|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Juin Mar 30 Mai 2023 - 22:34 | |
| Rappel du premier message : Voilà voilà je viens de terminer avec un peu d'avance le calendrier d'aspects du mois de Juin
Je vous souhaite un très bon mois à tous et à toutes !! profitez-en pour rechargez la batterie avec le Soleil, notre ami qui brille de plein feu ! ( À cause du décalage horaire, la pleine lune est inscrite dans la journée du 3 juin à Montréal, à Paris, elle est au petit matin le lendemain ) - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 30 Mai 2023 - 23:54, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 10 Juin 2023 - 15:24 | |
| Oui il est important de répéter aux personnes qu’on apprécie qu’on les aime. Merci Angèle Merci Cévennes Merci le forum |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 10 Juin 2023 - 17:08 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 10 Juin 2023 - 17:45 | |
| merci et merci encore fofo journée playa youpi avec mon bb joli |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 10 Juin 2023 - 23:35 | |
| pluton retourne voir le capri et carré vénus jupi - merci Angèle profitez bien du repos dominical |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 11 Juin 2023 - 2:00 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 11 Juin 2023 - 8:06 | |
| Celestine Blou Magiel Glacette ꧁༺ ༻꧂ Nous voilà dimanche Mercure en Gemeaux Ca va blablater Allons donc lire les aspects du jour De Notre Dame Du balcon Bon dimanche fofo Cafayyyyy LES TRAVAUX DU DIMANCHE- Spoiler:
Le Dimanche se trouve sous la domination de RAPHAËL, Ange-Prince de la Séphirah Tiphéreth ; Sixième Séphirah et Deuxième de la Colonne Centrale de l'Arbre de Vie, cristallisée dans le plan de la manifestation sous l'aspect du Soleil.
Tu t'habilleras en Or, pour essayer d'accumuler en toi les vibrations élevées du Dimanche, jour propice aux entreprises spirituelles les plus grandes et sublimes. Tu te sentiras Roi dans ton for intérieur, Souverain, et ta magnanimité sera plus grande que toutes les offenses que tu as pu recevoir pendant la semaine écoulée.
Le Code de Moïse prescrit que lorsqu'une dette arrive à la septième année, sans qu'elle ait pu être remboursée, doit être pardonnée, parce que la septième année à partir du début d'un cycle correspond au Soleil, qui, avec son rayonnement doit brûler n'importe quelle réalité humaine, et la surpasser. Mais toi, qui vis plus près de la réalité spirituelle, tu n'attendras pas la septième année pour considérer comme soldé et réglé ce que l'on te doit, mais le septième jour.
En ce jour tu te recueilleras dans un endroit où tu pourras être seul et tu te réuniras par la pensée avec le Chef de l'Etat pour lui faire part de tes souhaits les plus élevés, tes pensées de Bonté et de Justice, poussées par un amour ardent, afin qu'elles soient implantées en France, en Europe, dans le Monde entier.
Essaye de ne pas travailler physiquement le Dimanche, car c'est le jour des travaux de création spirituelle, de planification du Monde nouveau, à venir, supérieur, rempli de bonheur resplendissant. Recherche le contact avec le Créateur de l'Univers pour prendre devant Lui l'engagement d'améliorer tes habitudes, tes pensées, ton caractère.
La VOLONTÉ a, le Dimanche, une force extraordinaire ; les intentions exprimées avec précision en ce jour, deviendront réalités.
Ecarte-toi des personnes qui se meuvent dans des bas niveaux moraux et recherche l'élévation, même en grimpant, symboliquement, au sommet d'une montagne ou sur un clocher, ou sur la plus haute terrasse de l'immeuble ou du monument le plus haut de ta ville.
Mercure en Gémeaux par Zoe Laffon |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 11 Juin 2023 - 8:21 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 11 Juin 2023 - 8:26 | |
| Aspect du jour: Vénus (Lion) carré Jupiter (Taureau) . . Comme Vénus rétrogradera cet été, cet aspect reviendra encore 2 fois : le 22 août le 17 septembre . Cet aspect sera avec nous tout l'été . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 11 Juin 2023 - 8:30 | |
| Tartine, lecture du dimanche. A mon amie la Lune Dans la matinée de ce dimanche 11 juin 2023 Mercure entre en Gémeaux 4 heures après le retour de Pluton en Capricorne. Au pas de course, puisqu’il n’y reste que 17 jours. Il en sortira le 27 juin pour rentrer en Cancer. . Dans ce signe aérien et ludique, notre Zébulon est chez lui ; c’est une joie qui coule comme une rivière. Et comme l’eau qui coule, il sait s’adapter. Créatif et spontané, il s’intéresse à tout, il perçoit toutes les facettes d’un même objet, il devine l’ambivalence de chaque message. Pendant un peu plus de deux semaines, le mental sera tourné vers de nouvelles relations, de nouvelles pensées. On va rechercher le mouvement, le dialogue, l’échange intellectuel. Avec des réactions rapides, souvent brillantes. Avec ironie. Et avec le sens de l’à-propos. Avec une ombre bien sûr, celle de s’intéresser à trop de choses à la fois, sans pouvoir approfondir. . Juste AVANT DE RENTRER en Gémeaux, alors qu’il était encore en Taureau, Il a doublé Uranus Il a été sextile à Neptune. En même temps qu’il rentre en Gémeaux, il est trigone à Pluton. En 7 jours. Du 4 au 11 juin ! . Et ça va continuer, avec des aspects à venir qui sont encore plus complexes : Le 13 JUIN Il fait un sextile avec le Nœud Nord ; c’est bon pour la communication et la créativité. Pour les échanges qui peuvent s’élargir. Le 15 JUIN Il fait un carré croissant à SATURNE Pour s’ouvrir à d’autres voies, dans une prise de position claire et nette. Le 17 JUIN Il fait un sextile décroissant à VENUS Pour accentuer l’ouverture d’esprit. Le 20 JUIN Il fait un semi-carré avec le NŒUD NORD. L’objectivité est mise en cause. Les évènements se multiplient pour se confronter aux faux-semblants Le 21 JUIN, Il fait un autre sextile décroissant à MARS Pour une efficacité mentale importante. Et le 25 JUIN, Il fait un carré croissant à NEPTUNE. Cette fois, le doute et le flou sont semés dans le discernement. Avec des illusions possibles, ou des erreurs de jugement. Mercure n’est plus rétrograde, mais il est incertain dans son analyse. Attention aux contrats à signer ou aux déplacements sur les routes. Et la tête lui tourne. C’est beaucoup, tout ça, pour lui, même si en Gémeaux, il a l’art des pirouettes. Ça part dans tous les sens …. Un peu à l’image du paysage intellectuel en France. . Il lui faut pourtant bien engager le dialogue avec tout le monde puisque, depuis qu’il est sorti de sa rétrogradation, il vise la conjonction supérieure au Soleil qui se fait le 1er juillet à 9° Cancer. Pour annoncer une potentielle concrétisation de changement de communication. Pour aider à orienter son radar dans une nouvelle direction. Pour signer une nouvelle Page mentale, dans une autre approche intellectuelle et créer de nouveaux liens. Sur le plan individuel, c’est l’opportunité d’une pleine expression d’un mental renouvelé, libérant un message potentiellement important, résultant de tous les changements qui se sont faits depuis début mai. Voir moins Jacqueline Boilot |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 11 Juin 2023 - 9:21 | |
| "Dans ce signe aérien et ludique, notre Zébulon est chez lui ; c’est une joie qui coule comme une rivière. Et comme l’eau qui coule, il sait s’adapter. Créatif et spontané, il s’intéresse à tout, il perçoit toutes les facettes d’un même objet, il devine l’ambivalence de chaque message. Pendant un peu plus de deux semaines, le mental sera tourné vers de nouvelles relations, de nouvelles pensées. On va rechercher le mouvement, le dialogue, l’échange intellectuel. Avec des réactions rapides, souvent brillantes. Avec ironie. Et avec le sens de l’à-propos. Avec une ombre bien sûr, celle de s’intéresser à trop de choses à la fois, sans pouvoir approfondir." (J.Boilot) Voilà, ce qui m'interpelle actuellement : mercure ....chez lui en gémeaux dans un ciel en...gémeaux... , pas de "r(R)umba dans l'air" vu ses aspects Tout peut sembler possible pour relever les défis quotidiens : bien communiquer, avoir des idées, avoir la réponse à....tout avec une rapidité dans l'esprit...et j'en passe, à chacun de bien avoir du..."répondant" à toutes ses sollicitations . En ce qui concerne le couple vénus/mars, il semblerait (je dis bien : semblerait ) que ces deux-là fassent une...."course à l'échalote" ? Se rencontreront-ils comme je le signale dans un autre post, "vous le saurez en suivant leur feuilleton"... mercure tous azimuts ? ....même les pollens s'en mêlent... (tout ceci n'engage que son auteure ) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 11 Juin 2023 - 17:23 | |
| rohh nan mais je suis en plein match, Dame Angèle, je ne peux pas arrêter de jouer en pleine finale, je te mettrais le cafayyy plus tard, tu le boiras bien chaud demain matin . |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 11 Juin 2023 - 17:33 | |
| Bonsoir, Demain lundi 12 juin 2023 la Lune transite le signe du Bélier en direction du Chiron se plaçant ainsi au trigone de Feu des 2 Régents Karmiques Vénus et Mars, ce dernier étant en maîtrise de la Lune. Nous avons toujours:
- ce T-carré entre Vénus, Pluton et Jupiter
- cette opposition partile entre Cérès et Neptune tous deux en domicile, opposition reliée par aspects fluides à Pluton co-RKNS et le sextile partile Vesta/Lune Noire vraie (formation d’un Baquet). J’ai choisi le moment du trigone partile Lune/Mars.
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Neptune 27/28° Poissons : « Dans un potager, la pleine lune laisse voir toute sortes de légumes bien mûrs ». Donner pleinement réponse aux besoins essentiels de l'individu. Symbole d'abondance. Degrés Sabian Cérès 27/28° Vierge : « Un homme chauve s'est emparé du pouvoir ». La force pure de la personnalité en des moments où une décision s'impose. Pouvoir de la volonté. Degrés Sabian Mars 13/14° Lion : « Une âme désincarnée cherche à retourner sur terre ». Aspiration à se réaliser. Laisser l'âme s'exprimer. Degrés Sabian Lune 13/14° Bélier : « Un serpent lové près d'un couple ». Identification au sein d'une relation bipolaire avec le rythme impersonnel de l'énergie de la nature. Ritualisation de toute relation. Degrés Sabian Vesta 25/26° Taureau : « Un hidalgo donne la sérénade à sa bien-aimée ». Ritualisation des désirs personnels. Jouer un rôle. Degrés Sabian LN vraie 25/26° Cancer : « Des invités lisent dans la bibliothèque d'une maison luxueuse ». Un privilège social donne lieu à un plaisir cérébral. Normes du savoir.
- Paris, le 12/06/23 vers 14h34:
- Les Travaux du DIMANCHE a écrit:
- En ce jour tu te recueilleras dans un endroit où tu pourras être seul et tu te réuniras par la pensée avec le Chef de l'Etat pour lui faire part de tes souhaits les plus élevés
J'ai bien des souhaits le concernant mais pas sûr qu'il apprécie que je lui transmette .
Quel régal ces "Peintures des aspects", encore merci Dame des Cévennes .
Marrant de voir cette peluche hérisson, j'ai vu justement un reportage sur comment en prendre soin dans les jardins .
- Cévennes a écrit:
- rohh nan mais je suis en plein match, Dame Angèle, je ne peux pas arrêter de jouer en pleine finale, je te mettrais le cafayyy plus tard, tu le boiras bien chaud demain matin .
Faut ramener la coupe à la maison alors .
Je vois que nous sommes nombreuses sur ce post en ce WE , il faut donc la dose de café adaptée...
- Spoiler:
... et la quantité suffisante de petits gâteaux...
- Spoiler:
Céline (tu t'es parée et entourée de magnifiques couleurs ) glacette (tu as le don de poster les vidéos musicales appropriées ) Célestine Blou magiel
Bonne soirée et bonne journée à tous !
|
| | | Cévennes
| | | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 11 Juin 2023 - 18:30 | |
| La lune vient de passer en Bélier |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 11 Juin 2023 - 20:12 | |
| ah ben voilà; j'ai gagnée en même temps je le savais . Alors donc je vois que tu as posée les aspeccts de demain lundi. Merci ma Dame Angèle , Dame préférée de mon ben oui le dimanche on fait des compliments pour la semaine. Ben moi je sais pas mais tout va bien. Je fais, ça marche , c'est super, les planètes doivent copines avec moi Ben volià, j'arrête le tennis, j'ai tout donnée, je reviens l'an prochain, soulever la coupe J'ai rien lue des aspects de demain, mais me suis gavée de crevettes mayo maison, tout va bien Alors alors je vais donc chercher le cafayyy pour ton levé - Pour toi, pour bien commencer la semaine :
|
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 11 Juin 2023 - 20:43 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 11 Juin 2023 - 21:26 | |
| Merci Angèle pour les aspects Merci aussi à Cévennes et violette Aujourd'hui j'ai revêtu le tutu de danse pour monter vite fait danser sur scène , ça fait pfiou tellement longtemps que je n'avais pas fais ça , sequence émotions |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 12 Juin 2023 - 8:28 | |
| Lundi , c'est repartie pour une nouvelle semaine Notre Célinette fait la ballerine Lisons donc les aspects posés par Dame Angèle pour cette journée Ben elles barbottent dans l'baquet Les planètes, laissons les pendant ce temps elles nous laisseront en Paix Bonne journée fofo Cafayyyyyy LES TRAVEAUX DU LUNDI - Spoiler:
Le Lundi se trouve sous la domination de GABRIEL, Ange-Prince de la Séphirah Yésod ; Neuvième Séphirah et Troisième de la Colonne Centrale, celle de I ‘Équilibre, cristallisée dans le plan de la manifestation sous l'aspect de la Lune. L'Ange-Prince Gabriel est le protecteur de la Famille, et le Lundi doit être consacré aux questions qui touchent le Foyer. Le Lecteur doit réfléchir sur sa situation familiale et voir s'il fait pour les siens ce qu'il doit faire. Yésod régit les bases matérielles sur lesquelles l'Univers est assis ; et, la famille, le foyer, est la base matérielle, depuis laquelle l'homme lance ses aspirations vers la société. Ce foyer réunit- il les conditions voulues pour que chaque membre de la famille puisse s'y développer ? Dans la vie de famille, y a-t-il suffisamment de nourriture spirituelle pour alimenter des aspirations supérieures ? Le Lundi est un bon jour pour reconsidérer toutes ces questions. D'autre part, la Lune signifie changement, variété, irruption de courants nouveaux, vivifiants ; et, ainsi donc, d'un côté il est nécessaire de s'assurer que l'édifice familial est solide mais d'un autre côté il faut veiller à ce que les relations familiales soient créatives, pour que chaque membre de la famille soit stimulé par les autres vers la réalisation de ses propres rêves. Il faut surtout être attentif pour que la monotonie ne s'installe pas dans la famille, car cela pousse ses membres à la désertion. Gabriel et les Anges Lunaires dirigent également l'entendement inconscient, c'est-à-dire cet ensemble de suppositions, de croyances, de préjugés, de certitudes, etc. qui nous suivent en provenance de nos vies antérieures, et qui nous font dire : « cela est ainsi » sans réfléchir pour savoir si cela est réellement tel que nous l'envisageons. Cette mentalité lunaire contient parfois une haute Sagesse, mais il est nécessaire de faire passer son contenu par le tamis de la Conscience, afin de nous rendre compte si nos préjugés sont bien fondés ou s'il faut les modifier. C'est le Lundi que ce travail doit être effectué. Nous devons voir en ce jour si nos points de vue reposent sur des bases raisonnables. Enfin, le Lundi est le jour de la Femme, surtout de la Femme-Mère, et nous devons témoigner à la Femme-Mère notre adhésion et notre respect, notre amour ; parce qu'en honorant, en ce jour, la Mère, nous rendons hommage au fondement de l'existence physique, à la Terre qui nous donne sa substance solide et, si nous sommes en bons termes avec elle, nous obtiendrons, de façon sûre et certaine, bonheur et prospérité.
Célestine Célinette |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 12 Juin 2023 - 10:14 | |
| Le dictionnaire astrologique écrit par Henri Gouchon est en ligne gratuitement ICI |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 12 Juin 2023 - 12:21 | |
| Pluton ..."redescend"...(non, pas aux enfers ) en capricorne .....jusqu'en janvier 2024....où des choses restent encore à Régler, cf tous les aspects des planètes jusque là, par les Rétros, les transits,...etc...sans oublier le changement de l'axe des noeuds lunaires.... |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 12 Juin 2023 - 12:56 | |
| Bonjour les filles, En espérant que tout le monde aille pour le mieux. J'ai beaucoup de lecture en retard J'aimerai mettre la carte d'un lieu pour voir ce que son thème vous inspire mais je ne sais pas comment faire !? Pour un humain c'est facile, jour, mois, année, l'heure de naissance mais pour un lieu ?? J'ai uniquement les coordonnées GPS. Vous savez si un lieu peut s'analyser même si la ville n'est pas dans la liste que propose les logiciels ? Bonne journée |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 12 Juin 2023 - 13:03 | |
| Coucou Ginger Ben oui c'est possible , mais il faut connaitre la date et l'heure de sa création. Comme pour un pays. Mais cela est toujours approximatif. Ouvre un post, tu auras des indices |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 12 Juin 2023 - 13:09 | |
| Bonjour la TennisWomen des montagnes aux nuits étoilées Est ce que je peux mettre la date de l'acquisition de ce lieu plutôt ? Je ne peux pas connaître sa création puisque c'est comme un pays. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 12 Juin 2023 - 14:59 | |
| oui bien sur ,la date d'acquisition, mais alors avec tes coordonnées ou de la personne qui l'a acquit. Ouaii tu as vue , j'ai gagnée pfiouu suis crevée |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 12 Juin 2023 - 15:07 | |
| Bon je crois que tu vas être obligée de m'aider à faire la carte (quand tu seras bien reposée) parce que c'est un peu compliqué Si tu veux bien m'aider ça serait super ! Ce n'est pas personnel , ça peut attendre c'est juste que ça m'interroge beaucoup depuis longtemps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin
| |
| |
| | | |
Page 8 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |