finet84
| Sujet: Re: présentation finet84 Mar 24 Juil 2012 - 8:45 | |
| bonjour à tous. je viens de m'inscrire car je trouve le site génial. j'aime votre état d'esprit et comme je suis en ce moment dans le flou j'espère trouver sinon des réponses une piste de reflexion, une orientation à prendre. Je suis donc née le 30/11/1978 à marseille (bouches du rhone, 13)à 1h55. Qu'en pensez vous? je ne suis pas balèze en astro mais au plus je m'y penche au plus ça me fascine. belle journée à tous! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation finet84 Mar 24 Juil 2012 - 10:14 | |
| Bienvenue Finet |
|
Latitudes
| Sujet: présentation finet84 Mar 24 Juil 2012 - 12:39 | |
| Bienvenus Pomme et finet |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: présentation finet84 Mar 24 Juil 2012 - 13:17 | |
| Bienvenu finet84,,et bonne journée à toi aussi je t'invite à remplir ton profil et afficher ton TN. il suffit de bien suivre les indications sur le tutoriel Click ICI Bonne découverte, au plaisir de te lire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
finet84
| Sujet: Re: présentation finet84 Mar 24 Juil 2012 - 14:23 | |
| alors vous en pensez quoi? pour ceux que ca intéresse je vous ferais suivre le thème de mon conjoint depuis 12 ans (vierge as vierge: ça vous en bouche un coin, pas vrai!) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation finet84
| |
| |
|