Arpège
| Sujet: Re: Arpège Happy B. Day Sam 31 Aoû - 18:59 | |
| Trop mimi les filles Et tu as raison Violette On associe vite quelqu'un à son avatar : celui-ci est bien plus bavard qu'on ne le pense... À mi-chemin entre comment on est vraiment, comment on voudrait être et/ou comment on voudrait que les autres nous voient ! (!) |
|
Blou
| Sujet: Re: Arpège Happy B. Day Lun 2 Sep - 17:17 | |
| un bel anniversaire avec du retard mais le soleil est toujours en vierge et cette RS sera sans nul doute : magnifaique Arpège moi j'entends des notes de musique au piano |
|
Arpège
| Sujet: Re: Arpège Happy B. Day Lun 2 Sep - 18:31 | |
| Merci Blou à la voix fraîche et cristalline Arpège : Ensemble des notes d'un accord jouées ou chantées successivement et rapidement du grave à l'aigu (arpège ascendant) et de l'aigu au grave (arpège descendant). La vie est une symphonie (bon après ça dépend des fois hein... ) |
|
Blou
| Sujet: Re: Arpège Happy B. Day Mar 3 Sep - 13:23 | |
| c'est une suite de notes oui le choix de l'avatar est significatif d'une partie de soi. Pour moi c'est ma lune scorpion qui sort ds cette sirène elle est dans les profondeurs de l'eau. Bonne RS 24:25 Arpège c'est l'élan du soleil qui imprime ce jour clef.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arpège Happy B. Day Ven 6 Sep - 4:21 | |
| Plein de bisous Arpège ! Joyeux anniversaire à toi (avec un peu de retard) |
|
Glauque
| Sujet: Re: Arpège Happy B. Day Ven 6 Sep - 4:24 | |
| Joyeux anniversaire (En retard)
Et tes belle RS a venir |
|
Arpège
| Sujet: Re: Arpège Happy B. Day Sam 7 Sep - 19:09 | |
| Merci IleautresorMerci Glauque En espérant que vos bons voeux de RS se réalisent à l'endroit du boulot surtout En attendant voici un petit morceau de fin d'été (je suis météo-sensible, un truc de fou) |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Arpège Happy B. Day Sam 7 Sep - 19:15 | |
| Non mais que c'est beauuuu Arpège !! c'est toi qui a prise la photo du coucher de soleil immense --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
magiel
| Sujet: Re: Arpège Happy B. Day Sam 7 Sep - 20:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arpège Happy B. Day Jeu 26 Sep - 7:20 | |
| |
|
Arpège
| Sujet: Re: Arpège Happy B. Day Jeu 26 Sep - 7:25 | |
| Tu m'as fait peur j'ai cru que je prenais encore un an le mois suivant Trop mimi ileautresor |
|
Stella F
| Sujet: Re: Arpège Happy B. Day Jeu 26 Sep - 8:44 | |
| Bon, apparemment, je suis en retard d'un mois, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Joyeux anniversaire Arpège !!! |
|
Cévennes
| Sujet: Re: Arpège Happy B. Day Jeu 26 Sep - 8:46 | |
| encore nan mais tu crois pas que tu vas avoir une deuxième tournée de champagne !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arpège Happy B. Day Jeu 26 Sep - 20:10 | |
| Mais non, tu ne prends pas encore un an Arpège... ! lol je voulais juste te remercier et te faire un bisou... c'est devenu une blague. Mon esprit mutin sans doute... il agit sans le savoir ! en même temps rien ne s'oppose à avoir des cadeaux d'anniversaire en dehors de la période festive ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arpège Happy B. Day
| |
| |
|