|
| heureuse de vous retrouver !!! | |
| Auteur | Message |
---|
lilith
| Sujet: heureuse de vous retrouver !!! Sam 7 Mai 2011 - 21:54 | |
| Bravo Céleste pour tout ce travail , c'est Anata qui m'a averti de l'arrivée du forum, il est très joli ce forum ,et les couleurs sont apaisantes . Un grand bonsoir à tous et à toutes , heureuse de vous retrouver; je n'aurai pas beaucoup de temps pour participer , mais je passerai régulièrement vous lire . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: heureuse de vous retrouver !!! Sam 7 Mai 2011 - 22:11 | |
| Coucou ma lilith chérie super contente qu'anata t'es invitée, bienvenue parmis nous, j'espère que cet espace te plaira longtemps C'est avec grande joie que je te retrouve ici et de pouvoir continuer à apprendre ensemble. heureuse découverte, bonne navigation, et au plaisir de te recroiser sur le post ! (merci, merci à Anata, c'est très appréciée ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith
| Sujet: Re: heureuse de vous retrouver !!! Sam 7 Mai 2011 - 22:14 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: heureuse de vous retrouver !!! Sam 7 Mai 2011 - 23:11 | |
| Hi Lilith |
| | | lilith
| Sujet: Re: heureuse de vous retrouver !!! Sam 7 Mai 2011 - 23:38 | |
| Et oui Cobra , contente de te lire , j'ai survolé le forum ce soir , de beaux sujets abordés , peut être vais je m'y remettre !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse de vous retrouver !!! Dim 8 Mai 2011 - 12:21 | |
| Bonjour Lilith bienvenue et au plaisir d'echanger avec toi .. |
| | | lilith
| Sujet: Re: heureuse de vous retrouver !!! Dim 8 Mai 2011 - 13:21 | |
| Bonjour sterenn, Moi aussi Sterenn , j'espère pouvoir échanger avec toi, en te souhaitant un bon dimanche |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: heureuse de vous retrouver !!! Lun 9 Mai 2011 - 8:33 | |
| Bienvenue Lilith,
A bientôt pour faire connaissance ! |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: heureuse de vous retrouver !!! Lun 9 Mai 2011 - 19:07 | |
| Salut Lilith, moi aussi heureuse de te retrouver ! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: heureuse de vous retrouver !!! Lun 9 Mai 2011 - 20:27 | |
| Hello Lilith |
| | | dolphine
| Sujet: Re: heureuse de vous retrouver !!! Mar 10 Mai 2011 - 8:26 | |
| coucou Lilith , contente de te voir ici ha oui , tu ne me reconnais pas , j'ai changé de pseudo - j'aime bien faire des blagues - j'étais plus uranie -enne @ bientôt |
| | | lilith
| Sujet: Re: heureuse de vous retrouver !!! Dim 29 Mai 2011 - 21:22 | |
| heureuse de vous retrouver les anciennes Astromail , depuis ma vie a bien changé , ainsi que l'association où je travaillais , je suis à présent en entreprise d'aide à domicile , avec beaucoup trop de travail, aussi , je ne viens pas souvent sur le forum , mais je ne vous oublie pas , et j'ai autant de plaisir à vous lire . Bonne soirée et bonne fête à toutes les mamans . |
| | | albane
| Sujet: Re: heureuse de vous retrouver !!! Dim 29 Mai 2011 - 23:15 | |
| Bonsoir Lilith,
Ravie. en attendant de la lecture de tes posts. A bientot |
| | | galaad
| Sujet: Re: heureuse de vous retrouver !!! Lun 30 Mai 2011 - 8:31 | |
| Bonjour lilith,
bienvenue sur ce forrum sympathique et heureux de retrouver.
Bonnne journée et a bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heureuse de vous retrouver !!!
| |
| |
| | | | heureuse de vous retrouver !!! | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |