Maz
| Sujet: Si j'avais su... Dim 26 Aoû 2012 - 4:29 | |
| ... je me serais inscrite plus tôt Bonjour à tous ! Je suis une ancienne d'astromail en pleine crise d'insomnie et qui a eu de l'instinct, accompagné de nostalgie, à 3h du matin =). Mon ancien pseudo était Mizmaz pour ceux qui s'en souviennent ! J'ai malheureusement perdu un peu la main en astro, prise que je suis par mes études. Je risque donc de redisparaître, mais j'espère partager plein de bonnes choses avec des anciens et nouveaux camarades d'ici là! See ya and have a nice day ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Si j'avais su... Dim 26 Aoû 2012 - 5:14 | |
| Bienvenue à toi MAZy'a une erreur quand tu affiche ton TN, il va falloir recommencer en suivant bien les étapes et surtout n'oublie pas d'enregistrer ton TN avant de l'afficher dans ton profil , sinon, ça flop Click ICI See you later aligator ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Si j'avais su... Dim 26 Aoû 2012 - 11:41 | |
| Ton instinct t'a bien guidé! See you Maz |
|
ANNE
| Sujet: Re: Si j'avais su... Dim 26 Aoû 2012 - 14:27 | |
| Bienvenue MAZ |
|
Maz
| Sujet: Re: Si j'avais su... Dim 26 Aoû 2012 - 14:30 | |
| Merci de l'acceuil Céleste, Latitudes et Anne !! Céleste=> normalement, y a plus de lézard ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'avais su... Dim 26 Aoû 2012 - 20:50 | |
| |
|
Maz
| Sujet: Re: Si j'avais su... Mar 28 Aoû 2012 - 23:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'avais su... Mer 29 Aoû 2012 - 5:35 | |
| Bienvenue Maz |