|
| Saturne en IV en synastrie | |
| |
Auteur | Message |
---|
lydie55
| Sujet: Saturne en IV en synastrie Mar 13 Juin - 7:08 | |
| Rappel du premier message :Bonjour Je recherche des témoignages de personnes qui ont leur Saturne dans la maison IV de l'autre en synastrie ou qui ont le saturne de leur partenaire dans leur maison IV J'ai lu pas mal de choses sur ces placements et ce qui ressort le plus _ Difficultés à vivre ensemble voir impossibilité _ Refus de la famille d'accepter la relation _ Difficultés dans l'intimité _ le partenaire se sent etouffé chez lui par le porteur de saturne _ Beaucoup de responsabilités dans le foyer Evidemment il n'y a pas de réponses toutes faites Vos avis m'intéressent Belle journées:bigsourire: |
| | |
Auteur | Message |
---|
magiel
| Sujet: Re: Saturne en IV en synastrie Mer 15 Nov - 18:48 | |
| merci pour l'expérience, tout ça pour accepter, afin de nous adapter dans l'expérience... et être ne Paix intérieurement ! Vivre et surtout laisser vivre.... Bonne journée à toi... |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Saturne en IV en synastrie Mer 15 Nov - 19:43 | |
| Oui Magiel la vie n’est pas un long fleuve tranquille mais tellement pleine de rebondissements d’avancées paix à l’honneur J’ai le soleil à 17 et la lune à 21, je me réjouis d’avoir de bonnes étoiles pour m’éclairer sur le chemin. Mercii
Dernière édition par Célestine le Mer 15 Nov - 20:17, édité 1 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: Saturne en IV en synastrie Mer 15 Nov - 20:11 | |
| Bonjour a tous @ Magiel j'étais entrain de lire tes explications qui ont l'air intéressantes et j'ai donc voulu tester pour mon propre cas mais je bloque ( je connais un peu le tarot mais sans plus ) et si je calcule mon année de naissance (1986) et que mes calculs sont bons j'arrive à 6 donc "l'amoureux" dans le tarot mais comment mettrais tu ça en corrélation avec le père ? |
| | | magiel
| Sujet: Re: Saturne en IV en synastrie Jeu 16 Nov - 2:03 | |
| Céline, alors l'année de naissance, signifirait ce que l'enfant a été influencer ou impressionner avec la relation du père causé par ses émotions, en rapport de ce nombre 6 qui est l'amoureux en Tarot:
Donc, L'Amoureux est pris entre deux choix, ce que l'enfant retient de la communication du père est justement ce double choix,cette incertitude qu'il émet dans sa relation... L'enfant comprend que son père est indécis à faire un choix dans son action, surement à cause de ses émotions du père ...
|
| | | magiel
| Sujet: Re: Saturne en IV en synastrie Jeu 16 Nov - 2:16 | |
| - Célestine a écrit:
- Oui Magiel la vie n’est pas un long fleuve tranquille mais tellement pleine de rebondissements d’avancées paix à l’honneur
J’ai le soleil à 17 et la lune à 21, je me réjouis d’avoir de bonnes étoiles pour m’éclairer sur le chemin. Mercii et ces étoiles viendraient des impressions que tu as capté enfant, adolescente et femme, de tes parents ....... et et aussi tu es et tu portes le 21 et 17 .... car le jour 21 est aussi le caractère intérieur de ta personnalité ... L'année aussi, c'est le caractère extérieur 17 de ta façon de communiquer avec les autres ... Et ces caractères viendraient des impressions retenus de nos parents ! Bonne nuit à toi ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Saturne en IV en synastrie Jeu 16 Nov - 7:02 | |
| - magiel a écrit:
- Céline, alors l'année de naissance, signifirait ce que l'enfant a été influencer ou impressionner avec la relation du père causé par ses émotions, en rapport de ce nombre 6 qui est l'amoureux en Tarot:
Donc, L'Amoureux est pris entre deux choix, ce que l'enfant retient de la communication du père est justement ce double choix,cette incertitude qu'il émet dans sa relation... L'enfant comprend que son père est indécis à faire un choix dans son action, surement à cause de ses émotions du père ...
D'accord merci Magiel pour ton explication |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Saturne en IV en synastrie Jeu 16 Nov - 11:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne en IV en synastrie
| |
| |
| | | | Saturne en IV en synastrie | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |