- Arpège a écrit:
- Mais moi le bélier je connais pas !!! (Intercepté chez moi)
Notre TN est composé de tous les signes, interceptés ou pas, ils font partie de nous.
Il suffit en plus que tu changes de système de domification pour ne plus avoir cet axe Bélier/Balance intercepté.
- Citation :
- Le NN va passer en bélier
Avec donc un Noeud Sud qui va rencontrer ta LN vraie et se placera au carré de ton axe nodal natal (puis plus tard Vénus).
Une croisée des chemins (d'autant plus que ces 6 prochains mois tu es concernée par ce carré de la dernière éclipse à ton axe MC/FC).
- Citation :
- A un niveau plus perso Jupiter (maître de ma MVII) entre en bélier
Il va y passer en coup de vent pour rétrograder dans ta XII. Un moment propice à l’introspection avec possiblement un bilan de ton relationnel au sens large et la gestation de futurs projets à mettre en place.
- Citation :
- Et ma lune progressée va passer en bélier au printemps
Les changements de signe en progression sont toujours importants.
Cette Lune sera sous maîtrise d'un Mars en Balance nous renvoyant là encore à cet axe identitaire/relationnel.
Après avoir eu l'impression de subir les événements, de se laisser porter, les besoins de cette Lune seront possiblement de passer à l'action, de s'affranchir. Le moment du T-carré à Jupiter et Pluton peut être une 1ère phase...