cricriscorpi
| Sujet: RDV important lundi Ven 29 Juin 2012 - 19:29 | |
| Bonsoir le forum, Bon j'ai un rendez vous important lundi matin je vous met la carte. Et oui elle est pas belle la maison 10 avec toutes ses configurations (opposée au noeud, neptune et ascendant). Par contre de l'energie avec mars et jupiter mercure et uranus. En gros je pense va falloir encore une fois la jouée "fino" mais bon avec les administrations ils comrenent comme ils veulent c'est clair. Heureusement saturne et lune sont positif (mon conseiller et la personne que je vois est une femme qui me connait bien et m'estime) c'est déja sa. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RDV important lundi Ven 29 Juin 2012 - 19:39 | |
| y'a rien de mieux que le pushing! A mon avis, des rendez-vous avec à la VII, bien souvent n'ont pas lieu, à cause que l'autre est dans les patates, rendez-vous manqué, soit à cause d'un malentendu, annulation, éventuel pépin quelconque. un rendez-vous peut-être remis? voilà ce à quoi ça me fait penser... mais je peut me trompé, puisque est entré dans son domicile, donc avantagé,,, et la personne devant toi sera peut-être full neptunien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
cel
| Sujet: Re: RDV important lundi Ven 29 Juin 2012 - 19:45 | |
| |
|
cricriscorpi
| Sujet: Re: RDV important lundi Ven 29 Juin 2012 - 19:56 | |
| C'est deja arrivé sa et j'aime pas Ah oui neptunien c'est clair elle etait enceinte la personne et finit juste son congé de maternité elle pense plus "a son schtroumpf qu'a moi" Vais en profiter qu'elle soit dans les patates pour tout lui faire avaler |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV important lundi
| |
| |
|