|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Metier - Astrologie Ven 19 Avr 2024 - 18:13 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde, pendant que est rétrograde j'ai pensée de vous faire réviser les différents métiers en astrologie. Pour certain membres, vous vous souviendrez, je l'avais déjà fait en 2013, y'en a peut-être qui ont complètement oublié, ça fait longtemps On va voir comment vous arrivez à vous débrouiller depuis le temps qu'on se côtois sur ce magnifique Forum Alors, pour tout ceux qui ne connaissent pas le principe, c'est un exercice basique d'associations... pour bien assimiler les caractéristiques de chaques signes: Effectivement plusieurs réponses sont possible, mais je vous demande d' associer qu'un seul signe par métier. - - - - - - - - - - - 1 - Sommelier2 - Éducateur de jeunes enfants3 - Maquilleuse4 - Nutritionniste5 - Bijoutier6 - Jardinier7 - Electricien 8 - Juge9 - Inspecteur10 - Journaliste11 - Guide de haute montagnes12 - Soudeur A vous de jouer, et ne vous prenez pas trop la tête, c'est un divertissement pour s'amuser Bonne chance à tous et à toutes ! (pour ceux qui serait tenter,,, surtout n'allez pas fouiller à la cave pour trouver les réponses dans l'ancien post je l'ai fais disparaître ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 19 Avr 2024 - 18:26, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Sam 20 Avr 2024 - 21:57 | |
| Ha oui ça me dit quelque chose cette histoire de soudeur sexy Ça passer sur le fil de mois et Angèle avait pas réussie à le voir je pense --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Sam 20 Avr 2024 - 22:01 | |
| J'étais à mille lieu de penser qu'il y aurait une "évaluation" à la fin, je croyais que c'était une association libre. C'est pourquoi j'avais testé une autre possibilité. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Sam 20 Avr 2024 - 22:03 | |
| Tien Rémedios, tu pourras encore pratiquer sur le prochain. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Sam 20 Avr 2024 - 22:03 | |
| Sans plus tarder, j'en ai un autre à vous proposer:1- Mannequin 2- Hotesse de l'air 3- Plombier 4- Vendeur 5- Millitaire 6- Rhumathologue 7- Sophrologue 8- Pharmacien 9- Chef Cuisinier 10- Traducteur 11- Maître de Conférence 12- Eleveur
Bonne chance
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Sam 20 Avr 2024 - 22:18 | |
| Merci Céleste a Milacik et Angèle Pour ma part j'avais vraiment hésité sur les 2 derniers et le premier je ne voyais vraiment pas alors pas élimination ... Je retente avec les nouveaux Plus difficiles ceux là je trouve ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Sam 20 Avr 2024 - 23:20 | |
| Bonsoir c'est ici qu'il y a un sexy boy en string? |
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Sam 20 Avr 2024 - 23:27 | |
| il était bélier, boxer, on a juste rêvé à ça --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Sam 20 Avr 2024 - 23:31 | |
| Je viens de poser un nouvelle exercice d'association, tu joue avec nous Cévennes ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Stella F
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Dim 21 Avr 2024 - 0:42 | |
| Bravo Milacik et Angèle ! J'ai chuté sur mon propre signe et ai interverti le Bélier et le Capricorne ! C'est sans doute parce que je pense qu'il faut être perfectionniste pour bien souder et que le Bélier s'attarde rarement sur les détails. Et puis je me voyais davantage guide de haute montagne que soudeuse ... Bon, alors je tente ma chance sur le nouvel exercice : Je trouve aussi que cette série est plus difficile. J'avais 10/12 comme Céline mais là je vois que nos réponses sont très différentes, sauf pour le vendeur, le militaire et le rhumatologue. Et je trouve que la liste de Céline est pertinente donc je suis curieuse d'avoir les réponses. Merci Céleste pour ces exercices très formateurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Dim 21 Avr 2024 - 9:05 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Dim 21 Avr 2024 - 9:27 | |
| Bonjour. Je me laisse tenter
|
| | | saturne75
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Dim 21 Avr 2024 - 9:38 | |
| |
| | | Nefti
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Dim 21 Avr 2024 - 12:57 | |
| Je participe aussi. Excusez l'absence de glyphes, je ne sais où les trouver...
1- Mannequin => Balance (élégance) 2- Hôtesse de l'air => Verseau (aime l'espace) 3- Plombier => Scorpion (aime trafiquer dans les fins fonds) 4- Vendeur => Gémeaux (aime discuter) 5- Militaire => Bélier (se battre) 6- Rhumatologue => Capricorne (les os) 7- Sophrologue => Poissons (un autre univers) 8- Pharmacien => ??? 9- Chef Cuisinier => Taureau (nourriture) 10- Traducteur => Sagittaire (langues étrangères) 11- Maître de Conférence => Sagittaire (hautes études) 12- Eleveur => Taureau (aime la Terre, la nature et donc les animaux).
Merci pour cet exercice ! |
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Dim 21 Avr 2024 - 16:44 | |
| Bonjour Nefti merci pour ta participation au jeu mais il faut pas mettre 2x le même signe pour 2 métier Il faut associer 12 métier pour 12 signes. Tu as encore le temps de te reprendre Pour les glyphes, c'est par ici Dans le menu >voir plus de smiley, click sur "Astrologie" - click ici pour Voir :
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Nefti
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Dim 21 Avr 2024 - 17:29 | |
| OK, je recommence. Mais c'est difficile car il est évident qu'un traducteur peut être aussi bien que Donc, je laisse des blancs, excuse-moi. 1- Mannequin => (élégance) 2- Hôtesse de l'air => (aime l'espace) 3- Plombier => (aime trafiquer dans les fins fonds) 4- Vendeur => (aime discuter et un peu mentir) 5- Militaire => (se battre) 6- Rhumatologue => (les os) 7- Sophrologue => (un autre univers) 8- Pharmacien => ??? 9- Chef Cuisinier => (nourriture) 10- Traducteur => (étranger) 11- Maître de Conférence => (le chef brillant) 12- Eleveur => ??? Ah, je suis contente des jolis dessins ! :-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Dim 21 Avr 2024 - 18:11 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Dim 21 Avr 2024 - 18:22 | |
| Coucou tout le monde, - Milacik a écrit:
- Et après j’ai pensé à l’image du soudeur Bélier sexy en me disant qu’Angèle aurait eu la même idée
Ce deuxième exo m'a posé problème, un même métier pouvant se lier à plusieurs signes. Le vendeur par exemple, ce serait un Directeur commercial ou un vendeur dans les produits de luxe aucun doute à avoir, là "simplement vendeur" j'aurais mis un autre signe d'office (Gémeaux) mais par élimination au vu des autres propositions, j'en ai mis un autre. Bref, j'ai nettement moins d'évidence que pour le premier exo mais je joue tout de même pour le fun... |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Dim 21 Avr 2024 - 23:00 | |
| 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Lun 22 Avr 2024 - 14:42 | |
| Ha c'est chouette de voir autant de participation Je reviens vers vous avec les réponse dès mon retour du gym. Alors ceux qui n'ont pas pris le temps de jouer, il vous reste encore quelques heures pour trouver la meilleur combinaison métier/signe astrologique --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Lun 22 Avr 2024 - 18:52 | |
| Bon me revoici avec les résultats et les réponses c'est vrai qu'il était un brin plus difficile, j'avoue ! mais c'est bon pour vous faire travailler, le but c'est d'apprendre en s'amusant Cévennes et Célestine : 3 points StellaF, Milacik, et Saturne75 : 5 points Remedios : 6 points Angèle : 7 points C'est Céline et Nefti qui ont obtenue le meilleur pointage avec 8 bonnes réponses sur 12 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Lun 22 Avr 2024 - 19:41 | |
| Merci Céleste pour ces exercices , c'est amusant et ça permet de se remettre dans le bain un peu |
| | | Stella F
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Lun 22 Avr 2024 - 19:48 | |
| Oui, merci, ça fait réfléchir. Et en effet les réponses sont logiques.
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Lun 22 Avr 2024 - 20:03 | |
| Moi j'ai répondu par rapport aux personnes que je connais. Super sympa ton jeu Céleste D'amour . Merci. |
| | | magiel
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Lun 22 Avr 2024 - 21:14 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Metier - Astrologie Lun 22 Avr 2024 - 21:31 | |
| Pour l’Hôtesse de l’air je voyais bien une personne solaire, élégante, soucieuse du regard des autres, apprêtée, une personne du signe du lion Pour ce qui est du maître de conférences qq qui parle bcp avec un débit de parole important et donc un gémeau J’aurai pu avoir 2 points de plus…Mais bon c’est le jeu… Ça fait effectivement travailler les méninges… Celeste |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metier - Astrologie
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |