Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 23:47

Rappel du premier message :

Salut les Astrocieleurs, Astrocieleuses !! hello
Hé oui déjà rendu le mois de Septembre
marguerite J'espère que ce nouveaau mois vous apportera
bonheur, paix et sérénité pour la rentrée coeur

Voici le calendrier des aspects du mois ainsi que ses éphémerides.

smack smack smack
(Remarque: à cause du décalage horaire,
la NL est inscite le 14 septembre, à l'heure de Montréal,
chez vous à Paris, c'est 1h39 15 septembre)

Aspects du mois de Septembre - Page 5 Calen196

Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 7:07

R.Margot a écrit:
Qu'est ce que tu entends par fluidité des transits serrés sur mercure ?

Des transits "fluides" correspondent aux aspects type sextile et trigone.
Des transits "tendus" correspondent aux aspects type carré et opposition.

Regarde ton TN et les aspects actuels star.

Le chakra de la gorge est notamment lié à la couleur bleu (espace et communication, sérénité, liberté...).

De plus, je vois que l'axe nodal transite ton axe 8/2 ce qui correspond au maisons nodales 5/11: là encore, il est question de l'expression de soi, d'oser se montrer tel que l'on est (beaucoup de créativité à développer), de ne plus attendre l'approbation des autres, etc.

Ceci étant dit, lorsqu'on évoque l'idée de "libération", j'ai plutôt tendance à y voir des aspects tendus.

- Uranus céleste est au carré de ton Mars, en opposition à ton Neptune ainsi qu'au trigone partile de ton Asc (et conj Uranus/Pluton).
- Neptune est en aspects à tes luminaires (sextile + carré)
- Pluton fait plusieurs conjonctions à ton Soleil
- Saturne est au carré de ton axe nodal.

Beaucoup de transits au cours d'une même période impliquant les transaturniennes sur des planètes perso. On va dire que c'est très challengeant bigsourire (et à la clé, très porteur).

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 8:16

Bonjour les filles
star J’ai suivi vos conseils RESPIRER …Avant Hier Osteo qui m’a étiré et dégagé le diaphragme et hier petite journée mer vers la Presqu’île de Giens avec la mer et ses dégradés de bleu. L’élément eau m’est indispensable c’est vraiment l’élément qui calme mon feu. Marcher nager regarder ce bleu a apaisé mon mental.. (les anti-inflammatoires aussi) et j’ai pu mettre des mots à mes maux… à ma mère mer et c’était fluide…
@celine Uranus carré90° Lune Neptune N c’est fort possible Énorme secousse émotionnelle et forte prise de conscience. Je n’ai pas encore tout éclairci…Merci Céline smack
Merci pour les aspects Angèle star et tes conseils attentionnés smack
Merci Cévennes star oui tout passe et heureusement et toi comment vas tu ? C’est beau cette photo de transhumance smack
Ma question est ce possible que des périodes soient récurrentes comme l’année dernière c’était ma fracture le 24 août cette année le 1er sept… comme une répétition ?!
Belle journée le forum smack à toutes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 8bc7c210

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 8:32

Bonjour le fofo

Jeudi
Pas un jedi comme les autres
Dame Angèle de la Cerise est déjà passée par là
Hé bé c'est d'un fluidité ce matin
Allons voir les aspects du jour
Que la dame aux Caméias heuu du balcon
A posée hier soir

Bonne journée fofo

Cafayyy mercurien bigsourire

Aspects du mois de Septembre - Page 5 _1713

Les notes rapides du nord de la lune pour le 7 septembre 2023 :

🌕 La Lune passe dans son signe aqueux du cancer à 22h00 (PDT/USA + 8 heures UK).

Mercure rétrograde fait son truc. Les vibrations sont discordantes et provoquent beaucoup de réactions nerveuses. C'est parce que la Lune est toujours en Gémeaux et remue vos processus mentaux. En plus, Mercure en Vierge est toujours rétrograde - pas direct comme je l'ai rapporté, hier. Vénus est allé directement. *Soupir*. Alors, vérifiez deux fois votre travail et assurez-vous de clarifier votre compréhension lorsque vous travaillez avec les autres. La lune Gémeaux interrompt surtout le flux avec des bavardages et en sortant du sujet, aujourd'hui. Fais ton plan. Comment allez-vous gérer les énergies fragmentées ?
La Vierge Soleil aimerait pousser tout et tout le monde dans un état de perfection de nouveau niveau. Mais, ça ne va pas arriver avec toutes les planètes rétrogrades. Alors, arrêtez d'essayer de tout faire et apprenez à circuler et à réviser au fur et à mesure - à un rythme loisir. La journée continuera d'être décalée si vous vous amusez avec des collègues ou des proches qui resteront légers. Ou, il vaut peut-être mieux faire ce que tu as à faire. Surveillez l'anxiété, la tension nerveuse et les maux de tête de tension alors que le soleil de la Vierge et la lune envoient des vibrations nerveuses. Le Cosmos enverra un soulagement sous forme de lune contre le cancer ce soir. Ensuite, nous pourrons tous respirer profondément et ralentir pour le week-end. Restez dans votre voie. Les vibrations ressemblent beaucoup à la configuration d'hier. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 L'améthyste et la lavande peuvent ajouter une sensation de calme à vos propres énergies. Si vous êtes vraiment affecté par les gens à la recherche de drames ou les situations folles, utilisez Bronzite ou Onyx pour vraiment créer une grande barrière de protection autour de vous. Vendredi sera moins agité avec la lune cancérienne. Rappel : ne signez pas de contrat ou ne faites pas d'achats majeurs jusqu'à ce que Mercure passe directement le 15. Après quelques jours, la route sera dégagée pour ces choses-là. ❤

Aspects du mois de Septembre - Page 5 _1714

Synergie alchimiste avec Junon, Vénus et la Lune Noire (Lilith)
en Lion

ೖ፝͡ ❃•°🍁°•❃፝͡ೖ

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 8:39

Cette plage c’est une invitation À vos balayyy Bientôt smack Cevennes

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 9:15

C'est très beau Célestine. smack

ೖ፝͡ ❃•°༺🍦༻°•❃፝͡ ೖ

✨ Fin de Vénus Rétrograde & Début de Jupiter Rétrograde. Jusqu’au 30 Décembre.

Préparez-vous, car un bouleversement céleste est en train de chambouler la scène cosmique. Alors que Vénus termine sa rétrogradation, les projecteurs se tournent vers Jupiter, la planète connue sous le nom de "Grand Bénéfique" car elle apporte de l'énergie positive, de la chance et de magnifiques opportunités.

Vénus, la planète de l'amour et de l'harmonie, a passé son temps à nous inciter à reconsidérer notre dynamique relationnelle, nos valeurs et notre bien-être émotionnel. Sa phase rétrograde nous a encouragés à plonger dans les profondeurs de notre cœur, à démêler les nœuds émotionnels et à rechercher un véritable alignement.

Aujourd'hui, alors que le flambeau est passé à Jupiter, le maître de l'expansion et de l'abondance, un nouveau chapitre cosmique s'ouvre.

Pour chaque signe du zodiaque, le passage de Vénus rétrograde à Jupiter rétrograde apporte une surprise unique du Destin.
Merci @Alex.Myles 🌟
Traduction Coralie Gallant

Dernière édition par Cévennes le Jeu 7 Sep 2023 - 10:00, édité 2 fois

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 9:35

Toujours cette conjonction soleil/mercure Rétro en vierge....qui peut prédisposer au....Ressassement, au "brassage" mercurien (chez mercure !) cave ...d'autant plus que la lune Hors Limite en gémeaux active le tout....
Cet aspect me fait penser à la santé et à sa préservation comme par exemple faire un bilan : prendre soin de soi. up
Ceci entr'autres....n'engage que son auteure....

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 10:09

Aspects du mois de Septembre - Page 5 _1719

Aspects du mois de Septembre - Page 5 _1715

Aspects du mois de Septembre - Page 5 _1716

Aspects du mois de Septembre - Page 5 _1717

Aspects du mois de Septembre - Page 5 _1718

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 10:31

Bonjour les filles smack ,

Merci beaucoup pour tes explications et éclairages Angèle. C'était confus, ça ne l'est plus. Nouveau souffle, ou autre cycle on dirait hippie bouquet smack

Peut-être que ça tire à sa fin Violette, énergies moins puissantes ?! dernière Revision pour Mercure avant de reprendre son chemin ?

Hello Cévennes que ta montagne doit être belle ce mois-ci.

Bonne journée à toutes et à tous smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 11:08

Coucou Ginger smack Il faudrait de l'eau là, la nature est sèche, les feuilles jaunissent a peine. Mais d'ici la fin du mois, oui les couleurs de l'automne c'est beau

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 13:40

... ça va venir, après tu vas avoir les épisodes Cévenols et la ça ne va plus s'arrêter pendant des jours.
Quand je pense aux bonnes choses qu'il y'a chez toi petite veinarde rijaune
smack
Aspects du mois de Septembre - Page 5 48004210

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 16:59

Samedi aprem ,profitez d'un beau triangle mineur Jupiter - Lune - Soleil ( voir Mercure aussi ) ...bref c'est la fête au village.

il y en aura un autre jeudi 21 : Lune - Mars - Vénus ..combinaison Air-Feu .

Samedi 23 : grand trigone Terre Lune - Jupiter - Mercure .

Jeudi 28 : c'est quasi une configuration Maison , et la Lune sera conjointe à Neptune . Dernier carré de Vénus en Lion envers Uranus .

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 17:58

Merci Cob c'est la fête au triangle chapeau

Coucou Dame Angèle de la Cerise sur le balcon, qui cultive des pommes smack Commé va béné? Je vois un triangle rouge Mouai bon ben tu voudras un morceau de nuage? c'est doux c'est léger, et ça fait voler. Voyons donc ce que tu ramènes pour demain. La lune est toujours H.L mais avec elle on commence a avoir l'habitude, madame ne supporte pas les limites. Ma foi, si elle aime ça bigsourire Mars carré lune sesqui carré a Uranus, sur mon Mars natal. J'ai plus mal au poignet, mais vais me casser la jambe alors, C'est dur la vie ma tite Dame, vous l'dis mouai. heureusement qu'on a notre

Cafayyyyyyy magique

Spoiler:

Avec un gâteau soleil , car dans le coeur il y a toujours un soleil :

☘🦋🐞🌿🍀

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 19:49

Merci Angèle pour les aspects du jour et ceux de demain smack

Cévennes merci de faire vivre ce fil , moins de temps pour passer ici mais un bisou à tous smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 19:55

smack Célinette. Normal tu as un chapitre nouveau a rajouter dans le livre de ta vie

Je peux plus éditer Dame Cerise, j'avais un kazou

Le voici ! et non c'est pas du lait un nuage qui est tombé sur mon balayyy bigsourire :

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 20:12

Bonsoir,

Demain vendredi 8 septembre 2023 le Soleil toujours en conjonction à Mercure rétro (combuste) se place au trigone partile de Jupiter rétro en signes de Terre.

A ce moment là, Vénus RKNS stationnaire est en conjonction partile à Junon, en conjonction à la Lune Noire vraie, toujours au carré de Jupiter et au trigone de Chiron.

Jupiter est donc en conjonction au Point de Réaction/Rébellion.

La Lune H.L. transite le signe du Cancer son domicile et se place au carré de Mars et au trigone d’Eau de Saturne.

Ca pique ou ça blesse mais on prend du recul et on reste philosophe rijaune.
Face aux aléas (notamment relationnel, Mars Balance ?) on tente du mieux qu’on peut de stabiliser nos émotions, écouter nos besoins surtout que ça semble toujours crier fort en nous avec ce carré qui perdure entre Vénus Lion et Jupiter Taureau.

Nous avons toujours ce :

-  T-carré entre Neptune en domicile, Vesta et Pallas

- Cerf-volant entre Pluton, Neptune, Uranus et Pallas.

Petites statistiques par élément :

- Terre : 5 planètes (Pluton, Jupiter, Uranus, Mercure, Soleil) + 1 astéroïde (Pallas)
- Eau : 3 planètes (Saturne, Neptune, Lune)
- Air : 2 planètes (Mars, Cérès) + 1 astéroïde (Vesta)
- Feu : 1 planète (Vénus) + 2 astéroïdes (Junon et Chiron) + 1 point fictif (LN vraie)

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 08/09/23 vers 13h04:

Céline a écrit:
Merci Angèle pour les aspects du jour et ceux de demain Aspects du mois de Septembre - Page 5 409182

La Lune qui transite ton Ascendant en opposition à ton Uranus, tu penses à anticiper alors que je n'ai encore rien posté. Excellent Céline bigsourire .

Cévennes a écrit:
J'ai plus mal au poignet

applaudi happy applaudi
Je l'attendais impatiemment cette phrase star  smack .

Citation :
mais vais me casser la jambe alors

Tu vas surtout caser cette phrase à la poubelle !

Je te propose plutôt de casser la croûte bigsourire .

On commence avec un café qui va à merveille avec ton super gâteau Soleil...

Spoiler:

... et avec cette Lune Cancer trigone Saturne, il nous faut un dessert traditionnel ramenant à l'enfance.
Un petit pain perdu...

Spoiler:

Célestine smack
R.Margot smack
Céline smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 20:24

Dame Angèle a écrit:
notamment relationnel, Mars Balance ?

koiketuasavec marsbalance? moi je l'ai au natal ,et parait qu'un mars en balance, fallait s'en méfier , car on peut se transformer en tigre lol Je confirme siffle

Carte des Déclinaisons Lune hors Limite

Aspects du mois de Septembre - Page 5 _1731

Carte de la croix Lune noire vraie

Aspects du mois de Septembre - Page 5 _1732

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 20:58

@Angèle

Ca pique ou ça blesse mais on prend du recul et on reste philosophe rijaune.
Face aux aléas (notamment relationnel, Mars Balance ?) on tente du mieux qu’on peut de stabiliser nos émotions, écouter nos besoins surtout que ça semble toujours crier fort en nous avec ce carré qui perdure entre Vénus Lion et Jupiter Taureau.

Merci Angèle, j'aime bien quand tu débriefes un peu comme ce soir chapeau fleurr smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 21:10

Mars est en Balance du 27 août au 12 octobre.
Nous avons tendance à utiliser notre charme comme un moyen pour parvenir à nos fins sous l’influence de ce cycle. Parce que nous pouvons voir de nombreux aspects différents d’un problème donné, nous pouvons être hésitants et indécis quant à la manière d’agir. Nous ne voulons pas être les « méchants » et recourons rarement à la force. Au lieu de cela, nous essayons de gagner les débats avec style.

Nous avons une approche indirecte et sommes enclins aux débats mentaux, mais nous essayons également de mettre l'opposition à l'aise ! L'agressivité passive est la face cachée de cette énergie. Nous pouvons nous en vouloir si nous avons fait trop de conciliation.

Nous sommes capables de prédire longtemps à l'avance quand des problèmes et des discordes surviendront et sommes doués pour faire des compromis et gérer les conflits.

Nous pouvons être des guerriers pour la paix et la justice pendant le cycle Mars en Balance. Nous recherchons l’équilibre et évitons les extrêmes. C'est un excellent moment pour élaborer une stratégie et faire équipe ou s'associer pour atteindre un objectif.

Le persuasif . Réfléchir avant d'agir. Persuasif, perspicace et prompt à débattre. Indécis car il pèse toutes les alternatives mais orienté vers l'action. Ardent, magnétique, amoureux. Une énergie enthousiaste mais vacillante. Cherche la coopération.

Procrastination. Rapide à défendre les autres (et soi-même). L’objectif primordial est de vivre en paix mais il faut faire bouger les choses pour parvenir à cette harmonie. Une forte envie de tout équilibrer.

Charmant, jouant l'innocent, l'agression passive, le subterfuge. Se battre pour la justice et l'équité dans le monde. Adepte de la prévision des problèmes et des discordes bien à l’avance. Excellent en matière de compromis et de gestion des conflits.
Caféastrology

Dernière édition par Cévennes le Jeu 7 Sep 2023 - 21:37, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 21:16

Jupiter est en Taureau

Le Constructeur . Être charitable, généreux mais discriminant et patient peut attirer la chance. De bonne humeur. Se réjouir des plaisirs sensuels, du luxe et vouloir la belle vie. Un grand amour de la terre, de la nature. Accumuler et construire. Nous recherchons avant tout confort, sécurité, harmonie et bien-être. Valoriser la stabilité, la persévérance, la longévité, la prévisibilité, le naturel, les efforts volontaires et la détermination.

Pièges possibles : excès de gourmandise, concentration sur les sensations, surévaluation du monde matériel, dépenses importantes, résistance à l'innovation.

Les opportunités résultent d’un fort instinct d’entreprise et de valeur à long terme. Bonne fortune ou expériences liées à l’argent, aux cadeaux et aux biens personnels. Préférer les produits/services terreux, pratiques, intemporels, naturels et de haute qualité. Se concentrer sur la stabilité, la régularité et le rythme ou l’équilibre est fortifiant.
Caféastro

Dernière édition par Cévennes le Jeu 7 Sep 2023 - 21:24, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 21:18

Saturne est en Poissons

Reclus, avec un humour maussade. Aimer la solitude, la contemplation et travailler seul.

Tester la foi. Peur d'être vulnérable. Le moment est venu de porter un regard critique sur (et d’acquérir une nouvelle perspective sur) nos rêves, nos systèmes de santé mentale et notre sentiment de compassion et d’empathie.

À surveiller : éviter à tout prix les examens minutieux, qui peuvent conduire à des opportunités manquées. Ennemis persistants ou redoutables.

Mercure est en Vierge du 28 juillet au 4 octobre.

[Ce transit est plus long que d'habitude en raison de la rétrogradation de Mercure en Vierge du 23 août au 15 septembre.] Lorsque Mercure est en Vierge, la précision du discours, de la pensée et du processus est plus grande. important pour nous. C’est le moment où nous analysons et décidons de ce qui est utile et de ce que nous jugeons peu pratique.

Mercure se sent chez lui en Vierge, l'un des signes qu'elle gouverne (Mercure gouverne à la fois les Gémeaux et la Vierge). Gérer les détails est désormais naturel et facile. Cependant, nous devons faire attention à ne pas perdre de vue si nous nous perdons dans les détails.

Pendant que Mercure est en Vierge, nous devons également être conscients de la possibilité de nous exprimer de manière trop factuelle, au point de donner l'impression d'être secs, critiques ou sans imagination.

Nous sommes attirés par les informations utiles et nous pouvons aimer aider les autres grâce à nos connaissances. C'est le moment d'analyser et de décortiquer, mais nous avons besoin d'autres influences pour rassembler les pièces du puzzle ou pour voir la situation dans son ensemble, car notre confiance dans ce domaine n'est pas forte en ce moment. Nous vivons une époque de pensée conservatrice et de forte tendance à vouloir des faits et des certitudes.
Caféastro

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 21:55

7-8 septembre – Soleil Trigone Jupiter

Une journée magique où le Soleil et Jupiter sont en alignement harmonieux. Jupiter est la planète de l'expansion et de l'abondance. Bien qu’il soit rétrograde selon cet alignement, c’est un jour puissant pour rechercher le côté positif et garder le moral. Restez optimiste quant aux résultats, car ils pourraient simplement vous conduire sur un chemin plus brillant et plus abondant.

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2023 - 7:43

Bonjour fofo smack

Dredi
Soleil, chaleur
Je veux de la neige
Allons voir les apsects posés par Dame Angèle
Soleil trigone jupiter , c'est bon ça
Profitons, il durera pas

Bonne journée fofo

Cafayyyy

Aspects du mois de Septembre - Page 5 _1733

Notes très rapides du nord de la Lune pour le 8 septembre 2023 :

Picky, grincheux vs grincheux, difficile. Il n'y a pas beaucoup de marge de manœuvre avec les vibrations, aujourd'hui. Maintenant que la Lune est en cancer, le besoin d'être à la maison ou d'être dans un très petit cercle de personnes vient au premier plan. L'humeur générale pourrait être difficile à gérer ou à naviguer maintenant que les énergies extra, extra d'humeur et crabe de Cancer Moon sont ici. Le soleil de la Vierge n'est pas beaucoup mieux à moins que vous ne puissiez rester en dehors du perfectionnisme et simplement rouler avec les événements du jour. Indice cosmique : il vaut mieux rester dans une routine et ensuite se mettre dans une zone de confort ce soir. Rappelez votre énergie et reposez-vous.

Utilisez ou portez des cristaux de protection, de l'Améthyste ou de la Tourmaline pour ajouter une couche de protection. La sauge ou la lavande vous aideront selon ce dont vous avez le plus besoin. Attention aux bouleversements dans le monde extérieur. Ça devient très intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire. Voyagez bien aujourd'hui ! ❤ PasM

💫 Les vibrations du samedi sont meilleures, mais seront toujours orientées vers la maison et la sécurité. Prenez garde aux avertissements ou aux bouleversements météorologiques. Les rapports réguliers seront de retour pour le samedi 9 septembre. Attention aux signes propices. ❤

.‧˙🥀🌾˙‧.🌺🌼.‧˙🥀🌾˙‧🌺🌼.‧˙🥀🌾˙‧.

La Lune est en Cancer

La Lune est « chez elle » dans le signe du Cancer, car elle est le maître naturel du signe. C'est fort et puissant. Un moment pour entrer en contact avec les sentiments, les humeurs et les souvenirs. En quête de sécurité et de familiarité, de paix et de tranquillité. Attachement à tout ce qui est sûr, demeure, rattrapé par le passé. N'aime pas le manque de sincérité. Accueillant, dévoué, accumulant.

Problèmes possibles : Passivité, non conflictuel, détourné, manipulateur, dépendant.

Un moment d'observation, d'humour, de mauvaise humeur, de chaleur et de protection. Très sensible aux conditions environnementales et à l'environnement.

Un sentiment d’appartenance et de sécurité est un facteur de motivation. Insulaire, protecteur, autoprotecteur, cicatrisant, fertilité. Un bon moment pour les activités domestiques ou familiales, les soins et la croissance, la cuisine, les câlins et les efforts vers des projets à long terme.
astrocafé

Un trigone Soleil-Jupiter ce matin renforce notre confiance. Nous sommes prêts à nous accorder mutuellement le bénéfice du doute. L’enthousiasme est grand et la coopération est facile. Ce transit stimule l’espoir, l’optimisme et le désir de s’améliorer et d’impressionner. Nous cherchons à développer et à développer une entreprise, une relation, nos connaissances, notre philosophie personnelle ou un programme de développement personnel. Nous pouvons faire de grands gestes et avoir tendance à dépasser les petits problèmes et les différences. L’optimisme et la confiance sont des éléments essentiels de l’énergie de ce transit.

Plus tard dans la journée, un aspect difficile mineur de Mars-Uranus peut nous mettre sur les nerfs. Nous avons peut-être envie de changement, mais nous ne savons pas par où commencer. Bien sûr, cela peut nous causer des ennuis si nous n’y prêtons pas attention. Il existe une certaine tendance à agir sur des impulsions ou à prendre des risques.
AC

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2023 - 14:54

Bonjour à toutes et tous,

Rappel de 2 trigones intéressants cette semaine :

Lundi 4 septembre :

Mercure passe pour la seconde fois au trigone de Jupiter rétrograde
15° 36 Vierge - 15° 36 Taureau

Vendredi 8 septembre

C’est le Soleil qui passe au trigone de Jupiter rétrograde
15° 35 Vierge - 15° 35 Taureau

Ce sont des aspects importants du fait que Mercure renouvelle son trigone 3 fois
(Il l’a déjà fait le 10 août, il le refera le 25 septembre)
.
Ce sont des trigones entre deux signes de Terre.

Ils sont CROISSANTS et demandent à comprendre le message de la conjonction quand ils étaient tous en Taureau (28 mars pour Mercure et 11 avril pour le Soleil).

Très différents du trigone décroissant, sont CROISSANTS et demandent à comprendre le message de la conjonction quand ils étaient tous en Bélier (28 mars pour Mercure et 11 avril pour le Soleil).

Ils viennent après le carré croissant qui a obligé à prendre une décision.�C’est une façon d’être, plus qu’une façon d’agir. Mais c’est surtout une ouverture, une médiation, une sorte d’intelligence pour faire un trait d’union.
.
Et c’est en TERRE.
On peut penser à des perspectives intéressantes, créatrices, d’un projet de réaménagement.
On peut penser à une nouvelle lumière qui viendrait donner une belle confiance à sa capacité de gérer les choses.
On peut penser à la justesse de certaines résolutions qu’on vient de prendre.
.
Que des bonnes raisons de se sentir en phase avec soi, et de s’orienter vers une manière plus tranquille et plus sereine d’aborder les situations du moment.
(aucun aspect majeur dissonant jusqu’à la fin de la semaine prochaine).
AlloalloMercure

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2023 - 17:53

Coucou soir:jour ma Dame Angèle du Balcon de la Cerise smack Alors tu as vue, j'ai meublée bigsourire avec des tartines oui ok, mais bon faut le faire vivre ce fil laugh et puis soleil:jupi c'est no Limites happy dis tu apportes quoi pour le week end ? ah Il fait chaud j'étais faire du pouss pousss chariot a la ville, j'ai failli y resté tellement il fait chôôôôô. Bon la lune est toujours H.L

Cafayyy pour le week on sera bien là

Alors dis moi :

🥀*。🌷*˛. *。🌹。. * ⚘*˛. *🌷⚘*。🌹. *。🌺*🥀 *。🌺 ⚘*

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2023 - 18:21

Bonsoir,

Je vous propose deux cartes pour ce week-end :

- Samedi 9 septembre 2023 : un Triangle mineur se forme entre les luminaires et Jupiter (avec une Lune H.L.  en domicile et un Jupiter dans le signe d’exaltation de la Lune donc une Lune "marquante").

Mercure en maîtrise du Soleil est toujours rétro, combuste et en domicile poursuivant son trigone de Terre avec Jupiter également rétro.
Il s’oppose toujours à Saturne.

Le Soleil entre dans l’orbe d’opposition à Neptune en domicile.

Vénus RKNS est en conjonction partile à Junon, duo au carré de Jupiter et au sextile de Mars RKNN, ces deux planètes étant sous maîtrise vénusienne.
La Lune Noire vraie n’est pas loin avec, comme hier, Jupiter en conjonction au Point de Réaction/Rébellion.

Nous avons toujours ce :

T-carré entre Neptune en domicile, Vesta et Pallas

- Cerf-volant entre Pluton, Neptune, Uranus et Pallas.

Même s’il y a encore semble-t-il une ambiance de doute, de recherche de compréhension en repassant tout le film du passé (conjonction Soleil/Mercure rétro en Vierge opposé Saturne) un petit cocon se créé où le principe de plaisir et de bien-être peuvent émerger, se sentir, se ressentir (Triangle mineur Taureau/Cancer/Vierge).

Petites statistiques par élément :

- Terre : 5 planètes (Pluton, Jupiter, Uranus, Mercure, Soleil) + 1 astéroïde (Pallas)
- Eau : 3 planètes (Saturne, Neptune, Lune)
- Air : 2 planètes (Mars, Cérès) + 1 astéroïde (Vesta)
- Feu : 1 planète (Vénus) + 2 astéroïdes (Junon et Chiron) + 1 point fictif (LN vraie)

DEGERS SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 09/09/23 vers 15h18:

- Dimanche 10 septembre 2023 : avant de quitter son domicile du Cancer la Lune se place en opposition partile à Pluton rétro.
Cette opposition est reliée par aspects fluides partiles à Pallas et forme un T-carré avec Cérès (voire un Grand carré avec l’axe nodal vrai).

Vénus RKNS est toujours en conjonction partile à Junon, duo au carré de Jupiter et au sextile de Mars RKNN, ces deux planètes étant sous maîtrise vénusienne.

Mercure est toujours rétro et en domicile poursuivant son trigone de Terre avec Jupiter également rétro.
Il s’éloigne petit à petit du Soleil et s’oppose toujours à Saturne.

Le Soleil est sur un degré critique et toujours au trigone de Terre de la conjonction Jupiter/Uranus et s’oppose à Neptune.

Une quête de sens, des sens, d'essence ?

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 10/09/23 vers 14h46:

Cévennes a écrit:
koiketuasavec marsbalance?

Ah mais rien contre personne encore moins les planètes bigsourire .
Je me demandais juste comment pouvait se traduire ce carré Lune Cancer/Mars Balance et vu que la Balance est notamment reliée au relationnel. Tentative de compréhension basique quoi rijaune .

Cévennes a écrit:
Alors tu as vue, j'ai meublée Aspects du mois de Septembre - Page 5 183871 avec des tartines oui ok, mais bon faut le faire vivre ce fil Aspects du mois de Septembre - Page 5 337274025 et puis soleil:jupi c'est no Limites Aspects du mois de Septembre - Page 5 485559 dis tu apportes quoi pour le week end ?

Bah écoute, je vais éviter d'apporter des tartines, on a de quoi faire bigsourire  .

Vu qu'on a cette ambiance cocooning, je te propose le p'tit-déj' idéal smack ...

Spoiler:

R.Margot smack

Bonne soirée et bon week-end à tous !

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant