|
| quels aspects, transits?? | |
| Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: quels aspects, transits?? Lun 12 Nov 2012 - 10:51 | |
| Je viens de me rendre compte que cette année, mes 3 fils ont enfin arrêté un projet professionnel qui aboutit à un réel - le plus âgé 22 ans, après trois premières années ratées réussi ses exams et passe en deuxième année d'ingéniérie... après avoir longtemps hésité sur le bien fondé de son choix, il est sur de lui - le second 20 ans, ayant quitté le lycée à 16ans par perte de sens, décide de déménager pour s'inscrire en formation alternance (graphisme) parce que son projet d'entreprise buggue...il a même déjà trouvé un lieu de stage. - le troisième 15 ans est entré en formation professionnelle cuisine et commence son premier stage aujourd'hui je me demande si la rétro de (maitre de ma 5) 4/5 sur mon thème peut avoir un lien, sinon, :palas: qui transite mon en 5..ou le tout ça m'a paru bizarre que mes trois trouvent en même temps, alors qu'ils ont des âges très échelonnés... on dirait que le grand a attendu les autres?? --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: quels aspects, transits?? Lun 12 Nov 2012 - 10:59 | |
| ma RS 2011, as maison 11 natale avec en 1... présent aussi dans ma 5 natale! comme quoi, il n'amène pas toujours que des soucis --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: quels aspects, transits?? Lun 12 Nov 2012 - 11:01 | |
| ça marche pas ta carte , ça me donne " Télécharger " et c'est un exécutif . ou alors rajoute la dans ton post . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: quels aspects, transits?? Lun 12 Nov 2012 - 11:04 | |
| Je pense qu'il y a plus les effets de la 2012 que de la 2011 . |
| Sujet: Re: quels aspects, transits?? Lun 12 Nov 2012 - 11:37 | |
| oui, je vois que l'hébergeur déconne, avant on l'avait --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: quels aspects, transits?? Lun 12 Nov 2012 - 11:38 | |
| RS 2012, elle est pas encore passée et les prises de décisions ont été effectives pendant la rétro de ... vers JUILLET-AOUT, ça fait tôt! pour la prochaine je suis en as --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: quels aspects, transits?? Lun 12 Nov 2012 - 11:44 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: quels aspects, transits?? Lun 12 Nov 2012 - 11:59 | |
| Déjà dans le fond il y a le transit de Neptune dans ta IV donc la famille au loin ....trigone à Saturne = travail au loin ....dû moins pour tes 2 fistons : Mercure ( double ) est conjoint à ton Neptune .
Jupiter chez toi est doublement lié à l'étranger puisqu'en maison IX .
ouais mais tu dis que ça date de cet été ....franchement y a pas grand chose qui me parle , là en ce moment à part peut-être le transit de Mars dans ta II devenue X depuis la V (enfants ) . il doit y avoir un effet de Mercure rétro alors que Neptune repasse direct . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: quels aspects, transits?? Mer 14 Nov 2012 - 20:39 | |
| Même si ça c'est mis en place cette été, c'est maintenant que tu prend conscience de ce constat, sous le transit actuel céleste de qui réactive ta natal,,, Tes trois enfants ont trouvé une voie d'accomplissement dans un métier c'est vrai qu'il n'est pas toujours mauvais --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels aspects, transits??
| |
| |
| | | | quels aspects, transits?? | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |