|
| |
Auteur | Message |
---|
lonicera
| Sujet: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 13:59 | |
| Bonjour à Toutes , je suis une petite nouvelle, débutante à 42 ans!. Cela fait plusieurs semaines que je lis vos post et vos messages qui ont l'air très sympa..; Je fais beaucoup de recherches, j'ai lu plusieurs sites de cours d'astrologie, afin de comprendre ce qui m'arrive . Et je suis un peu consolée de constater que je ne suis pas la seule à être bousculée par la vie. Je suis depuis toujours attirée par l'astrologie, mais je n'osais pas y regarder de plus près... Tout comme je n'osais pas m'inscrire sur votre forum super sympa. Bon c'est fait ! Allez , à bientôt j'espère : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 14:20 | |
| |
| | | lonicera
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 14:41 | |
| Merci pour ton message de bienvenue J'essaie de compléter mon profil, mais je n'ai pas encore trouvé comment insérer 1 IMAGE de chèvrefeuille: c'est mon pseudo: Lonicera ni comment mettre mon profil à jour... Je vais essayer encore Bizz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 15:52 | |
| Alors dans Profil / Avatar Tu as le choix soit envoyer l'image partir de ton Ordinateur .. apres l'avoir trouvée tu cliques sur enregistrer .. Soit a partir d'un site x ou y tu copies l'URL soit htpp... jpg et idem |
| | | ANNE
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 16:12 | |
| Bonjour Lonicera Bienvenue |
| | | lonicera
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 16:31 | |
| Bonjour et un grand merci J'ai réussi à mettre mon avatar! chouette!!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 16:56 | |