|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Mai Dim 30 Avr - 13:29 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous et à toutes !!
Voilà le calendrier des aspects du mois de Mai ainsi que les éphémérides !
Éphémérides:
- Click ici:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr - 18:08, édité 6 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
R.Margot
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Mar 23 Mai - 18:17 | |
| Ho oui alors c'est le bazar , ça tire à vue ! Aujourd'hui j'ai eu une surprise qui m'a fait plaisir, un joli petit bracelet offert par une amie . Je ne m'y attendais pas du tout. J'ai fait ma première séance de EMDR (tapping) chez le psy. J'ai été réceptive par rapport à la sophrologie qui ne m'a pas enthousiasmée. Je pense que j'ai trouvée la bonne thérapeute . Merci pour les transits Angèle Bonne nuit ou bonne journée le forum. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Mer 24 Mai - 2:22 | |
| Credi Equateur de la semaine Que nous dit Dame AngèleRien de joli Mais si en regardant bien C'est pas si mauvais On va pouvoir valser, avec les planètes Bonne journée fofo Cafayyyyy
Dernière édition par Cévennes le Mer 24 Mai - 3:14, édité 2 fois |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Mer 24 Mai - 2:29 | |
| Angèle et Cévennes merci pour les aspects et les suppléments Oh non le café de la crise des valeurs... Excellent - Angèle - Les aspects a écrit:
- Demain mercredi 24 mai 2023 je vous propose le moment où la Lune rejoint Mars dans le signe solaire du Lion mettant en exergue ce T-carré actuel formé en signes fixes par Mars, Pluton et Jupiter.
Elle aurait pas un p'tit côté chipie qui en rajoute une couche, des fois, la ? |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Mer 24 Mai - 3:06 | |
| Merci Angèle et Cévennes pour les infos astrales du jour Bonne journée à tous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Mer 24 Mai - 3:27 | |
| - Cafayyyyyy a écrit:
- café de la crise des valeurs
Cela est un euphémisme ma chère Angèle, si un jour vous cherchasse un livre a lire, je vous conseille de lire celui sur la vie de Dame Chanel, qui n'était pas si glorieuse que cela. Mais qui devait avoir un jupiter et une vénus forte dans son thème et surement beaucoup de scorpion. L'expression '' "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir..." je viens d'y jeter un oeil, nous aurions pu être jumelle a part le signe solaire. Oh mais pluton carré soleil explique bien son âme sombre |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Mer 24 Mai - 6:03 | |
| - oublie a écrit:
- L'expression '' "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir..."
Ma pensée a été plus rapide et j'ai oubliée la fin ! je vous dire que cette expression, dans la vie de Chanel y prenait tout son sens . |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Mer 24 Mai - 6:26 | |
| ....et pourquoi pas en... rouge et noir ? si on reste dans l'esprit de l'opposition mars/pluton ? En rouge et noir, j'exilerai ma peurJ'irai plus haut que ces montagnes de douleurEn rouge et noir, j'afficherai mon cœur En échange d'une trêve de douceurEn rouge et noir, mes luttes mes faiblesses Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent En rouge et noir, drapeau de mes colèresJe réclame un peu de tendresse(Jeanne Mas) Il faut attraper les étoiles ....notamment la belle conjonction d'hier soir : lune/vénus en cancer...qui était vraiment Hors Limite... de beauté. N'occultons pas...ce qui est beau à apprécier.... La "chipie" va rejoindre cette opposition.... avec toute sa...tendresse.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Mer 24 Mai - 12:53 | |
| Hé coucou Dame Angèle que vas tu nous ramener pour demain? Priape était jaloux est mange aussi des carrés, drole d'idée c'est la saison des cerises, les cerises c'est rond. Bon j'ai vue que tu fais dans le luxe pour le tit dèjeuner, alors restons sur la même thématique. ¸.•*`*•. ¸¸.•*`*•.¸ ¸.•*`*•.¸ ¸.•*`*•.¸ ¸.•*`*•.¸ ¸.•**•.¸ ¸.•**•. ........☼¸♪♫-´♪♫ ☼¸♪♫-´♪♫ Cafayyyyy - La c'est douceur:
- On évitera de tremper le croissant dans le cafayyyy :
|
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Mer 24 Mai - 13:30 | |
| Une journée molle par ici... Grosse flemme, c'est rarissime chez moi : peut-être trop de passage en XII, je sais pas. J'attends de voir le chéri qui passe aux infos ce soir, pour une fois qu'y a un truc intéressant à la télé En relisant le fil, je m'aperçois qu'aujourd'hui j'étais habillée très Grand et long jupon noir, petit tee shirt blanc gansé de rouge et des petits tennis blancs dont la semelle est bordée d'un liseré rouge. Oui mesdames, aujourd'hui Arpège est allée bosser en baskets c'est la révolution flemme. Moi qui n'aime que le marine, le taupe, le bleu ciel, le rose pâle et le blanc : j'vous l'dis, pour qu'elle s'invite dans les penderies, c'est qu'elle est vraiment pas nette cette opposition |
| | | glacette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Mer 24 Mai - 13:31 | |
| Degrés Sabian Pallas 9/10° Lion : « La rosée luit au soleil de l'aube ». L'exaltation qui naît en l'âme de celui dont la force et la foi sont sorties vainqueurs d'une longue nuit d'épreuves. Transfiguration.
Merci Angèle, Cévennes, Violette...alors profitons tous ensemble de ce "moment"
https://youtu.be/vx6xsCNS3nI
|
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Mer 24 Mai - 13:34 | |
| Ah oui la conjonction d'hier soir ! Magnifique !! Je l'ai vue et je ne sais pas pourquoi, je me suis sentie toute chose, très émue en fait |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Mer 24 Mai - 13:36 | |
| - glacette a écrit:
- Degrés Sabian Pallas 9/10° Lion :
« La rosée luit au soleil de l'aube ». L'exaltation qui naît en l'âme de celui dont la force et la foi sont sorties vainqueurs d'une longue nuit d'épreuves. Transfiguration. Oui Glacette Il est beau ce degré-là |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Mer 24 Mai - 13:50 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Mer 24 Mai - 14:52 | |
| Pour les fans des degrés sabian faut voir celui avec Vénus en Lion : stationnaire à 12°12' ( 28/08 > 11/09 ) et 28°36' ( 17/07 > 29/07 ) |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Mer 24 Mai - 15:06 | |
| Cobra , je me permets de les mettre ici : 12°12' ( 28/08 > 11/09 )Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un vieux capitaine au long cours se balance devant sa villa sur son fauteuil à bascule.» L'esprit en paix, se remémorer les joies et les peines d'un lointain passé. Souvenirs paisibles. 28°36' ( 17/07 > 29/07 )Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une sirène jaillit des vagues de l'océan, prête à renaître sous une forme humaine.» Le stade auquel un profond sentiment intuitif, jaillissant de l'inconscient, s'apprête à prendre forme comme pensée consciente. Aspiration à une forme consciente. |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Mer 24 Mai - 15:11 | |
| Et pour les fans des degrés de Janduz / Hitschler l'été sera chaud Rhooo... Arpège... 28° à 29° Lion Degrés de Janduz / Hitschler : «Une jolie femme se promène entre deux hommes. Au dessus d'eux on distingue deux cercles d'or, liés par un ruban de couleur qui parait encadrer le trio.» |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Mer 24 Mai - 15:27 | |
| Bonsoir, Demain jeudi 25 mai 2023 la Lune est en cours de journée en conjonction partile à Pallas en Lion formant un carré partile à Mercure en signes fixes.
C'est glacette qui va être ravie de retrouver le degré Sabian 9/10° Lion .
Il y a un risque éventuel de rester campé sur ses positions pour des questions d’ego, un manque de souplesse et d’ouverture dans la communication. Savons-nous entendre, écouter autrui et se faire comprendre nous-même ?
Le compromis sera d'autant plus difficile à trouver que le carré Soleil/Saturne se précise. Cette Lune est par ailleurs en aspects aux deux RKNS :
- en conjonction à Mars
- en opposition à Pluton Possiblement une tendance à l’irritabilité, la revendication avec peut-être un côté théâtral dans leur expression. Défi du jour : maintenir une certaine forme de quiétude. Uranus en chute est toujours au carré de la Lune Noire vraie et au sextile de Vénus qui en a la maîtrise.
Vénus est toujours au carré partile de Chiron lui-même au trigone partile de la Lune Noire vraie.
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Mercure 9/10° Taureau : «Une infirmière de la croix rouge.» La réunion de tous les hommes dans la compassion. Dévouement envers l'humanité. Degrés Sabian Lune/Pallas 9/10° Lion : « La rosée luit au soleil de l'aube ». L'exaltation qui naît en l'âme de celui dont la force et la foi sont sorties vainqueurs d'une longue nuit d'épreuves. Transfiguration. Degrés Sabian Chiron 18/19° Bélier : « Le "Tapis Volant" des contes d'orient ». Acquérir un regard détaché des conflits sur la réalité quotidienne. Recours à l'imagination créatrice. Regard détaché des conflits. Degrés Sabian Vénus 18/19° Cancer : « Un prêtre célèbre un mariage ». Ritualisation de rapports interpersonnels féconds. Consécration. Degrés Sabian LN vraie 18/19° Lion : « Une réception sur une péniche aménagée ». Le plaisir que l'on ressent à s'affranchir momentanément de conduites sociales rigides. S'affranchir des convenances.
- Paris, le 25/05/23 vers 12h10:
- Arpège a écrit:
- Elle aurait pas un p'tit côté chipie qui en rajoute une couche, des fois, la ?
Disons qu'elle apporte un point focus rapide - parfois lunatique - , une sorte de petit timing aux aspects au long cours.
- Cévennes a écrit:
- Cela est un euphémisme ma chère Angèle, si un jour vous cherchasse un livre a lire, je vous conseille de lire celui sur la vie de Dame Chanel,
J'ai vu plusieurs biopics la concernant. Sacrée trajectoire perso et pro. - Citation :
- On évitera de tremper le croissant dans le cafayyyy
Ah mais si si si, qui veut faire trempette et mouillette le fera ! On sait briser les codes nous aussi, non mais ! Merci ma Dame des Cévennes . Bon, il y a encore pas mal de rouge sur les cartes donc on sert le café en résonance céleste (avec la touche de douceur indispensable)... - Spoiler:
... et on continue dans le beau et le bon... - Spoiler:
Blou R.Margot Arpège Céline
Bonne soirée et bonne journée à tous !
|
| | | Cévennes
| | | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai - 3:02 | |
| Merci Angèle pour les aspects du jour Bonne journée fofo |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai - 3:12 | |
| Célestine douce journée Jeudi les astres font de la résistance ils sont bien dans le carré VIP Ne nous laissons pas intimider avancons Rions Vive la vie Trempons les mouillettes Dame Angèle a posée les aspects Pendant ce temps " Jupiter a rdv avec le Noeud Nord en Taureau Il est essentiel de faire la paix avec Soi. Vous souhaitez que vos projets aboutissent. Se ressourcer dans la nature. Ressentir les bienfaits qu'elle émane. Cet aspect planétaire fait un carré à la conjonction Lune et Mars en Lion et Pallas. Vous pouvez être impatient(e). Être essoufflé(e). Prendre ce temps pour bien inspirer, expirer. Vous pouvez toucher les autres par vos paroles, vos gestes. "Edwige '' Bonne journée fofo Cafayyyyy
Dernière édition par Cévennes le Jeu 25 Mai - 3:24, édité 2 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai - 3:14 | |
| Aspect du jour: Vénus (Cancer) au carré de Chiron (Bélier) . . Peinture (détail): Margaret Mcdonald Mackintosh |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai - 3:16 | |
| Bonjour Cévennes un petit coucou Merci pour les cartes et ton cafay Merci Angèle Pour les aspects… Bonne journée à tout le forum |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai - 4:14 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai - 4:30 | |
| Coucou Dame Violette Rhoooo j'ai mis un moment a chercher qui pouvait bien être cette sophie du fofo, me disant, tiens je sais pas qui est Sophie sur le sur le fofo. Puis 'tel un éclair, ''' ah mais oui , bien sur '' Bonne fête ma Sophie, attention garde bien le soleil dans la tête, sinon tu peux ramener des gêlées jusqu'en juillet - Spoiler:
Célestine je t'ai répondu au dessus de ton post, suis un peu pas trop réveillée. Je réitère mon bonjour et bonne journée
Dernière édition par Cévennes le Jeu 25 Mai - 4:41, édité 1 fois |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai - 4:35 | |
| waouuuh..... C'est chouette d'avoir "Sophie" (?) chez nous, sur le forum.... (notamment après lecture de la carte ci-dessus) Nan, nan pas de gelées....le "réchauffeur" martien est en lion.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai
| |
| |
| | | |
Page 22 sur 28 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |