Sujet: Aspects du mois de Février Mar 31 Jan 2023 - 18:12
Rappel du premier message :
Voici comme toujours le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
Ephemeride:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 8:32
Ça a commencé aux alentours de ma date d'anniversaire, il y a eu beaucoup de posts sur , en plus ce que vous me dites me semble étrange donc je me dis alors qu'on est mal barre en 2023
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 8:46
Bonjour ma Céleste
Tu monte ta carte natal ------ puis Révolution solaire double roue puis tu clic sur
Spoiler:
et voilà a droite
Bon dimanche ma chérinette
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 8:47
Merci Baltazar un compliment ça fait toujours plaisir
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 9:52
Bonjour le forum Merci Angèle pour les posts du week-end les liens divers sur cette PL en
qui pour ma part a pas mal bougé, une activité plus qu’ordinaire, j’ai failli d’ailleurs me faire mal, je suis encore tombée mais me suis rattrapé !! je me demande si c’est le carré qui me teste… Merci encore Angèle Merci Cévennes pour les cartes, désolé de te reposer la question, comme tu me l’as dit, suis nouvelle depuis 4 mois sur le forum, que représentent les 2 cartes que tu postes, ma question peut te sembler bizarre mais qqs indices me seraient utiles pour comprendre Merci d’avance pour ta réponse Cévennes Je ne connaissais pas le rituel du sel en se lavant les mains je vais essayer et je vous dirai la suite… Bon anniversaire Happy Birthday alors Céleste puisque tu parles de ta RS je n’ai pas encore regardé mais il doit y avoir un post pour ton anniversaire, tu es donc du 5 j’ai vu que tu avais -45 degrés chez toi ça me parait invraisemblable !!! Et bien sur que les volumes mécaniques marchent mieux que les électroniques ça je n’en doute pas et d’ailleurs quelle hérésie ces voitures électriques !! Il va falloir attendre que entre en pour que les consciences s’éveillent. Bonne journée à toutes Arpège Violette Celine Blou Balthazar et tous bien entendu
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 10:08
Hep Célestine, on ne peut dire qui a anniversaire tant que le jour n'est pas arrivé. Mes post sont des avis a un futur anniversaire nous sommes a J- 1.
Donc demain tu sauras quand, qui quoi .
C'est sensé être une surprise pour la personne concernée.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 10:20
Pour les cartes, je suis le complément d'objet direct des aspects annoncés par Dame Angèle du Balcon. Elles t'aideront a mieux comprendre les transits de ton propre thème. La première est la carte des déclinaisons du jour, la seconde est la croix des lunes noires. Bien souvent j'en rajoute une selon les aspects du jour.
Travail d'équipe, main dans la main depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps.
Petit rectificatif, tu es nouvelle soit, mais c'est Dame Angèle qui te l'a dit, pas moi, mais c'est un fait. On a toute été nouvelle un jour, même sur terre !!
Dernière édition par Cévennes le Dim 5 Fév 2023 - 10:33, édité 1 fois
glacette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 10:30
Bon Dimanche : Les étoiles...la musique...les anges...les soeur-cières...surtout à la PL en lion avec du gros sel...chaud devant !!!
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 10:38
Merci pour les cartes ..Bon dimanche et à demain donc.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 10:47
Ouf le cuistot vient d'arriver.
le petit personnel c'est plus ce que c'était . Les filles on se calme heing !!:
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 11:52
Cévennes a écrit:
NAN, je l'ai attrapé au passage....Il fait un détour et je le retiens quelques jours.... Je remarque surtout qu'il est plus âgé que moi, se vérifiant astrologiquement actuellement par saturne céleste sur vénus natale !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 12:29
Itou, il ne me semble pas l'avoir jamais dit donc il serait grand temps : merci Angèle pour toutes tes cartes et descriptifs et franchement bravo pour tout ce travail Je n'ai plus de temps pour participer au forum et meme plus vraiment de temps pour le lire (pour pouvoir écrire ce post je suis en train de laisser mes bambins s'écharper ) mais dès que je peux y passer, les 'aspects du mois' sont un incontournable
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 12:37
Christinella, c'est vrai qu'on te vois moins, profites de tes bébés
Dame violette, tu es priée de rendre le petit personnel, namého, il doit être au top pour demain, mais aussi pour mardi. Ah lala ces jeunettes, impossible a tenir
Je pensais a Neptunia depuis quelques temps aussi. J'espère que tu vas mieux.
et Poque et Lilith et, et et .... La vie
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 15:09
Cévennes a écrit:
Je pensais a [b]Neptunia depuis quelques temps aussi. J'espère que tu vas mieux.
et Poque et Lilith et, et et .... La vie
Tiens, c'est bizarre mais j'ai eu aussi ces pensées envers ces personnes sympathiques et compétentes ....
"dis, quand reviendras-tu ? dis, au moins le sais-tu ?" comme le chantait Barbara .... on attend votre retour les fifilles....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 17:46
Merci Cévennes pour le chemin, tu es la pionière du programme, je suis bien contente que tu puisse me répondre aussi clairement alors c'est vraiment super merci ... Et oui shuuutttt y faut pas le dire même si tout le monde s'en doute hahaaa .
Merci Célestine oui on a eu très froid ces derniers jours au Québec, aujourd'hui c'est beaucoup mieux, il annonce -10° cet après midi, je vais asseyer d'allumer ma voiture et aller faire un tour, elle a besoin de faire circuler et réchauffer les huiles dedans le moteur
Quoique avec le personel invité par Cévennes à la cuisine, je peux bien me garder enfermer dans la maison encore un peu ... Tout a coup, y'a tant de travail a accomplir ici
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
magiel
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 17:59
Cévennes a écrit:
le petit personnel c'est plus ce que c'était . Les filles on se calme heing !!:
OH WoW! .... le WoW du dimanche .......... on a un BO congé à la cuisine !
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 20:32
Bonsoir,
Demain, lundi 6 février 2023, plusieurs aspects partiles se forment:
- un Boomerang se dessine entre l'opposition partile Lune/Saturne et le sextile partile Mercure/Neptune avec donc une Lune en apex et Saturne en Point réflexe (un effet miroir entre ces deux planètes demandant un travail de conscientisation)
- Mars est au sextile partile de Junon dont il a la maîtrise
- la Lune Noire vraie est au carré partile de l'axe nodal vrai et au trigone partile de Jupiter.
Le Soleil en exil est toujours encadré par Pluton et Saturne (enco-maîtrise du Soleil).
Un Soleil qui a quitté les sous-terrains plutoniens et continue de se diriger vers la montagne saturnienne tout en s'armant de force martienne face aux énergies électriques de son co-maître Uranus (reste à savoir s'il se décharge ou se recharge, probablement un courant alternatif).
Les 2 RK, Vénus et Mars, sont toujours en carré.
A noter:
- Chiron est sur un degré critique
- Vesta est sur un degré anarétique.
Fallait bien tout ça pour fêter dignement le nouveau cycle solaire de notre Gardienne du Forum .
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Saturne 26/27° Verseau : « Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ». Techniques traditionnelles et valeurs artistiques comme cadre de référence à nos émotions les plus authentiques. Degré de délicatesse de sentiment.
Degrés Sabian Lune 26/27° Lion : «La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient.» Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle. Illumination.
Degrés Sabian Mercure 23/24° Capricorne : «Une femme entre au couvent.» Dévouement total à un objectif transcendant. Isolement. Recherche de sérénité.
Degrés Sabian Neptune 23/24° Poissons : « Sur une petite île au milieu de l'océan, des gens vivent en étroite osmose ». Nécessité d'accepter en conscience ses limites pour concentrer ses énergies et donner à sa vie son plein sens. Centralisation.
Degrés Sabian Mars 11/12° Gémeaux : « Une jeune noire milite pour ses droits civiques ». Se libérer des fantômes du passé. Liquidation.
Degrés Sabian Junon 11/12° Bélier : « Un vol d'oies sauvages dessine un triangle dans le ciel ». Confiance idéaliste en une image mentale de l'ordre universel. Confiance en un ordre cosmique. Degrés Sabian LN vraie 7/8° Lion : « Un militant fervent propage ses idéaux politiques révolutionnaires ». Le pouvoir de mobiliser les foules, inhérent aux grandes utopies sociales. Action catabolique.
Degrés Sabian NN 7/8° Taureau : « Un traîneau sur une pente vierge de neige ». Il est important de devancer certaines situations prévisibles et de s'y préparer. Imagination tournée vers l'avenir.
Degrés Sabian NS 7/8° Scorpion : « Un lac d'huile sous les reflets de la lune ». Ouverture d'esprit sereine à une inspiration d'ordre supérieur. Quiétude.
Degrés Sabian Jupiter 7/8° Bélier : «Une femme coiffée d'un chapeau aux larges bords dont le vent d'Est fait voler les flammes au vent.» Protection de la conscience; elle grandit, guidée spirituellement sur sa voie.Réceptivité.
Paris, le 06/02/23 vers 15h15:
Violette a écrit:
PS : le "chamboulement des vieux" occasionné par du changement... tel que je l'ai écrit plus haut était à prendre bien évidemment sur le ton de la plaisanterie...
Pour ma part, c'est bien ainsi que je l'avais reçu .
Cévennes a écrit:
Pour les cartes, je suis le complément d'objet direct des aspects annoncés par Dame Angèle du Balcon.
Ouais, et on forme une très jolie phrase . Bon, pas toujours très cohérente mais super connectée (reste à savoir à quoi ).
glacette, tu es le D.J. du forum, c'est officiel .
Citation :
le petit personnel c'est plus ce que c'était . Les filles on se calme heing !!
P'tite question comme ça en passant: quelqu'un pourrait-il enlever ce plat de poulet ? Merci par avance .
Ma Dame des Cévennes, je te propose pour demain un p'tit café pris dans le joie, c'est que c'est un jour très particulier...
Spoiler:
... et je pose là une farandole de gâteaux (la plupart sans gluten ) car tout le forum est invité aux festivités...
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 20:37
Ouais, et on forme une très jolie phrase cool . Bon, pas toujours très cohérente mais super connectée (reste à savoir à quoi bigsourire).
le fil ma chérie , le fil je sais pas ou j'ai dénichée le COD mais je trouve ça chic ahaha ben oui le cafayyyy, le balayyy, Yoda le tout forme bien un complément d'objet direct ahahah Alors les crèpes, tu les a faites ? raconte. Je te poserais ton cafayyy tout a l'heure, prend le en te levant, il te chuchotera Bonne journée , si tu écoutes bien
Le second est arrivé :
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 20:45
Cévennes a écrit:
je sais pas ou j'ai dénichée le COD
A savoir: les Coeurs en Osmose Délicate ou alors les Crêpes Orgasmiques Délicieuses .
Les deux nous correspondent .
Citation :
Alors les crèpes, tu les a faites ?
Vi vi, y en reste plus d'ailleurs...
Citation :
Le second est arrivé
P'tite question comme ça en passant: quelqu'un pourrait-il enlever ce pantalon ? Merci par avance .
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 20:49
le petit second j'en ai besoin pour finaliser le repas - je le ramène
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 20:49
c'est quoi le COD pour le retour
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 20:55
Oh mais c'est une habitude Dame Angèle, tu veux tout enlever au petit personnel, déja qu'ils sont pas facile a trouver!
Le serveur :
Heuu Choublou moi pas compris la question, peux tu la reposer stp ?
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 20:58
C'est l'approche de la St Valentin qui vous émoustillé comme ça les filles ? Ah non la cuisine pardon
PS : je veux bien prendre une option sur le premier
Dernière édition par Celine le Dim 5 Fév 2023 - 21:00, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 20:59
Coucou Célinette, c'est la Pré-fête
Kelkun peut lui montrer les vestiaires, il a prit la pluie
le garçon de salle:
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 21:10
je ramènerai le second de cuisine tout à l'heure Cévennes mais il me faut le "code" pour le ramener dans votre cuisine connectée et j'ai peur qu'il attrape des engelures au fait il s'appelle cocorico - bisous les filles buenas noches et vivement demain quel beau jour
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 5 Fév 2023 - 21:12