Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Lun 11 Fév 2013 - 13:58 | |
| surtout que Jupiter est en Gémeaux : double ...comme " les tours du 11/09 " , ben qu'il y a aussi eu une 3 ième . |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Lun 11 Fév 2013 - 16:15 | |
| je trouve tout ça plus poilant qu'effrayant... le système (titanic) prend l'eau et les boulons se font la malle --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Lun 11 Fév 2013 - 19:02 | |
| |
|
| |
astrologyves
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Mar 12 Fév 2013 - 9:01 | |
| |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Mar 12 Fév 2013 - 10:00 | |
| @ AS TROL OGYVE Non, riz! uncle BEN'S... "il ne co(u)le jamais!" même pas mal! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Mar 12 Fév 2013 - 10:05 | |
| Il y aura probablement une augmentations d'actes de térrorrismes en europe,et notamment,en Angleterre,je pense.Et je crois que c'est l'année du serpent d'eau,donc peut-être des inondations à la clé. |
|
| |
venusendouze
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Mar 12 Fév 2013 - 11:19 | |
| Pyongyang a procédé à son troisième essai nucléaire souterrain. Barrack Obama appelle à une action 'rapide' et 'crédible' de la communauté internationale. François Hollande veut 'une action ferme.' Une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU est prévue ce mardi.ça fout un peu la trouille quand on connait le personnage qui suit les pas de son père..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Mar 12 Fév 2013 - 12:40 | |
| - Sterenn a écrit:
- Question HS bien que .. d'apres les sites d'astro chinoise je suis buffle d'eau ..et une chinoise rencontrée dans un lieu public m'a dit que j'etais tigre .. et d'apres sa description ca colle
Doit on se fier aux sites d'astro chinoise francais ?? " A mon avis tu es Buffle Sterenn,tu es du mois de Janvier." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Mar 12 Fév 2013 - 12:51 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Mar 12 Fév 2013 - 13:19 | |
| ben déjà vu ce qu'il se passe entre la chine et le Japon pour une histoire d'îles , bref ça devient pathétique ...ou 3D . entre en en septembre 2016 là ça va commencer à jouer plus fortement ( sic ! ) au niveau diplomatique international....surtout qu'il fera à en ...( en plus en septembre sera lui aussi en ) . est-ce que l'amas en en 2019-2020 va pousser certains à vouloir le pouvoir absolu , vu la connerie humaine c'est pas impossible ....mais ça va les mener à leur propre destruction . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Mar 12 Fév 2013 - 17:50 | |
| Merci Algorab pour cette lumière .. Toutefois je me reconnais plus dans le tigre .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Mar 12 Fév 2013 - 17:51 | |
| Tu ne vas pas chipoter ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Mar 12 Fév 2013 - 17:58 | |
| Si |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Mar 12 Fév 2013 - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Mar 12 Fév 2013 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Jeu 20 Juin 2013 - 19:36 | |
| Coucou Je viens de discuter avec qqn et voila ! je me dis que .. je vous en ai fait partager L'année derniere nous etions en année dragon d'eau .. ( 2012, selon l'astrologie chinoise, est l'année du Dragon d'Eau qui a commencé le 23 janvier 2012 avec le Nouvel An Chinois, pour se terminer le 10 février 2013, laissant alors place au signe chinois du Serpent d'Eau. extrait de http://www.chine-informations.com/prenom/signechinois/index.php?year=2012
2013 année du Serpent d'eau ! encore Et cette personne m'annonce .. quand l'élément qui suit le signe chinois est eau .. cela annonce beaucoup d'eau, pluie, innondations, etc .. simpliste mais apres tout pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Jeu 20 Juin 2013 - 19:46 | |
| l'année prochaine nous serons en année Cheval de bois .. a priori pas d'eau , ni pluie .. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Jeu 20 Juin 2013 - 20:36 | |
| je croyais que ça changer d'élément d'une année à l'autre ; cheval de bois ? ça me fait penser à l'arche de Noé ...enfin l'avantage du bois c'est que ça flotte . |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Jeu 20 Juin 2013 - 21:22 | |
| l'année du serpent d'eau est parlante en ce qui concerne les inondations en ce moment ! Par contre j'ai trouvé ça sur l'année du cheval en général: Une année tournée vers l'optimisme. le cheval donne à son année une euphorie particulière qui se transmet fatalement à tous. C'est une année agréable, aventureuse et frénétique; celui qui ne parvient pas à suivre le mouvement sera forcément hors de course. Il faudra toutefois faire bien attention à ne pas se laisser trop emporter par le tourbillon incessant des émotions et des surprises suscitées par le le cheval, car on pourrait bien finir par se retrouver sans haleine et sans énergie. Ce n'est pas une année qui convient aux programmes, aux projets longuement réfléchis mais plutôt au jeu un bourse, aux entreprises périlleuses, à tout genre d'aventures économiques ou financières. par ailleurs, c'est la période la meilleure pour saisir au vol des occasions, pour satisfaire des désirs inexprimés depuis longtemps: la liberté de mouvement est garantie. La vie politique et économique sera également favorisée par l'année du cheval.Ok donc si c'est le cas, ça confirmerai ce que m'ont dit 3 voyants à savoir que la situation économique s'améliorerait en 2014, dont un qui est au courant de l'effondrement économique à venir et qui selon lui serait voulu par nos "élites" (les bilderbergs et le N.O.M) et qu'ils mettront donc en place une monnaie mondiale et virtuelle (normalement c'est pour 2015 avec le traité transatlantique)... Mais si tel est le cas ça craint un max !!! J'espère que ça n'arrivera pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Jeu 20 Juin 2013 - 21:55 | |
| Les signes du zodiaque chinois cliquer sur le lien c 'est vous voulez calculer votre signe avec l'élement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Ven 21 Juin 2013 - 7:52 | |
| Merci Aldebaran !
Cobra ca ne change pas forcement d'elements tous les ans .. fallait le savoir
Aniel je ne vois pas ton lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Ven 21 Juin 2013 - 8:17 | |
| Les signes du zodiaque chinois cliquer sur la phrase sorry m ' était mal exprimer skadia merci pour l'avoir fait remarquer sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Ven 21 Juin 2013 - 8:32 | |
| Pas de probleme |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Ven 21 Juin 2013 - 8:52 | |
| apparemment c'est un élément pendant 2 ans car je vois qu'après ça sera Chèvre bois...quand je lis sa description ça ma fait un peu penser au Cancer ...le paradoxe c'est que la chèvre est plus proche du Capricorne .
donc alors pour résumé un peu : 2014 : Cheval de Bois 2015 : Chèvre de bois 2016 : Singe de feu 2017 : Coq de feu ...........ça promet ( je pense aux élections ) 2018 : Chien de terre.......Saturne sera chez lui depuis fin 2017 . 2019 : Cochon de terre 2020 : Rat de métal ........avec une concentration de planètes en Capricorne ( février /mars ) avec de nouveaux cycles au cours de l'année : - Saturne / Pluton à 22°46' Capricorne : nouveau cycle de plus de 30 ans ( entre 31 et 38 ans ) - Jupiter / Pluton ( 3 fois ) à 24° Capricorne : nouveau cycle de 12,5 ans - Jupiter / Saturne en Verseau le 21 12 2020 : un nouveau cycle de presque 20 ans ( 19,9 ans )
2021 : Boeuf de métal 2022 : Tigre d'eau : Jupiter/Neptune à 23°59' Poissons ( avril 2022 ) , à se demander si ça ne va pas être très très eau ! 2023 : Lapin d'eau 2024 : Dragon de bois : Jupiter/Uranus à 21°50' Taureau 2025 : Serpent de bois 2026 : Cheval de feu : Saturne/Neptune à 0°45' Bélier nouveau cycle de presque 36 ans |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent Ven 21 Juin 2013 - 9:59 | |
| Cheval de bois, moi ça me fait penser au cheval de Troie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2013 année du Serpent
| |
| |
|