Sujet: Aspects du mois de Septembre Mer 30 Aoû 2023 - 18:47
Rappel du premier message :
Salut les Astrocieleurs, Astrocieleuses !! Hé oui déjà rendu le mois de Septembre J'espère que ce nouveaau mois vous apportera bonheur, paix et sérénité pour la rentrée
Voici le calendrier des aspects du mois ainsi que ses éphémerides.
(Remarque: à cause du décalage horaire, la NL est inscite le 14 septembre, à l'heure de Montréal, chez vous à Paris, c'est 1h39 15 septembre)
Ephéméride:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 10 Sep 2023 - 15:38
Merci Angèle j'étais trop obnubilée par le carré de Neptune/Lune, que je n'ai pas fait attention à ce sextile
Merci aussi pour les aspects de demain, tes ajouts Cévennes, Violette bonne soirée et bon début de semaine à tout le monde.
Nathan
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 10 Sep 2023 - 17:13
Il y a aussi ce avec le , il me plaît beaucoup personnellement.
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 11 Sep 2023 - 3:04
Merci Angèle pour les aspects du jour
Merci aussi à toi Cévennes
Je crois que je vais tirer partie de cette en au programme aujourd hui coiffeur et petite séance au spa avec une amie
Avant de redémarrer une nouvelle semaine d'adaptation au boulot et une reingurgitation d'infos pour me mettre au point sur les ouvertures de la structure .
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 11 Sep 2023 - 4:24
Coucou Ginger bonne journée a toi Tu as bien raison Célinette, c'est toujours bien de penser a sois. C'est important Baltazar
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 11 Sep 2023 - 4:33
Bonjour le fofo
Lundi Allez hop nouvelle semaine nouvelle aventure Allons voir ce que Dame Angèle de la Cerise nous a ramenée y a des frotte frotte des grr grrrrr Vive la vie
•´இº☆.¸¸.•´¯`bon début de semaine ºஇ•´•´இº☆.¸¸.•´¯`
Cafayyyy Mmmm
Notes rapides du nord de la lune pour le 11 septembre 2023 :
Leo conjoncture Vénus à Leo à 12h32 (PDT/USA + 8 heures UK).
Quantiquement vôtre. Aujourd'hui débute une semaine d'énergies cosmiques à haute puissance pour utiliser, explorer, s'enquérir et planifier vos propres étapes sur votre chemin et ces objectifs de carrière qui sont mûrs à choisir. Aussi, avec Vénus qui le mélange, un nouveau regard sur un vieil amour ou une nouvelle romance pourrait croiser votre chemin. Mercure en Vierge ira directement vendredi donc pas de décision majeure ni de signature de papiers ou de contrats jusqu'à la semaine prochaine. C'est un jour pour être optimiste et observateur. Vous obtiendrez juste les bonnes informations de cette façon. Explorez vos options. La pierre de soleil et la cannelle honoreront les vibrations enflammables de Léo Moon aujourd'hui. Ils augmenteront votre détermination à être actif et positif. Les actes ou décisions centrés sur le cœur reçoivent toujours un coup de pouce de cette lune. Vous pouvez vous retrouver attiré par un nouveau bijou, une décoration ou même un nouveau restaurant à essayer. Moon Leo est frustré quand tu continues à dire non ou plus tard. Prends les bijoux. L'argent reviendra. Vous pourriez vous sentir un peu paresseux ce soir. C'est bon. Reposez-vous et profitez du temps pour rêver un peu. S'il y a des ondes négatives au travail, faites-les avec une attitude de paix et de joie. Tu l'as ! PasM
Il y a une Nouvelle Lune à 4 degrés de Vierge qui arrive mercredi/jeudi de cette semaine. Ce sera un bon moment pour prendre du recul, observer et prendre beaucoup de décisions pratiques concernant un projet personnel ou un projet de travail qui a commencé vers le premier août.
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 11 Sep 2023 - 4:49
Lune en lion + vénus en lion qui rejoint vénus en lion + Junon = qui, mieux que Julien peut interpréter cet aspect du moment.... ...même si mars en exil en balance l'exprime....
Merci à lui pour ce beau témoignage....brillant
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 11 Sep 2023 - 7:22
La Lune traverse le Lion aujourd’hui. Brillez et soyez fier ! Vous gouvernez maintenant !
La Lune en Lion parle à notre « enfant intérieur ». C'est une position chaleureuse, généreuse et pleine d'amour. La fierté nous empêche d’être mesquins, mais elle peut aussi nous empêcher de nous ouvrir et de révéler ce que nous ressentons réellement. Nous sommes sur scène, nos sentiments sont grands et nous apprécions le drame dans nos vies. Nous sommes facilement menacés par tout ce qui semble impersonnel. C’est un moment où nous recherchons l’attention, où nous voulons nous démarquer par nos qualités particulières. C’est une période propice à la romance et à toute activité créative également.
La Lune en Lion favorise généralement les activités suivantes : Les activités créatives, les activités impliquant les enfants, les entreprises généreuses, les entreprises dans lesquelles une reconnaissance personnelle est souhaitée et la prise de risques. caféastro
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 11 Sep 2023 - 13:12
Bonsoir / Bon jour ma Dame Angèle de la Cerise. Alors ce lundi ? Comme un lundi je suppose. Holala Poséidon est colère, mais comme il se chauffe au soleil. Voyons ce que tu ramènes de la haut. Fais attention a la comète, quoi que se sera peut être une belle rencontre.
allez cafayyyy balayyy
commençons par un bon cafayyy:
Avec un thayyy douceur :
Quelques ... mielleuses, pour partir du bon pied dans la semaine:
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 11 Sep 2023 - 16:42
Bonsoir,
Demain mardi 12 septembre 2023 la Lune est toujours en transit dans le signe du Lion, conjointe à Vénus, Junon et rencontrant la Lune Noire vraie.
Cette conjonction Lune/LN vraie (partile en fin de journée) est alors au carré serré d’Uranus, au trigone de Chiron et en aspects fluides à l’axe nodal vrai.
Ambiance peut-être propice à renouer avec des parts d’ombre afin d’acter puis couper ?
Pluton est au carré partile de Cérès et forme toujours ce Triangle mineur avec Neptune en domicile et Uranus en chute.
Vesta est au carré partile de Pallas en signes mutables et sur un degré anarétique.
Mercure rétro est en opposition à Saturne rétro.
Les 2 RK, Mars et Vénus, sont toujours en sextile avec un Mars en exil, sous maîtrise vénusienne et en opposition à Chiron dont il a la maîtrise.
Degrés Sabian Lune/LN vraie 23/24° Lion : « Absorbé par sa recherche intérieure, un homme médite assis sans aucun souci pour son apparence physique et sa propreté ». Intériorisation de l'énergie et de la conscience aux dépens de toute forme d'activité et de soins extérieurs. Totale concentration. Degrés Sabian Pallas 29/30° Vierge : « Absorbée par sa tâche, une personne reste sourde à toute sollicitation ». La pleine concentration requise pour atteindre un but spirituel. Les portes extérieures de la perception et de la pensée doivent se refermer, ainsi l'âme peut achever sa conquête de l'illusion.
Degrés Sabian Vesta 29/30° Gémeaux : «Un concours de beauté sur une plage noire de monde.» Supériorité individuelle et concurrence individuelle permettent d'établir des normes sociales. Degrés Sabian Pluton 28/29° Capricorne : «Une femme lisant dans les feuilles de thé.» Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance.
Degrés Sabian Cérès 28/29° Balance : « Le gigantesque et éternel effort du genre humain pour parvenir à un savoir transmissible de génération en génération ». Avoir le sentiment de s'engager et de participer à des courants sociaux cherchant à apporter à tous les hommes Vérité et Vie magnifiée. Participation consciente.
Paris, le 12/09/23 vers 17h41:
Citation :
Fais attention a la comète, quoi que se sera peut être une belle rencontre.
Tu as raison ma Dame des Cévennes, il ne faut jamais préjuger des événements .
Citation :
Quelques ... mielleuses, pour partir du bon pied dans la semaine:
Mais quelle excellente idée, des crêêêpeuuuuuss !!
J'approuve tellement, que j'en rajoute quelques unes mais avec le "petit plus" idéal ...
Spoiler:
Malunamoi R.Margot Céline
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 11 Sep 2023 - 16:51
je voulais en rajouter, tu la fais ma Cerisette choupinette ah le fil invisible !
Carte des Déclinaisons
Carte Croix Lune noire vraie
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 12 Sep 2023 - 3:46
Bonjour fofo
Mardi Jour de pluie qu'ils disaient pas une goutte La lune se pavane avec la belle Pluton et neptune qui vont se casser la binette le tout chez uranus Lisons notre GPS des Anges de la Cerise
๑•°•..•°•๑🤎๑•°•..•°•๑ ๑ ๑ Bonne journée fofo ๑ ๑
Notes rapides du nord de la lune pour le 12 septembre 2023 : dans Leo passe Void of Course à 8:06 am (PDT/USA + 8 hrs UK). Il passera en Vierge à 22h18.
Composez les attentes. Les énergies de la Lune sont pour la plupart vide de cap dans Leo aujourd'hui. Vous pourriez ressentir un manque de motivation réelle ou le besoin de vous écouter, aujourd'hui. La tension nerveuse et volante que le soleil de la Vierge peut créer peut envoyer des vagues de malaise. Respirez profondément et permettez à votre propre intuition de prendre le relais dans des situations de travail ou de maison. Les énergies de la journée sont plutôt discordantes et les événements peuvent sembler comme s'ils s'arrêtent ou vont au ralenti. C'est juste le vide de la lune et les planètes rétrogrades qui ralentissent les choses.
La Lune Leo restera la grande influence lunaire pour la journée. Même si les gros billets peuvent être tentants d'acheter, attendez jusqu'à la semaine prochaine si possible. De plus, les choses faites sous un vide de la lune ont tendance à ne pas très bien marcher. Comme vous pouvez le voir, il est préférable de se détendre, de prendre un rythme plus lent et de chercher la beauté des choses et des gens. Vous vous êtes régalé ? Prendre soin de soi est important cette année. La quantité de tâches et de travail pourrait bientôt s'élever ici. Vous voudrez vous sentir au top de votre jeu. Prends soin de toi ! PasM
Essayez l'oeil de tigre, aujourd'hui. Il boostera vos propres ondes positives tout en ajoutant une protection au fur et à mesure que vous explorez avec votre intui Sage aide à créer un espace positif pour que les messages arrivent. Regardez le monde extérieur. Soyez attentif à ce qui se passe près de chez vous et aux événements météorologiques.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 12 Sep 2023 - 4:02
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 12 Sep 2023 - 5:50
Quel est le maître de cette Nouvelle Lune ?
C’est un Mercure qui est lui aussi, en Vierge, dans un signe qu’il adore. Il y est entré le 28 juillet, il a même décidé de réfléchir un peu plus longuement en y rétrogradant depuis le 23 août.
Mercure en Vierge a un esprit logique, méthodique et appliqué. Dans cette Terre Mutable, il a le sens de l’observation et des détails, tout prêt à analyser, à trier, à nettoyer, à récurer les idées saugrenues. Il aime le travail bien fait, et il s’y emploie dans cette période de rétrogradation où, dépassant sa hantise de perfection et donc de critique, il cherche à faire des analyses brillantes. C’est la toute fin d’une opposition à Saturne qui a été exacte le 2 août et qui a pu montrer une difficulté d’expression ; et c’est tout le pessimisme qui a pu accompagner certains pendant l’été.
MARS en Balance, en quinconce à Jupiter, à 3° d’orbe mais dont on peut tenir compte en raison de ce Jupiter Rétrograde, permet de replanifier son action et d’y remettre de l’ordre pour conduire à un nouvel équilibre dans sa manière d’agir. Article entier dans le post de la nouvelle lune
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 12 Sep 2023 - 12:48
Merci Angèle pour les aspects de ce jour ...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 12 Sep 2023 - 13:11
Soir ma Dame Angèle de la Cerise que ramènes tu de beau de bon de la haut ? moi je pose le cafayyy pour démarrer un bonne journée.
une bonne journée de Credi :
ne peut être que bonne avec Dame de la Cerise :
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 12 Sep 2023 - 16:23
Bonsoir,
Demain mercredi 13 septembre 2023 la Lune entre dans le signe de la Vierge allant à la rencontre du maître des lieux Mercure rétro. Ce duo est alors en opposition à Saturne rétro.
On a presque le stéréotype de la rentrée sérieuse, stressante, hyper organisée (ou alors, le refus de la faire ).
La Nouvelle Lune se prépare.
Le Soleil est en opposition à Neptune, opposition reliée par aspects fluides par Uranus. Le Soleil est par ailleurs toujours au trigone de Terre de Jupiter.
On doute mais on y va quand même…
Vesta est au carré partile de Pallas et au trigone de Cérès tous trois sur un degré anarétique.
Vénus RKNS est toujours en conjonction à Junon et en aspects aux planètes dont elle a la maîtrise :
- sextile avec Mars RKNN (en exil et en opposition à Chiron dont il a la maîtrise)
- carré avec Jupiter.
La thématique vénusienne sous toutes ses formes reste donc d’actualité plus que jamais.
J’ai choisi le moment de l’opposition partile Lune/Saturne.
Degrés Sabian Lune 2/3° Vierge : «Deux anges gardiens.» Aide et protection invisibles en temps de crise. Force intérieure. Degrés Sabian Saturne 2/3° Poissons : « Des troncs d'arbre pétrifiées gisent épars sur le sable du désert ». Le pouvoir, propre aux cultures parvenues à une pleine maturité, de conserver des témoignages de leur réalisation. Symbole d'indestructibilité.
Degrés Sabian Pallas 29/30° Vierge : « Absorbée par sa tâche, une personne reste sourde à toute sollicitation ». La pleine concentration requise pour atteindre un but spirituel. Les portes extérieures de la perception et de la pensée doivent se refermer, ainsi l'âme peut achever sa conquête de l'illusion.
Degrés Sabian Vesta 29/30° Gémeaux : «Un concours de beauté sur une plage noire de monde.» Supériorité individuelle et concurrence individuelle permettent d'établir des normes sociales.
Degrés Sabian Cérès 29/30° Balance : « Trois bosses du savoir sur le crâne d'un philosophe ». La réalisation de notre pouvoir de compréhension quel que soit le niveau auquel on se situe. Conception du savoir reposant sur des principes universels. Conception holiste du savoir.
Paris, le 13/09/23 vers 12h29:
Citation :
ne peut être que bonne avec Dame de la Cerise
Oh mon Dieu, je le veux ce gâteau ! Dame des Cévennes
Demain, oppo Lune-Mercure à Saturne en Vierge/Saturne, on mise sur la sobriété, la discrétion,..
Spoiler:
... mais bon, faut allier cela avec le carré Vénus/Jupiter, donc gourmandise et diète, ascétisme, oui c'est possible ....
Spoiler:
Céline
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 12 Sep 2023 - 16:28
Franchement Angèle , je regarde les aspects du jour tous les matins et c'est comme si je ne l'avais pas fait , j'ai beaucoup de mal a me concentrer sur ce que je dis ou fais en ce moment ... j sais pas si c'est a mettre en lien avec la rétro de mercure mais assez pénible en tout cas ...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 12 Sep 2023 - 16:32
Carte des Déclinaisons avec aucunes planète Hors Limites Credi
Carte de la Croix de la lune Noire Vraie
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 12 Sep 2023 - 16:43
tiens saturne ne fait plus parler de lui depuis qu'il est rétro aux poissons! demain face à lune mercure qu'essaie t il de montrer ? il repartira direct à 0 d poissons le 5 novembre merci Angèle, Cévennes y a le soleil qui éclaire neptune - neptune (les virus) au travail plein de gens ont attrappé le covid ... à la nouvelle lune y aurait-il une nouvelle vague ?
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 13 Sep 2023 - 3:11
Hé coucou ma Sirène alors ta rentrée?
Credi , équateur de la semaine Jour de chasse Que nous à annoncé Dame Angèle de la Cerise Pour ce jour? Nous avons toujours ce bon aspect soleil jupi Moi ça me va saturne me manque pas qu'il se repose le papy
Les notes très rapides du nord de la Lune pour le 13 septembre 2023 :
Nouveaux chapitres. Nous approchons de la Nouvelle Lune en Vierge qui arrive demain pour le Québec et vendredi pour la France
Les énergies peuvent être bénéfiques aujourd'hui en vous aidant à lâcher l'ancien pour faire de la place au nouveau. Pour aujourd'hui, travaillez sur l'amélioration de votre situation de travail, la santé ou l'organisation de papiers et d'objets personnels. D'ici la fin de la semaine, vous aurez peut-être de nouvelles informations, idées ou opportunités à méditer. Essayez Green Aventurine et cuisinez avec Basilic pour attirer de nouveaux prospects. La journée est plus facile cette semaine. Profitez de l'ambiance ! PasM
1 Écrivez vos objectifs comme un aperçu de vos prochains mouvements. Jupiter en Taureau et la Nouvelle Lune Vierge offrira de l'abondance et des opportunités pratiques pour une expansion rapide jeudi et pour les trente prochains jours. Travaillez vos pensées pour dessiner dans le plus grand bien ! Les rapports réguliers seront de retour pour le jeudi 14 septembre.
•´இº☆.¸¸.•´¯ ºஇ•´•´இº☆.¸¸.•´¯`
Lune en Vierge
Nous sommes instinctivement attirés par des activités pratiques sous l’influence d’une Lune Vierge. Afin de redresser la situation, nous pourrions facilement nous retrouver à réorganiser et à repenser nos plans. La satisfaction émotionnelle vient du fait de résoudre des problèmes, de mettre de l’ordre dans la confusion et d’aider les autres. Les questions de santé pourraient être mises au premier plan. Nous remarquons les petites parties qui composent l’ensemble, et au lieu de laisser les détails tenaces nous déranger, nous pourrions travailler à les aplanir afin de pouvoir nous sentir plus en confiance pour aller de l’avant.
La Lune en Vierge favorise généralement les activités suivantes : activités mentales, activités professionnelles, services et routines. Activités qui gagneraient à s’occuper des détails Caféastro
Dernière édition par Cévennes le Mer 13 Sep 2023 - 3:23, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 13 Sep 2023 - 3:22
La Lune d'aujourd'hui :
La Lune est en Lion jusqu’à 01h17, date à laquelle elle se déplace en Vierge.
La période de Lune vide se termine tôt aujourd'hui, à 1h17 (depuis hier à 11h05).
La Lune est décroissante et dans sa phase de croissant décroissant. Le dernier / troisième quartier de Lune a eu lieu le 6 et la Nouvelle Lune aura lieu demain pour le Québec et vendredi pour la France
Mercure est rétrograde ( Mercure est rétrograde du 23 août au 15 septembre).
Vénus n'est plus rétrograde et se trouve dans son ombre post-rétrograde jusqu'au 7 octobre. Mercure Rx, Jupiter Rx , Saturne Rx , Uranus Rx , Neptune Rx , Pluton Rx , Chiron Rx .
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 13 Sep 2023 - 6:05
La est Balsamique aujourd'hui , oui comme le bon vinaigre
Lune Balsamique
Lorsque la Lune est balsamique, il est préférable de terminer d'anciens projets, de régler les détails, d'écouter notre intuition, de réviser, de réfléchir, de méditer et de contempler. Nous pourrions envisager d’imaginer ce que nous voulons ou espérons pour notre avenir au cours de cette phase. Même si c'est le bon moment pour les fins, ce n'est pas le moment pour les nouveaux départs.
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 13 Sep 2023 - 6:23
En effet, tite Cévennes, on finit not'ménage de fin de lunaison Et que tout soit propre, clair et net ! ...pour une future et nouvelle lunaison....
ceyba
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 13 Sep 2023 - 6:33
Coucou les filles, fin d'un cycle lunaire, j'ai rêvé de mon premier mec celui des premières roulades sexuelles, aucun doute,pluton s'approche de ma vénus
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 13 Sep 2023 - 6:58