|
| |
Auteur | Message |
---|
Isabaile
| Sujet: VENEZ TESTER Ven 10 Aoû 2012 - 19:35 | |
| Rappel du premier message :j'ai fait un nouveau sujet pour attirer un peu votre attention, il se peut que je me répète un peu... Je m’adresse à tous et à toutes, si vous voulez partager ici un petit récit important de votre vie, je peux essayer de voir si j'ai un prénom pour vous. Ne donnez pas de nom de famille pour rester anonyme et ne nommez pas de prénom lors de votre récit. Ce doit être un passage important pour vous. Je vais tester, on va voir qu'est-ce qui va en ressortir (ce n'est pas toujours un prénom en lien avec votre récit, c'est souvent un membre de la famille). Si ça ne fonctionne pas, tant pis. N'ayez pas d'attente, c'est simplement pour améliorer et comprendre cette nouvelle capacité en émergence.Pour ceux qui ne comprennent pas trop, j'explique au début du post «un ''don'' vos conseils...». allez me lire. Au plaisir de vous lire et de partager sourire |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Lun 13 Aoû 2012 - 11:53 | |
| - Cobra a écrit:
- passe à 14° du Lion le 23 août il fera un sextile à Jupiter ( la foi ) .
ce que tu écris là ... je l'avais remarqué ... et je me pose des questions ... ces jours derniers je vais sur Astrodienst et je "tombe" sur le post "Archange Saint Michel"... je reviens sur ce forum ... vous en parlez également ........ je suis attentive ... "à l'Ecoute" ... mon mercure natal étant à 14° lion et mon jup natal mt de IX ... XII (entre autres)... Dans un autre post (mon anni) ... me parlant de ma RS ... dans laquelle se reforment des aspects du natal ... tu me dis que c'est une période particulière ............ autre chose ... : ces temps-derniers j'ai gardé l'une de mes Petite-fille (qui, comme moi a un Chemin de Vie 7) ... et nos discussions ... recherches ... ont porté sur ... les Anges ........................... (à sa demande !) ... (et à ma grande surprise !) ......... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Lun 13 Aoû 2012 - 12:30 | |
| ça doit être cool de parler de ça avec sa petite-fille ...hormis ça ben je ne sais pas quoi te dire mais apparemment t'es dans le courant , donc ça va !
tu vas bien ce que ça donne le 23 ...reste plus que Vénus le 19 septembre .
c'est peu ça le truc autre que le Reiki |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Lun 13 Aoû 2012 - 12:55 | |
| Eden - Citation :
- Bonsoir :) woo. Je ne sais pas comment vous faites pour garder votre sang froid !
Durant mon adolescence j'ai eu pleins de phenomenes de ce genre et je flippais .. maintenant avec le recul et les années passées .. ils ne me veulent pas de mal alors zen .. Merci Isabaile - Citation :
- Est-ce qu'il y a un protocole de protection dans ta maison ou a tu déjà fait du nettoyage énergétique quelconque. C'est peut-être qu'il y a des défunts (ou peut-être ton guide aussi, mais le guide te suit il peut entrer partout ou tu vas peu importe l'endroit) qui perçoive ton énergie bienveillante et qui veulent te rejoindre, mais qu'il ne peuvent entrer dans ta maison. La mienne, j'ai fait une géobiologie a l'aide de l'antenne de Lecher et elle est règlementée.
Pour ce qui est de la voiture, ça c'est de l'aide que tu as reçu. Je crois que tu n'as pas besoin d'avoir peur et éloigne toi des gens qui cherchent à te faire peur avec ça. Il y a des gens qui cherchent de l'aide dans leur vivant et continuent a chercher de l'aide dans leur mort aussi, ça ne veut pas dire qu'elles sont mauvaises, c'est des gens comme nous.
oui j'ai un protocole de protection et je fais egalement du nettoyage . Ok j'en conclue soit un défunt amical , soit un guide .. sachant que ce qui m'ai arrivé en voiture c'est un guide .. j'en conclue que c'est un guide qui toc a ma baie chez moi - Citation :
- Sterenn je ne suis pas certaine que c'est pour toi mais j’essaie, Catherine ?
je n'ai pas de catherine decedee dans ma famille .. c'est pas pour moi L'antenne de lechere .. vu le prix je passe Arwell .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Lun 13 Aoû 2012 - 13:06 | |
| ça doit être cool de parler de ça avec sa petite-fille ...je viens de voir que son vertex est à 14° lion - cjt mon mercure - ... + sa cuspide de VIII !!! ... et son soleil/pluton est dans ma VIII ... Quand elle est chez moi, ... elle me sollicite constamment ... elle est "avide" de tous ces sujets "occultes" ............... pourtant j'ai l'impression qu'elle SAIT !!! ... peut-être que je l'aide ... "à ramener" ses propres connaissances ???????????????? (elle n'a que 12 ans !) ....... Elle a aussi cherché sur le net les pierres correspondant à nos Anges gardiens ...... et je les ai commandé !!! tu vas bien ce que ça donne le 23 ...reste plus que Vénus le 19 septembre .... En principe, en septembre je devrais être chez Eux (Elle) c'est peu ça le truc autre que le Reiki Oh ! mais j'ai dû lui en parler aussi !!! ......... elle "fouine" dans tous mes classeurs !!!! .................. un vrai régal ! je vais aller relire ce que tu m'as écrit à propos de ma RS ... je suis un peu HS sur ce post !!! |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Lun 13 Aoû 2012 - 14:33 | |
| BOnjour Joséphine Tu vis de bons moments de synchronicité à ce que je vois, de beaux messages à capter. Pour ce qui est de ta petite fille de 12 ans, vois-tu je m’intéresse aux savoir un peu plus spirituel, mais j'ai aussi un certificat en intervention auprès des jeunes à l'université. Encre la petite au sol, enracine la, à ta façon (paroles, visualisations, etc) et montre lui des exercices. Quête spirituelle et quête identitaire ne fait pas bon ménage. Il y a des écris dans le monde spirituel (tout est une illusion, votre vraie destinée est en haut, ...) et une certaine magie que l'on ne peut obtenir dans la vie de tout les jours ( oui,mais après quelques années et de la maturité). Ça peut être un déclencheur à la dépression. Lorsqu'elle flotte trop haut ramène la sur terre. Petit conseil comme ça MErci Sterenn reviens moi si tu connais une Catherine (ça peut être, une ville, un boulevard, une rue, ou même un bonbon) Je me suis rendue compte en discutant avec quelques personnes que les prénoms peuvent aboutir a autre chose parfois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Lun 13 Aoû 2012 - 15:01 | |
| ok je te ferai un retour si jamais .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Lun 13 Aoû 2012 - 17:54 | |
| Coucou Isabaile, Je te remercie pour ton conseil ! Encre la petite au sol, enracine la, à ta façon ... Celà, ses parents le font très bien !!! Elle a cette chance ! je ne m'imisce pas .......... Pour faire court, je te dirai simplement que cette Petite a un NS en élément terre et donc NN en eau........... ce qui explique son attrait pour l'Inconnu !!! ... l'Irrationnel ... je suis à l'écoute ... et j'essaie simplement de répondre à ses questions (je pense souvent au rôle qu'a joué ma grand'mère dans ma vie ... ) Quête spirituelle et quête identitaire ne fait pas bon ménage. Il y a des écris dans le monde spirituel (tout est une illusion, votre vraie destinée est en haut, ...) et une certaine magie que l'on ne peut obtenir dans la vie de tout les jours ( oui,mais après quelques années et de la maturité). Ça peut être un déclencheur à la dépression.... ou à la frustration !!! ............ lorsqu'on "reste sur sa faim" ... avec ses interrogations !!! (j'en parle en connaissance de cause) ... |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Lun 13 Aoû 2012 - 18:18 | |
| JoséphineParfait si tout va bien pour la petite, je n'ai fait que suivre mon cœur pour les infos, tu en fais ce que tu veux, pas de pression Ça tu as bien raison, en effet ça peut être frustrant ces interrogations...j'ai vécu moi aussi et je crois que j'en vis encore un peu de frustration (des questions sans réponses). Je laisse aller les choses, mais je suis un peu impatiente j'aime quand ça bouge. xxx Isabaile |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Lun 13 Aoû 2012 - 19:04 | |
| Tu sais Isabaille ... je pense que cette Petite a bien choisi sa famille ... ... des parents (surtout Papounet) qui ont bien les pieds sur terre ........... et une Grand'mère qui a la tête dans les étoiles ...... Elle n'a plus qu'à "piocher"... ici ou là ... ce qui convient à son évolution ... et peut-être bien... nous en apprendre !!! ... |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Lun 13 Aoû 2012 - 20:03 | |
| Ça c'est certain, les enfants sont nos petites lanternes qui nous éclaire la nuit. |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Lun 13 Aoû 2012 - 20:09 | |
| Joséphine est-ce que Amandine te dis quelque chose ? (un psudo, un prénom, un bonbon ?) J'ai reçu ça pour toi . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Lun 13 Aoû 2012 - 21:23 | |
| Isabaile, j'ai souhaité trés fort qu"un de mes Défunts "me fasse un coucou" par ton intermédiaire ... Ce soir tu me donnes " Amandine" ???????????? comme ça ... je "vois" pas ............ je te dirai ... si ça me parle ........ |
| | | Cobra
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Lun 13 Aoû 2012 - 22:15 | |
| le vertex c'est une expérience partagée que l'on ne peut faire qu'avec une autre personne , donc là c'est évident . et si tu as l'impression qu'elle SAIT , je pense oui que tu la " remet en route ".
c'est marrant ça pierre et ange ....terre ( ses parent ) et ciel ( toi ) ...comme quoi faut pas chercher bien loin , lol ! |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Lun 13 Aoû 2012 - 23:55 | |
| JoséphineJ'avoue que c'est vraiment n'importe quoi Amandine, ça ressemble à un des personnages de Fraisinette, je me tiens trop avec des enfants.. . Toutefois je suis bien contente de t'avoir fait rire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Mar 14 Aoû 2012 - 8:54 | |
| Coucou Pâtiissière Joséphine.... Amandine ? ....cela ne te fait pas penser à un super gâââtôôôôôôô ?.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Mar 14 Aoû 2012 - 10:10 | |
| Coucou Eléna ... Isabaile depuis hier, je "laisse venir" les idées ... et de fil en aiguille ... je suis arrivée à ... la tarte aux poires Amandine ............ Yessssssssss Eléna ! ........ on est "synchro" donc: tarte ........ cuisine ........... confiture ... jardin ... poirier ..........etc etc .......... celà m'amène à ma grand'mère maternelle !!! .......... décédée depuis longtemps ... mais qui est toujours dans mon coeur ........ c'était une brave paysanne ... et en voilà Une qui m'a bien aidé à "m'ancrer" ... - la voilà la relation Isabaile - j'en avais bien besoin ... j'étais très "éthérée" (et je le redeviens de plus en plus !!! )............ |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Mar 14 Aoû 2012 - 12:49 | |
| Je savais bien qu'il y aurait quelque chose, Amandine ...on invente pas un truc comme ça, en plus c'est pas très Québecois. Est-ce que la tarte aux poires Amandine est un met que ta grand-mère préparait. Est-ce que tu as encore de ses recettes. Demande a tes Ça donne faim tout ça. J'ai trouver ceci sur wikipedia :Amandine est un prénom féminin qui vient du latin amandus : « celle qui est à aimer » (adjectif verbal amanda du verbe amo, -as, -are, -aui, -atum, qui signifie « aimer »). Ce prénom est fêté le 9 juillet. Une Amandine particulière Le premier bébé éprouvette de France, né le 24 février 1982 à l'hôpital Antoine Béclère de Clamart (Hauts-de-Seine) (3,420 kg et 51 cm). La fécondation in vitro fut réalisée par le biologiste Jacques Testart, le suivi de la grossesse et la naissance par le gynécologue obstétricien René Frydman et le chef de service Émile Papiernik, qui l’ont tous trois présentée à la presse Marie-Amandine de Schakkebroek, religieuse franciscaine martyrisée en Chine en 1900. pas si banal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Mer 15 Aoû 2012 - 16:46 | |
| Coucou Isabaile, je reviens sur ce post ... j'ai laissé ce mot Amandine dans un coin de ma tête ... ça ne me parlait pas plus que ça ... ma grand'mère était excellente cuisinière ..; mais je ne me souviens pas l'avoir vu faire ni avoir mangé de tarte amandine j'ai relu ton dernier message en long et en large ... et cette "histoire de religieuse" ... soeur Marie-Amandine son véritable nom était Pauline Jeuris ................. et aujourd'hui, après avoir vagabondé sur Insignis et relu certains posts sur les astéroïdes ... j'ai eu idée de chercher si l'un d'eux avait nom "Pauline" ............. j'ai trouvé Paulina et l'ai placé dans mon TN ... il se trouve à 0°lion conjoint mon saturne en IV ... Pourrait-elle être de mes ancêtres ???????????? oui, je sais ça peut sembler |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Mer 15 Aoû 2012 - 18:30 | |
| Joséphine, C'est pas si fou que ça tu sais. C'est peut-être une sainte que l'un de tes ancêtres à beaucoup aimé aussi. Là mon travail est de clarifié ce que je reçoit, j'ai remarqué que c'était plus facile en face à face avec la personne et quand j'essaie trop ça ne fonctionne pas. Ne t'en fait pas si tu ne trouve pas de liens significatifs , demande un signe ou une réponse et elle viendra peut-être à toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Mer 15 Aoû 2012 - 18:40 | |
| Coucou Isabaile comme Jojo j'ai laissé ce prenom "catherine" erré dans ma mémoire - Citation :
- MErci Sterenn reviens moi si tu connais une Catherine (ça peut être, une ville, un boulevard, une rue, ou même un bonbon)
et sincerement je connais 2 catherine vivantes .. toutefois j'ai perdu recemment une perruche Catherine (que j'aimais enormement) ca ne coincide pas avec les premieres apparitions des "tocs" tocs" a ma fenetre ou alors c'est autre chose |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Mer 15 Aoû 2012 - 19:31 | |
| Nos animaux ne sont pas des partenaires banals dans notre vie, se sont des compagnons qui sont supposés nous retrouvé de l'autre côté. En effet ce peut être un petit clin d’œil de ton petit oiseau adoré. J'ai un chat que j'aimais beaucoup, de son vivant il avait une petite patte qui craquait lorsqu'il marchait dans la maison. Deux jours après sa mort, j'ai entendu sa petite patte craqué, comme lorsqu'il montait dans l'escalier. Ce chat était plus que spécial pour moi et ma famille, c'était une grosse boule d'amour et de ronron. Ma fille me dit qu'elle le voit dans la maison parfois... Pour les tocs, tocs, c'est peut être des défunts pas nécessairement apparentés avec toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Mer 15 Aoû 2012 - 19:37 | |
| mercii .. je ne pense pas car tout ces signes se sont passés avant qu'il ne décède . - Citation :
- Pour les tocs, tocs, c'est peut être des défunts pas nécessairement apparentés avec toi
ok j'ai une petite idée alors |
| | | jackleen
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Jeu 16 Aoû 2012 - 9:31 | |
| coucou Isabaile, des choses bizarres en ce moment ... lorsque je suis en train de déjeuner, j'ai toujours l'impression que des ombres sont proches, et dès que je regarde en leurs directions, elles disparaissent... mais en fait, elles sont là... mon fils vit toujours avec ces présences près de lui, et quelquefois il dit avoir toujours peur de les blesser en travaillant, je croyais que ça ne pouvait arriver qu'à lui et je lui conseillais de se raisonner, et je m'aperçois qu'il n'y a rien à faire ! qu'en penses tu ? |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Jeu 16 Aoû 2012 - 14:29 | |
| Bonjour Jackleen, Il y a la part de subjectif et il y a la part objective, il y a des formes de dysfonction de la vue qui peut donner l'impression de voir des ombres sur les côtés (glaucome par exemple). Aussi, notre seuil d’angoisse face à ces phénomènes peut nous faire croire qu'il y a des ombres partout. Il y a aussi l’électricité de la maison, un champ électromagnétique élevé peut créer de l’angoisse, de la paranoïa, des problèmes de glande thyroïde, etc . Certains environnement de travail comportent des machines pouvant dégager ce type de champ électromagnétique. D'une autre part si se sont réellement des ombres, se sont uniquement des personnes comme nous qui sont décédées. Si ces ombres t'importunent, il y a l'augmentation vibratoire de la maison (peut-être pas au travail, ça pourrait parraître bizarre )qui peut aider, avec des encens (Nag Shampa par exemple), la sauge, une grosse fête pas trop arrosée avec de bons amis, des mantra (en cd), de la musique, des cristaux de quartz, aération, plantes, etc. Une fois l'environnement nettoyé, ça serait à ton fils de faire un bon nettoyage énergétique (Reiki par exemple), il n'est pas obligé de recevoir ces âmes si il ne le désire pas. Il peut écrire une lettre à lui même (à son âme) pour ce règlementer lui-même au sujet des ombres. J'espère que ça va aider un peu Isabaile |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: VENEZ TESTER Lun 20 Aoû 2012 - 13:12 | |
| Bonjour Isa! Si tu passes par là j'ai rien trouvé au sujet de Normand. Hors j'ai eu l'idée de faire comme Joséphine et j'ai cherché s'il y avait un astéroide nommé Normand...mais rien. Par contre j'ai trouvé Norma...c'est un prénom de femme et il se trouve pile sur mon natal en IV (les racines, les parents) !!! et en transit il arrive sur mon ascendant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENEZ TESTER
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |