|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Août Lun 31 Juil 2023 - 14:25 | |
| Rappel du premier message : Très joli mois d'Août à tous !!
Je vous souhaite un bel été, profitez-en pour rechargez la batterie avec le Soleil, notre ami qui brille de plein feu !
(Remarque: il y a un décalage pour la deuxième PL inscite le 30 août, car c'est l'heure de Montréal, chez vous à Paris, elle est très tôt 1h35 le jour du 31 août)
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 17:40 | |
| Célestine, voici la commande entourée de vert fluo |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 17:43 | |
| tu surlignes ton texte et tu clic sur ça |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 17:43 | |
| Ahaha Mila synchro, |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 17:47 | |
| Merci Milacik
Dernière édition par Célestine le Sam 19 Aoû 2023 - 17:52, édité 1 fois |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 17:49 | |
| Mais non Céline, on a toutes nos gadins ! C'est pas de ta faute beaucoup d'hommes cherchent à s'amuser, prendre du bon temps même si ils ont bobonne à la maison. C'est dur très dur de tomber sur la bonne personne. Ce que je veux dire c'est que ni toi ni Marina sont des exceptions malheureusement. Il ne faut plus l'accepter et s'y tenir, même si la vie passe et les plus belles années aussi. Pour ma part je me le suis juré, si je revis un truc comme ça je ne tiendrais pas le coup. Sensible, je m'attache et après j'en crève ! Donc c'est pas toi , tu retomberas sur ce genre de situation , c'est la vie. A toi de bien choisir la prochaine fois. Dans ce genre de plan écoute ta raison. Bisous les filles , de mon côté je vais à la mer presque tout le temps, fait chaud ! (j'ai cette chance au moins) , depuis que la dernière fois que j'ai lu que ça épurait et nettoyait je trempe ! J'ai du mal à accepter qu'on puisse partir comme ça sans un mot, comme un salaud et surtout que ça fait deux fois cette année qu'il me fait le coup ! C'est si simple de dire " bon et ben je préfère qu'on arrête la, je pourrais pas ou je ne sais pas quoi que d'agir comme un lâche en disparaissant ! ça j'encaisse pas et du coup je RRRessasse et je le traite de pourri ! Purée vivement que ça me lâche ça , j'en ai marre, j'étais si sereine et bien dans ma tête un an auparavant ! Je regrette , si j'avais su, ça me servira de leçon |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 18:13 | |
| Croix Lune Noire de Dimanche !! |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 18:16 | |
| Ah ! les geekeuses, figurez-vous que je ne comprends pas ou plus, peu importe, comment on effectue une citation...Je fais à chaque fois des copier/coller mais c'est beaucoup moins net en terme de présentation; par avance Merci |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 18:25 | |
| Ah Eni, je connais ça, quand je me suis retrouvée seule dans ma ferme avec mon fils, j'étais le diable, que toutes les femmes du village avaient peur que leurs mari passeraient par ma ferme pour m'aider. Ben oui on est jeune belles, on ne met pas de tablier, ahaha on m'appelait la Blondasse, avec mes moutons, imagine Manon des Sources, pareille. En plus la source venait de ma ferme La citation pas dur tu cc tu surlignes et tu clic sur |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 18:36 | |
| Manon des Sources et ses moutons ! Quoique tu aurais pu te faire appeler Maire Antoinette; belle et jeune blonde qui, paraît-il, s'habillait en bergère ! Comme quoi, c'est une "vraie" réalité ce type de réaction, |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 18:43 | |
| |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 19:04 | |
| Excellente la girouette ! Effectivement, la non présence fait toujours imaginer le pire et les phantasmes se développent à donf , Le "truc" dans ces petits coins perdus, c'est qu'à partir du moment où ta personnalité et ton mode de vie ne collent pas strictement à ceux des natifs autochtones, tu deviens pratiquement le mal incarné et je pense que cela doit être beaucoup plus marqué vis à vis des femmes.... Les compliments classiques tels que pétasse, sorcière, menteuse, bizarre, non recommandable bien entendu, leurs sont adressés en priorité... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 19:13 | |
| Tout a fait , heureusement il y a les fidèles, ceux qui sont toujours là. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 19:25 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 19:27 | |
| Donc tu es blonde Cévennes moi aussi |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 19:29 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 19:39 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 19:40 | |
| C'est sympa de pouvoir lire les expériences de chacune , c'est aussi comme ça qu'on apprend ...merci pour ça Célestine Margot blou Enyleved Cévennes |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 19:55 | |
| J'imagine les gens des villages derrières leurs rideaux à espionner bon en même temps beaucoup s'ennuient alors ça les occupent les cancans ! , merci pour l'astuce du code caché ! |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 20:01 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 21:27 | |
| |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 22:06 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 22:22 | |
|
Dernière édition par Cévennes le Sam 19 Aoû 2023 - 23:09, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 23:06 | |
| - Angèle a écrit:
- Bonsoir,
Je vous propose deux cartes pour ce week-end : -........
- 2. Dimanche 20 août 2023 nous avons toujours ce Yod formé par le Soleil en domicile, Neptune et Pluton mais cette fois-ci nous avons un quinconce partile Soleil/Neptune. De façon générale, les mêmes aspects que samedi sont présents en ce dimanche.
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
[size=14]Degrés Sabian Soleil 27/28° Lion : « Une myriade de piafs sur la branche d'un gros arbre ». Une grande ouverture d'esprit (déroutante peut-être), de multiples possibilités prometteuses. Danger de se laisser submerger par les possibilités qui s'ouvrent. Degrés Sabian Neptune 27/28° Poissons : « Dans un potager, la pleine lune laisse voir toute sortes de légumes bien mûrs ». Donner pleinement réponse aux besoins essentiels de l'individu. Symbole d'abondance. Degrés Sabian Chiron 19/20° Bélier : «Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l'hiver.» Surmonter nos crises grâce à la compassion. Transmutation de la vie en amour. Degrés Sabian Cérès 19/20° Balance : « Un rabbin dans ses actes ». Aptitude à mettre des coutumes ancestrales au service de ses congénères et de leur éveil. Sagesse ancestrale.
- Paris, le 20/08/23 vers 09h40:
- Cévennes a écrit:
- Les dégats du soleil sont terrible cette année
La faute a Jupiter Mars doit également être dans le coup C'est surtout de la responsabilités de nous autres les Humains...
- Citation :
- Edit: Purééé si on continue comme ça ton nom prendra une ligne entière, Ange de la ...... hé bé
Alors ma Dame des Cévennes , en ce week-end de transit lunaire en Balance, je te propose le café tout en élégance et raffinement...
- Spoiler:
... mais n'oublions pas de contenter la gourmandise jupitérienne Taureau avec, cerise(s) sur le gâteau , le dessert qui va bien...
- Spoiler:
Bon week-end !
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 23:30 | |
| Vous avez pas l’impression depuis que le Noeud Sud est en Balance il y a beaucoup de discussions sur l’authenticité des relations et le fait qu’on a trop traité les relations comme des produits ? Je sens que ça va réellement être un sujet phare sur la prochaine année
Le Noeud Nord en Bélier d’autre part nous tire vers nos passions vers ce qui nous anime. On va se remettre en quête de la passion du coup de coeur. Là où le Noeud Nord en Taureau cherchait peut-être plus la stabilité, le confort. Le Noeud Nord en Bélier voudra prendre des risques
Quand le Noeud Sud était en Scorpion on a beaucoup agit d’un point de vue de survie. Probablement lié aux traumas (Scorpion) et conséquences des confinements etc on cherchait à se rassurer (Taureau), par nécessité pour combler le vide (Noeud Sud).
Combien de couples Covid ou post-confinement se sont séparés dernièrement ? Collectivement on se rend compte que les gens avec qui on s’est réfugiés à la sortie du confinement étaient pas forcément fait pour nous ou ceux qui nous convenaient le mieux.
Donc probablement 2023-2024 c’est le moment où on va se reconnecter avec des personnes qui nous font réellement vibrer. Les rencontres seront plus significatives. Pas forcément des relations qui dureront (pas de support de Saturne) mais qui nous réanimeront Plutonniene |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 20 Aoû 2023 - 8:16 | |
| toutes les copines du fil des aspects Ben en tout cas on dirait qu'elle travaille dur le côté sentimental de tout le monde cette R... Perso avec ma je suis tombée dedans quand j'étais petite (!) Alors comme ça va lui aussi rétrograder ? Purée c'est la fête Ne vont guère rester que et en mode direct... Et encore, pas longtemps ! rétrogradera lui aussi quand repartira direct... Alors seuls les amants terribles seront directs en ce début Septembre : c'est pas dit que la rentrée soit aussi morne qu'on l'envisage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août
| |
| |
| | | |
Page 13 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |