Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse déprime... Ven 13 Juil 2012 - 23:07 | |
| oh bah justement, c'est quand je finis mon stage :) Hept ha myl c'est sur ordonnance ?! Merciii |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Grosse déprime... Ven 13 Juil 2012 - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse déprime... Ven 13 Juil 2012 - 23:11 | |
| coool, j'vais en parler à l'acuponctrice |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Grosse déprime... Ven 13 Juil 2012 - 23:18 | |
| qd je suis hyper fatiguée je regarde aussi mon FER et ma Ferretine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse déprime... Ven 13 Juil 2012 - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse déprime... Sam 14 Juil 2012 - 11:56 | |
| Bonjour Albane, Nous allons avoir à l'ascendant l'année prochaine, comment le sens tu pour toi ? Personnellement l'année prochaine, c'est l'année où je vais prendre mon indépendance, j'essaye de le voir positivement :) |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Grosse déprime... Sam 14 Juil 2012 - 12:03 | |
| Eden bonjour, T l'an prochain sera tjs dans ta 11, et si je ne me trompe pas ne fera pas d'aspect à tes planetes. Quant à moi, il sera en XI et passera rapidement en XII trigone .... alors on verra ... mais du lourd en prévision, je pense ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse déprime... Sam 14 Juil 2012 - 12:08 | |
| Bonjour Albane, Ce serait donc en 2014 pour le passage en maison XII ? Je sens pas les effets de en maison XI, peut être parce que j'ai aucune planête dans cette maison ? , si je ne me trompe pas c'est ultra positif pour la compréhension des choses ça :) Qu'en penses tu ? |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Grosse déprime... Sam 14 Juil 2012 - 12:24 | |
| Oui surement en 2014, je n'ai pas les ephemerides sous les yeux. T sur ton en XII maitre de ton => bilan formant de bons aspect à ton ton (qui se mettra en route en construction) et sera en a ton en VI maitre de VIII = peut etre fatigue, petite deprime tu sais je n'attendais plus grand chose de T car N sera tjs attaqué par et , donc je pense que saturne ne viendra que mettre un peu de lourdeur dans l'echiquier |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Grosse déprime... Sam 14 Juil 2012 - 12:31 | |
| - Citation :
- Saturne trigone120° Mercure , si je ne me trompe pas c'est ultra positif pour la compréhension des choses ça :)
c'est pas parce que tu as un bon aspect que c'est facile, ça c'est la théorie ...disons que ça facilité la compréhension de la leçon saturnienne.....parce qu'en général il ( Saturne/Mercure ensemble ) est plutôt du genre à casser le moral , cependant il devient efficace si un effort est fait dans un domaine qui demande profondeur . en partant dans les extrêmes ça peut être le tube de Adèle qui fait carton alors que ça raconte sa rupture avec son ex . toi avec Saturne vers une opposition à ton Mercure , tu sera testé au niveau pro ( si c'est le cas ) ....j'ai remarqué et c'est aussi logique qu'on alterne les rôles : un coup on est Saturne , un coup on est Mercure ....et c'est le cas pour toutes les oppositions . donc si tu as un comportement superficiel, il sera probablement remis à l'ordre par Saturne qui te demandera plus de sérieux ...hormis cela Saturne veut des actes concrets , donc après le bla-bla-bla mercurien et ben ... mais toi déjà tu as Saturne et Mercure qui sont à la base en signe compatible et en plus en signe de terre donc je pense pas qu'il y est de quoi s'alarmer . tu auras un aperçu en hiver 2013 ...puis vers la rentrée 2013 ...pour les période les plus concentrées . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse déprime... Sam 14 Juil 2012 - 12:37 | |
| sur aaaah lol mais si y a des bons aspects ouf mais qd il passera sur la .... oulala pourquoi dis tu que ton sera toujours attaqué par ? Cobra, ok pour on peut se référer au post de la dernière fois :) Albane les a en signe d'eau :) PS : je ne suis pas superficielle |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Grosse déprime... Sam 14 Juil 2012 - 12:39 | |
| Quant à , je vais raconter une anecdote assez représentative : 1 pur saturnien me dit : - la vie est sérieuse, la vie est grave je réponds : - la vie est sérieuse, mais il faut y mettre un peu de légèreté pour la rendre vivable => le gemeau veut mettre dans la vie un peu d'assouplissant sinon il asficsie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse déprime... Sam 14 Juil 2012 - 12:42 | |
| - albane a écrit:
- Quant à , je vais raconter une anecdote assez représentative :
1 pur saturnien me dit : - la vie est sérieuse, la vie est grave
je réponds : - la vie est sérieuse, mais il faut y mettre un peu de légèreté pour la rendre vivable => le gemeau veut mettre dans la vie un peu d'assouplissant sinon il asficsie oui :) et sa curiosité donne une perception de la vie différente :) |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Grosse déprime... Sam 14 Juil 2012 - 12:42 | |
| sur ton va peut etre aussi t'aider à construire ta personnalité c 'est pcq je vis le T de et T et en pas cool dans le theme !!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse déprime... Sam 14 Juil 2012 - 12:43 | |
| |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Grosse déprime... Sam 14 Juil 2012 - 12:44 | |
| - eden2oz a écrit:
oui :) et sa curiosité donne une perception de la vie différente :) voilà, et pour ma part, j'ai besoin de l’alternance entre les 2 : serieux et légereté ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse déprime... Sam 14 Juil 2012 - 12:48 | |
| Je vois ce que tu veux dire. Pour ma part, c'est un idéalisme fort où je veux me construire sur mes valeurs. Et beaucoup de rigueur et d'objectifs avec et une volonté d'acier Mais bon je suis encore jeune...normal d'être idéaliste... |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Grosse déprime... Sam 14 Juil 2012 - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse déprime... Sam 14 Juil 2012 - 12:56 | |
| |
|
| |