|
| Auteur | Message |
---|
lenastellina
| Sujet: hello à tous Mer 11 Mai 2011 - 16:35 | |
| bonjour à tous! et bien je crois que j'en connais pas mal d'entre vous et particulièrement notre celeste que je crois avoir reconnue ah ah! donc je me présente : léna, 39 ans, cancer asc cancer au plaisir de vous lire et d'échanger ensemble. La bise aux anciens |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: hello à tous Mer 11 Mai 2011 - 16:38 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lenastellina
| Sujet: Re: hello à tous Mer 11 Mai 2011 - 16:41 | |
| ah ah ah ma belle celeste, on va en avoir des choses à se raconter!! tu es toujours aussi adorable et accueillante ça fait chaud au coeur! alors le virus de l'astro ne t'a pas lâché je vois! génial! tu as du en faire des tas de progrès depuis. je reviens demain avec un peu plus de temps pr lire un peu les posts et commencer les échanges ! plein de bises
|
| Sujet: Re: hello à tous Mer 11 Mai 2011 - 16:44 | |
| je t'ai envoyé un MP --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | dolphine
| Sujet: Re: hello à tous Mer 11 Mai 2011 - 17:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello à tous Mer 11 Mai 2011 - 19:08 | |
| Bonjour Lenastellina Bienvenue au plaisir |
| | | Marie
| Sujet: Re: hello à tous Mer 11 Mai 2011 - 19:12 | |
| Lenastellina, quelle joie et surprise de te retrouver sur ce forum!! Marie |
| | | rose
| Sujet: Re: hello à tous Mer 11 Mai 2011 - 19:29 | |
| Coucou Lenastellina, je ne le crois pas, quelle belle surprise de te savoir là |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: hello à tous Mer 11 Mai 2011 - 19:45 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello à tous Mer 11 Mai 2011 - 20:21 | |
| ... Bienvenue à Toi ... Lenastellina |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: hello à tous Mer 11 Mai 2011 - 20:42 | |
| Bienvenue Lenastellina ! sunny
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: hello à tous Mer 11 Mai 2011 - 21:14 | |
| Salut Léna, aaah ça fait drôle de te retrouver ici , la bise à ta frangine |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: hello à tous Mer 11 Mai 2011 - 21:33 | |
| Salut Léna |
| | | lenastellina
| Sujet: Re: hello à tous Jeu 12 Mai 2011 - 13:51 | |
| oh lala mais la fine équipe est toujours là ! énorme! ça fait trop plaisir de vous revoir ici! j'espère que vous allez tous bien ?? dslée si j'ai peu donné de nouvelles ces derniers mois (années?) pas mal de mouvements...mais bon vous le connaissez mon TN désormais, moi aussi donc j'en ai pris mon parti ah ah ah plein de bises et on papotera en MP, envie de savoir ce que vous êtes devenus! j'ai vu qu'il y avait un chat aussi (céleste tu as vraiment fait les choses bien ). vous y êtes souvent ? bon allez je vais faire un ptit tour des posts les amis. la bise |
| | | lenastellina
| Sujet: Re: hello à tous Jeu 12 Mai 2011 - 14:06 | |
| et j'oubliais, au plaisir de découvrir aussi ceux que je ne connais pas |
| | | Cobra
| Sujet: Re: hello à tous Jeu 12 Mai 2011 - 14:09 | |
| - Citation :
- vous y êtes souvent ?
....ouais, jamais ! |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: hello à tous Jeu 12 Mai 2011 - 16:33 | |
| |
| | | lenastellina
| Sujet: Re: hello à tous Lun 16 Mai 2011 - 13:04 | |
| rhoo lala! marie, rose, dolphine (mais! je t'avais pas reconnue moi! uranie non plus ça me disait rien ah ah ah tu brouilles les pistes! ), latitudes, pepetta et merci pr vos petits mots de bienvenue! peut être que j'en connais d'autres d'entre vous mais les pseudos ont peut être changés ??.... |
| | | dolphine
| Sujet: Re: hello à tous Mar 17 Mai 2011 - 10:26 | |
| |
| Sujet: Re: hello à tous Mar 17 Mai 2011 - 15:40 | |
| Salut Stellina, Cobra cherchais sur l'autre post, une cancer asc cancer avec moin d' 1m78 est-ce que ça correspond à ton profil? tu peux mettre un avatar et afficher ton thème natal dans ton profil. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: hello à tous Mar 17 Mai 2011 - 15:48 | |
| nan ! moins de 1,70 ...1,78 c'est trop grand , et je sais que Léna me dépasse puisqu'on c'était vu à Paris ...un gros bled vers le nord de la France |
| Sujet: Re: hello à tous Mar 17 Mai 2011 - 15:52 | |
| ha oui sur la photo je me souvien du souper qu'avait eu lieu à Paris si je me trompe pas... alors lena est trop grande, fait pas trop ton difficile c'est pas grave si t'est plus petit, ça ce voit souvent de nos jours, des petits avec des grandes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: hello à tous Mar 17 Mai 2011 - 16:04 | |
| |
| | | jackleen
| Sujet: Re: hello à tous Mer 18 Mai 2011 - 9:13 | |
| Bienvenue, c'est agréable de revoir les anciens ..... |
| | | lenastellina
| Sujet: Re: hello à tous Mer 18 Mai 2011 - 12:16 | |
| ah ah ah mais en fait céleste tu t'es reconvertie ds le site de rencontres sur le net alors comme ça tu recherches une cancer asc cancer cobra ?? tu as raison ce sont les meilleures les plus gentilles les plus belles et tout et tout ben oui moi je fais quasi 1m79 ah ah ah elle était top cette soirée sur paris d'ailleurs! et le ptit resto à pigalle près de mon boulot avec dolphine et ma soeurette tu te souviens cobra ? j'ai encore des photos (ma soeur vous passe le bonjour d'ailleurs!) Dolphine ma belle alors comme ça tu as migré vers la mer et bien moi aussi hé hé comme les petites tortues! Bonjour jackleen! les anciens..tu étais donc sur astromail ? mais je ne me souviens pas de ce pseudo, tu en avais un autre ? allez plein de bises mes astrologues préférés ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello à tous
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |