Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 11:52

Rappel du premier message :

...Et c'est parti ce mois d'Août
qui semble assez destabilisants hallucine hallucine
Attaches ta tuque avec d'la broche comme on dit ici laugh

sunny marguerite Je vous souhaite un marguerite sunny
bon mois d'Août à tous et à toutes !
coeur coeur coeur

Aspects du mois d'Aout - Page 10 Calen149

Ephémérides:

Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Juil 2022 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 10:09

Letsalkastro a écrit:
Avec le carré à Vénus et Saturne, on pourra s’attendre dans les 48h à des surprises dans le domaine sentimental.

Clair. Je m'apprête à battre le record de la réconciliation sentimentale la plus courte de tous les (mes) temps.

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 10:41

mais vénus est trigone à jupiter aujourd'hui donc tout devrait couler de source .......
et mars est trigone pluton en terre voilà qui protège aussi un peu de toutes ces avaries.
uranus noeud nord - ba on constate de violents orages après les points karmiques j'arrive pas trop à cerner - dans ce cas peut-être que ca accentue la valeur du maitre du taureau :vénus. les émotions seront électriques peut-être.
bon vais avec vous avec mon transat faire la sieste et boire un kfé .
merci des infos gros bisous belle journée
.

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 11:21

Citation :
Letsalkastro a écrit précédemment :
Avec le carré à Vénus et Saturne, on pourra s’attendre dans les 48h à des surprises dans le domaine sentimental.

quel carré à Venus et Saturne ? je ne vois pas...
et comme le dit justement blou et l'écrit parfaitement Angèle, Vénus est trigone exact Jupiter, c'est de bon augure love

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 11:37

"quel carré à Venus et Saturne ?" (Malune)

Comme quoi il faut toujours vérifier que les tartines soient bien..beurrées....et ne pas les avaler ....d'emblée.... lol

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 11:42

Violette a écrit:

"quel carré à Venus et Saturne ?" (Malune)

Comme quoi il faut toujours vérifier que les tartines soient bien..beurrées....et ne pas les avaler ....d'emblée.... lol

hé oui des fois il a une guêpe bigsourire

Ah Choublou, il faut toujours une traverse au milieu , pour le poids smack désolée ma chérie

Dernière édition par Cévennes le Jeu 18 Aoû 2022 - 11:49, édité 1 fois

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 11:45

Pff... Nan j'y crois pas laugh

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 11:46

D'abord c'est pas fromage ou dessert, c'est beurre + confiture !

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 11:47

ou bien le...nutella qui fait défaut ? cave

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 11:57

ok j'ai compris
explication

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 12:08

ça se comprend Malunamoi Wink

(on veut des tartines officielles !)

Celine

Celine

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 14:32

Violette a écrit:
Je trouve que la conjonction actuelle uranus/noeud nord en taureau "donne" de la violence, notamment depuis le passage de mars et aujourd'hui le transit de la lune avec les orages violents....
Cet aspect évoquant d'ailleurs du "déracinement".....

Ou du courage ? Pour dépasser des peurs ?
Je ne sais si du a cela ou pas mais je l'ai vu moi hier pour la conduite et mon filston aujourd'hui a l'accrobranche a réussi a dépasser son vertige et faire des parcours plus complexes et au final il a adoré 👍

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 16:34

Dame Angèle des astres merci pour less aspect, hé oui mercure a du aimer le Trianon ce matin bigsourire

allez on part a Bali tout le monde sur le balayyyy Aspects du mois d'Aout - Page 10 F-0-0091

Attention attention on y va direction Bali, le soleil est là !!!:

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 2:30

Bonjour,

Aujourd’hui, vendredi 19 août 2022, la Lune en exaltation est au carré partile décroissant du Soleil en domicile (dernier quartier de Lune).

Cet aspect forme un T-carré avec Mars en chute/exil et Saturne rétro en domicile/exaltation.

De plus, les deux luminaires sont en aspects partiles à Pluton co-RKNS:

- trigone partile Lune/Pluton

- quinconce partile Soleil/Pluton (entrant dans la composition d'un Boomerang avec Neptune et Saturne).

Le trio Uranus/Lune/Mars forme un Grand Triangle de Terre avec Pluton rétro et Mercure en domicile.
Ce dernier approche de son opposition partile à Neptune en domicile, j'y reviendrai.

La Lune entrera dans le signe des Gémeaux vers 14h00, elle sera suivie par Mars dès demain (là encore, j'y reviendrai).

DEGRES SABIAN:

Paris, le 19/08/22 vers 06h36:

Céline a écrit:

Violette a écrit précédemment :Je trouve que la conjonction actuelle uranus/noeud nord en taureau "donne" de la violence, notamment depuis le passage de mars et aujourd'hui le transit de la lune avec les orages violents....
Cet aspect évoquant d'ailleurs du "déracinement".....

Ou du courage ? Pour dépasser des peurs ?
Je ne sais si du a cela ou pas mais je l'ai vu moi hier pour la conduite et mon filston aujourd'hui a l'accrobranche a réussi a dépasser son vertige et faire des parcours plus complexes et au final il a adoré

Oui, c'est bien vu.

Violette et toi Céline mettez en avant deux façons différentes de comprendre, vivre un même aspect. Belle illustration je trouve de ce qui fait la beauté, l'intérêt de l'astrologie qu'on ne doit jamais déconnecter de l'individu (son contexte de vie, son parcours, l'étape de vie où il se trouve, etc.).

Malunamoi, ce que tu évoques me donnerait presque envie de créer mon propre compte Tweeter, "Angèle en direct des étoilesstar cool star  bigsourire.

Ca doit être le degré Sabian du Soleil qui me titille sourire .

Cévennes a écrit:
allez on part a Bali tout le monde sur le balayyyy Aspects du mois d'Aout - Page 10 F-0-0091

Bon sang ma Dame des Cévennes smack, plus les jours avancent plus on s'en met plein la panse (oui, je suis poète à mes heures perdues, je vais peut-être finalement appeler mon compte Tweeter "Poésie des astres" lol, ou alors "Peau easy désastre" doute2 ).

Comme d'hab', je t'amène au bord de l'eau pour siroter notre café...

Spoiler:

... et j'apporte un petit goûter léger...

Spoiler:

Violette smack

Bonne journée à tous !

Celine

Celine

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 3:20

Merci Angèle bouquet

Mais là tu m'as donné une vraie envie ! Le nougat c'est tellement bon et ça fait tellement longtemps que j'en ai as mangé ! love lol

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 3:20

dernière conjonction Lune-Mars en Taureau ( prochaine et seule : 1 ier juillet 2024 ) avant d'entamé les multiples conjonctions en Gémeaux : 7 si je ne me trompe pas ...., ceux qui ont une Lune en Gémeaux vous êtes fixé pour vos RL .
A voir les transits et aspects de Mercure durant les 7 mois .

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 4:19

Tôt ce samedi matin 20 août 2022

Mars rentre en Gémeaux.

L’an dernier c’était le 4 mars 2021 : le bras droit du Soleil s’y était installé jusqu’au 23 avril.
Pour 7 semaines.

Cette fois-ci, c’est pour beaucoup, beaucoup plus longtemps !

Notre Guerrier rétrograde en Gémeaux : il va donc y rester jusqu’au 25 mars 2023 !
Eh oui …
Non pas 7 semaines, cette année.
Mais 7 mois !
.
Amateur de douceur et de sérénité, s’abstenir ! …
Palabres et discussions animées !
Le moins qu’on puisse dire, c’est que les noms d’oiseau vont fuser pendant quelques mois, à l’Assemblée Nationale en France !
.
Ceux qui manient l’humour noir vont se régaler. Critique et moqueur dans un premier niveau d’interprétation, ce Mars pourrait bien s’inviter dans des joutes intellectuelles. Pour convaincre, il a envie de manier humour et ironie. Comme c’est le langage qui devient son arme, il faudrait quand même qu’il fasse attention à ne pas blesser l’autre.
.
Pour ceux qui sont bricoleurs, l’habileté manuelle pourra s’allier à l’activité mentale, dans un esprit combattif ; idéal pour ceux qui aiment l’action, le mouvement, et les déplacements. Ses décisions sont toujours rapides, adaptées à la situation du moment.
.
A un autre niveau encore, on trouve le funambule du mot qui donne le meilleur de lui-même dans l’écriture, ou bien le jongleur qui manie la souplesse de ses actions, ou l’équilibriste qui retient son souffle pour réaliser une prouesse qui sorte de l’ordinaire.
.
Impossible de répertorier tous les aspects de ce Mars pendant 7 mois.
Retenons juste :
.
Ce 20 AOUT, il rentre en Gémeaux.
.
Le 30 OCTOBRE, il commence sa rétrogradation à 25° 37 des Gémeaux
Il remplit son sac de récriminations et de revendications, comme une concrétisation de tout ce qui doit encore être révisé.
Comme il y a appel à un changement fondamental, le début de la période peut s’accompagner de déprimes, ou de légères dépressions, sans compter les ruptures, les deuils, les confrontations sociales difficiles et de toutes sortes.
C’est la cocotte-minute qui laisse échapper sa vapeur, dans le but de revisiter ses motivations apparentes et de se remotiver.
Avec Mars rétrograde, on a besoin de tourner une page, de prendre une nouvelle impulsion d’énergie, d’initier un nouveau départ.
Mais il peut arriver que de vieilles colères tapies au fond de soi, émergent à nouveau dans le simple objectif de s’en débarrasser une fois pour toutes.
.
Le 8 DECEMBRE, Mars fait son opposition au Soleil : 16° Gémeaux / Sagittaire.
Une nouvelle dynamique peut apparaître, fruit de la reconsidération de ce qui ne marche pas dans ses initiatives du moment (ou dans sa méditation de son inertie)
.
Le 12 JANVIER 2023, en soirée, Mars reprend sa marche directe à 8° 08 Gémeaux
On peut commencer (si on l’accepte) à se libérer de charges trop lourdes dans le domaine de son investissement personnel.
.
Autour du 22-23 FEVRIER 2023, quand il repassera en direct, sur le 16° Gémeaux, il sera chargé d’une moisson de nouvelles infos tournées vers une nouvelle manière d’agir, qui sera plus authentique et surtout plus juste pour soi.
C’est une opportunité à mieux saisir le sens de la nouvelle dynamique insufflée au moment de l’opposition.
.
Ce n’est que le 25 MARS 2023 que la planète MARS franchira le seuil du Cancer …
Allo allo Mercure

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 4:24

Merci Angèle smack

"Violette et toi Céline mettez en avant deux façons différentes de comprendre, vivre un même aspect. Belle illustration je trouve de ce qui fait la beauté, l'intérêt de l'astrologie qu'on ne doit jamais déconnecter de l'individu (son contexte de vie, son parcours, l'étape de vie où il se trouve, etc.)."

Oui Angèle, Céline a tout a fait bien illlustré ce que j'ai écrit dans son essentiel....et comment chacun le vit ....
Personnellement, je trouve cet aspect très important dans le ciel actuellement....
parce qu'il demande de s'adapter à quelque chose d'imprévu, d'opportun, etc... de s'adapter comme le fait Fistounet de Céline...et la conduite en voiture qu'elle explique....C'est un aspect tout à fait personnel en fonction de ce que l'on vit.
Merci à toi Célinette de tes exemples tout à fait positifs en ce qui te concerne...
S'adapter permet d'évoluer vers le meilleur si l'on s'en donne les moyens : faire face, et comme l'indique Célinette : dépasser ses peurs....
Aujourd'hui conjonction lune/mars : prudence, sachant que la lune est un peu...capricieuse

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 4:33

Coucou le fofo smack

Il fait un vent a rompre les joncs ! kiki a laissé les fenêtres ouvertes ?

Aspects du mois d'Aout - Page 10 Ob_5c0c7d_87527813

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 4:44

Cévennes a écrit:
Coucou le fofo smack

Il fait un vent a rompre les joncs ! kiki a laissé les fenêtres ouvertes ?

Aspects du mois d'Aout - Page 10 Ob_5c0c7d_87527813

marsssss....annonce son entrée en gémeaux.... Wink

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 6:36

Entre Mars Gémeaux (et ensuite rétrograde) et Mercure Vierge puis rétrograde en Balance ) effectivement la communication ça risque d'être assez rock and roll...

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 6:43

ça me fait penser à Bruno Jeudy qui s'est fait lourder de Paris Match !

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 7:19

Je pense à un truc...
Quand Mars va entamer sa rétro en Gémeaux, Mercure sera en Scorpion : peut-on considérer qu'il y aura alors une réception mutuelle Mercure/Mars ?

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 7:31

Coucou Arpège, il y a un post Mars rétro, que Niko a ouvert, il y a pleins d'infos tartinables smack

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 7:33

ok super up

Celine

Celine

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 7:34

Bah en Bretagne ce matin il pleut , et c'est tout gris j'ai ouvert un placard de ma mère et j'ai trouvé de la laine , des aiguilles et un bouquin me vla lancée dans le tricot lol ça va y a plus violent bigsourire

Contenu sponsorisé

Aspects du mois d'Aout - Page 10 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant