|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Cartes à gogo Sam 7 Mai 2011 - 8:52 | |
| Rappel du premier message :je suis en train de regarder les éphémérides pour 2012 et 2013 , donc je découvre des configurations que je pense notables, significatives ,etc....Je les met comme je les découvre donc faites attention à la date . A vous de voir si vous avez des liens identiques dans votre TN , important aussi si ça touche un (ou des) mi-points de votre TN . |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Cartes à gogo Sam 11 Aoû 2012 - 8:37 | |
| Bonjour Eden2oz ,
" force d'impact " c'est ce qui me vient à l'esprit ...pour la manière ça dépendra de chacun . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes à gogo Sam 11 Aoû 2012 - 8:49 | |
| d'accord merci !! on est plusieurs sur ce forum a être ascendant scorpion ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes à gogo Sam 11 Aoû 2012 - 9:44 | |
| "on est plusieurs sur ce forum a être ascendant scorpion ^^"...Présente... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes à gogo Sam 11 Aoû 2012 - 10:48 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Cartes à gogo Sam 11 Aoû 2012 - 11:36 | |
| OUi, cette triple conjonction se fait sur mon .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes à gogo Sam 11 Aoû 2012 - 11:52 | |
| :) On pourra témoigner à cmt on a vécu cette période du coup :) |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Cartes à gogo Dim 12 Aoû 2012 - 1:51 | |
| également sur mon ASC et en conjonction à mon Uranus |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cartes à gogo Dim 12 Aoû 2012 - 2:05 | |
| Faudra que je remonte le post ou que j'en fasse un spécial et on en reparlera début décembre |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Cartes à gogo Dim 12 Aoû 2012 - 3:31 | |
| Oh my god!, pour la carte du 17 la va toucher ma |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cartes à gogo Jeu 20 Sep 2012 - 3:27 | |
| Pour le fun astro-numérologie : lol ! à 22° ! et au moins c'est facile pour se rappeler de la manque plus que la personne fêtes ses 22 ans . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cartes à gogo Mar 25 Déc 2012 - 7:55 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Cartes à gogo Mar 25 Déc 2012 - 8:04 | |
| La page d'avant, tu parlais d'un bateau sans voile .... un vaisseau spatial deux semaines que je rêve de contacts réels... très réels : - une fois 5 navettes principales stationnées autour de GAIA avec un mélange d'origine - une autre fois, deux? vaisseaux qui patrouillent, un avec une dome rose tyrien, un avec une dome bleu clair (celui ci fonctionne avec "l'élément H qu'on connait sous sa forme associée dans l'eau" en tout cas, c'est la pensée qui m'est parvenue - hier soir : un yin et un yang qui me reçoivent dans une navette (les éléments utiles sont "arrimés" dans des alcôves faites pour ça : les contenants pour se nourrir) on est dans une "cuisine" sans élément de chauffe, il y a une belle lumière et on me parle de tout mon parcours sur GAIA... je vous raconte pas c'est pas hilarant en tout cas, je montre dans le deuxième rêve la navette à ma soeur qui est incrédule sur beaucoup de points (elle est ) en ayant la crainte que la navette ne disparaisse ou ne se laisse pas percevoir : mais ELLE LA VOIT ! bon, j'arrête de m'étaler ciao --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cartes à gogo Mar 25 Déc 2012 - 8:20 | |
| ah lol ! c'est vrai qu'à l'envers ça donne un soucoupe spatiale ! tu es en avances sur la période futuriste ? spatiale ? contacts éloignés ? de Mars en Verseau sextile Uranus , ça commence demain . en plus Mars de passage dans ta III ; Jupiter proche de ton Soleil = voyage / voyageurs . Uranus céleste opposé à ton Mars natal / sextile Mars céleste = |
| Sujet: Re: Cartes à gogo Mar 25 Déc 2012 - 9:12 | |
| j'ai pas perçu leur "physique" .... juste une forme érigé pour le YANG et plus écrasée pour le YIN mais beaucoup de douceur et d'empathie et surtout, il brillent ou plutôt irradient... il "projettent" ce qu'ils pensent ... je me dis que ce sont des anges, sous une forme moins romancée --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cartes à gogo Mar 25 Déc 2012 - 9:31 | |
| C'est la première fois que ça t'arrive ? si oui alors c'est un début ....En ce qui me concerne : que dalle ! c'est peut-être ma gueule |
| Sujet: Re: Cartes à gogo Mar 25 Déc 2012 - 9:46 | |
| Oui, première fois que le contact est disons... direct et aussi clair! avant, c'était des coup de fil du genre, on me "parle", je mémorise ou j'observe bien ce qu'on me transmet : images, faits, couleurs... et à la fin du rêve, j'ai un téléphone dans la main signe que ça vient de l'au delà du monde! Mais avant, ça concernait souvent des directives, ce que je dois dire ou faire ou ce qui arrivera et jamais en clair ... c'est la première fois qu'on me parle en vis-à-vis et de moi, de mon passé, du sens des choses. Bien qu'avant, j'ai déjà eu des contacts avec mes "entités" qui agissaient en mon nom ou pour mon compte, mais je les percevaient comme des "humains" avec un corps et des signes distinctifs et ils évoluaient dans ma vie physique. Je savais que le retour des rêves serait ... fracassant lors de la dernière lunaison en , mais c'était un changement de fréquence --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: Cartes à gogo Mar 25 Déc 2012 - 9:52 | |
| Et pour ta remarque : ta gueule n'a rien à voir là dedans, c'est le réglage du 3ème oeil qui va pas chouchou... t'as toujours été connecté avec tes antennes, mais tu laves pas assez la vitre du hublot http://www.arcturius.org/chroniques/?p=4867 --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cartes à gogo Mar 25 Déc 2012 - 11:47 | |
| ouais ça doit être ça chui foutu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes à gogo Mar 25 Déc 2012 - 12:38 | |
| |
| Sujet: Re: Cartes à gogo Mar 25 Déc 2012 - 17:06 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes à gogo Mer 26 Déc 2012 - 5:35 | |
| Ah oui c'est vrai. A ce moment là (en 2011), c'était quelque chose que je souhaitais ardemment même si ça n'est plus 'passionnel' depuis. Bien vu Arkania |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cartes à gogo Ven 4 Jan 2013 - 15:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes à gogo Ven 4 Jan 2013 - 16:28 | |
| Pour le coup, ma ( à 26° ) est concernée. Elle est maître de mes M7 et M11. Je ne sais pas si ce sera une suite de 2011 ou autre chose qui sera concerné... |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Cartes à gogo Ven 4 Jan 2013 - 23:46 | |
| Le 29 mars 2017 , tombe sur ma en maison 11 (29° ) , sur ( 13 ° ) et la pas loin de ( 26° en ) . Donc des domaines comme les amitiés , le foyer (de nouveau ! ) et l' amour seront touchés ... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cartes à gogo Sam 5 Jan 2013 - 5:20 | |
| Ce qui pourrait être intéressant c'est de voir ce qu'il va se passé autour 28 mai 2012 : - - - à 22-23° ....et 4 ans plus tard voir carte au-dessus du 29 mai 2017 ....4 ans comme 4 piliers . en plus dans la carte du 29 mai 2017 on retrouve le lien Vénus/Jupiter ...ils seront donc en opposition comme Mars envers Saturne il y a donc une arrivée à un sommet , y a comme un résultat d'efforts entrepris 4 ans avant , une sorte de test pour poursuivre ou pas l'aventure . Rappel : je ne sais plus où je l'ai noté mais la première - en à en c'est autour de 2° à la mi-mai 2015 . donc il y a aura un équilibre à trouver durant plus de 2 ans dans l'axe / : efforts de communications ,d 'ouverture , équilibre entre détail et synthèse , entre surface et profondeur , entre petit et large périmètre , entre petites et grandes ambitions ., etc...etc.... et si en plus en natal cet axe est intercepté , ça pourrait demander doublement des efforts ( pas certains de mes dires )....MAIS ça dépendra des efforts passés de la personne , de son âge ...ça se trouve c'est une occasion justement de libération de potentiel mis au service d'autrui...puisque l'opposition c'est un échange . y un truc intéressant aussi c'est que Jupiter gouverne Saturne qui est opposé à Mars qui gouverne Vénus....opposé à Jupiter qu'elle gouverne . J'ai l'impression que c'est un test sur l'amitié ....rencontré, débuté 4 ans avant . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes à gogo
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 17 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |