Bergamote
| Sujet: Un petit coucou breton! Dim 4 Nov 2012 - 22:05 | |
| [i] Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur le forum,j'habite en Bretagne,tout près de la mer et suis très contente d'être parmi vous |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Un petit coucou breton! Dim 4 Nov 2012 - 22:12 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Bergamote j'espère que le forum te plaira --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Un petit coucou breton! Dim 4 Nov 2012 - 22:12 | |
| ça sent boonnnnnnnnnnnn la BERGAMOTE --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Bergamote
| Sujet: Re: Un petit coucou breton! Dim 4 Nov 2012 - 22:20 | |
| [i] Merci à vous!!Je me demandai:est ce que ma carte du ciel apparait? Je ne suis pas sûre d'avoir fait la bonne manip?? |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Un petit coucou breton! Dim 4 Nov 2012 - 22:22 | |
| Non , BERGAMOTE, Je n'ai rien sur ton profil ni dans le fil --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Bergamote
| Sujet: Re: Un petit coucou breton! Dim 4 Nov 2012 - 22:44 | |
| Alors je dois mal m'y prendre !! Je vais réessayer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou breton! Lun 5 Nov 2012 - 9:23 | |
| Bienvenue Bergamote ta carte s'affiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou breton! Lun 5 Nov 2012 - 13:52 | |