Rappel du premier message :Bonsoir le forum -
J'écris, je me lance, je laisse tomber la pudeur. Alors courage si vous avez envie de lire ce petit pavé.
Je ne sais pas si j'aurai des éclaircissements et votre point de vue mais si c'est le cas merci beaucoup.
Bon ben voila pour les grandes lignes. Il y'a 20 ans j'ai vécu ma plus belle histoire d'amour. Un coup de foudre qui dura 6 ans, nous nous aimions très fort et quand j'y repense et bien c'était ça être heureuse. Il était marié et un mois après notre rencontre (son couple étant en péril), il lança la procédure de divorce. J'étais jeune et il avait 18 ans de plus que moi. Je n'ai pas été acceptée facilement par ses deux enfants, compliqué... N'ayant pas d'enfants, je voulais fonder un foyer, vivre avec lui mais la procédure interminable à eu raison de nous. J'étais jeune, impatiente, je me suis essoufflée et je suis partie.
Je l'ai rendu très malheureux et j'ai su récemment que j'avais été son plus grand amour.
...... 20 ans ont passés sans jamais se revoir. Il m'envoyait parait il des sms pour les voeux mais comme je n'avais plus son numéro, je répondais bien souvent par politesse sans savoir que c'était lui.
Bref !
Cet été j'ai eu une poussée, une force incompréhensible d'aller le voir chanter. J'allais voir de temps à autre sa page Facebook mais avec tendresse, absolument aucune arrière pensée. Donc il fallait que j'y aille, arf !!! Je ne me comprenais pas j'avais le coeur qui battait en m'y rendant, il se passait quelque chose. C'était exactement les mêmes circonstances que notre première rencontre, un soir d'été, la musique, lui sur scène ... Comme c'est étrange la vie ! Et bingo! 20 ans après, chamboulés, attirés, nous sommes retombés en amour pendant quelques mois intenses.
Il n'est pas libre, pas marié, pas d'enfant, un couple usé par l'habitude mais même si il m'aime, il n'arrive pas à la quitter.
Nous ne sommes plus ensemble depuis 3 mois, dont 2 ou je n'ai eu plus aucune nouvelles. Il à reprit contact récemment. Il à des sentiments, je lui manque mais
il ne peut pas... alors comme je lui ai dit que je souffrais trop, que j'étais dans l'attente de ses coups de fil qui ne parlait que de la pluie et du beau temps, il a décidé de ne plus m'appeler pour ne plus me rendre malheureuse. J'ai dit d'accord.
C'est ce qu'il fallait faire, je le sais, mais ouille, je douille, les sentiments !
Etre sa maîtresse je ne peux pas c'est impossible mais ce n'est pas ce qu'il veut non plus, c'est inextricable. Il faut que j'avance mais facile à dire.
Merci de m'avoir lue, et espère n'avoir pas été trop brouillon, je dépose la synatrie et le composite.