Mandorle
| Sujet: Un bonsoir à chacun Sam 10 Nov 2012 - 19:51 | |
| Je m'intéresse depuis peu à l'astrologie. Je l'ai découverte à travers les lectures de livres d'astrologie conditionaliste et/ou naturelle, et envisage de prendre des cours avec l'I.E.A de Nantes. Mon choix n'est pas encore arrêté, je fais le tour de ce qui est proposé. Je n'interviendrai pas souvent, puisque je n'y connais pour l'instant pas grand chose, mais j'espère progresser rapidement.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonsoir à chacun Sam 10 Nov 2012 - 20:06 | |
| bienvenue à vous Mandorle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonsoir à chacun Sam 10 Nov 2012 - 20:57 | |
| Coucou Mandorle |
|
Gemilion
| Sujet: Re: Un bonsoir à chacun Sam 10 Nov 2012 - 22:19 | |
| Bienvenue Mandorle Je vous souhaite de faire de belles découvertes en astrologie ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Un bonsoir à chacun Dim 11 Nov 2012 - 1:05 | |
| Bonsoir et bienvenu à toi Mandorle --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Yuri
| Sujet: Re: Un bonsoir à chacun Dim 11 Nov 2012 - 6:45 | |
| |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Un bonsoir à chacun Dim 11 Nov 2012 - 10:08 | |
| Salut MANDORLE tu vas vite comprendre les bases --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Mandorle
| Sujet: Re: Un bonsoir à chacun Mar 13 Nov 2012 - 10:51 | |
| Merci de votre accueil |
|
Lianmin
| Sujet: Re: Un bonsoir à chacun Mar 13 Nov 2012 - 11:25 | |
| Bienvenue Mandorle |
|
Lyn
| Sujet: Re: Un bonsoir à chacun Mar 13 Nov 2012 - 11:27 | |