|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Août Lun 31 Juil 2023 - 14:25 | |
| Rappel du premier message : Très joli mois d'Août à tous !!
Je vous souhaite un bel été, profitez-en pour rechargez la batterie avec le Soleil, notre ami qui brille de plein feu !
(Remarque: il y a un décalage pour la deuxième PL inscite le 30 août, car c'est l'heure de Montréal, chez vous à Paris, elle est très tôt 1h35 le jour du 31 août)
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 11:53 | |
| Merci Mila ça me rassure Baltazar |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 13:20 | |
| Aujourd’hui c’est la Nouvelle Lune en Lion qui vient nous pousser à exprimer nos envies et nos passions plus profondes. Si vous n’êtes pas dans une situation qui vous anime et vous fait vibrer c’est le moment de le dire et de vous diriger ce vers quoi votre coeur vous conduit Cette Nouvelle Lune est extrêmement particulière parce qu’elle se fait au milieu de la rétrograde de Venus et en conjonction avec elle. Sans aucun doute que les relations seront au centre de vos réflexions. Il est possible que vous ayez une épiphanie particulière Peut-être que vous réaliserez que vous êtes dans un cercle social ou une relation qui ne vous inspire pas et ne vous nourrit pas. Peut-être que vous avez perdu la passion pour quelqu’un, peut-être que vos intérêts ont changé, peut-être que vous n’arrivez pas à vous exprimer Dans tous les cas il peut y avoir quelque chose de révolu malgré vous. La Nouvelle Lune se fait au carré exact avec Uranus qui indique qu’il va falloir prendre un risque et peut-être vous détacher de quelque chose ou quelqu’un. C’est peut-être l’impulsion que vous attendiez Cette Nouvelle Lune est aussi en trigone au Noeud Nord ce qui indique qu’elle va nous aider à nous rapprocher d’une évolution et de vos aspirations. Elle inspirera réellement un changement profond et vous posera la question de qui vous voulez être ? Autre particularité cette Nouvelle Lune est en conjonction avec la Lune Noire Lilith qui dirige notre part d’ombre et une partie de nous que nous préférons cacher. Ici avec la Nouvelle Lune elle est illuminée. On pourrait donc assumer plus totalement qui nous sommes La question sera est-ce que les personnes autour de moi m’inspirent à être la meilleure version de moi-même et est-ce qu’elles m’aident à devenir la personne que je veux être ? Où est-ce qu’elles me tirent vers le bas ? Une fois cette réalisation faite ce sera à vous de décider Plutonniène Coucou Mila comment tu vas? |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 13:46 | |
| Cette NL se fait sur ma et je m’y retrouve complètement. Je tombe un peu plus chaque jour de mon petit nuage et encore plus aujourd’hui après une certaine discussion. Mais qui va me permettre d’avancer si j’en crois ce qui est écrit au dessus. Et bah vivement que j’avance… Sinon bonne nouvelle lune à tous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 14:14 | |
| L'important et de ne pas stagner, il faut avancer, pas reculer. Bonne NL Marine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 17:11 | |
| - Cévennes a écrit:
- Coucou Mila comment tu vas?
Coucou Cévennes, je vais bien merci J’espère que toi aussi. Je passe de temps en temps, j’aime regarder les photos que tu mets de tes paysages magnifiques. J’aime aussi les peintures qui accompagnent les analyses astro. Bisous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 18:11 | |
| Je suis contente que tu ailles bien. Moi aussi, le train train. Je pense souvent a ton avatar, que tu avais avant dans ta belle robe léopard. Dommage que tu n'en mettes plus d'avatar. Je t'embrasse en espérant te lire Il est l'or, l'or de Dame Angèle de la Cerise. Elle va passer devant la nouvelle lune, avec son bloc, et noter les aspects pour demain. Hé oui c'est notre voyageuse dans le temps, normal, pour une gardienne du seuil du verseau. J'ai vue que le rouge ne manque pas. La période est brutale, que de tension, la carte du ciel est rouge, la carte météo aussi. Manque plus que les chaussures et la robe en rouge. Bon ben on va prendre de la douceur en ce jour de NL. Mettons des lunettes bleue, pour adoucir la période. Cafayyyyyy - Ben écoute j'ai choisie le tit dèj, avant d'écrire, la en la chargeant je vois quelle aussi est rouze
Bon mais y a une Cerise |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 18:30 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 18:36 | |
| Aprem shopping pour nous rentrée scolaire oblige ... Et bah vla une bonne chose de faite
Dernière édition par Celine le Mer 16 Aoû 2023 - 19:31, édité 1 fois |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 19:16 | |
| Céline Cévennes |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 19:31 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 20:07 | |
| Bonsoir, Demain jeudi 17 août 2023 la Lune entre dans le signe de la Vierge rejoignant le trio Pallas/Mercure/Mars. Alors que ce trio s’oppose à Neptune, la Lune est quant à elle en opposition à Saturne rétro. Mars RKNN est au trigone partile d’Uranus tandis que la Lune Noire vraie est au quinconce partile de Neptune. Nous avons donc une forte concentration planétaire entre le signe du Lion et celui de la Vierge dans un orbe de 53° (8 éléments en tout comprenant planètes, astres, astéroïdes et point fictif). Vénus RKNS rétro est toujours au sextile partile de Cérès dont elle a la maîtrise. Nous avons toujours ce Cerf-volant formé par Mars, Pluton, Neptune et Uranus. Saturne, la Lune et Pallas sont sur un degré critique.
J'ai choisi le moment de l’opposition partile Lune/Saturne.
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune 4/5° Vierge : «Une personne réalise l'existence d'esprits de la nature et d'agents spirituels normalement invisibles». Ouverture à de nouveaux plans d'existence. Imagination. Degrés Sabian Saturne 4/5° Poissons : « La vente de charité d'une paroisse ». Donner une sanction spirituelle ou transcendante aux échanges même les plus terre-à-terre entre personnes sociales et esprit individuel. Rite de bienfaisance. Degrés Sabian Uranus 23/24° Taureau : « Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle ». L'agressivité dont font preuve les instincts de l'homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre. Degrés Sabian Mars 23/24° Vierge : « Marie et son petit agneau ». Nécessité de conserver une simplicité vibrante et pure au coeur de son être, face aux multiples épreuves de l'existence. Degré d’innocence. Degrés Sabian LN vraie 27/28° Lion : « Une myriade de piafs sur la branche d'un gros arbre ». Une grande ouverture d'esprit (déroutante peut-être), de multiples possibilités prometteuses. Danger de se laisser submerger par les possibilités qui s'ouvrent. Degrés Sabian Neptune 27/28° Poissons : « Dans un potager, la pleine lune laisse voir toute sortes de légumes bien mûrs ». Donner pleinement réponse aux besoins essentiels de l'individu. Symbole d'abondance.
- Paris, le 17/08/23 vers 10h31:
- Cévennes a écrit:
- Ben écoute j'ai choisie le tit dèj, avant d'écrire, la en la chargeant je vois quelle aussi est rouze
Oui mais dans un tel contexte, on en redemande de ce rouge là . Le pire, c'est que c'est une couleur que j'aime tout particulièrement .
Alors, nous avons un amas en Vierge avec une opposition Lune/Saturne, il nous faut un petit thé léger....
- Spoiler:
... et bien évidemment un dessert équilibré, healthy...
- Spoiler:
Céleste magiel Céline
Bonne soirée et bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 20:30 | |
| - Citation :
- Alors, nous avons un amas en Vierge avec une opposition Lune/Saturne, il nous faut un petit thé léger.... le trio s'oppose a neptune
J'espère pouvoir t'écrire encore demain soir, car la lune sera sur mon pluton en 8 (pointe de la 9 ) Tu crois qu'on peut glisser du canapé??? Sur ma lune carrément neptune
Dernière édition par Cévennes le Mer 16 Aoû 2023 - 20:40, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 20:38 | |
| Croix de la Lune Noire vraie (même heure que la carte de l'ange ) |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 20:45 | |
| Alors, nous avons un amas en Vierge , Oui, certainement un amas de bouteilles d'eau bénite vides à ses pieds, on l'a fêtée hier @Cévennes,
A moins que le sol ne s'ouvre sous tes pieds, ou plutôt sous ceux du canap', théoriquement la chute ne devrait même pas affecter le coccyx.... Merci pour les aspects fidèle Dame Angèle |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 20:49 | |
| mais la tête eny , la tête - Citation :
- un amas de bouteilles d'eau bénite vides à ses pieds
|
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 20:55 | |
| J'aurai pu rajouter les boutanches de vin blanc de messe et un amas d'hosties à peine mâchouillées par les gosses ou pauvres pèlerins sans dentier, mais je n'ai pas osé.... |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 21:59 | |
| Si jamais ils ont instauré une variante du permis à points là haut, je suis bonne pour recevoir une notification divine de retrait de certains points.... A ton avis Cévennes, il est fixé à combien le tarif pour blasphème ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 22:08 | |
| Sais tu qu'en Alsace Moselle, il est toujours condamnable le Blasphème ? oui oui il fait partit des loi spécifique au concordat ! Salaire des prêtres, logement gratuit etc. Il a été abolit en 2017. mais toujours plus ou moins présent - Spoiler:
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 22:18 | |
| ah my goodness sans tambour, ni trompettes, Eny partait avec hades aux enfers ! ouf jupiter (la loi) est là |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 22:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 22:47 | |
| - Cévennes a écrit:
- Je pense souvent a ton avatar, que tu avais avant dans ta belle robe léopard
Ah merci🥰 je remets un avatar (avec un coussin léopard ). La robe léopard ça doit être celle de mon anniv 2021? Elle était bariolée, et peut-être donnait l’impression de léopard |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 22:50 | |
| ah oui c'est celle ci . Tu es trop belle j'adore Je mettrais un bonnet Magiel demain
Dernière édition par Cévennes le Mer 16 Aoû 2023 - 23:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 22:56 | |
| Merci🥰 Vive la fête Je sens que cette NL pile sur mon MC va faire des effets |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 22:59 | |
| Tu es ravissante Milacik |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 23:02 | |
| Tu es magnifique Mila |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |