|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Uranus sextile chiron?? Mar 25 Sep 2012 - 11:39 | |
| Bonjour l'astro ciel Uranus en bélier fait un sextile à chiron natal théoriquement ce transit apporte ouverture d'esprit et souplesse c à dire on est moins critique , et on est conciliant , c le lâcher prise à des chose qui ont étaient source de problème de frein et de crise! on voit les choses sous un autre angle! mon témoignage: en ces derniers temps j'ai un petit regret (que j'essaie de prendre comme une petite leçon pour me corriger ..) ce regret consiste à être passé à côté de belles choses de la vie et de l'essentiel ... tellement j'étais dans le contrôle , dans la douleur et la peur aussi "c sûrement mon soleil en 12??" que j'ai passé à coté de la plaque à présent je veux lâcher prise , je veux me laisser emporter par le vent , un besoin de légèreté, d'air mes peurs me font moins peur , même la souffrance des autres qui était source de ma souffrance maintenant elle l'est moins , c être conciliante avec la vie et ses problèmes! Uranus natal est dans ma V : je pense que uranus est très bénéfique pour moi c comme un remède à mes blessures |
| | | angelique
| Sujet: Re: Uranus sextile chiron?? Mar 25 Sep 2012 - 12:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus sextile chiron?? Mar 25 Sep 2012 - 12:53 | |
| [quote="angelique"]bonjour liliana natal tepermet certainement de te liberer positivement et de changer pour évoluer+++ tu n'es pas passé à coté, tu as pris conscience de tes peurs, de tes blessures et ta solution de guerison est aussi le lacher prise sur celles ci [/quote] merci Angi on dirait que la vie nous donne aussi des occasions pour surmonter nos peurs et nos faiblesses à nous d'en profiter |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Uranus sextile chiron?? Mar 25 Sep 2012 - 12:56 | |
| Ben là où on perd on gagne ailleurs , donc.... et puis avec le recul tu verras que c'est pas certains que tu aurais appréciais de la même manière que ce qui va arriver plus tard .....déjà tout simplement à cause de la dépendance à tes émotions ....et t'ai pas la seule . merci pour ton témoignage encourageant j'ai l'impression, je sais pas vous, qu'il y a un léger changement depuis qu'équinoxe , je ne sais pas l'expliquer ....mais ça tend vers plus de calme . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Uranus sextile chiron?? Mar 25 Sep 2012 - 13:21 | |
| En plus Jupiter va stationner sur ton Chiron natal ...en janvier/février ...et il va donc amplifier ( si je peux dire ainsi ) l'effet du sextile de Uranus à ton Chiron .
ah mais tu as Uranus opposé Chiron en natal, c'est pour ça qu'il se passe quelque chose .
Mars sera en Verseau début Janvier donc bon aspect avec les autres , et Vénus de passage sur ton Jupiter .
et puis Chiron céleste fait carré à ton Uranus donc ça fait double effets ( avec ma première phrase ) . |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Uranus sextile chiron?? Mar 25 Sep 2012 - 13:24 | |
| - Citation :
- j'ai l'impression, je sais pas vous, qu'il y a un léger changement depuis qu'équinoxe , je ne sais pas l'expliquer ....mais ça tend vers plus de calme .
Pas pour moi, je suis plus énervée et je ressends une ambiance sous tension et je |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Uranus sextile chiron?? Mar 25 Sep 2012 - 13:27 | |
| c'est Vénus carré Mars sur ta Lune , vas marcher ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus sextile chiron?? Mar 25 Sep 2012 - 13:27 | |
| De rien Cobra avoir de nouveaux ressentis , un sentiment nouveau ,un changement important , vaut mieux partager cela , ça ne peut qu'être profitable. Quand j'observe le comportement de certains autour de moi je les vois trop dans le matériel il veulent gagner plus plus le plus vite et maintenant , je me dis mais ceux là ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez , d'ailleurs tu as écris cette phrase: [b]Ben là où on perd on gagne ailleurs , donc.... [/b]ehh oui c rassurant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus sextile chiron?? Mar 25 Sep 2012 - 13:32 | |
| latitudes énervement oui il y a de quoi mais si tu réussis à dépasser et surpasser cette colère tu vas accéder au calme: entre les deux il y a juste un pas c trop facile je te jure Pardonne |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |