Etincelle
| Sujet: Bonsoir =) Sam 17 Nov 2012 - 17:11 | |
| Bonsoir, donc je me présente je m'appelle Arnaud j'ai 23 ans.. Je suis intéresser par l'astrologie mais je n'y connais absolument rien du tout mdr enfin bref j'aimerais beaucoup apprendre avec vous le fonctionnement de tout sa.. Mise a part sa, j'ai des capacités médiumnique et de guérisons. Au plaisir d'échanger avec vous, Amicalement Arnaud |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir =) Sam 17 Nov 2012 - 17:30 | |
| super arnaud bienvenue |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonsoir =) Sam 17 Nov 2012 - 18:46 | |
| Bonsoir Arnaud, contente de t'accueillir parmis nous, Pour débuter en astrologie, ce serai bien de te procurer un livre de base d'astrologie genre "ABC Astrologie" ou " manuel pratique astrologie" tu trouveras beaucoup d'info pour bien assimiler les bases de l'astrologie. et il faut un minimum apprendre à reconnaître les symboles et leur définitions (chaque signe, chaque planètes, et chaque maisons) si tu n'a pas de livre, en attendant, tu peux te débrouiller en allant voir les définitions écrite sur ce site, dans le portail, il y a des symbole et quand tu y laisse le curseur de ta souris dessus immobile quelque seconde, apparaitra des mots-clés qui les représente. et en fouinant comme ça partout, tu trouveras d'autre outils utile à comprenndre un peu mieux comment ça marche, et si tu as des questionnement concernant les bases de l'astrologie, n'hésite pas poster dans la rubrique pour débutant, nous nous feront un plaisir de t'éclairrer pour t'aider à avancer, l'astrologie est une science qui demande du temps pour assimiler, alors prend tout ton temps, y'a toujours plein de choses à découvrir, l'astrologie c'est infini Bonne navigation! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Yuri
| Sujet: Re: Bonsoir =) Dim 18 Nov 2012 - 0:27 | |
| Hello Arnaud, Bienvenue parmi nous. Zeus |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonsoir =) Dim 18 Nov 2012 - 4:34 | |
| joli l'avatar, bienvenue ETINCELLE que la lumière soit avec toi --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Etincelle
| Sujet: Re: Bonsoir =) Dim 18 Nov 2012 - 4:58 | |
| Bonjour =) Merci à vous de m'avoir souhaitez la bienvenue ;D Céleste Je me suis commandé le livre " ABC Astrologie D. DE Caumon " Je pense que c'est un bon livre pour débuter parmis vous J'ai hâte de le recevoir ! :P Belle journée avec Mr Soleil ! ^^ Bizzz Arnaud |
|
Poqueline
| Sujet: Re: Bonsoir =) Dim 18 Nov 2012 - 6:47 | |
| Hello Etincelle ! |
|
Lyn
| Sujet: Re: Bonsoir =) Dim 18 Nov 2012 - 7:37 | |
| Bonjour Etincelle et bienvenue parmi nous |
|
amaranthe
| Sujet: Re: Bonsoir =) Dim 18 Nov 2012 - 11:19 | |
| Bonsoir et bienvenue Etincelle! |