On parle de "11 septembre" Israëlien. Plusieurs bases ont été attaqué au sud du pays par le Hamas.
J'ai fait le thème du 7 octobre 2023 à 6h31, Erez.
Auteur
Message
Maldoror
Sujet: Re: Israël attaqué Dim 17 Déc - 17:50
Il n'y apsa de guerre, il ya un génocide organisé devant les yeux de tous les bons pères de familles de l'Europe empâtée.
Il ya aurait eu une guerre si les pays arabes s'étaient levé dans une même coalition, mais trop lâches il n'en a rien été.
On bombarde et éradique des civils qu'on déporte et c'est tout.
Et le pire c'est que ce sont des descendants d'autres martyrs qui le font, ce qui renvoie l'espèce humaine au niveau 0. Aucune évolution, empathie, rien.
Ce monde peut crever, il ne mérite rien d'autre/
Allez la der des ders et qu'on en parle plus.
Ces cons bâtiront une école sur les ruines de Gaza.
Invité
Invité
Sujet: Re: Israël attaqué Dim 17 Déc - 19:20
Oui Maldo, c’est un génocide qui se déroule devant nos yeux depuis bien longtemps
Et je ne comprendrai jamais les personnes qui habitent / pourront habiter le coeur léger sur une terre ayant vu autant de souffrances.
Personnellement, au moins à mon petit niveau, je boycotte tout produit venant d’Israel.
Invité
Invité
Sujet: Re: Israël attaqué Dim 17 Déc - 23:09
Sarkozy avait dit que Gaza était une prison à ciel ouvert mais cela s’apparente plus à un camp de concentration maintenant.
Et voici ce que je viens de trouver à l’instant: https://m.jpost.com/israel-hamas-war/article-778367 (“David Azoulai, head of the Metula Council, proposed sending all Gazans to refugee camps in Lebanon and flattening the whole Strip so it becomes an empty museum like Auschwitz.”)
Sauf qu’il ne se rend pas compte que c’est eux les Nazis…
La prochaine escalade c’est au Liban: https://amp.theguardian.com/world/2023/dec/17/fears-grow-of-all-out-israel-hezbollah-war-as-fighting-escalates-lebanon
C’est pourtant illusoire de penser pouvoir assurer une paix durable grâce à la force armée…qui peut encore croire cela en allant s’installer en Israel?
Craie
Sujet: Re: Israël attaqué Lun 18 Déc - 8:51
Les conquistadors fument encore et toujours du petun.
Maldoror
Sujet: Re: Israël attaqué Lun 18 Déc - 17:47
Milacik a écrit:
Oui Maldo, c’est un génocide qui se déroule devant nos yeux depuis bien longtemps
Merci petit Messager, comme à l'accoutumée j'apprécie votre justesse d'esprit, et je constate que je ne suis pas la seule.
Et aussi bien le bonjour à Craie.
Amicalement
Invité
Invité
Sujet: Re: Israël attaqué Lun 18 Déc - 20:48
Milacik a écrit:
Et voici ce que je viens de trouver à l’instant: https://m.jpost.com/israel-hamas-war/article-778367 (“David Azoulai, head of the Metula Council, proposed sending all Gazans to refugee camps in Lebanon and flattening the whole Strip so it becomes an empty museum like Auschwitz.”)
Sauf qu’il ne se rend pas compte que c’est eux les Nazis…
Le musée d’Auschwitz a déjà réagi en disant que le terrorisme ne pourra jamais être la réponse au terrorisme, et espère que les autorités israéliennes prennent des mesures pour éviter ce type de déclaration: https://m.jpost.com/israel-hamas-war/article-778465
J’espère que les pays n’attendront pas pour prendre des sanctions contre Israel. Ici, une demande de sanctions déposée en 2002, par un Suisse dont le nom sonne juif, malheureusement rejetée par le Conseil Fédéral: https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/suche-curia-vista/geschaeft?AffairId=20023088
J’espère que 20 ans plus tard les pays auront plus de courage de les imposer.
Craie
Sujet: Re: Israël attaqué Lun 18 Déc - 21:32
Bonjour Maldoror, Jack.
Il n'y aura pas de sanctions car Israël est soutenu par les USA, c'est le pays au monde qui a été le plus soutenu par les USA, financièrement, diplomatiquement (ONU) et militairement. Puis ensuite, c'est le jeu des alliances, les alliés des USA sont obligés de se soumettre au maître, sous peine de sanctions. Qui prendra le risque? Macron n'est pas Chirac qui avait avalé les sanctions des USA contre la France sur l'Iraq (militaire même, voir l'histoire des pièces pour le porte-avions français), surtout que maintenant l'Europe a été envahie par Poutine.
Aussi la Russie a changé ses relations avec Israël, en prenant un biais négatif à son égard, c'est nouveau, c'est très nouveau, en recevant le Hamas à Moscou, dans le contexte de guerre ukrainienne et des nouvelles alliances de Poutine avec les pays du Sud et de l'Orient. Cela ne va pas aider à ce que les USA et ses alliés prennent un biais de sanctions vis à vis d'Israël, bien au contraire, vraiment pas.
Les choses bougent vers la crispation et un fossé bien plus présent entre deux camps.
Maldoror
Sujet: Re: Israël attaqué Mar 19 Déc - 18:09
Salut Craie
Et merci Jack
Je pense que L'Europe et l'UE surtout a été envahie par les US plutôt que par les russes et c'est bien le problème.
La véritable UE devrait ou plutôt aurait dû faire corps avec la Russie mais ce n'était pas l'intérêt de l'Etat profond US, de Brrrrzenki à Kissinger, enfin, disons des anglo-saxons, pour garder la main sur le monde, qui voulaient, entre autres absolument empêcher cette éventualité. Et ça a bien marché grâce à la lâcheté de NOS propres gouvernants, après De gaulle.
L'état du monde, il est simple.
Poutine a gagné et va récupérer une partie de l'Ukraine (Donbass etc. la Crimée c'est déjà fait), après tout ce sont bien ces connards d'européens (sous le joug US) de Merkel et Hollande, Macron ensuite qui n'ont pas fait sciemment respecter les accords de Minsk. Et voilà le résultat.
Israël a perdu aux yeux du monde humainement pour très longtemps et plus aucun "copyright" de génocidés uniques, ni plus aucune menace d'antisémitisme ventilée selon l'intérêt du moment ne pourra encore se prévaloir dans la tête de "beaucoup".
C'est fini, le masque est tombé. Non l'antisionisme n'est pas de l'antisémitisme et tous les juifs ne se valent pas. Amen. Fin d'une escroquerie séculaire et c'est déjà pas mal. Mais à quel prix...
Quant à l'europe sous la botte de l'UE (elle même sous celles des US, enfin de la haute finance pour être plus clair), c'est très mal parti...
L'UE est tellement pourrie aujourd'hui qu'elle sera obligée de devenir "dictature" à travers ses lois enfin ses oukazes et sa censure pour que les escrocs gardent le pouvoir ou pire nous entraîner tous dans une guerre mondiale (l'Europe s'arme d'ailleurs, je crois... c'est dans ses plans...) quand ça sentira vraiment très mauvais (affaire du Covid, inflation non stop, des milliards de doses achetées de vaccins, une partie détruites, des armes pour l'Ukraine à foison, pour Israël au frais des contribuables et au détriment des services publics et autres etc... Un maximum de dégâts sociaux et de commerces détruits et les agriculteurs sont dans les rues, en Allemagne mais pas que... personne n'en parle... faudra foutre le camp d'Europe, c'est certain à un moment c'est le laboratoire d'une bande de ferlampiers non élus qui ont le contrôle et "nos" élus leur bouffent dans la main, hélas...
https://www.facebook.com/reel/1403047160569096
Invité
Invité
Sujet: Re: Israël attaqué Mar 19 Déc - 21:16
Heureusement que nous nous classons nous-mêmes comme le "camp du bien", parce que dans les faits, sans intervention médiatique, personne n'aurait deviné.
Maldoror
Sujet: Re: Israël attaqué Mer 20 Déc - 0:09
remedios a écrit:
Heureusement que nous nous classons nous-mêmes comme le "camp du bien", parce que dans les faits, sans intervention médiatique, personne n'aurait deviné.
Une (grosse) partie du monde a compris...
Craie
Sujet: Re: Israël attaqué Mer 20 Déc - 8:46
Le camp du bien est celui qui n'utilise que la création naturelle pour se défendre, La langue, les mains, les pieds, Et uniquement pour se défendre, Alors toute création humaine doit se retrouver fondue dans sa nature originelle, Les armes doivent disparaître dans le camp du bien, Tout camp qui posséderait une arme est le camp du mal, Même si les dépossédés doivent disparaître sous le joug des possesseurs, A ne laisser que des camps du mal, Poursuivre leurs souffrances, Telle est la volonté du ciel.
Yataa
Sujet: Re: Israël attaqué Mar 26 Déc - 9:34
Ce climat politique est fort intéréssant.. Avec tout ce qui se passe en ce moment Nous approchons d'un tournant décisif dans l'histoire de l'humanité Je pense qu'Israel va perdre tout son soutien Et Qu'Israel finira par tomber d'ici quelques années M'enfin il n'est pas trop tard Peut-être que la réconciliation est encore possible Mais nous connaissons l'être humain, Le cycle de la guerre..
Craie
Sujet: Re: Israël attaqué Mar 26 Déc - 14:49
Intel a confirmé qu'il investira 25 milliards de dollars en Israël avec 3,2 milliards d'aide du gouvernement israélien.
L’article étant réservé aux abonnés, je vous colle au moins sa fin:
“La Cour Internationale de Justice doit aussi rendre, dans les prochains mois, une opinion juridique sur la légalité de la colonisation israélienne en Cisjordanie, à la demande de l’Assemblée générale des Nations unies. Sur ce volet-là du conflit, des audiences devraient se tenir à partir du 19 février 2024.”
Craie
Sujet: Re: Israël attaqué Sam 30 Déc - 15:19
Il n'y a pas de hasard que cela vienne de l'Afrique du Sud.
Les USA reprochent à l'Afrique du Sud d'avoir fourni des armes à la Russie dans la guerre contre l'Ukraine.
"Dans la foulée, un groupe bipartite de législateurs américains a demandé, en juin dernier, à l’Administration Biden de «punir» l’Afrique du Sud. Les législateurs ont avancé que la prétendue «fourniture d’armes à Moscou» remettait en question l’éligibilité de Pretoria à recevoir des avantages commerciaux des États-Unis en vertu de la Loi Agoa qui autorise l’accès des produits de pays d’Afrique subsaharienne éligibles au marché américain."
Il y avait déjà un soucis avec l'approvisionnement de l'Ukraine en munitions par les USA.
Les USA avaient puisé dans le stock en Israël.
Avec ce conflit, des munitions à destination de l'Ukraine sont détournées vers Israël.
Le Pentagone souhaite quadrupler sa production de munitions uniquement pour pouvoir suivre un conflit avec la Chine dans le Pacifique.
Israël souhaite produire ses propres munitions par ces craintes d'approvisionnement.
C'est possible que le ressort de haine se compresse fortement dans les pays musulmans et qu'ils attendent, recroquevillés, un manque de munitions pour lancer une offensive contre Israël.
Je n'ose imaginer un certain déferlement au Moyen-Orient si une guerre dans le Pacifique se déclenchait.
Meganova
Sujet: Re: Israël attaqué Ven 19 Jan - 15:04
Il faut un autre titre à ce post : La Palestine massacrée.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Israël attaqué Dim 14 Avr - 2:01
cheliel a écrit:
L'attaque de l'Iran en Israël avec des Drônes, la est sur le VIII et réactive l' radical
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Nefti
Sujet: Re: Israël attaqué Dim 14 Avr - 12:10
Thème parlant (analyse d'un événement).
Israël serait en I Balance. Vénus en Cancer => Lune également Maître du MC en Lion, avec la conjonction (large) avec Pluton, Saturne et Mars. Mars Maître de la VII représenterait l'attaquant carré Soleil.
Et Neptune en XII (ennemis cachés) carré Vénus.
Je ne suis pas toujours d'accord avec la théorie de Jung (planètes au-dessus de l'Horizon = action), mais ici, c'est flagrant.
Désolée de ne pas utiliser les glyphes. Je ne sais pas comment faire.
Malunamoi
Sujet: Re: Israël attaqué Dim 14 Avr - 12:29
Le thème d'israel posté par cheliel et remis ci dessus est essentiellement sous l'influence de la conjonction ( en 10)
actuellement dans le ciel il y a un demi carré
ceci juste pour en rajouter à sur le et réactivé qui joue bien son rôle le d'israel étant en domicile il est très "protecteur"
cependant, à mon avis est un aspect natal bien plus fort et difficile que ( en étudiant leur cycle sur le thème c'est flagrant)
Invité
Invité
Sujet: Re: Israël attaqué Dim 14 Avr - 15:48
La conjonction Saturne-Pluton de 1946 est également réactivée par le semi-carré Saturne Pluton et Saturne quinconce Saturne de 1946.