Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Justice I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJustice I_icon11Voir ses messagesJustice I_icon11Voir les messages sans réponses

Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

Justice Profil11
Justice Empty
MessageSujet: Justice
Justice I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 23:19

Bonsoir à tous,

Pourriez-vous me guider sur une question qui me préoccupe depuis un certain temps ?
En juillet 2009, on m'a assignée en justice (succession, n'ayant aucun lien familiaux) [important dans l'interprétation astral] ; j'ai bien sûr suivi mon itinéraire de travail en observant principalement :

M2 - M8 - M9 ainsi que Jupiter Balance Sagittaire

Vue les lenteurs juridiques, j'ai mis en évidence Saturne qui traverse actuellement la Balance jusqu'en octobre et qui vient de quitter ma M2.

A ce stade, ça devient confus car Mars vient d'arriver en Balance et fera une conjonction0° a Jupiter au natal en M2 tout en sachant qu'il y aura une opposition180° à Uranus céleste qui est dans ma M8 ;
Entre temps Jupiter me fait des clins d'oeil avec des trigone120° et sextile60°
Pour faire court, je m'embrouille dans les maîtrises !!!... et... les planètes !!!

Pouvez vous me guider afin d'avoir une interprétation valable ? Pour conclure, j'aimerais savoir, si la partie adverse sera déboutée.

Mon TN

Justice Tn_lia11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Justice Profil11
Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice
Justice I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 8:15

je met la carte mondiale de juillet 2009 pour voir où sont les planètes :

Justice 8657-410

je ne sais pas le pourquoi mais j'ai l'impression que la conjonction Jupiter/Neptune à un rapport , ils sont tous les 2 maître de ta VII natale = la partie adverse , la justice .

par rapport à maintenant ils se retrouvent en Carré , Vénus est de retour en Gémeaux ..et cette fois est était en trigone à Mars ( conjoint en 2009 ) .

bon mais sinon y a pas de fumée sans feu , tu n'explique pas précisément le pourquoi ; en principe ils sont dans leur droit les plaignants ?
C'est le genre de scénario : la personne est décédé a légué ses biens à une personne extérieure de sa famille et là la famille attaque , c'est ça ?

je ne me prononce pas sur le résultat , y a trop de paramètre , c'est trop complexe .

je présume sans trop savoir pourquoi , qu'une fin ou un accord pourrait se faire vers fin août : Lune/Mars/Saturne céleste seront en trigone au Jupiter/Neptune de 2009 , et ça tombe aussi sur la cuspide III natale .

et si c'est pas là , je suppose vers fin novembre .....après je ne regarde pas .

Lianmin

Lianmin

Justice Profil11
Justice Empty
Justice I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 11:47

Merci Cobra,
Oui, les plaignants sont dans leur droit, allons un peu plus loin dans l'action-réaction :
Le défunt était devant un statu-quo vis à vis de sa fille : il vivait un abandon vis à vis de celle-ci, tout en sachant qu'elle avait porté plainte sous prétexte qu'il maltraitait sa femme !!!
Inconsciemment, il a fait un transfert sur moi (c'est à dire qu'il a reproduit ses sentiments, symboliquement j'étais sa fille).
Suite à cette plainte, qui a eu une fin positive pour le défunt, celui ci a voulu donner une bonne leçon à la fille (unique). 50/50 pour la succession.
(J'ai accompagné le couple jusqu'à la fin de leur chemin de vie et il voulait me transmettre sa reconnaissance).
Voilà le décor terrestre ! Sur un niveau supérieur, (j'ai toujours considérée l'astrologie comme une loi universelle) fait du bien à ton prochain, le ciel t'écoutera et te le rendra, fait du mal à ton prochain, le ciel t'écoutera et te le rendra ...
Le hasard n'existe pas, il y a toujours une relation de cause à effet, nous sommes tellement englué par notre égo, par l'extérieur, qu'il faut arriver à dire "stop" et entreprendre le "détachement". pour avoir un esprit libéré
Pour conclure, le défit pour cette histoire est de taille : la loi de l'homme contre ou pour la loi universelle ; l'expérience en astrologie me manque cruellement afin de comprendre ce qu'est la justice.
J'espère que je ne suis pas hors sujet dans ce post et vous demande humblement de m'accompagner dans mon questionnement ; toutes les interprétations sont la bienvenue, merci à tous.

Cobra

Cobra

Justice Profil11
Justice Empty
Justice I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 12:44

Si elle est très matérialiste et qu'il y a beaucoup de somme en jeu c'est sûr qu'elle ne va pas lâcher l'affaire mais ça c'est pas le plus important ce qui compte c'est que ça se règle .

la période où il y a aura du monde dans ta VIII : donc héritage c'est avril 2013 .

c'est tout ce que je peux dire .

Lianmin

Lianmin

Justice Profil11
Justice Empty
Justice I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 23:16

Merci Cobra pour ton intervention, je mets de côté ce dossier, à suivre ...

Lianmin

Lianmin

Justice Profil11
Justice Empty
Justice I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2013 - 16:18

Voilà un dossier qui se termine bien pour moi, mon adversaire est débouté en appel.
Pour revenir sur l'impact des planètes, c'est vraiment pas évident à comprendre. Le passage de Jupiter en Gémeaux en MC m'a malgré tout soutenu. Je vais pouvoir utiliser mon énergie pour des moments plus cool. Justice 0012

Cobra

Cobra

Justice Profil11
Justice Empty
Justice I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2013 - 17:26

et le plaignant ou la plaignante veut aller en cassation ?

Lianmin

Lianmin

Justice Profil11
Justice Empty
Justice I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2013 - 17:36

Non non, il n'y a plus de recours, c'est en civil.

Cobra

Cobra

Justice Profil11
Justice Empty
Justice I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2013 - 18:27

ah ok je ne savais pas ; donc Jupiter opposé Pluton confirme un ( gros ? ) héritage...sur ta cuspide XI de quoi faire plein de projets !

Annalou

Annalou

Justice Profil11
Justice Empty
Justice I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2013 - 21:09

Cool Lianmin ! Bonne nouvelle !fleurr

Invité

Invité

Justice Profil11
Justice Empty
Justice I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2013 - 7:56

Super ! Merci Lianmin

Angèle

Angèle

Justice Profil11
Justice Empty
Justice I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2013 - 7:59

Toutes les bonnes nouvelles sont bonnes à prendre, merci pour le partage Lianmin

up

Contenu sponsorisé

Justice Profil11
Justice Empty
Justice I_icon_minipost_participate

Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1