Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton



Vous allez commencer... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous allez commencer... I_icon11Voir ses messagesVous allez commencer... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous allez commencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Vous allez commencer... Profil11
Vous allez commencer... Empty
MessageSujet: Vous allez commencer...
Vous allez commencer... I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2012 - 9:18


Inspiration de la journée : lancer la vidéo puis revenir au texte



Vous allez commencer à avoir des pensées étranges

Saul, transmis par John Smallman


Le champ d’Amour divin qui enveloppe la Planète Terre est en train d’avoir un immense effet sur l’humanité. Son influence est irrésistible et irréversible et, pour cette raison, vous avancez tous vers l’Amour et vous vous éloignez de la peur.

Les guerres, les attaques terroristes, l’activité criminelle et l’activité politique en tous domaines — affaires internationales, commerciales, locales, éducatives, de santé, religieuses, etc. — toutes sont menées par la peur, et cela depuis la nuit des temps. La peur est tellement enracinée dans l’humanité, dans chaque nation, dans chaque race, dans chaque culture, qu’elle est très difficile à éradiquer. C’est néanmoins ce que vous avez fait, très lentement pendant très longtemps, mais ces quelques dernières décennies le rythme de vos progrès s’est accéléré.

L’Amour est le champ de la force divine, Il est éternel, Il est un, Il est sans contraire, Il est ce en quoi tout ce qui existe est intégré et unifié.

La peur est contre nature, elle est irréelle, c’est un concept imaginaire que vous avez inventé et au sujet duquel vous avez alors échafaudé des suppositions extravagantes. Puis vous avez utilisé ces suppositions pour élaborer des systèmes de croyance qui vous ont menés à la séparation et à la confusion. En conséquence de la souffrance que vous viviez, votre croyance dans votre réalité irréelle est devenue très solide, et vous vous êtes retrouvés apparemment piégés dans un environnement hostile qui semblait sans issue.

Vos croyances dans tout ce qui n’est pas l’Amour sont sans fondement, et pourtant vous continuez à tenter de les entretenir. Quoi qu’il en soit, elles sont maintenant en train de s’affaiblir rapidement, au moment où les effets du champ de l’amour divin qui enveloppe la planète montre de plus en plus clairement que les vieux systèmes de croyance rigides constituent la racine de tous vos problèmes. Vous avez passé des éons à défendre au prix de votre vie — et en détruisant la vie des autres — des croyances qui n’ont en réalité aucun fondement, mais ne sont que les opinions égoïques de ceux qui vivent dans la peur et qui ont besoin d’une sorte de consolateur pour les empêcher de céder à une panique aveugle.

Le champ d’Amour qui enveloppe la planète est omniprésent, il se propage dans le champ d’énergie de tout être humain pour en faire une partie de lui. Beaucoup ressentent ce qui est en train de se produire et le vivent sous la forme d’humeurs et d’émotions étranges, de celles qui ne leur sont pas familières. Au début c’est plutôt déstabilisant, parce qu’ils sont habitués à être et à se sentir méfiants, hésitants, anxieux, et cette nouvelle énergie dissout ces sensations et les remplace par un sentiment de confiance et de sécurité — le sentiment que de toute façon ça ira bien. Et bien sûr cela n’a pas de sens puisque leur environnement semble ne pas avoir changé, aussi dangereux et menaçant qu’il a toujours été.

Parce que la Réalité n’est pas composée de matière physique, mais de possibilités potentielles illimitées, il vous est très difficile d’en saisir l’idée, sauf très vaguement. En fait, alors que vous restez profondément attachés à l’apparente réalité de l’illusion, c’est pour vous impossible à comprendre. L’illusion est un matériau solide, ou plutôt elle semble l’être pour ceux qui la vivent, mais elle ne l’est pas, et votre science l’a prouvé. Pourtant, vous la vivez de cette manière, et vos sens physiques sont incapables de donner du sens ou de comprendre la non-physicalité qui vous entoure et à partir de laquelle vous avez bâti l’illusion.

Votre intuition vous donne vraiment des lueurs de Réalité quand vous ne la fermez pas définitivement au profit de choses physiques « réelles ». Beaucoup parmi vous ont occasionnellement répondu à leur intuition et ont été stupéfaits des résultats. Mais ils ont alors écarté ces résultats en les taxant de coïncidences, de bizarreries, d’aberrations inexplicables, et ils ont repris le cours de leur vie.

Avec le champ d’énergie divine enveloppant la planète avec une intensité croissante vous allez commencer — si ce n’est déjà fait — à avoir des pensées ou des avertissements étranges qui ne vous sont jamais arrivés avant mais qui ont un sens très clair pour vous. Il s’agira d’un savoir profond, pas d’une opinion ou d’une croyance mais d’une connaissance, de quelque chose qui ne vous a jamais semblé plus certain. Ça sera aimant et tolérant, pacifique, inspirant — une compréhension pénétrante de ce que vous êtes un être divin et que toute l’humanité est comme vous et une avec vous. À ce moment-là, un Amour inconditionnel envers tous les êtres sensibles remplira votre cœur, sans aucune discrimination.

Au début ça ne sera que momentané et cela va vous surprendre, mais vous en serez revigorés, avec une nouvelle vitalité, une nouvelle vivacité. Vos perceptions deviendront plus claires et ce moment sera inoubliable. Tandis que le moment de votre réveil approche, ces perceptions deviendront plus fréquentes et la validité de votre foi en Dieu deviendra inébranlable. Lorsque vous priez, méditez, ou simplement lorsque vous vous détendez, nourrissez l’intention de percevoir et d’amener à l’existence cette vie nouvellement ranimée coulant à flots à travers vous. C’est votre destinée, et vous recevez des royaumes spirituels une aide sans limite pour vous aider à le faire. C’est là où vous devez focaliser votre attention et vos énergies.

Avec tellement d’amour, Saul.


Traduction AD

Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2012/09/26/you-will-begin-to-experience-strange-thoughts-or-intimations/
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Vous allez commencer... Profil11
Vous allez commencer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer...
Vous allez commencer... I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2012 - 10:26

Merci Cobra !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous allez commencer... Profil11
Vous allez commencer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer...
Vous allez commencer... I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2012 - 11:50

merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous allez commencer... Profil11
Vous allez commencer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer...
Vous allez commencer... I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2012 - 12:00

smack Merci Cobra, très belle introduction à cette journée envole
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Vous allez commencer... Profil11
Vous allez commencer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer...
Vous allez commencer... I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2012 - 12:19

Quel bel espoir pour tous !
Merci Cobra !
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Vous allez commencer... Profil11
Vous allez commencer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer...
Vous allez commencer... I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2012 - 14:12

Coooool
Merci Cobra !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vous allez commencer... Profil11
Vous allez commencer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer...
Vous allez commencer... I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2012 - 17:48


Comment Se Sentir Bien

Dieu a dit:

Soit honnête envers toi-même. Soit droit, ou droite. Il n’est pas digne de toi de te raconter des histoires à toi-même. Les mots ne font pas être ce qu’ils disent.

Aux yeux du monde et selon ses termes, tu n’as pas à être parfait, ou parfaite. Ne cherche pas la perfection. Cherche à être honnête et direct(e) avec toi-même. Veille à toujours te raconter la vérité. Ne fais pas semblant qu’une chose va disparaître par enchantement. Veille à t’adresser à toi-même avec la vérité la plus totale. Tu es habile quand il s’agit de remarquer la légèreté des excuses que les autres proposent quand ils cherchent à se faire pardonner. Tu les prends en faute encore et encore. Maintenant, Je te demande d’être honnête avec toi-même. Plus d’excuses et de faux-semblants qui t’éloignent de la vérité.

A partir de maintenant, tu assumes tes responsabilités. Tu n’essaies pas d’échapper aux conséquences de quoi que ce soit. Tu ne fais pas semblant, en aucune circonstance. Tu ne t’inventes pas des histoires dans le but de te sentir bien. Bien sûr, il n’est pas question pour toi de te dévaloriser, ni de te valoriser en faisant semblant. Il est bon d’avoir de solides fondations. Que l’honnêteté envers toi-même soit ta fondation. C’est une base solide.

Tu n’as pas à être un magicien ou une magicienne dans le monde. Tu n’as pas à être le meilleur ou la meilleure dans quelque domaine que ce soit. Tu dois être vrai(e). Ne t’accorde aucune excuse qui t’éloignerait de la vérité. Tu es à l’écoute du futur. Tu donnes le ton au monde. Aie confiance en toi.

Bien sûr, tu fais de ton mieux, mais le fait que tu fasses de ton mieux ne doit pas être une excuse. Ne crois pas devoir exceller en tout ou en quoi que ce soit. Ce que tu veux, c’est exceller dans le fait d’être vrai(e) envers toi-même.

Il n’est pas nécessaire de se raconter des histoires. Il est nécessaire d’être vrai(e).

Si tu veux vraiment te sentir bien, sois vrai(e) envers toi-même.

Tu sais de quoi Je parle, n’est-ce pas, quand Je te dis d’être honnête envers toi-même ? Tu deviens un homme ou une femme vrai(e). Tu suis la vérité. Tu es honnête. Tu ne triches pas aux examens. Tu ne triches pas. Lorsque tu triches, c’est toi-même que tu trompes. La vérité ne supporte aucun écart de conduite.

Je ne souhaite jamais que tu sois dur(e) envers toi-même. Je veux, par contre, que tu fasses preuve de rectitude envers toi-même. Veille à faire partie de celles et ceux qui ne transigent pas avec la vérité. La vérité se regarde en face. Tenez-vous droit(e)s sur un sol bien solide, bien-aimé(e)s. Ne t’autorise pas à laisser passer certaines choses. N’affirme pas que tu as fait le plein d’essence si tu n’as pas fait le plein d’essence.

Le fait que tu aies oublié ne représente pas une excuse. Il se peut que tu aies oublié, en toute honnêteté. Ne t’auto-flagelle pas parce que tu as oublié. Cependant, il n’est pas acceptable d’oublier constamment les choses et de te trouver des excuses lorsque tu oublies, comme si le fait d’oublier quelque chose n’était pas grave.

Ce dont Nous parlons ici, c’est d’assumer les responsabilités liées à tes actions, tes réactions et ton inaction. Ne transfère pas tes responsabilités sur quelqu’un d’autre ou sur quelque chose d’autre. Compte sur toi. Compte sur le fait que tu vas être franc, ou franche, envers toi-même. Écoute attentivement les histoires que tu te racontes à toi-même et comprend ce qu’elles ont à te dire. A quoi bon faire semblant de toute façon ?

Dis ce que tu as à dire et tais-toi quand tu dois te taire.

Veille à ce que personne n’exerce son pouvoir sur toi, car cela te pousserait à n’avoir pas d’autre choix de vie que celui qui consiste à raconter des histoires. Ce choix est une mauvaise habitude qu’il convient de ne pas entretenir.

Réfléchis à ce cas de figure: Si tout le monde disait la vérité. Réfléchis bien à cela : si personne ne transigeait avec la vérité, si personne ne contournait la vérité. Imagine comme cela est agréable de compter sur toi-même, de savoir que tu peux compter sur toi, d’accepter de t’aimer. Si tes pieds reposaient sur des fondations bien solides, tu ne serais pas si fatigué(e). Tu saurais que tu es sur un sol bien stable.

Être vrai(e), reviendrait à t’accorder beaucoup de considération à toi-même. Il n’y aurait plus de dissimulation. Tu pourrais te regarder en face et dire la vérité serait pour toi une évidence. Tu aurais le coeur léger. Tu ne saurais plus ce que cela signifie d’avoir le coeur lourd. Tu sortirais ton coeur de l’emballage qui l’enferme et la vie deviendrait facile.

Traduit par: Chantal Lahanque

Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Email angels@heavenletters.org
Visit www.heavenletters.org
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous allez commencer... Profil11
Vous allez commencer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer...
Vous allez commencer... I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2012 - 18:01

la vérité sunny merci Cobra bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous allez commencer... Profil11
Vous allez commencer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer...
Vous allez commencer... I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2012 - 20:23

applaudi
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Vous allez commencer... Profil11
Vous allez commencer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer...
Vous allez commencer... I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2012 - 20:47

super .......
J'ai pensé que l'on pourrait vraiment l'adapter au couple qui veut réussir leur vie à deux, et c'est vrai aussi qu'il faut commencer à l'être pour soi en premier ! ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous allez commencer... Profil11
Vous allez commencer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez commencer...
Vous allez commencer... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous allez commencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vous allez commencer... Pierre12 Vous allez commencer... Notes-11
~Musique pour Relaxer~