|
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Peinture ou écrriture ? Mar 27 Déc 2016 - 14:35 | |
| tiens hier j'ai fait de la calligraphie sur mon petit dessin - essaie Ténébris (c'est chouette) ta maison 8 est là pour te montrer toutes ces belles choses - n'hésite pas je crois que le côté perfectionniste t'empêche d'aborder et de te laisser aller aux nouveautés. c'est en forgeant qu'on devient forgeron. comme dit plume - le feu a pour principe l'élan et l'air l'enflamme l'eau donnera l'intuition et la terre réalisera |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture ou écrriture ? Mar 27 Déc 2016 - 14:51 | |
| - plume a écrit:
- Je trouve que la peinture est très lié au physique visible, donc je dirais plutôt les signes de feu, le pour l'instinct primaire de la courbe, le pour la vision, le pour la traduction brute d'une recherche mentale.
Oui, tu as raison.. Du moins, je pense comme toi pour ce qui est de la peinture.. Peut-être plus facile à exercer pour les signes de feu.. - Blou a écrit:
- tiens hier j'ai fait de la calligraphie sur mon petit dessin - essaie Ténébris (c'est chouette)
ta maison 8 est là pour te montrer toutes ces belles choses - n'hésite pas je crois que le côté perfectionniste t'empêche d'aborder et de te laisser aller aux nouveautés. c'est en forgeant qu'on devient forgeron. comme dit plume - le feu a pour principe l'élan et l'air l'enflamme l'eau donnera l'intuition et la terre réalisera La calligraphie c'est génial, j'en ai déjà fait. Le seul problème, c'est que je trouve que c'est vite lassant.. Enfin, j'ai sans cesse ce besoin de m'évader et c'est quand même plus facile via l'écriture ou une toile.. |
| | | colombe
| Sujet: Re: Peinture ou écrriture ? Mer 21 Mar 2018 - 20:58 | |
| bonsoir à toutes et à tous,
la peinture me transporte, et je me laisse guider, c'est un grand bonheur de peindre et de laisser sa créativité s'exprimer, cela m'a apporter beaucoup de paix intérieure avec les balades en forêt.
nous avons tous et toutes du talent, il est enfoui au fond de nous et il ne demande qu'à s'exprimer, comme les enfants qui font cela avec simplicité et spontanéité
excellente soirée à vous |
| | | colombe
| Sujet: Re: Peinture ou écrriture ? Mer 21 Mar 2018 - 20:59 | |
| |
| | | colombe
| Sujet: Re: Peinture ou écrriture ? Mer 21 Mar 2018 - 21:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture ou écrriture ? Jeu 22 Mar 2018 - 10:47 | |
| J'aime beaucoup ces 2 toiles, merci pour le partage |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Peinture ou écrriture ? Jeu 22 Mar 2018 - 11:00 | |
| Bravo Colombe !... et on peut les voir où tes jolies peintures ? |
| | | colombe
| Sujet: Re: Peinture ou écrriture ? Jeu 22 Mar 2018 - 22:34 | |
| Merci Navanne, merci Poqueline
http://www.galerie-com.com/artiste/colombe/20968/
quelques de mes toiles sur ce site |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Peinture ou écrriture ? Ven 30 Mar 2018 - 10:34 | |
| Bonjour Colomb, ce sujet m’intéresse Beaucoup car moi aussi je peins et je dessine ... je suis allée voir ta galerie. Toi c’est plutôt de l’abstrat Plein de couleurs moi c’est plutôt du figuratif mais j’ai quelque abstractions qui commencent à se lâcher ... mais j’aime plutôt travailler les couleurs froides lol étrange pour une maison V capricorne Jeune j’écrivais Beaucoup ... c’était Un exutoire ... mercure en verseau V ... j’aime toujours écrire ... mais je me suis tournée vers les crayons, les pinceaux et même le modelage .... en autodidacte pour tout .... c’edt Un besoin vital pour mon équilibre de capricorne ascendant vierge qui doute toujours et qui n’arr Toujours pas à montrer son travail à travers une galerie... au plaisir d’echnager sur le sujet des créatifs
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture ou écrriture ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |