Etincelle
| Sujet: Bonsoir =) Sam 17 Nov 2012 - 17:11 | |
| Bonsoir, donc je me présente je m'appelle Arnaud j'ai 23 ans.. Je suis intéresser par l'astrologie mais je n'y connais absolument rien du tout mdr enfin bref j'aimerais beaucoup apprendre avec vous le fonctionnement de tout sa.. Mise a part sa, j'ai des capacités médiumnique et de guérisons. Au plaisir d'échanger avec vous, Amicalement Arnaud |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir =) Sam 17 Nov 2012 - 17:30 | |
| super arnaud bienvenue |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonsoir =) Sam 17 Nov 2012 - 18:46 | |