|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov 2012 - 21:55 | |
| - Citation :
- d'autant plus que ma Vénus P est en scorpion (20)
et en plus Vénus céleste ... après avoir transité le scorpion ... traversera ma VIII !!!! ..... choooo cacao ! cho cho cho chocolat ! ....en plus en plein boomerang céleste ! |
| | | angelique
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Dim 25 Nov 2012 - 16:20 | |
| bonjour à tous, pardon, mise en lumière, découvrir une clarté, sont des choses qui me parlent bien et que j'attends depuis un moment T ds ma M7 N au MC N en M1 La période du passage de Vénus de Saturne à Pluton va forcement jouer car c'est à la fois une planète sociale , liée au relationnel donc mais surtout une planète perso ...Tout ce qui est de l'ordre du partenariat va subir une transformation , rupture, remise en question ....sauf pour ceux qui ont fait le boulot avant donc là c’est plus vers une potentielle renaissance , comme une Vénus purifiée, si je peux dire ainsi , après avoir traversé beaucoup d'épreuves ....et que cela se produise en ces temps nouveaux n'est pas anodin . ....d'où l'importance du boomerang qui, comme par hasard , se produit le 22/12 avec donc Vénus en apex .venus purifiée apres avoir passé bcp d'épreuves: va t on voir enfin le vraie valeur des gens? un moment de clarté, de vérité? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Dim 25 Nov 2012 - 16:32 | |
| "un moment de clarté, de vérité?"
...Résultats de la conjonction saturne/vénus en scorpion ? : aller à la recherche de...la vérité ? ....je pense que la vérité est "contenue" par Jupiter....qui, justement est en rétro actuelle en gémeaux, chez mercure........donc, pas très clair....(selon ce que l'on vit, à mettre en corrélation).... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Dim 25 Nov 2012 - 16:46 | |
| Nous sommes à la veille de la PL du 28/11/2012 http://astro-ciel.1fr1.net/t3084-pl-du-28112012#49373 |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Dim 25 Nov 2012 - 17:12 | |
| - Elena a écrit:
- coucou,
....j'ai dit "vénus" par...ressenti....planète qui amène l'équilibre et l'harmonie et je pene que...c'ést l'objectif à atteindre......mais en réfléchissant, bien évidemment saturne, celui qui fournit la discipline est de la partie et le scorpion pour l'absolu....Tiens, mais si on fait un "concoctage" , on retrouve le sextile saturne/vénus à la conjonction scorpionnesque, mars/pluton............. ...ce n'est que mon avis....réflexion tout à fait personnelle..... eon est d'accor, c'est tout à fait ressentie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Dim 25 Nov 2012 - 17:18 | |
| en est quand même en exaltation, et exaltation et en domicile On trouve moyen de diriger au mieux la puissante énergie dynamique du et à pour l'orienté dans le bon sens,,, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Lun 26 Nov 2012 - 22:44 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Mar 27 Nov 2012 - 0:52 | |
| oh ! une oppo mars pluton à soleil attention poqueline aux jours qui arrivent
ce mars alors dieu de la guerre c'est un détonateur !!!! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Mar 27 Nov 2012 - 0:58 | |
| Oui Encora ! je vais m'accrocher ! Je me console en me disant que c'est le dernier passage de Pluton sur ce point sensible - et qu'il m'en a déjà suffisamment fait depuis 18 mois. Jusque maintenant, je trouve ce troisième passage plus "vivable"... Je touche du bois pour que ça continue... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Mar 27 Nov 2012 - 1:31 | |
| oui ca se termine - une page se tourne. pour moi aussi je viens de faire une course d'endurance transit de pluton sur mars natal ..... mars arrive à nouveau dessus et hop après je reconstruis mon saturne est à côté. ma parole vais devenir entrepreneuse enfin soyons attentive à ces prochains jours - (je retourne à mes méditations.) une pensée pour toi |
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Mar 27 Nov 2012 - 4:11 | |
| Encora, c'est la meilleur chose à faire de méditer par moment de transit difficile, car ça permet de prendre une distance en rapport à ce que l'ont vie de négatif, et on gère beaucoup mieux les pions de l'échequier quand on voit le tableau de haut Poqueline ton aventure avec le transit de se termine avec la petite cerise sur le sunday tu porte bien ton pseudo toa ! parce qu'ici une poque = un bleu, une ecchymose --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Mar 27 Nov 2012 - 11:37 | |
| |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Mar 27 Nov 2012 - 12:06 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Mar 27 Nov 2012 - 12:24 | |
| et bien associé à Mars/Pluton et Vénus/Saturne, oui effectivement il peut y avoir de brusques sorties.....acides --------------------------------------------------------------------------------------------- Ca colle exactement avec le ciel : Des séances de lecture avec un vibromasseurhttp://fluctuat.premiere.fr/Livres/News-Videos/Des-seances-de-lecture-avec-un-vibromasseur-3577776 j'ai regardé vers la fin , trop lent d'attendre ...instructif et comique |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Mar 27 Nov 2012 - 17:41 | |
| |
| | | angelique
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Mar 27 Nov 2012 - 19:00 | |
| cobra, je viens de regarder tes videos , ça c'est du scoop comme quoi, on peut innover que de surprises en cette fin novembre, il faut aussi avoir une certaine ouverture être prêt face aux découvertes pour ne pas mourrir idiot! |
| | | Cobra
| | | | Nathan
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Mar 27 Nov 2012 - 20:46 | |
| Je trouve çà terrible de mettre un truc chez qui çà passe pour récolter des fonds. Je suis sûr que si ç'avait été la mère Michel du coin de la rue çà aurait été plus meilleur. En tout cas, j'imagine... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Mar 27 Nov 2012 - 22:20 | |
| il fallait y penser !!! oh est ce bien du mars pluton en scorpi ctte affaire là manquerai plus que le vibro explose ba voui :happy avec le carré d'ur anus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
| |
| |
| | | | Carte du 27 novembre 2012 | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |