Sujet: Aspects du mois de Février Mar 31 Jan - 14:12
Rappel du premier message :
Voici comme toujours le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
Ephemeride:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 6:34
Malunamoi
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 7:45
Merci Angèle
angèle a écrit:
Conjonction Soleil/Saturne en opposition à la Lune Noire vraie avec le Soleil en exil et Saturne en domicile/exaltation
- Conjonction Vénus/Neptune avec Vénus en exaltation et Neptune en domicile.
On a vraiment deux salles, deux ambiances
et même une troisième qui se met en place puisque se rapproche de . il est plus lent mais lentement et surement il arrive
bonne journée !!
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 8:29
...même si l'Amour est un "Oiseau rebelle", voire "un bouquet de violettes"....rien ne peut égaler cet HYMNE dédié à l'
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 9:09
jackleen a écrit:
Coucou CEleste
j'espère que tu vas mieux ... bisous
Oui merci ma belle Jackleen je vais très bien aujourd'hui
Je vous souhaite à tous et à toutes mes amis amoureux de l'astrologie, une très belle fête d'amour avec votre tendre moitié ou avec vos enfants, petits-enfants
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 11:00
L’énergie Poissons commence à se déverser sur nous, Vénus va rencontrer Neptune et le Soleil va entrer en Poissons à la fin de la semaine (samedi 18) pour qu’ensuite la Nouvelle Lune Poissons puisse nous accueillir dans la saison de ce signe…la possibilité à laquelle invite le rêve et l’imaginaire, s’offre à nous.
Dans le sommeil habitent nos rêves, dans toute catastrophe le miracle intervient…c’est cela aussi que nous montre ce signe et les aspects qu’en lui (vers lui ou à partir de lui) se forment, en Poissons nous sommes toujours en contact avec l’intime et l’universel dans une chorégraphie nostalgique perdue en cours de route, nous rappelant que nous sommes des petits êtres qui se croient grands, oubliant qu’en quelques minutes nous pouvons nous faire écraser par notre propre folie ou par la force de la nature qui met tout en mouvement.
Vénus rencontre Neptune, et depuis quelques années j’ai remarqué que, juste avant l’exactitude de leurs aspects (surtout opposition, carré ou conjonction), l’universel, le collectif nous revient en pleine figure, souvent par des événements tragiques, comme si Vénus et Neptune voulaient nous réveiller à l’altruisme et nous rappeler que sans empathie notre monde s’assèchera et en nous mourra la mélodie créatrice d’Amour. À croire que nous ne pouvons être réveillés à cela que par la violence, la terreur et la douleur… peut-être que les dieux, Vénus et Neptune, cherchent à produire en nous un déclic, ils souhaitent que l’on se réveille, ils ne veulent pas que l’on attende la dernière minute lorsqu’il sera trop tard pour certains et trop difficile pour d’autres… nous sommes endormis à coup de fantaisies et mirages enclenchés par les addictions et les fuites, nous ne communiquons plus avec nos véritables rêves ! Vénus et Neptune cherchent à nous mettre en mouvement par la mélodie de l’Amour qu’en nous résonne de manière souterraine et parfois…la seule voie est celle du sacrifice…on aurait préféré que cela ne soit pas le cas. Mais il faut aussi comprendre que dans son signe d’exaltation, Poissons, Vénus se rappelle qu’elle est née de l’eau, du chaos et de la violence pour apporter la beauté et l’harmonie au monde, mais que nous appartenons toujours au lieu et au moment qui nous a vu naitre, si paix il doit y avoir c’est par là qu’il faut commencer.
Vénus, Neptune et puis la Lune et le Soleil cherchent à faire émerger des eaux ce qui est essentiel et sacré. Peut-être que cette période vous incitera à vous rapprocher de ce qui est pour vous essentiel et sacré, ou tout simplement à vous rapprocher des êtres aimés pour faire émerger certains mots d’Amour de leur silence.
Sofia
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 11:04
Violette a écrit:
@ tite Jackleen,
Je trouve cette image symbolique très belle : celle où tu tiens ton petit fils par la main, lui montrant le chemin de la vie, tout simplement, qu'il faut toujours grimper...les grands parents savent tant de choses... Comme nous évoquons l'Amour, cet amour-là, est inconditionnel....
je ne connais pas encore, je ne suis pas grand mère
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 11:31
Des Bisous ma Céleste, j'espère que ton amoureux sera la ce week et que vive l'amour l'amour l'amour
Belle fête a toi notre Céleste d'amour qui distille l'amour sur le Fofo.
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 11:35
Encore une tite (voire même une énorme) dose ? on en a jamais assez....allez kikenveut ? et kikendonne ? J'aime cette vieille chanson et son interprète....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 12:17
Oui bien sûr Cévennes on essaie de se voir aux 2 semaines mais ia date, l revient à toute les fins de semaines. Comme un élastique pas capable de se lâcher un de l'autre trop longtemps, il dit qu'il va virer fou sans moi, il vire dejà fou avec moi aussi mais bon... Ça fait parti de l'amour
Je t'envoie une cargaison de fleurs et bisous belle Cévennes
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 12:28
waouhhhhhh Céleste c'est beau l'amour
C'est tellement beau de se sentir aimé et que ce soit réciproque. J'ai moi aussi un Amour mon ... Chub comme dirait Céleste (je ne veux pas me tromper de mot Heinn ? pas Choub, d'ailleurs c'est québécois ?)
Je vous souhaite de l'amour à toutes et tous en cette Saint Valentin, de rencontrer l'Ame soeur-cier ou soeur-cière
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 12:34
Célestine, la choub c'est pas du tout le chéri, mais heuu le... , ben heuuu....., alors lis mieux Céleste appelle son chéri son '' CHUM'' avec un M !!
C'est comme les soeur-cières, y en a pas tant que ça ici, on est juste une poignée .. un peu ... ben ... heuu.....
Allez un dernier et on repasse a l'astro , si je vous dis Brel ?
[/url
Neptune va sur ma lune, attention vais deviner vos moindres pensées
Pffffffffff mon lave linge vient de me lacher, hého c'est kiki ça ?
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 13:26
Brel, tu dis tite Cévennes ? ce sont souvent des amours....tristes alors j'ai pensé à celle-ci puis à la "Quête" de "Don Quichotte" (pas celle d'Orelsan )
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 13:31
nan, c'est celle-ci, le top du top...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 13:56
Moi je parlais de celle ci
Bon il est temps que la Gardienne du seuil ferme dans pfiouu encore 6 jours ralalala
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 14:16
"les bonbons" ....je m'en doutais....mais un jour il est Revenu chercher ses bonbons... ça s'fait pas...
glacette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 14:42
Bonbons présents remplacera Valentin absent.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 14:57
Bonsoir.Jour ma Dame Angèle Alors vas tu valentiner ce soir ??? moi c'est gueuler , journée de gueulage. Bon alors demain dis moi c'est mieux non ? je viens d'acheter une machine pour le linge, sur le net, obliger, vais pas retourner au moyen âge. Pluton en II c'est vraiment la ...... Bref. Allayyy Cafayyy on pas se faire mangayyy. Alors cafayyy
Valentin amitié sincère Kisss:
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 15:13
Brel m'a bercé .. j'aime beaucoup et il me fait pleurer quand je l'écoute... et oui je suis une soeur-cière Cévennes...heu...heu.. Quelle originalité ce bouquet en bonbons miam miam... J'ai essayé de chercher la définition de Choub et bien j'ai Pas trouvé !! Au fait Cévennes j'ai trouvé de nouveaux serveurs, je leur ai demandé pour l'évènement.... si tu es ok..
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 15:43
Je ne vois pas de quel évènement tu parles? De toute façon c'est un secret.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 16:11
Célestine, je ne sais pas c'est quoi choub ou chub, mais ici en québécois on dit "chum" et ça se prononce "Tchomme" Bonne soirée d'amoureux à toi et à ton chum
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 18:08
Bonsoir,
Demain, mercredi 15 février 2023, un nouveau cycle débute avec la conjonction partile entre Vénus et Neptune en Poissons.
Vénus est en exaltation et Neptune en domicile, sachant que Neptune est considérée comme l'octave supérieure de Vénus.
Cette conjonction se fait au carré de la Lune en signes mutables.
Jupiter, co-maître de cette conjonction Vénus/Neptune et de la Lune:
- est en conjonction à Vesta, Chiron et Junon
- est au sextile de Mercure
- forme un T-carré avec Cérès et Pallas.
La conjonction serréeSoleil/Saturne est toujours en opposition à la Lune Noire vraie (sous maîtrise solaire).
Degrés Sabian Vénus/Neptune 24/25° Poissons : «Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.» La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification.
Paris, le 15/02/23 vers 13h30:
Cévennes a écrit:
Tiens la lune couche sur mon asc, et le tiens aussi ma soeur-cière, aurons nous une journée douce, avec de la chance ?
De ce que j'ai remarqué, ce sont rarement des journées douces, plutôt des journées mal lunées.
Citation :
moi c'est gueuler , journée de gueulage.
Ah bah je vois que ce fut une journée rude également pour toi ma Dame des Cévennes .
Citation :
Bon alors demain dis moi c'est mieux non ?
Nouveau cycle Vénus/Neptune pile sur ma conjonction Vénus/Jupiter (dommage que ça se fasse au carré de la Lune, c'est passé à ça d'être idyllique ).
Citation :
je viens d'acheter une machine pour le linge
Ooohh ça faisait longtemps que tu n'avais pas renouvelé de l'électroménager .
Je te remercie pour ce p'tit-déj' .
En l'honneur de ce nouveau cycle Vénus/Neptune, il nous faut une deuxième dose de café douceur...
Spoiler:
... et vu que nous sommes très nombreuses ce matin , on se partage un gâteau sur les tonalités vénuso-neptuniennes...
Spoiler:
verveine (bon anniversaire à ton fils) magiel Célestine Céline jackleen Violette Malunamoi
Bonne soirée et bonne journée à tous !
julie41
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 21:22
Bonjour,
Il est bon de signer un contrat le 14/02 ? Par rapport aux transits.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév - 4:15
Credi brouillard soleil Allons lire les aspects du jour De notre ange jolie salade de fruit bonne journée fofo
Coucou Julie
On regarde la 7 la 8 la lune va passer sur ton jupi Vénus et neptune sont conjoint, lis bien pour ne par avoir de surprise. Ouvre un fil avec les transits ce sera plus simple Par contre le 14 c'était hier
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév - 4:25
Ange a écrit:
Ooohh ça faisait longtemps que tu n'avais pas renouvelé de l'électroménager
Ouai ben je m'en serais passée, elle a fait sautée le courant toute la matinée d'hier, le temps que comprendre que la fautive c'était elle !!!
Citation :
Vénus est en exaltation et Neptune en domicile,
Ben sont sur ma lune, je te dis pas la Claire audiance que je vais avoir
Alors c'est demain la conjonction soleil/saturne, je voulais pas trop me bouger, mais il faut que j'aille chercher cette machine a eau, aujourd'hui ? demain ? pauvre balance que je suis
Passe une agréable journée, "" Nouveau cycle Vénus/Neptune pile sur ma conjonction Vénus/Jupiter "" ça tiens pas grand chose, dès fois va savoir, laisse faire ouvre toi, laisse entrer le soleil Allay, prenons notre cafayy de l'amitié.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 15 Fév - 4:36