|
| |
Auteur | Message |
---|
lonicera
| Sujet: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 13:59 | |
| Bonjour à Toutes , je suis une petite nouvelle, débutante à 42 ans!. Cela fait plusieurs semaines que je lis vos post et vos messages qui ont l'air très sympa..; Je fais beaucoup de recherches, j'ai lu plusieurs sites de cours d'astrologie, afin de comprendre ce qui m'arrive . Et je suis un peu consolée de constater que je ne suis pas la seule à être bousculée par la vie. Je suis depuis toujours attirée par l'astrologie, mais je n'osais pas y regarder de plus près... Tout comme je n'osais pas m'inscrire sur votre forum super sympa. Bon c'est fait ! Allez , à bientôt j'espère : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 14:20 | |
| |
| | | lonicera
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 14:41 | |
| Merci pour ton message de bienvenue J'essaie de compléter mon profil, mais je n'ai pas encore trouvé comment insérer 1 IMAGE de chèvrefeuille: c'est mon pseudo: Lonicera ni comment mettre mon profil à jour... Je vais essayer encore Bizz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 15:52 | |
| Alors dans Profil / Avatar Tu as le choix soit envoyer l'image partir de ton Ordinateur .. apres l'avoir trouvée tu cliques sur enregistrer .. Soit a partir d'un site x ou y tu copies l'URL soit htpp... jpg et idem |
| | | ANNE
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 16:12 | |
| Bonjour Lonicera Bienvenue |
| | | lonicera
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 16:31 | |
| Bonjour et un grand merci J'ai réussi à mettre mon avatar! chouette!!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 16:56 | |
| Bonjour à toi lonicera, bienvenue parmi nous, j'espere que ce forum te plaira longtemps. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lonicera
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 17:24 | |
| Bonjour Céleste et merci beaucoup pour tes explications: grâce à toi j'ai réussi à afficher ma carte TN , dans mon profil Merci à toutes qui êtes très sympa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 17:53 | |
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 18:02 | |
| Ça fait plaisir je t'invite aussi à découvrir le portail (bulle avec une maison) il y a beaucoup d'info intérréssante pour débuter en astrologie... Ton TN et il m'inspire un travail ou tu peux faire aller ta créativité car tu as une forte analogie avec le et amas en prédispose à l'art, aurais-tu créée ton entreprise? à la X, ou sinon est-ce que tu travail avec les enfants, (maitre de V) en en maison III enseignante à l'école ... fais du théatre,,, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 5 Aoû 2012 - 18:15, édité 1 fois |
| | | Yuri
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 18:07 | |
| |
| | | lonicera
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 18:26 | |
| Merci beaucoup à Eden 2 oz et à zeus et un grand bonjour à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 19:56 | |
| Super et contente que tu ai reussi |
| | | lonicera
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 20:42 | |
| Merci à toi Sterenn Je ne sais pas si j'ai envoyé 1 réponse à Céleste Je croyais lui avoir répondu , mais j'ai du m'enmêler les pinceaux C'est pas grave , je vais recommencer, pour lui dire qu'elle ne s'est pas trompée, je travaille bien au contact des enfants! |
| | | lonicera
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 22:30 | |
| Bonsoir, et bravo Céleste je croyais t'avoir répondu pour te féliciter car j'ai bien été enseignante ( instit ) pendant 15 ans, mais je me suis réorientée en 2009 suite à des pb de santé et je suis toujours à l'éducation nationale: Je suis devenue intendante de collège, car j'aime rester au service des jeunes et leur contact me manquerait voilà , c'est peut être aussi parce que j'ai "gestion en maison II: vierge? Bon, pour le coté artiste: j'aime la danse, le chant, la peinture, mais je n'ai pas réussi à en faire quoi que ce soit... Bien que je me sois mise à écrire un livre depuis peu, car je subis tellement de trucs bizarres dans ma vie, que je les écris pour essayer de m'en débarrasser un peu... Bon mais à part ça , je me trouve trop de vénus partout dans mon thème, et ça me rend parfois trop vénusienne, un amas tout est entassé non? vulnérable ? Merci BEAUCOUP à bientot |
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 5 Aoû 2012 - 23:05 | |
| merci pour la confirmation lonicera, oui est important dans ton TN, il aussi maitre de ta X, ton destin, (maitre de VII) tu es vulnérable à l'amour, et au coup de foudre, en , ou sinon, tu t'es trouvé un amoureux "ami" avec qui il est important pour toi que tu puisse échanger intellectuellement, ( III) l'écriture, c'est évident aussi oui, comme tu le dis, ne serait-ce pour évacuer les idées, c'est une bonne sortie pour libéré en III,,, parcontre, je te verrai bien la possibilité d'éditer ton livre encore en gestation, avec l'aide d'un ami, si c'est pas maintenant, ce sera plus tard. L'amas en ainsi que c'est bien outillé à voir les deux cotés d'une médaille avec en , une profession relié à la justice ou polique ne t'aurais pas intérresser aussi? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lonicera
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 6 Aoû 2012 - 9:41 | |
| Bonjour Céleste, Tu as vu juste Oui, une profession où je m'épanouissais encore plus, c'était la Jeunesse et Sports! Je rêve d'y retourner, il y avait un mélange de justice-politique- et surtout de jeunesse! ça me plaisait beaucoup!!! Mais je n'ai pas pu y rester... On verra peut être un jour, je poourrais y retourner...si il y a une place? Bon,je ne parle pas de mes histoires d'amour "tortureuses " pour l'instant j'ai 2 enfants et un mari : je ne sais pas pour combien de temps... Par contre, Je me demande si la maison XII : chez moi, c'est cancer ( au début je pensais que j'aurais un cancer? ) bon mais cela semblerait lié à la famille: (mais ,là, il faudrait que je me mette sur le post "maison XII"?) Car en effet, suite au décès violent, il y a 2 ans, de mes parents( le même jour), j'ai découvert après beaucoup de souffrances, que peut être il y avait un lourd secret de famille enfoui... Les planètes m'ont beaucoup bousculé depuis 2 ans: , ou ? j'ai l'impression d'être passée à la moulinette, tous les pans de ma vie se sont écroulés;... et je revis sans arrêt le passé,à cause d'une succession douloureuse Céleste, j'ai lu ton post sur la maison IV et je trouve ton témoignage très bouleversant... J'ai lu aussi le post de Cobra sur les prévisions d'aout 2012: il dit que quelque chose va se passer entre mars qui va rejoindre en balance ? je ne sais pas trop ce que cela implique? Je me disais qu'il faudrait peut être que je trouve une "consultation" car je cherche par mes propres moyens et l'éclairage de l'astrologie est très révélateur...mais je ne sais pas si je vais y arriver seule... Bonne journée |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 6 Aoû 2012 - 12:36 | |
| Bienvenue Lonicera |
| | | lonicera
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 6 Aoû 2012 - 20:24 | |
| Bonjour et merci beaucoup bonne soirée |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 6 Aoû 2012 - 20:31 | |
| Je te souhaite la bienvenue lonicera ! |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 6 Aoû 2012 - 23:32 | |
| Bienvenue lonicera, Effectivement, Saturne de passage en n'était pas une mince affaire !!! Que de leçons, et, ce n'est pas encore terminé pour moi, j'ai l'impression, parfois, d'être à la pêche aux Marlins ... ;-) Enfin, dans trois ans, je ferais le bilan de son cycle. d'ici là, je reste attentive à ses messages. Pour la (l'actif avec le passif) pas de panique mais de la concentration. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 7 Aoû 2012 - 0:10 | |
| Bienvenue |
| | | lonicera
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 7 Aoû 2012 - 10:38 | |
| Bonjour, et merci à vous: Zouzou 7 ainsi que Isabaile et merci à toi pour cet éclairage Lianmin Bonne journée à toutes, tous! |
| | | Mesange
| Sujet: Bienvenue! Mar 7 Aoû 2012 - 13:28 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Lonicera, bon partage sur le forum, on apprend pleins de choses tu verras |
| | | lonicera
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 7 Aoû 2012 - 13:55 | |
| Merci à toi Mésange oui, je me suis aperçue de certains changements dans ma compréhension des événements..., déjà! A bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |