|
| App de rencontres, astrologie | |
|
Est-ce que Astromeet est une bonne idée ? | Oui | | 72% | [ 13 ] | Non | | 11% | [ 2 ] | Je ne sais pas | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
| Auteur | Message |
---|
Steven
| Sujet: App de rencontres, astrologie Lun 19 Sep - 11:19 | |
| Bonjour, J'ai été déçu des applications de rencontres comme Tinder ou Bumble. Elles se basent essentiellement sur la forme (physique) et non le fond (caractère/tempérament). Du coup j'ai décidé de créer une app qui reposera sur la compatibilité entre les signes astrologiques (solaire, ascendant, lunaire, etc.). Et parce que 2 signes identiques ne réagissent pas de la même façon dû à leur vécu/enfance j'ai rajouté un mini test de personnalité. Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce une bonne idée ? Si vous voulez jeter un oeil et pourquoi pas vous inscrire pour la version test qui sortira bientôt, voici le site astromeet.fr Merci et bonne journée, Astromeet |
| | | Arpège
| Sujet: Re: App de rencontres, astrologie Lun 19 Sep - 15:49 | |
| Je trouve l'idée absolument géniale ! |
| | | cheliel
| Sujet: Re: App de rencontres, astrologie Lun 19 Sep - 18:07 | |
| Il me semble que ça existe déjà en fait.
J'ai trouvé ça, à titre de comparaison : https://www.twelv.love/ |
| | | catseyes
| Sujet: Re: App de rencontres, astrologie Mar 20 Sep - 8:20 | |
| Hello,
Je ne sais pas quoi dire sur cette idée
A première vue, je dirai qu'être en symbiose astro ne suffit pas, qu'il faut la petite étincelle qui fait que cela va matcher
Mais, mon fils et ma belle-fille, astrologiquement parlant , se sont vraiment trouvés (poissons/scorpion), et sont ensemble depuis 17 ans, alors ....
|
| | | Steven
| Sujet: Re: App de rencontres, astrologie Mer 21 Sep - 11:50 | |
| Merci pour vos réponses encourageantes :)
Effectivement il existe Twelv qui semble être en construction depuis 2020. Je me suis pré-inscrit mais je n'ai toujours rien reçu.
Concernant l'étincelle pour faire qu'une relation marche, je suis d'accord. Il y aura sûrement toujours ce petit plus qui ne pourra être retranscrit dans les applications. Néanmoins si on peut aider au maximum via les signes astrologiques ou des tests de personnalité comme le MBTI alors ce sera déjà un pas en avant.
Bonne fin de semaine à tous |
| | | Craie
| Sujet: Re: App de rencontres, astrologie Mer 21 Sep - 17:15 | |
| L'idée est meilleure ou moins pire, selon les goûts, que Tinder ou Bumble, mon avis, je dirais, moins pire, tout cela reste supermarché mais à choix unique dans un environnement multiple, compliqué, je me sens incapable de gérer le multiple, je me demande comment les personnes qui fréquentent ce genre d'endroits peuvent jongler avec plusieurs choix en même temps ou subir, cela doit être épuisant d'étrangetés désagréables, plus que le travail.
Alors, j'ai voté non. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: App de rencontres, astrologie
| |
| |
| | | | App de rencontres, astrologie | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |