Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Dim 1 Mai 2011 - 14:45 | |
| - Citation :
- Désolé cobra, je ne sais pas mettre la carte
té ! té ! té !...les explications sont dans la bulles " ? " tout en haut ..ou dans " règles et instructions " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Ven 12 Avr 2019 - 12:01 | |
| bonjour y a deja un gros scandale William trompe kate avec sa meilleure amie |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Ven 12 Avr 2019 - 14:06 | |
| La lune en de Kate conjointe à son noeud nord et à celui de William est dans le collimateur de l'opposition de transit saturne/pluton/noeud sud ...un transit d'autant plus lourd qu'il active aussi le carré natal entre la en de Kate et le en de William... |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Ven 12 Avr 2019 - 14:18 | |
| https://www.astrotheme.fr/astrologie/William_de_Cambridge C'est donc la carte du prince William...avec la lune noire à l'ascendant pour évoquer peut-être...son côté "sombre", cette tentatrice (maudite femme ) à laquelle il aurait succcombé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Ven 12 Avr 2019 - 14:43 | |
| maintenant a savoir la decision de Kate ???? la femme traditionnelle ou celle qui prends son destin en maim |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Ven 12 Avr 2019 - 15:19 | |
| https://www.astrotheme.fr/astrologie/Catherine_Middleton Voilà la carte de Kate Middleton. C'est en fait son t carré natal soleil (mtre d'ascendant)/lune/saturne qui est activé par l'axe des noeuds lunaires et la conjonction saturne/pluton...c'est hard...d'autant donc que le saturne de William est inclu dans ce t carré... Sa vénus en verseau qui gouverne son saturne (son saturne qui fait partie du t carré dont je viens de parler) est peut-être une "porte de sortie" au problème...Avec ça elle a peut-être de quoi finir par "s'en foutre"...et astro mise à part elle a, à priori, largement de quoi rebondir, je pense... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Ven 12 Avr 2019 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Ven 12 Avr 2019 - 17:23 | |
| ...Ils ont tous les deux la conjonction saturne/pluton en balance dans leur thème natal.... qui se renouvelle actuellement en capricorne...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Ven 12 Avr 2019 - 17:30 | |
| ce qui veut dire ?par RAPPORT A CETTE CONJONCTION? |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Ven 12 Avr 2019 - 17:33 | |
| ba tu vois c'est un carré Palmier ! un défi ........... les règles (c'est saturne : le contrat de mariage et pluton tu connais ) voilà bisou la miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Ven 12 Avr 2019 - 17:59 | |
| merci BLOU .. bisous fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Ven 12 Avr 2019 - 18:30 | |
| - Palmier a écrit:
- ce qui veut dire ?par RAPPORT A CETTE CONJONCTION?
Astrologiquement, ils ont tous les deux vénus comme maitre de cette conjonction natale.....Il faut regarder ce que fait vénus actuellement : conjointe à neptune/mercure D 3ème phase de rétro en poissons, chacun se fera sa propre idée...... Ce n'est qu'une piste astrologique en fonction d'une information donnée lorsque ces 3 planètes sont en conjonction....Je suis donc très méfiante de ce qu'on lit et dit de-ci delà.... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Ven 12 Avr 2019 - 18:44 | |
| oui bien sûr c'est la presse people. ba on verra s'il fait comme son père ............... Charles ! y a t il une camilla sous roche ......... ah ah ah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Ven 12 Avr 2019 - 18:48 | |
| ahhhhh si c pas juste des rumeurs, c bien triste, l ’histoire qui se repete. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Ven 12 Avr 2019 - 18:50 | |
| desolee pour les fautes mon phone en chinois hhhh |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Ven 12 Avr 2019 - 19:42 | |
| Avec toutes les planètes en Poissons actuellement ça chlingue les mensonges et la fausseté . |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Ven 12 Avr 2019 - 19:49 | |
| oui Cobra t'as raison ca pue ! aujourd'hui j'ai appris des tas de trucs qui m'ont laissés de l'amertume ! bof j'attends voir si c'est vrai ......... mercure sort de sa boucle le 17 avril - encore quelques jours à patienter. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Ven 12 Avr 2019 - 20:17 | |
| Mercure ira vers un carré à Saturne , il pourrait se faire taper sur les doigts pour ses magouilles en Poissons . |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Ven 12 Avr 2019 - 20:18 | |
| Tout à l'heure, en regardant la carte de Kate, je suis passée à côté du fait qu'il y a échange de domiciles entre et ...qui donne de la profondeur, de la force aux unions (analogues à ) et qui peut faire qu'elle essaie de rester malgré tout avec William... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Ven 12 Avr 2019 - 20:30 | |
| - Blou a écrit:
aujourd'hui j'ai appris des tas de trucs qui m'ont laissés de l'amertume ! bof j'attends voir si c'est vrai ......... mercure sort de sa boucle le 17 avril - encore quelques jours à patienter. moi itou.... , pas de l'amertume mais surtout une grande réserve.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Kate et William Sam 13 Avr 2019 - 16:13 | |
| surtout ce qu ils balancent aux infos pour abrutir la masse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage Kate et William
| |
| |
|