Anata
| Sujet: nouvelle ancienne salut ! Ven 6 Mai 2011 - 9:24 | |
| On prend les mêmes, et on recommence... Bonjour à tous, je garde le même pseudo parce que je suis une grosse flemmarde. Gros bisous à mon petit pruneau et à la bergère. |
|
Cobra
| Sujet: Re: nouvelle ancienne salut ! Ven 6 Mai 2011 - 9:40 | |
| Salut Anata ,
alors je sais plus si c'était Anata ou Anita Kournikova que je taquinais parfois , si c'est bien toi .
c'est qui ta tête de mayo en photo ? |
|
Anata
| Sujet: Re: nouvelle ancienne salut ! Ven 6 Mai 2011 - 9:47 | |
| Anata/...nita Kournikova, c'est du pareil au même. C'est bon de se faire chambrer à nouveau (et maso avec ça !). Pour la photo, c'est juste un avatar. Que veux-tu, j'ai un faible pour les couettes et les sourires craquants.
|
|
Cobra
| Sujet: Re: nouvelle ancienne salut ! Ven 6 Mai 2011 - 10:11 | |
| ah yes ! c'est la bonne ( toi ) ....ouais marrante cette petite , du coup elle me fait rigoler |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ancienne salut ! Ven 6 Mai 2011 - 12:03 | |
| Bonjour Anata |
|
Latitudes
| Sujet: Re: nouvelle ancienne salut ! Ven 6 Mai 2011 - 12:49 | |
| bienvenue Anata |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: nouvelle ancienne salut ! Ven 6 Mai 2011 - 14:01 | |
| salut ANATA, plus on est de fous ..... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Cobra
| Sujet: Re: nouvelle ancienne salut ! Ven 6 Mai 2011 - 14:34 | |
| |
|
Anata
| Sujet: Re: nouvelle ancienne salut ! Ven 6 Mai 2011 - 17:06 | |
| Tu l'as dit bouffi !!! Bonjour à Latitudes et Arkania, je me souviens de vous sur Astromail. Sterenn, enchantée de faire ta connaissance. Cob... c'est qui çui là ??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ancienne salut ! Ven 6 Mai 2011 - 17:09 | |
| Bienvenue Anata ! Ton Avatar: quelle bonne Petite Bouille ! ... on en croquerait ! |
|
Anata
| Sujet: Re: nouvelle ancienne salut ! Ven 6 Mai 2011 - 17:15 | |
| Salut Joséphine,
Mais oui, je peux quasiment entendre un rire cristallin quand je la regarde, et ça me fait rire aussi. Comme quoi il ne m'en faut pas beaucoup pour avoir la pêche.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ancienne salut ! Ven 6 Mai 2011 - 17:27 | |
| Salut Anata et bienvenue |
|
Anata
| Sujet: Re: nouvelle ancienne salut ! Ven 6 Mai 2011 - 17:34 | |
| Merci Viscandorra. C'est un nom que je connais aussi...
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: nouvelle ancienne salut ! Ven 6 Mai 2011 - 18:04 | |
| Bienvenue parmis nous Anata la petite fille sur ton avatar est vraiment trop mignone --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle ancienne salut !
| |
| |
|