|
| Auteur | Message |
---|
Salyne
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Jeu 8 Nov 2012 - 16:45 | |
| En visitant le site, j'ai eu envie de m'inscrire..... comme vous, passionnée d'astrologie entre autres, depuis des années, je suis intéressée par ce forum assez actif et sympathique. L'échange de nos expériences et expérimentations astrologiques semble être un vecteur commun, le partage d'idées sur les multiples thèmes des astres qui nous entourent, me parait idéal et très instructif pour chacun d'entre nous. Au plaisir d'échanger .... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 8 Nov 2012 - 17:14 | |
| Hello Salyne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 8 Nov 2012 - 18:11 | |
| Bienvenue Salyne Sympa ton avatar |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 8 Nov 2012 - 18:27 | |
| Tout un plaisir de t'accueillir parmi nous Salyne! très joli blog --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 8 Nov 2012 - 19:46 | |
| Bienvenue Salyne t'habites en bordure de mer ? nan parce que Salyne ça me me fait penser à sel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 8 Nov 2012 - 21:07 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 8 Nov 2012 - 23:33 | |
| bonsoir SALYNE, moi aussi j'entends sel ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 9 Nov 2012 - 8:39 | |
| sel : cristallisation : saturne
On attend de voir ton TN ...clique sur la bulle avec un " ? " tout en haut pour les explications . |
| | | cel
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 9 Nov 2012 - 11:45 | |
| bonjour salyne, bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire |
| | | Salyne
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 9 Nov 2012 - 13:04 | |
| Bonjour et merci à tous et toutes de votre accueil chaleureux! Alors oui en effet Salyne.... il y a plein de symboles saturne, en effet ma planète de capricorne le sel ... parce que je vis dans le sud-ouest et que l'océan fait parti de moi... mais aussi la lettre y qui est la lettre spirituelle par excellence en numérologie, et qui fait partie de mon prénom.. alors oui un pseudo comme un prénom, c'est une signature... J'aime les pierres, le minéral et les éléments, surtout les énergies me parlent beaucoup. Pour ce qui est de mon thème natal, je vais retourner voir comme me dit cobra :-) et l'installer bonne journée tout le monde |
| | | Salyne
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 9 Nov 2012 - 13:19 | |
| - Céleste a écrit:
- Tout un plaisir de t'accueillir parmi nous Salyne!
très joli blog
Merci Céleste, joli forum que le tien |
| | | Salyne
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 9 Nov 2012 - 13:33 | |
| - Cobra a écrit:
- sel : cristallisation : saturne
On attend de voir ton TN ...clique sur la bulle avec un " ? " tout en haut pour les explications . Bon ben j'essaye depuis hier...je dois mal m'y prendre, pourtant ma carte est enregistrée dans mes documents, j'ai suivi les instructions de celeste..... rien à faire....lolll si vous avez des conseils je prend!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 9 Nov 2012 - 13:44 | |
| ok .. as tu lu le post sur inserer une carte du ciel dans ton profil ? si ca coince encore avec ce lien fais signe |
| | | trouvaille
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 9 Nov 2012 - 14:17 | |
| Bonjour Salyne!
Bienvenue et au plaisir d'échanger ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 10 Nov 2012 - 6:36 | |
| Coucou Salyne, je t'ai envoyée un message privé , voir la bulle en haut avec une enveloppe --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Salyne
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 10 Nov 2012 - 21:45 | |
| Ouiiiii!! merci de vos posts! j'ai réussi à l'intégrer Bonne soirée tout le monde |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 10 Nov 2012 - 22:41 | |
| Bienvenue Salyne ! |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 11 Nov 2012 - 10:10 | |
| Bienvenue Salyne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |