|
| Aspects du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Novembre Dim 30 Oct 2022 - 1:33 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 4 Nov 2022 - 20:17 | |
| @Cevennes, Ce doit être un reste du vent de tempête qui nous brouille les neurones ! Enfin, moi à la différence de Blou, je ne confonds pas la belle chevelure noire d'une jeune femme avec la crinière d'un cheval |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 4 Nov 2022 - 20:36 | |
| Ouii Blouuu a du trop purifier ahahaha |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 4 Nov 2022 - 21:41 | |
| "...y a un cheval à gauche et un homme devant laugh"Un sagittaire bien sûr, monté par une amazone ! preuve que çà existe |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 4 Nov 2022 - 23:43 | |
| Je pose le café pour toi ma Dame des astres du balcon . Je te souhaite beaucoup de douceur ce week end MErci pour ta fidélité - Cafayyy bisous:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Sam 5 Nov 2022 - 0:05 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Sam 5 Nov 2022 - 0:50 | |
| - ENYLEVED a écrit:
@Cevennes,
Ce doit être un reste du vent de tempête qui nous brouille les neurones !
Enfin, moi à la différence de Blou, je ne confonds pas la belle chevelure noire d'une jeune femme avec la crinière d'un cheval
c'est ma conj lune neptune qui a tendance a me faire fantasmer ou bien tout simplement un début de presbytie mais Eni - une crinière de cheval est aussi ravissante qu'une perruque noire - c'est l'odeur qui change la donne ces photos sont très scorpionesques j'en ai la chair de poule bonne nuit les fifilles have a good dream à demain Angèle |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Sam 5 Nov 2022 - 8:57 | |
| Houhouuu Dame Angèle ou est tu ???? nous t'attendons, mon cafayyy et moi et les copines !! houhouhou - Daaaaaaaaaame Angèèèèèèèèèèèleuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh:
Pas le choix, je pars a la recherche de Dame Angèle houhou pas simple sur les routes de la terre, ou est mon balayyy ?? |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Sam 5 Nov 2022 - 9:32 | |
| Bonjour, Je vous propose trois cartes pour ce week-end: - Samedi 5 novembre 2022: --> après Vénus RKNN, c'est au tour du Soleil de franchir le Noeud Sud vrai en Scorpion. Au même moment, la Lune en conjonction à Chiron se met au quinconce partile de Mercure, tous trois en signes martiens. Un Mercure qui d'ailleurs entre dans ce T-carré initié par la conjonction Soleil/Vénus avec Saturne et Uranus. Youpi . La Lune Noire vraie est en conjonction partile à Pallas chez la Lune. Cette conjonction s' oppose à Pluton et se place au trigone de Jupiter/Neptune. - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Soleil/NS vrai 13/14° Scorpion : « Des employés du téléphone installent de nouvelles lignes ». Le besoin d'établir de nouveaux canaux de communication. Volonté d'association ou de compréhension. Degrés Sabian NN vrai 13/14° Taureau : « Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ». Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre. Degrés Sabian Lune 11/12° Bélier : « Un vol d'oies sauvages dessine un triangle dans le ciel ». Confiance idéaliste en une image mentale de l'ordre universel. Confiance en un ordre cosmique. Degrés Sabian Mercure 11/12° Scorpion : « Une soirée dansante dans les salons d'une ambassade ». La conscience de groupe, telle qu'elle éclot au plus haut niveau en des échanges culturels entre représentants de l'élite de la classe dirigeante. Rituel. Degrés Sabian Pallas/LNv 23/24° Cancer : «Une femme et deux hommes naufragés sur une île du Pacifique.» Focalisation de potentialités intérieures complexes en relations harmoniques et concrètes. Interdépendance.
- Paris, le 05/11/22 vers 21h21:
--> Vénus RKNN est en opposition partile à Uranus rétro formant un T-carré serré avec Saturne en signes fixes. Vénus est en exil et combuste dans le signe d'exaltation d'Uranus, alors qu'Uranus est en chute sous maîtrise vénusienne. Les luminaires sous maîtrise martienne sont en quinconce partile. Bien évidemment, nous avons toujours en toile de fond ce carré de Mars co-RKNS à la conjonction Neptune/Jupiter et au quinconce de Pluton co-RKNS. Un Mars rétro et toujours H.L. au sesqui-carré de Mercure, ces deux là étant en réception mutuelle. - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Uranus 17/18° Taureau : « Une femme secoue un vieux sac par la fenêtre de sa chambre ». Purification de la conscience. Purification. Degrés Sabian Vénus 17/18° Scorpion : « Un chemin dans les bois baigné d'une lumière multicolore ». Le sentiment altier qu'apportent un travail bien fait et une existence bien remplie. Transfiguration. Degrés Sabian Soleil 13/14° Scorpion : « Des employés du téléphone installent de nouvelles lignes ». Le besoin d'établir de nouveaux canaux de communication. Volonté d'association ou de compréhension. Degrés Sabian Lune 13/14° Bélier : « Un serpent lové près d'un couple ». Identification au sein d'une relation bipolaire avec le rythme impersonnel de l'énergie de la nature. Ritualisation de toute relation. Degrés Sabian NS vrai 13/14° Scorpion : « Des employés du téléphone installent de nouvelles lignes ». Le besoin d'établir de nouveaux canaux de communication. Volonté d'association ou de compréhension. Degrés Sabian NN vrai 13/14° Taureau : « Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ». Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre.
- Paris, le 05/11/22 vers 23h21:
Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/URANUS: - Début du cycle avec la conj du 12/06/22:
- Carré croissant du 27/08/22:
- Dimanche 6 novembre 2022, c'est au tour de Mercure de franchir le cap du Noeud Sud vrai en Scorpion. A noter que la Lune sera toujours en Bélier, au sextile partile de Vesta et au carré partile de Pluton. Faut dire qu'on n'avait pas assez de dose martienne/plutonienne . Vénus débute son carré partile à Saturne, je reviendrai sur leur cycle lundi. - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Mercure/NS vrai 13/14° Scorpion : « Des employés du téléphone installent de nouvelles lignes ». Le besoin d'établir de nouveaux canaux de communication. Volonté d'association ou de compréhension. Degrés Sabian NN vrai 13/14° Taureau : « Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ». Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre. Degrés Sabian Vénus 18/19° Scorpion : « Un perroquet répète la conversation qu'il a surprise ». La capacité de transmettre une connaissance transcendantale. Canaliser. Degrés Sabian Saturne 18/19° Verseau : «L'eau, les produits chimiques et la simple énergie musculaire viennent à bout d'un incendie de forêt». L'habileté et le courage nécessaire pour endiguer l'influence destructrice des "fantômes" du passé qui nous hantent sans se soucier de nous. Invincibilité. Degrés Sabian Pluton 26/27° Capricorne : «Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.» L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation. Degrés Sabian Lune 26/27° Bélier : «Une imagination créatrice permet de regagner une opportunité jadis perdue.» Révision d'attitude et réévaluation intérieure.
Degrés Sabian Vesta 26/27° Verseau : « Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ». Techniques traditionnelles et valeurs artistiques comme cadre de référence à nos émotions les plus authentiques. Degré de délicatesse de sentiment.
- Paris, le 06/11/22 vers 23h21:
- Malunamoi a écrit:
- merci Angèle pour les aspects, je me permets de rectifier le degré sabian d'Uranus, que tu nous as collé en Bélier, bref on a 7 ans de moins c'est cool
Je te remercie Malunamoi pour la rectification . En y regardant de plus près, je me rends compte que ce degré correspondait à celui du Point de Rébellion/Réaction. Il servait à quelque chose finalement (ou l'art de retomber sur ses pattes ). - Blou a écrit:
- Angèle jupiter est resté un long moment proche de ta conj vénus jupi en 3 ?bcp de bonheur - de la fluidité ds les relations - bcp de rencontre ?
Coucou Blou, Cette conjonction en transit est passée en phase directe, elle est donc restée peu de temps sur ma conjonction natale. Mais oui, des rencontres sympas, agréables sur un mode léger et fluide avec cette idée de connivence naturelle. A voir avec le prochain passage de Neptune (et Jupiter) en phase directe. - Citation :
- ces photos sont très scorpionesques j'en ai la chair de poule
Effectivement ! Moi, j'avais le terme "gothique" en tête. - Cévennes a écrit:
- Et Dame Angèle, au fait LA conjonction en 3 '' Home sweet Homme
En fait, c'est plus "Homme sweet home", c'est à dire "Homme gentil reste chez lui" . Ma devise, "chacun chez soi, bonheur de bon aloi" . Je te remercie pour le café douceur ma Dame des Cévennes , ainsi que tous tes apports sur ce post. On ne déroge pas à la règle, petit café et lecture pour entamer ce week-end... - Spoiler:
... et le cake à l'orange pour les vitamines (oui, ça donne bonne conscience )... - Spoiler:
Malunamoi Blou Bon week-end à tous ! EDIT: - Citation :
- Houhouuu Dame Angèle ou est tu ???? nous t'attendons, mon cafayyy et moi et les copines !! houhouhou
Chui là ma Dame des Cévennes !!! C'est juste que je me suis attardée sur différents posts du forum . Dis-donc, sacrée cérémonie d'organisée . - Citation :
- Pas le choix, je pars a la recherche de Dame Angèle houhou pas simple sur les routes de la terre, ou est mon balayyy ??
Bah moi je le vois à l'arrière de la selle . Entre le cheval de Blou et le balai invisible, je crois qu'il est temps pour vous deux d'aller faire une petite visite chez l'ophtalmo . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Sam 5 Nov 2022 - 10:42 | |
| Vénus !
La Belle prépare directement la Pleine Lune qui va se faire mardi 8 novembre Jeudi 3 novembre 2022
Elle est passée sur le NŒUD SUD, donc en opposition au Nœud Nord. Il est temps de remettre de l’ordre dans les relations et d’acquérir de la lucidité sur le plan de la pensée.
Aucune illusion ne peut plus jouer. Pour certains, la remise en cause peut être sévère.
Tout ce qui n’est plus valable sur le plan de l’évolution se désagrège. On se retrouve confronté aux choix qu’on a faits précédemment.
Vénus était en même temps en sesqui-carré décroissant de JUPITER : un aspect typique de l’obligation de se séparer de ce qui ne va plus, dans une prise de conscience qui peut faire voler en éclat tout un pan de sa vie, si l’on ne fait pas le pas nécessaire pour franchir un cap, malgré l’obstacle à surmonter. Mais elle passait aussi en quintile de PLUTON, un aspect hautement spirituel. . On est en même temps en fin de cycle Soleil/Vénus qui a commencé au début du mois de janvier 2022, en Capricorne, pour un renouvellement de son sens des valeurs, et donc pour réviser un certain nombre d’idées reçues.
Derrière un climat de reconsidération de ses valeurs, se profilait un ressourcement de son champ magnétique et une invitation à quitter des sentiments négatifs sur le monde et sur soi-même. En s’interrogeant VRAIMENT sur la qualité de son plaisir et de sa joie de vivre. . Ce samedi 5 novembre, Vénus passe en opposition à URANUS. C’est un face à face et donc un rééquilibrage entre tout ce qui peut bouleverser sur les plans symbolisés par Vénus : son sens des valeurs, son magnétisme, ses attachements. Pour se redéfinir. . Déjà que Mercure, en Scorpion depuis le 29 octobre, se prend pour Sherlock Holmes. A épier, à fureter, à scruter finement et avec lucidité, pour tenter de faire une lecture différente de la crise.
Il rejoignait le Soleil et Vénus qui l’avaient précédé dans le signe 6 jours plus tôt. Tous les trois en Scorpion à faire une joyeuse sarabande. Passionnés ! Mais dans un signe de métamorphose. Ensemble, ils appellent à modifier et à transformer un sens des valeurs devenu inadéquat. . C’est la Pleine Lune de mardi qui se prépare. J’ai envoyé la newsletter de cette PL il y a deux jours ; je la mettrai ici lundi. A bientôt, et en attendant bon week-end à tous. Jacqueline Boilot |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Sam 5 Nov 2022 - 11:13 | |
| |
| | | Seisme
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Sam 5 Nov 2022 - 11:41 | |
| Merci Angèle C'est parti pour traverser ce beau Carré en T en signe fixe Taureau-Verseau-Scorpion c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à faire des choses en ce moment, j'ai plein d'envies différentes qui s'affrontent, elles se bloquent les unes les autres et au final je ne fais pas grand chose Merci Cévennes j'aime bien les écrits de Jacqueline Boilot. |
| | | glacette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Sam 5 Nov 2022 - 12:49 | |
| https://youtu.be/LCJblaUkkfc En novembre...les esprits sont de sortie. Les gentilles sorcières font du vélo et les bonnes fées font du café! Merci et bon-week end. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Sam 5 Nov 2022 - 16:25 | |
| Donc casse les TV deux jours de vent froid, ma TV achetée il a 2 ans , a rendu l'âme ce matin, merci |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Sam 5 Nov 2022 - 17:39 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Sam 5 Nov 2022 - 18:19 | |
| Oh ma Céleste, désolée pour ton beauf frère. Cela se soigne bien, j'ai un ami qui en a eu un il y dix ans, et vie comme s'il n'avait jamais rien eu. Il faut juste du courage pour le traitement . Toutes mes bonnes ondes a lui super pour les petits, génial yess Toi aussi prend bien soin de toi |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Sam 5 Nov 2022 - 20:36 | |
| Merci c'est encourageant Cévennes Je vais lui envoyer plein d"ondes positives, |
| | | polo
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Sam 5 Nov 2022 - 21:50 | |
| J espère que ça va bien aller !… chu vraiment navrée pour toi !… c tellement drôle ce matin 6:30 mon ex m à téléphoner je suis toute chambouler je sais plus quoi faire j avais fait un deuil je l aimais pi je sais plus Uranus sur ma venus en maison 7 la pleine lune direct sur la venus Je sais je me répète beaucoup bon on apprends c l important lui le stellium sur sa lune en scorpion maison 3 mais mars retro en maison 10 pour lui sur notre soleil ….je croyais jamais avoir de c nouvelles je suis revirer a l envers !!!j ai pleurer toute la journée je vous avoue que c est très dure pour moi en plus des mensonges qui entoures ça ( on a parler longtemps) …. C particulier je veux pas revivre ça je suis très passionnée mais là j ai jamais vécue ça un frein de part moi même c drôle pi ce l ai pas ….bon we |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 6 Nov 2022 - 8:48 | |
| Bon dimanche fofo ! Donc aujourd'hui Dame Angèle a dit '' Dimanche 6 novembre 2022, c'est au tour de Mercure de franchir le cap du Noeud Sud vrai en Scorpion '' Voilà voilà Dame Violette ou tu es? tout va béné ?
Dernière édition par Cévennes le Dim 6 Nov 2022 - 9:07, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 6 Nov 2022 - 8:57 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 6 Nov 2022 - 9:01 | |
| Théorie Dans le système Nodal, le Noeud Nord (Rahu) est considéré comme la position de l'Ascendant. Les 12 Maisons sont égales et mesurent 30°. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 6 Nov 2022 - 9:03 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 6 Nov 2022 - 9:05 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 6 Nov 2022 - 21:04 | |
| Coucou Dame Angèle Ah ben oui , mon balai je l'avais mis sous la selle, ouf cela me faisait du souci. Alors ici il fait toujours froid, et le vent a emmené ma TV pffff, j'avais pas prévue de m'en rachetée une là, elle a a peine 2ans. Sinon week end cool, a rien faire .Et toi ? Allez je pose le cafayyyy - Cafayyy du lundi :
|
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 6 Nov 2022 - 21:31 | |
| Merci Angèle Et comme Cévennes ne l'a pas rappelé on passe sous le sel aujourd'hui premier dimanche du mois d'autant plus avec l'éclipse qui approche |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 6 Nov 2022 - 21:55 | |
| Cévennes 2 ans et déjà dead !! Coline on dirait que la nouvelle technologie fabrique exiprès pour qu'on se renouvel aux deux ans Journée relax aussi Je touche du bois pour que ça dur J'ai préparée un gâteau pour dessert et de la fondue pour souper --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 7 Nov 2022 - 1:28, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Novembre | |
|
Page 4 sur 18 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |