melrose
| Sujet: Melrose Ven 5 Oct 2012 - 20:42 | |
| Je me présente, Melrose 35 ans Paris Je pratique la voyance par le tarot et les oracles depuis 6 ans. Je fais également de l'écriture automatique avec nos disparus. Je suis ingénieurs en informatique actuellement en longue maladie, pour des problèmes de dos et de dépression, cette période de ma vie ma fait prendre conscience que le corps et l'âme ne devaient pas être traiter comme des robots, mais avec la tendresse et l'écoute qui va bien. Depuis je me soigne par la méditation, le magnétisme et avec l'aide d'entités dont je suis en contact, s'est avec une grande jalousie que je suis ici. Une amie astrologue voit mieux le chemin des autres, que moi avec mes voyances (moins précis), donc j'ai décidée de m'y mettre en complément de mes cartes et de mes contacts médiumniques. Merci de votre accueil chaleureux. Melrose |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Melrose Ven 5 Oct 2012 - 20:59 | |
| Bon rétablissement Melrose la Bienvenu |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Melrose Ven 5 Oct 2012 - 23:58 | |
| bienvenue parmi nous MELROSE!! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Melrose Sam 6 Oct 2012 - 1:55 | |
| Coucou melrose, au plaisir d'échanger avec toi sur les différents post --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Melrose Sam 6 Oct 2012 - 10:04 | |
| |
|
Yuri
| Sujet: Re: Melrose Sam 6 Oct 2012 - 11:12 | |
| Melrose bienvenue |
|
lonicera
| Sujet: Re: Melrose Sam 6 Oct 2012 - 11:17 | |
| Coucou Melrose et bienvenue! Dépression, longue maladie, harcèlement au travail, j'ai bien connu Je te souhaite du courage et du repos! et tu verras le site est super sympa! Bisous |
|