|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Dim 31 Mar 2024 - 13:06 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour membres du forum Astro-Ciel Voici le tant convoité calendrier d'aspects du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides.
Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre c'est le moment de se conscientiser à faire un geste pour le bien de l'humanité
3 Avril | Apporte des influences romantiques. il faudra néamoins veiller à ne pas trop s'abandonner à ses émotions et à rester réaliste. Pendant cette période, on peut être particulièrement plus sensible à la musique, aux arts, films dramatiques et à la poésie. | 10 Avril | L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée, mais la patience aide à atteindre ses objectifs. Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection, prenez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident. | 19 Avril | Exellente source d'énergie pour venir à bout d'un travail difficile le courage et volonté seront stimulés. Plus que jamais, c'est le moment pour être audacieux dans la vie professionnelle ou en affaire. Pour les sportifs et compétitifs, des performances brillantes sont possibles. |
- Ephémérides:
- CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS D'AVRIL 2024:
: - Angèle a écrit:
- - Paris, le 01/04/24 à 00h00:
- Montréal, le 01/04/24 à 00h00:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 31 Mar 2024 - 22:07, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 20 Avr 2024 - 22:55 | |
| - Cévennes a écrit:
- il est pas en string il est sur le ring ahaha
ha bon... mais Mila, me parle de soudeur Bélier Sexy sur l'autre fil... j'essaie de me souvenir.. quand j'ai lue Ring ici, j'ai toute de suite pensé au String ... mon chum est pas là en fin de semaine, ça doit être à cause de ça --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 20 Avr 2024 - 22:58 | |
| Ahhhh ben voilàà, donc si un boxeur en string passait par la ohhh un beau sexy boy en plus Sinon pour le boxeur m'en souviens plus. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 20 Avr 2024 - 23:09 | |
| Mort de rire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 20 Avr 2024 - 23:12 | |
| |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 20 Avr 2024 - 23:21 | |
| laisse faire pour le smiley... je pense que je vais être capable de me dépapouiller --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 20 Avr 2024 - 23:23 | |
| Je t'ai envoyée par MP Céleste |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 20 Avr 2024 - 23:25 | |
| j'ai réussie !!! merci pour le MP, je vais voir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 20 Avr 2024 - 23:27 | |
| Toi tout est la plou fort de tous, car toi être Soupère nana Céleste d'amour qui sait tout faire avec ta baguette magique |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 20 Avr 2024 - 23:35 | |
| ha si tu savais qu'il y a un homme qui se cache derrière mon organisation informatique... et lors du passage de sur j'ai perdue plein plein de fichier, rempli de code, et d'image ( le dossier complet d'Astro-Ciel ), et je sais plus comment tout retrouver mes affaires, je n'y ai plus acces... c'est le gros bordel dans mon ordi depuis que mon chum est au millitaire, rien ne va plus... mon chum a surement fait un back up, mais pour l'instant c'est le néant total... plus les jours avance, plus ça empire, et y'a qui va retrograder une dernière fois,,, j'espère que je le forum tiendra le coup ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 20 Avr 2024 - 23:40 | |
| Ah mais faut dire a Chum de rentrer rapidement, car nous on peut pas se perdre dans les circuits du net. Oh mais le fofo a de bons aspects, il va pas bouger, et toi tu touches a rien, tu attends que ton Chum chéri rentre |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 20 Avr 2024 - 23:42 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 20 Avr 2024 - 23:54 | |
| Bonne nuit ma Douce Admin qui règne dans la galaxie Céleste d'amour pour toujours |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2024 - 0:24 | |
| Soleil sur la place du Taureau Pluton en Verseau. Vénus conjoncte Chiron en Bélier. Jupiter conjoncte Uranus en Taurus – Ici, je me tiens à la limite du monde ; les géants s'élèvent sous mes pieds. La terre s'ouvre, les dieux émergent. Je donne mon visage au soleil et je reçois un baiser sur le front d'une ancienne déesse. J'ai peur – et j'ai le pouvoir – de me tenir entre le connu et l'inconnu, l'esprit et la chair. Mon cœur inonde de lumière, un saut cosmique. Choqué réveillé. Nous voici au début d'un nouveau cycle, un point de départ qui mènera à une innovation révolutionnaire au cours des quatorze prochaines années. C'est maintenant le temps d'une grande percée, d'un changement radical de compréhension, d'un énorme élan vers l'avant, d'avancées importantes pour l'humanité – et espérons-le la Terre Profitez de l'occasion aujourd'hui pour vous connecter à cette énergie. Cultivez les sentiments de joie et de liberté. Zoomez et imaginez la vue d'ensemble. C'est un réveil massif aux ressources dont nous disposons, à l'intérieur comme à l'extérieur. Ouvrez les portes pour accueillir le changement. Ayez foi en l'avenir. Diplômes et temps Jupiter, Uranus 21°Ta49' – 03:26 (BST) 21 avril Vénus, Chiron 20°Ar09' - 12:48 (BST) 21 avril Dim 02°Ta04', Pluton 02°Aq04' – 18:01 (BST) 21 avril Posté tôt pour attraper la marée de la conjonction Jupiter-Uranus Leah Whitehorse . .Peinture - Création du monde X par Mikalojus Konstantinas Ciurlionis |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2024 - 8:04 | |
| Dimanche Avez vous ressentis le rapprochement Le nouveau cycle? Oh la rigolade ma CélesteVoilà un aperçu de cette conjonction on va se marrer Dame Angèle de la cerise clafoutifiée à la pomme explique tout sur les aspects de ce dimanche Allons Créez de la Magie en Soi et autour de Soi. Voilà comment passer le mieux cette période Je pense que nous allons prendre conscience de nos vies Allez c'est parti, que la Magie soit Dans vos vies Bonne journée fofo cafayyyy Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 21 avril 2024 : La Lune voyage à travers la Balance aérienne et diplomatique pour la journée. Cela donne le ton pour être ouvert aux nouvelles idées. Ici, l'humeur est généralement coopérative, tant que les ego restent en échec. Le Soleil en Taureau s'oppose à Pluton en Verseau. C'est bon de rentrer en contact avec son moi intérieur. Tu n'as pas besoin d'agir, aujourd'hui. Les moments les plus opportuns pour apporter des changements arriveront bientôt. Vénus en Bélier travaille avec Chiron - le guérisseur blessé - pour renouveler vos idéaux enflammés d'amour et d'attention. Laisse tomber le passé. L'optimisme est dans le tissu énergétique. Les monstres du contrôle n'ont pas besoin de s'appliquer. La nature obstinée du soleil Taureen peut essayer de passer outre les vibrations les plus détendues de la journée. Respire profondément. Vas-y doucement. Vous n'avez pas besoin de tout faire aujourd'hui. Prenez le temps de vous redécouvrir. Y a-t-il certaines choses qui vous sont heureux et d'autres choses qui pourraient être changées ? Tu dessines ce que tu désires ou tu te mets en dernier ? Lorsque vous avez une maîtrise authentique de votre propre vérité, il est plus facile d'avancer dans votre voyage. Écrivez vos pensées. La lune en Balance a tendance à mettre en lumière l'amour, la romance, le travail d'équipe et la justice. Laissez ces qualités plus belles avoir de la place pour travailler, aujourd'hui. En fait, allez aussi lentement et stable que vous voulez. Découvrez la beauté de la saison. Peut-être qu'il est temps de laisser un autre vous dorloter. Ou, peut-être qu'un court voyage dans un endroit aimé pourrait renouveler votre esprit. Cependant cela se joue pour vous, sachez que le Cosmos soutient votre croissance et vos vibrations plus élevées. Entrez dans votre véritable pouvoir. Laisse la négativité derrière toi. Prenez soin de vous ! NotM Nous nous rapprochons de la pleine lune du Scorpion qui aura lieu mardi prochain. Il sera facile de trop lire dans les actualités et les motivations pour les prochains jours. Reculez, observez et laissez de l'espace entre ce que vous pensez et ce que vous ressentez. Rose et Quartz rose vont équilibrer les vibrations, aujourd'hui. Laissez les énergies divines adoucir les vôtres. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2024 - 8:19 | |
| REINE DES PENTACLES, dimanche 21 avril 2024 Être pratique, voire pragmatique ; rester énergique et industriel ; rester indépendant ou rechercher l'indépendance ; améliorer son environnement pour soi-même et pour les autres ; être cohérent et offrir des conseils - -- prendre l'apparence de la Reine des Pentacles comme un doux rappel pour la garder à l'esprit dans toutes vos activités quotidiennes - imaginez-la assise elle sur votre épaule, en train de hocher la tête d'accord ou en remuant lentement son doigt vers vous. Ne la considérez pas comme un jugement, mais plutôt comme un mentor encourageant et encourageant - elle a vos meilleurs intérêts à cœur et veut que vous réussissiez. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2024 - 8:33 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2024 - 8:49 | |
| Bonjour à tous. J’aimerais revenir sur la position de Pluton en ce début de son transit en Verseau puisqu’il sera un élément important pour cette pleine lune du 24 avril 2024. Nous en avons beaucoup, beaucoup, parlé avant ses premiers pas en Verseau entre mars et juin 2023, en janvier de cette année et nous nous en reparlerons quand il reviendra en Capricorne de septembre à novembre 2024. Pourquoi parler de Pluton alors que nous sommes baignés dans les aspects des deux éclipses qui viennent de passer, de la conjonction de Saturne et Mars et Poisson et de la conjonction de Jupiter/Uranus. Depuis environ deux ans, j’explique à deux amies qui se reconnaîtront, que ce qu’il se passe sur les réseaux notamment dans le domaine de l’astrologie n’est pas positif. Que je n’aie pas un bon ressenti par rapport à cette fluctuation de partage à tout-va. Pour vous qui êtes en quête de réponse sur ce que vous vivez et pour nous, astrologues. - Spoiler:
J’ai aussi exprimé ici, mon désaccord quand j’ai pu lire ou entendre que Pluton en Verseau sera l’expansion des nouvelles technologies.
Dernièrement, j’ai suivi les conseils qui m’étaient donné pour être visibles sur YouTube, sur Instagram…
Bien que réfractaire, je me suis dit pourquoi pas. Et j’ai essayé. Oh pas longtemps. Pourquoi ? Ce n’est pas ‘’Moi’’.
Parce que c’est antinomique avec ce que je ressens par rapport à ces réseaux depuis un bon moment, par rapport à l’énergie que cela demande, du temps que cela prend et que cela a pour effet de mettre une multitude d’informations à votre disposition qui, de manière générale, vont vous parler, mais ne seront jamais votre propre thème.
Est-ce ‘qu’il n’est pas temps d’arrêter de se conformer à ce qui se fait, à ce que les autres font ou disent ?
Mais qui a dit que cela devait être comme ça ? Qui a dit que ? C’est une question que vous devez vous poser avant de prendre une direction qui vous semble fausse pour vous.
Uranus en Taureau nous demande entre autres, de nous libérer de ce qui nous étouffe, de ce qui nous empêche, et de ce qui nous rend ou enferme dans une servitude.
Partager devient une obligation. Pour les astrologues, pour se faire connaître et pour les lecteurs qui n’hésitent pas à relancer si nous ne partageons pas nos interprétations.
Je parle de l’astrologie et de mon domaine d’activité, mais cela est valable pour toutes les activités. Allez vers le gratuit, le pas cher et le facile.
Mais Uranus en Taureau nous rappelle aussi depuis son entrée définitive en 2019 de revenir à la simplicité.
Pluton : Il a été écrit et dit que cette planète en Verseau serait l’émergence de plus d’intelligence artificielle, de progrès….
Je veux bien. Mais nous allons devoir attendre 2028 environ quand Pluton et Uranus seront en trigone. Quoi qu’il en soit, qui dit AI, dit perte d’emploi. Devoir se réinventer en faisant ce que cette AI ne saurait pas faire ? Pffff…..
Quel est le rôle principal de Pluton ?
Détruire. Détruire ce qui ne fonctionne plus, transformer, faire mourir pour renaître.
Pluton est chez Uranus. Les groupes, les réseaux, les projets, les ‘’ami-es’, (quoi que les amis sur les réseaux, le terme est à revoir) l’astrologie, internet et les nouvelles technologies.
Alors pourquoi on n’en parle pas ?
Depuis quand Pluton arrive quelque part pour faire naître ou expanser quelque chose ? C’est nouveau ça !
Non, d’abord, il réforme et pourquoi cela serait autrement parce qu’il est en Verseau ?
Vous avez bien dû vous faire la réflexion que je suis en train d’évoquer dans cette publication ?
Que ce soit pour les jeunes, d’ailleurs Uranus, représente l’adolescent, les réseaux, internet a eu pour effet de créer de la distance, de l’isolement, les informations erronées, provoquant des colères, de la violence, des morts sur des mensonges, de nous prendre le temps que nous consacrions auparavant à des activités autres, à sortir faire une balade, à nos proches…et cela n’a jamais empêché les entreprises de vivres.
Est-ce que si je ne détaille pas tous les aspects des transits, des nouvelles lunes, des pleines lunes, … Cela veut dire que je ne suis pas compétente, que je ne fais pas un travail de qualité par ce que vous n’avez rien lu ou que je n’ai pas partagé ?
Je dis ‘’ je ‘‘, mais c’est aussi valable pour vous dans vos domaines.
Est-ce que si j’ai 20 000 Followers, je vais me sentir mieux ?
Est-ce que si je partage un moment de ma vie privée, je vais être plus heureuse ? Le Verseau est un signe qui se relie aux autres, mais il me semble que les réseaux tels qu’ils sont actuellement divisent et éloignent ce contact que le Taureau a besoin. ************************* |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2024 - 9:34 | |
| Pleine Lune du 24 Avril 2024. Post ouvert IciElle fait écho à la nouvelle lune en Scorpion du 13 novembre 2024. Nous voici au bilan, à la prise de conscience, à la mise en lumière de quelque chose qui va nous permettre de nous lancer. Quand Mercure aura repris sa marche directe et que Mars aura franchi la porte du Bélier. Pour rappel. Et ce n’est pas si loin que cela. De janvier 2022 à juillet 2023, nous avons eu les éclipses chez Pluton/Mars et Venus. Axe des possessions et dépossessions. Axe de ‘’je possède et je partage’’. Vous souvenez vous des aspects de carré entre Uranus Taureau/Saturne et Jupiter en Verseau en 2021 ? Du carré entre Jupiter en Taureau et Pluton en Verseau du 18 mai 2023 ? Qu’est ce qui commençait à montrer la fin d’une expansion ? Pour cette pleine lune, Pluton sera en T-carré séparant à l’axe des luminaires ? L’aspect exact entre Pluton et le Soleil, a lieu le 20 avril. Tiens ? Pas étonnant que je ressente déjà cette pleine lune puisque cet aspect est dans 2 jours. Nous sommes sur le point de fermer un chapitre de nos vies, qui traine depuis deux ans, mais aussi depuis 2005/2006 et 2011/2012. Ça fait beaucoup n’est pas Je vous l’ai écrit précédemment, nous sommes sur des aspects extérieurs inédits que personne n’a vécu. Pluton Verseau, Uranus/ Jupiter en taureau, Saturne en Poisson avec Neptune et tout cela en même temps demande de l’humilité, des études méticuleuses et de la modération dans les explications. Pour conclure, pourquoi Pluton ne serait pas égal à lui-même en Verseau ? Je vous laisse à mes réflexions. Elles vous parleront ou pas. Prenez du temps pour vous, pour vos proches, pour sortir de ce qui vous empêche d'être qui vous êtes, pour sortir de ce qui vous enferme, pour vous retrouver un instant, pour vous observer et surtout pour vous retrouver VOUS ! Cybrine |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2024 - 10:13 | |
| C'est le jour de la Grande conjonction de Jupiter et Uranus à 22° Taureau, également parallèle en déclinaison à 18° N, ajoutant à l'intensité de leur rassemblement. Bien que le rassemblement ait été ressenti depuis un certain temps alors que des événements inhabituels se présentent tout autour, et que Mercure rétrograde rencontre le noeud nord, nous sommes ouverts à rester très conscients et très éveillés de tout ce qui nous entoure. En tant que dirigeante du Taureau, Vénus se présente en Bélier comme un point milieu de Jupiter/ Uranus et Saturne en Poissons, nous sommes fortement rappelés de défendre notre vérité, d'agir pour ce en quoi nous croyons et d'aligner nos actions sur nos valeurs. Vénus dans le Bélier carré aussi la planète naine Ceres en Capricorne, la grande mère de tous, (maintenant Out of Bounds pour toute l'année), de l'approvisionnement en céréales et en nourriture, des droits démocratiques pour le partage de la générosité et des cadeaux de la Terre et nous trouvons cela très manque et énormément déséquilibre et instable dans notre monde infesté de guerre. Aussi, si nous nous souvenons dans l'ancien mythe grec, Vénus est le produit de la castration du ciel, le Dieu du ciel primal Ouranus, par Saturne, qui a jeté les testicules coupées de son père dans la mer, provoquant l'écume de la mer, d'où a été née la déesse de l'amour et de la beauté, Vénus. Une histoire étrange mais puissante, symbolisant un vieux régime fatigué qui laisse place à quelque chose de beau et de valeur. Mars à son tour, sous le signe de l'exaltation de Vénus, à 22° Poissons règne sur les planètes Bélier et s'aligne bien sur Jupiter et Uranus, gardant le flux entre toutes les planètes activé. L'enlèvement ici est de prendre la sagesse et la vérité de Jupiter et de se mêler à la nature rebelle et innovante d'Uranus, pour créer un nouveau cycle progressif de 14 ans pour tous. Profitez au maximum du coup de pouce et de cette puissante nouvelle graine de lumière naissant en ce moment sur la planète Terre et quelque part dans votre carte astrologique. C.I.A |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2024 - 10:46 | |
| Jupiter est en conjonction avec Uranus Nous avons eu une année d’astrologie… pour être honnête, assez difficile. Dans le bon sens cependant. Grosses initiations, gros rebondissements, révélations internes. 2024 a déjà été une année de baisses de micro qui ont changé la vie et nous n’en sommes qu’à un tiers du chemin. Pourtant, nous vivons aujourd’hui l’un des événements astrologiques les plus positifs de la décennie. Les bénédictions cosmiques sont abondantes. Jupiter est ce que nous, astrologues, appelons le « grand bénéfique ». Cela apporte de la chance, de l’expansion, de l’optimisme et, dans l’ensemble, une énergie bonne et abondante. Uranus est électrique. C’est un interrupteur d’activation cosmique. Un éclair. Une surtension. Ces deux-là se rencontrent dans le ciel environ une fois tous les 13 ans, mais en Taureau… seulement environ une fois tous les 80 ans. La dernière fois que cela s'est produit, l'homme a marché sur la lune. Il représente une nouveauté et une expansion révolutionnaires. Donc, pour nous tous, c’est exactement cela que nous vivons. Une nouveauté et une expansion révolutionnaires naissent dans un certain domaine de nos vies. Partout où vous avez le Taureau, les bénédictions cosmiques abondent. La vie a été bien remplie ces derniers temps, mais vraiment… si vous pouvez prendre un moment pour faire une pause, il est facile de voir que vous avez un milliard de choses pour lesquelles être reconnaissant. Des yeux à voir, des lèvres à embrasser, des bras à atteindre, de la musique à ressentir, un ciel cosmique d'étoiles à contempler la nuit, des animaux à câliner et des poumons à respirer. Ce que nous ressentons aujourd’hui s’étend. Alors concentrez-vous sur la gratitude.Remerciez l'univers pour sa bonté, puis demandez-en davantage. En attendant, passez une journée positive et abondante 🫶 ~sheseesthestars jpierce |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2024 - 13:25 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2024 - 15:29 | |
| Bravo Célinette, tu es une battante, tu lâches jamais rien. Je me souviens de cette époque. Sois fière de toi Saturne sur ton jupi en IX héhé un crapeaud plus âgé étranger, pas mal non plus |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2024 - 16:33 | |
| Ha oui super Céline ça marche vraiment bien, tu me fais penser de le faire, j'ai tellement de souhaits en attente de se réaliser à écrire sur papier , bonne idée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2024 - 17:00 | |
| Bravo Céline, tu es super, ta confiance et croyance, ont actualisés tes projets .... et en plus, tu seras aider par la conjonction de Jupiter et Uranus qui se forme aujourd'hui ...
Je vais faire aussi mes affirmations maintenant !
Bon dimanche à Tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 21 Avr 2024 - 17:37 | |
| Voilà voilà le week end s"en va et la semaine démarre, la conjonction est là faites vos jeux m'sieurs dames, on dit que c'est jour de chance!! Bonsoir ma Dame Angèle de la Cerise Fraisée, oh toi Maître des aspects La bonne humeur est en place, plus on va rire moins l'aspect sera lourd. Pas de H.L , comme tout les jours tu poses les aspects moi le cafayyy. Tu sais qu'aujourd'hui cela fait 80 ans que nous les femmes on a le droit de vote. Ben c'est pas si vieux. Cafayyyyyy de tout les possible - Spoiler:
ET gourmandise ben voui jupi taureau, notrelune va s'arrondir - Spoiler:
¸. •` ✾◕ ‿ ◕✾ დდ¸.•*¨✾◕ ‿ ◕✾ ღ ۵ღ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 18 sur 25 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |