On parle de "11 septembre" Israëlien. Plusieurs bases ont été attaqué au sud du pays par le Hamas.
J'ai fait le thème du 7 octobre 2023 à 6h31, Erez.
Auteur
Message
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Israël attaqué Lun 15 Avr 2024 - 15:37
Si cela ne te dérange pas Rémédios , je vais poser le Thème de la déclaration de l'indépendance d'Israël sur le premier message pour arrêter de le chercher au fil des pages
Bonjour Nefti pour les glyphes, c'est par ici
Dans le menu >voir plus de smiley, click sur "Astrologie"
click ici pour Voir :
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Israël attaqué Lun 15 Avr 2024 - 22:28
Pas de problème Céleste.
Il n'y avait aucune raison pour qu'Israël attaque l'ambassade iranienne à Damas. Ce monsieur vient de m'en donner une.
Si le TN d'indépendance est juste alors la Lune va être touchée par la boucle de Mars en Lion ( Cancer ) oppo Pluton , en théorie une potentielle attaque sur le peuple ...et ou un changement radical de l'opinion Israélienne , en tous cas la combinaison est radicale . Après est-ce une période d'élection ? c'est pour les derniers mois de l'année.
Exemple : en plus Jupiter avec plusieurs passages sur Mercure donc intervention étrangère au niveau communication, je soupçonne des cyber-attaques .
Spoiler:
PS : Mars sera H.L en janvier 2025 ; 2 ième oppo à Pluton : Mars en Lion est du genre colérique quand il est mal luné et/ou que les autres n’appliquent pas ses directives .
Arpège
Sujet: Re: Israël attaqué Mar 16 Avr 2024 - 7:14
remedios a écrit:
Pas de problème Céleste.
Il n'y avait aucune raison pour qu'Israël attaque l'ambassade iranienne à Damas. Ce monsieur vient de m'en donner une.
Le Hamas est nourri par l'Iran. Israël ne pourra pas venir à bout du Hamas sans s'occuper du cas Iranien : fallait faire sortir le loup du bois...
Je ne sais pas où en est le Proche-Orient question respect des frontières, mais détruire une ambassade à l'étranger est un double viol de frontière. Je n'ai pas entendu de cris d'orfraie au contraire du cas ukrainien.
Glauque
Sujet: Re: Israël attaqué Mar 16 Avr 2024 - 10:43
L'Iran est en conflit avec plusIeurs pays du moyen orient dont l'Arabie Saoudite.
En gros, il y a le bloc chiite et sunnite. On parle beaucoup d'Israël et de la Palestine, mais c'est au Yémen qu'il se passe une guerre interposé. L'Iran y fait actuellement la guerre contre l'Arabie Saoudite, les Émirats ect...
Certe au Yemen c'est une guerre civile, mais une partit du moyen orient soutiens ce qui reste du gouvernement, alors que l'Iran y soutiens les rebelles/révolutionnaires (sans compter Daesh qui profite du caho locale).
C'est peut être paradoxale, mais Israël est actuellement l'allier de beaucoup de pays du Moyen Orient contre l'Iran et l'Iran soutiens la Palestine.
Une troisieme guerre mondiale du au conflit Israelo-Palestienien est très peut probable, car les pays qui soutiennent la Palestine (comme l'Algerie) son bloqué par l'Arabie Saoudite , et devrons être neutre (ou soutenir en cachette).
En gros, ça arrange beaucoup le Moyenne Orient que les palestiniens se fassent bombarder, car c'est un outil de propagande dans l'idéologie des Feres Musulmans en mode "regarder comment les juifs traite les musulmans", "il faut renforcer la uma (uma = une communoté internationale de musulmans effaçant toute différence de frontière)" , mais c'est aussi un moyen de combattre l'Iran (qui est Chiite) de façon interposée.
C'est pour cela d'ailleur que le conflit Israelo-Palestienien est beaucoup plus mediatisé que le conflit au Yémen, on veut faire d'Israël le seul coupable, l'occident le seul complice.
Des organisations comme les Frères Musulmans, Al-Qaida, Daesh, ont besoin de maintenir le conflit Israelo-Palestiniens, et Israel est obligé de détruire la Palestine pour ne pas se faire détruire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Israël attaqué Mar 16 Avr 2024 - 11:49
Merci pour tes précisions Glauque.
On voit l'émergence de trois litiges : Un à Taïwan, un en Ukraine, un autre avec l'Iran / Israël. Cela a vraiment l'accent d'une troisième guerre mondiale, les USA contre le monde multi-polaire.
Il n'y a que des paradoxes dans cette région. Par exemple, l'idée que des chiites (l'Iran) aient pu aider des sunnites (le Hamas) je ne crois pas qu'il y ait eu des preuves de financement ; qu'Israël (l'Etat sans-gêne) ait pu violer les frontières de la Syrie qui est l'allié de la Russie ; même la destabilisation de la Syrie par les occidentaux m'avait semblé paradoxale car la Syrie est voisin d'Israël. En gros, c'est la grosse manip dans cette région.
Si des gens ont en marre d'Israël, ce n'est pas forcément à cause de l'antisémitisme, mais parce que cet Etat déstabilise totalement la géopolitique locale (déjà complexe).
Maldoror
Sujet: Re: Israël attaqué Mar 16 Avr 2024 - 12:23
Pas d'accord avec certaines choses que dit Glauque.
Daesh est vraisemblablement une création des US, des anglo-saxons, CIA et du Mossad, on l'a vu dans la guerre de Syrie, ils se faisaient ravitailler en Israël ou en Turquie. Ce sont des mercenaires dont on se sert en même temps pour faire monter l'islamophobie un peu partout. Jamais Daech ne va faire une action contre l'Etat hébreux et il y aurait matière pourtant. Comme Al qaïda inféodés aux intérêts US, ces gens se donnent aux plus achetants.
J'ai beaucoup de respect pour les "houtis" qui se battent valeureusement.
Je vais aller au fond de mon raisonnement. Et me fous de savoir si il sera considéré comme "complotiste" ou non.
Netanyahou est une crapule démoniaque, certes, c'est lui qui au départ à instrumentalisé le "Hamas" (a permis son financement par l'extérieur qatar, Iran etc.) de façon à ce qu'il devienne l'ennemi principal d'Israël. Je pense que sa mauvaise posture politique (c'est un pourri comme ils le sont tous, En France, aux US ou en Europe aussi...) lui a donné l'idée de se refaire une santé sur les palestiniens.
Le 7 octobre a été clairement "organisé" (comme l'attaque de Pearl Harbour dans le pacifique pour justifier l'entrée en guerre de US contre le Japon sans doute), postes de commandes déforcés etc. factions désertes pour permettre l'intrusion des combattants du Hamas (une sorte de 11-9, la CIA et le Mossad sont les champions d'opérations false flag...), tapis déplié...
Après un massacre en règle de plusieurs mois en représaille qui a fait passer le "sionisme" aux yeux du monde pour la continuité du nazime (oui, oui et oui!!!!), sauf chez les bobos de tous bords, journalopes mainstreams, politiciens qui doivent en bouffer pour rester en poste, oppositions contrôlées, les artistes (tous soumis aux lobbies sionistes, en France qui ont un pouvoir de vie et de mort sur les carrières, c'est un fait-----> Omerta générale et c'est scandaleux), il fallait étendre le conflit pour se racheter une conduite. Israël est entièrement responsable d'avoir bombardé Damas et l'ambassade d'Iran, en fait il attaque et à la fois la Syrie et l'Iran. Très peu relayé par la presse aux ordres évidemment.
En fait, c'st un peu comme avec l'Ukraine, on a bombardé pendant dix ans, dans le silence de l'Ouest,les factions russes de l'Est d'ukraine, on s'est assis sur les accords de Minsk des années mais on réagit si Poutine envoie ses troupes. C'est exactement le but (pervers comme toujours) recherché.
Bref, je pense que Nethanyaou, en Israël, qui se sert à la fois de sionistes (au départ le sionisme est une doctrine laïque et nationaliste)mais bien enduits de Talmud jusqu'aux écoutilles et d'autres partisans nationalistes, histoire de tendre vers ce "grand Israël" (totalement fantasmé et qui n'a jamais en réalité existé, ce n'était pas d"Israêl" qu'il s'agissait...), au prix d'une guerre mondiale si il y a lieu, afin que leur Machia’h (messie) puisse arriver... Je pense qu'il ya des fous de ce côté, oui, totalement.
Netanyaou n'étant bien sûr que l'usurpateur démoniaque qui se sert de tous et de toutes pour garder le pouvoir et n'être pas jugé. Il n'a que la guerre pour ne pas très mal finir et comme ce con veut rentrer dans l'Histoire, peu importe à quel titre (comme Macron sans doute...)... Il faudrait le dégommer, physiquement s'entend...
Netanyahou est un criminel épouvantable et un fou dangereux mais , selon moi au service des Rothschild & co (qui sont les premiers bailleurs de fond du sionisme au 19ème siècle)et qui ont toujours voulu avoir un pied au Moyen Orien (comme partout), c'est l'état sioniste qui en était le garant, après la perfide Albion.
Et de l'autre côté, les mêmes (et les treize familles mondialistes les plus riches regroupées dans Vanguard, actionnaire principal de BlackRock)veulent non seulement dépecer l'Ukraine, pour les terres et la reconstruction, mais ensuite s'attaquer à la Russie------> guerre mondiale, second fer au feu. Et la chine tant qu'à faire, voyons large...
Derrière un souci de volonté de garder le dollar comme unité de valeur mondiale à tort et à travers? Refuser l'échec d'un monde unipolaire avec les US comme toujours l'étendard de l'empire incontournable? Diminution drastique de la population, c'est inscrit dans les gênes des élites, ils détestent les peuples, pour contrôler ce qui reste plus facilement et l'IA pourvoiera très bien à la disparition "d'inutiles" .
Macron, Netanyahou, Vonder l'hyène, Schwab, Gates, Soros etc. sont les éminences grises de ces maîtres dont j'ai parlé au dessus.
Les gens qui pensent encore que ce sont des pays qui se détestent etc. n'ont apparemment toujours pas compris comment fonctionnaient les manipulations dans l'ombre et à qui profitaient les crimes (voir les objectifs de la guerre en Ukraine en deux ans, réalisés économiquement et même stratégiquement avec la venue de la Suède et la Finlande etc.? dans la giron européen, par les US au détriment total de l'Europe, leur meilleur "ennami" économique avec la Chine mais grâce à la complicité de dirigeants PRO_US au sein même des Etats européens (Young global leaders?)
Et puis un monde où on fait passer les partisans de "la paix" pour des gens d'extrême-droite mérite vraiment de prendre une bonne guerre dans les dents car il doit crever, ce monde là, il est totalement foutu.
Dernière édition par Maldoror le Mar 16 Avr 2024 - 12:46, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Israël attaqué Mar 16 Avr 2024 - 12:31
Bon, c'est ce que j'ai dit mais en plus développé.
Craie
Sujet: Re: Israël attaqué Mar 16 Avr 2024 - 12:51
Israël appartient au grand club des fabuleux jardiniers, il cultive à merveille la damnation de Dieu.
Glauque
Sujet: Re: Israël attaqué Mar 16 Avr 2024 - 18:31
Tu n'es pas d'accord sur quel points Maldo ?
J'ai bien compris que Netanyaou était Satan dans ton propos, mais je ne parle pas vraiment de ça
C'était plutôt un résumer sur la situation géopolitique du moyen orient.
Après si tu veux qu'on parle de Daesh, al-Quaida ou des frères Musulmans, je prefaire le faire en privé
Édit : je ne dit pas que les Palestiniens ne souffrent pas, je dis juste que leur malheur est instrumentalisé à des fins religieuses et politiques.
Maldoror
Sujet: Re: Israël attaqué Mar 16 Avr 2024 - 19:16
Vendredi soir, j'avais écrit ceci. Je tenais parfois une chronique irrégulière(FB) sur mon quartier liégeois (le Laveu)
Laveu (fin)
Le soir tombe, il fait bon. Les giboulées semblent derrière. Des enfants piaillent dans la rue, les parents taillent des bavettes. Un voisin parle de barbecue. C'est le printemps, dirait Perret. C'est vendredi soir et ça tinte aux oreilles de tout un chacun, un peu comme un Pavlov de l'apéro. Tout est aux oeufs.
Plus à l'est, la plage semble encore relativement déserte. Quelques riverains se sont bien risqués à un premier bain de pied mais l'eau est encore froide. C'est ce que me racontait Jean-Marie, devant la devanture de chez Natacha, en attendant ses frites et ses boulettes sauce-lapin.
Ma voisine de palier H. est enceinte de six mois et sa fille de neuf ans est revenue habiter avec elle et elle en est toute chamboulée. Le géniteur l'a déposée comme un paquet de farine en disant à sa mère "maintenant, à toi de jouer" et il a mis les adjas. Elle attend depuis, que les instances préposées se piquent du nécessaire pour toucher la pension alimentaire. Ma voisine d'origine indienne, toujours aussi radieuse et élancée est partie hennir sous d'autres cieux, à moins qu'elle ne revienne chez elle plus tard se faire polir l'aigue-marine dans le courant de la nuit. Le monde semble lui appartenir. Tant mieux.
Pascal, l'homo de service (selon les mauvaises langues), sympathique comme un taon qui aurait ses règles, continue de me toiser en tournant sa clef, de son crâne chauve rutilant en pain de sucre. C'est une sorte de porte de prison blindée en bermuda noir, un peu comme Têtenfer Wilson ("En remontant le Mississipi"dans Lucky Luke pour les bédéphiles.) Le courant ne passera sans doute jamais entre nous.
Et puis d'un coup, je me suis mis à penser à toutes ces images innommables que j'ai regardées (oui), ici et là, de ces corps déchiquetés, momifiés, écrabouillés, défigurés, n'en parlons même pas, atomisés, raccornis, amputés vifs (dans les meilleurs des cas), brûlés, pardon calcinés à la chaux par le phosphore blanc de ces criminels "sionistes", pendards d'un Etat de malades dégénérés devant la lâcheté (dans le meilleur des cas, l'impuissance) de la communauté des prétendus "civilisés".
Plus de quinze-mille enfants sur quasi 35.000 victimes pulvérisées dans un déluge de bombes en quatre mois, nettement plus de victimes infantiles qu'en Ukraine, parait-il, en deux ans.
Car ne nous y trompons pas, "nous" participons tous, à cette épuration en règle, en vendant des armes, dans une hypocrisie sournoise et dégueulasse, à l'oppresseur. Ou par notre laxisme, cette indifférence de repus insouciants. Le "Hamas" a évidemment bon dos. Il ne s'agit pas de guerre car deux armées jusqu'ici ne se font pas face. C'est un massacre organisé et rien d'autre.
Et donc, je me disais, las, en voyant tous ces gens ici, relativement sereins, en familles, heureux presque, placides- oh certes, économiquement tout de même un tantinet "impactés" (comme on dit dans le possse) par toutes ces mesures liées à une autre guerre- si jamais, ça nous arrivait?
Aujourd'hui, on devrait voir toutes les femmes (et les hommes aussi bien sûr), toutes les mères et pères de familles par solidarité, au moins, dans les rues partout. Dans le monde. Et ici pour commencer. Les "pseudo-civilisés", "progressistes" autoproclamés.
Mais ça n'arrivera jamais. Et qu'on ne me dise pas que c'est par peur d'être taxé "d'antisémitisme", ce serait juste abject. Le monde s'en cogne, dans les grandes largeurs, tant qu'il n'est pas "concerné" aux premiers chefs. C'est ça "l'Humanité", des cortèges de lois et de blablas à dimensions totalement variables.
Mais avec les abrutis dangereux qui nous gouvernent car ils suivent le "mouvement", c'est ça les pires, ça peut très vite changer.
Voilà, sinon, j'ai dit "bonjour" à deux pigeons qui m'ont pris pour un autre. Et la nuit est tombée.
Maldoror
Sujet: Re: Israël attaqué Mar 16 Avr 2024 - 19:22
Glauque a écrit:
Tu n'es pas d'accord sur quel points Maldo ?
J'ai bien compris que Netanyaou était Satan dans ton propos, mais je ne parle pas vraiment de ça
C'était plutôt un résumer sur la situation géopolitique du moyen orient.
Après si tu veux qu'on parle de Daesh, al-Quaida ou des frères Musulmans, je prefaire le faire en privé
Édit : je ne dit pas que les Palestiniens ne souffrent pas, je dis juste que leur malheur est instrumentalisé à des fins religieuses et politiques.
Je pense qu'on peut le dire dans le chef de Netanyahou et sa clique aussi et la "promesse "biblique" d'étendre Israël" pour l'arrivée du Machiah etc. etc.
Maldoror
Sujet: Re: Israël attaqué Mar 16 Avr 2024 - 23:35
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Israël attaqué Mer 17 Avr 2024 - 0:39
Tout laisse croire qu'on est sur le bord d'une troisième guerre mondiale et y'en aura pas. C'est Alexis Cossette qui le dit et il ne se trompe pas souvent...selon lui tout a été bien orchestré.
Ce qui se passe vraiment en ce moment c'est le génocide à Gaza, Netanyahou fait tout pour les éliminer complètement même ceux qui s'organisent pour leur apporter de l'aide et à manger. Suite à l'explosion du convoi humanitaire, il allait passer pour un fou au yeux du monde !!
Dans l' analyse (du dernier webjournal), Il explique que ces attaques à l'Ambassade de l'Iran (et la réponse de l'Iran avec les drônes) étaient en faite orchestrés par Netanyahou qui s'est arranger avec le boss de l'Iran pour attirer l'attention médiatique afin d"éttouffer l'attaque du convoi humanitaire à Gaza qui avait eu lieu le matin du premier Avril ( seulement quelques heures auparavant) et qui avait fait une dizaines de mort provenant d'un peu partout dans le monde ( canada, suisse, allemagne etc....)
En détournant toute l'attention des médias qui nous bourre les oreilles avec la crainte du nucléaire depuis. Il peut continuer son génocide sans passer pour le fou
Les deux pays (Iran et Israel) ne sont pas amis mais rien n'empêche qu'ils sont tout les deux contrôlés par les même gros culs qui leur dicte quoi faire... Un petit coup de télefun rouge en arrière plan et le tour est joué.
Pour plus de détail : Click ici
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Israël attaqué Dim 19 Mai 2024 - 11:47
S'il y a le thème de la fondation d'Israël pendant la journée du 14 mai 1948, il y aussi le thème de la fin du mandat britanique qui a permis aux israëliens de prendre possession du territoire, le 14 / 15 mai 1948 à minuit.
Thème:
Craie
Sujet: Re: Israël attaqué Ven 31 Mai 2024 - 10:21
Il est peut-être moins dangereux de se tromper à reconnaître un messie qui n'est pas que d'avoir manqué son incarnation quand il fut, c'est comme une damnation éternelle d'attendre le jamais plus, comme un abcès de conservatisme.
Invité
Invité
Sujet: Re: Israël attaqué Mar 25 Juin 2024 - 11:32
Cette vidéo, où on voit BHL parler anglais (sous-titré français) avec un horrible accent français, et où il dit que l'extrême droite israëlienne est contrôlée par la démocratie et que le Pen est pire que là-bas, a très mal vieilli.
Craie
Sujet: Re: Israël attaqué Mar 25 Juin 2024 - 11:40
Sujet: Re: Israël attaqué Mar 25 Juin 2024 - 14:13
Il est facile de manipuler une personne âgée, souvenez-vous de Mme Bettencourt.
Le CRIF ne donne pas de consigne de voter pour le RN, en tout cas: https://www.crif.org/fr/content/le-brief-du-crif-le-crif-reaffirme-sa-position-pour-les-elections-legislatives-ni-rn-ni-lfi
(Même si en Israël plus de 10% des votants ont choisi Bardella aux européennes.)
Invité
Invité
Sujet: Re: Israël attaqué Mar 25 Juin 2024 - 14:27
Trump, Farage et le RN sont favorables à Israël... Arno Klarsfeld (le fils donc) voterait pour le RN. https://www.youtube.com/watch?v=ghZ2uHgYSp8
De toute façon, le RN ne pourra pas gouverner d'une façon radicale, il y a d'une part le conseil constitutionnel et d'autre part la CEDH qui ne leur sont pas favorables. La menace nazi est clownesque.
Craie
Sujet: Re: Israël attaqué Mar 25 Juin 2024 - 16:33
Dans quelques années, on aura des spectacles de gladiateurs en direct dans les rues des grandes villes de France. On refera les prises de Carthage par les Romains. Billets gratuits pour le peuple.
Craie
Sujet: Re: Israël attaqué Jeu 1 Aoû 2024 - 15:53
Les israéliens risquent de subir des attentats à la bombe sale si ils continuent leur extermination jusqu’à l’atteindre comme une décolonisation radiologique.
Célestine
Sujet: Re: Israël attaqué Jeu 1 Aoû 2024 - 17:35
propos raccourcis et indignes !! l’attaque a été ciblée Aucun civil tué !!! ceux qui ont été éliminés sont des chefs terroristes sanguinaires qui d’ailleurs l’un d’eux a assassiné plus de 60 parachutistes français au Liban et plus de 200 soldats américains par un camion piégé en 1983 !! Terroristes les plus recherchés de la planète numéro 1 du Hamas et commandant en chef des armées du Esbola libanais l’attaque meurtrière de 12 enfants juifs âgés de 8 à 10 ans ne te touche pas plus que ça???