|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Aout Jeu 28 Juil 2022 - 11:52 | |
|
Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Juil 2022 - 17:07, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Jeu 18 Aoû 2022 - 10:09 | |
| - Letsalkastro a écrit:
- Avec le carré à Vénus et Saturne, on pourra s’attendre dans les 48h à des surprises dans le domaine sentimental.
Clair. Je m'apprête à battre le record de la réconciliation sentimentale la plus courte de tous les (mes) temps. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Jeu 18 Aoû 2022 - 10:41 | |
| mais vénus est trigone à jupiter aujourd'hui donc tout devrait couler de source ....... et mars est trigone pluton en terre voilà qui protège aussi un peu de toutes ces avaries. uranus noeud nord - ba on constate de violents orages après les points karmiques j'arrive pas trop à cerner - dans ce cas peut-être que ca accentue la valeur du maitre du taureau :vénus. les émotions seront électriques peut-être. bon vais avec vous avec mon transat faire la sieste et boire un kfé . merci des infos gros bisous belle journée . |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Jeu 18 Aoû 2022 - 11:21 | |
| - Citation :
- Letsalkastro a écrit précédemment :
Avec le carré à Vénus et Saturne, on pourra s’attendre dans les 48h à des surprises dans le domaine sentimental. quel carré à Venus et Saturne ? je ne vois pas... et comme le dit justement blou et l'écrit parfaitement Angèle, Vénus est trigone exact Jupiter, c'est de bon augure |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Jeu 18 Aoû 2022 - 11:37 | |
| "quel carré à Venus et Saturne ?" (Malune) Comme quoi il faut toujours vérifier que les tartines soient bien..beurrées....et ne pas les avaler ....d'emblée.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Jeu 18 Aoû 2022 - 11:42 | |
| - Violette a écrit:
"quel carré à Venus et Saturne ?" (Malune)
Comme quoi il faut toujours vérifier que les tartines soient bien..beurrées....et ne pas les avaler ....d'emblée.... hé oui des fois il a une guêpe Ah Choublou, il faut toujours une traverse au milieu , pour le poids désolée ma chérie
Dernière édition par Cévennes le Jeu 18 Aoû 2022 - 11:49, édité 1 fois |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Jeu 18 Aoû 2022 - 11:45 | |
| Pff... Nan j'y crois pas |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Jeu 18 Aoû 2022 - 11:46 | |
| D'abord c'est pas fromage ou dessert, c'est beurre + confiture ! |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Jeu 18 Aoû 2022 - 11:47 | |
| ou bien le... nutella qui fait défaut ? |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Jeu 18 Aoû 2022 - 11:57 | |
| ok j'ai compris explication
|
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Jeu 18 Aoû 2022 - 12:08 | |
| ça se comprend Malunamoi (on veut des tartines officielles !) |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Jeu 18 Aoû 2022 - 14:32 | |
| - Violette a écrit:
- Je trouve que la conjonction actuelle uranus/noeud nord en taureau "donne" de la violence, notamment depuis le passage de mars et aujourd'hui le transit de la lune avec les orages violents....
Cet aspect évoquant d'ailleurs du "déracinement"..... Ou du courage ? Pour dépasser des peurs ? Je ne sais si du a cela ou pas mais je l'ai vu moi hier pour la conduite et mon filston aujourd'hui a l'accrobranche a réussi a dépasser son vertige et faire des parcours plus complexes et au final il a adoré |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Jeu 18 Aoû 2022 - 16:34 | |
| Dame Angèle des astres merci pour less aspect, hé oui mercure a du aimer le Trianon ce matin allez on part a Bali tout le monde sur le balayyyy - Attention attention on y va direction Bali, le soleil est là !!!:
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Ven 19 Aoû 2022 - 2:30 | |
| Bonjour, Aujourd’hui, vendredi 19 août 2022, la Lune en exaltation est au carré partile décroissant du Soleil en domicile (dernier quartier de Lune). Cet aspect forme un T-carré avec Mars en chute/exil et Saturne rétro en domicile/exaltation. De plus, les deux luminaires sont en aspects partiles à Pluton co-RKNS: - trigone partile Lune/Pluton- quinconce partile Soleil/Pluton (entrant dans la composition d'un Boomerang avec Neptune et Saturne). Le trio Uranus/Lune/Mars forme un Grand Triangle de Terre avec Pluton rétro et Mercure en domicile. Ce dernier approche de son opposition partile à Neptune en domicile, j'y reviendrai. La Lune entrera dans le signe des Gémeaux vers 14h00, elle sera suivie par Mars dès demain (là encore, j'y reviendrai). - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Lune 26/27° Taureau : « Une vieille indienne vend aux passants la production artisanale de sa tribu ». Adaptation paisible aux besoins collectifs. S’adapter. Degrés Sabian Soleil 26/27° Lion : «La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient.» Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle. Illumination. Degrés Sabian Pluton 26/27° Capricorne : «Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.» L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation. Degrés Sabian Saturne 21/22° Verseau : « Un tapis moelleux permet à des enfants de jouer plus confortablement dans leur chambre ». La vision chaleureuse échue à une ouverture précoce d'esprit. Reconnaissance. Degrés Sabian Pallas 21/22° Gémeaux : « Des couples dansent lors d'une fête des moissons ». Le plaisir salutaire que l'on retire de la vie tant sur le plan physique que moral. Refonte bioénergétique.
- Paris, le 19/08/22 vers 06h36:
- Céline a écrit:
Violette a écrit précédemment :Je trouve que la conjonction actuelle uranus/noeud nord en taureau "donne" de la violence, notamment depuis le passage de mars et aujourd'hui le transit de la lune avec les orages violents.... Cet aspect évoquant d'ailleurs du "déracinement".....
Ou du courage ? Pour dépasser des peurs ? Je ne sais si du a cela ou pas mais je l'ai vu moi hier pour la conduite et mon filston aujourd'hui a l'accrobranche a réussi a dépasser son vertige et faire des parcours plus complexes et au final il a adoré Oui, c'est bien vu. Violette et toi Céline mettez en avant deux façons différentes de comprendre, vivre un même aspect. Belle illustration je trouve de ce qui fait la beauté, l'intérêt de l'astrologie qu'on ne doit jamais déconnecter de l'individu (son contexte de vie, son parcours, l'étape de vie où il se trouve, etc.). Malunamoi, ce que tu évoques me donnerait presque envie de créer mon propre compte Tweeter, " Angèle en direct des étoiles" . Ca doit être le degré Sabian du Soleil qui me titille . - Cévennes a écrit:
- allez on part a Bali tout le monde sur le balayyyy
Bon sang ma Dame des Cévennes , plus les jours avancent plus on s'en met plein la panse (oui, je suis poète à mes heures perdues, je vais peut-être finalement appeler mon compte Tweeter " Poésie des astres" , ou alors " Peau easy désastre" ). Comme d'hab', je t'amène au bord de l'eau pour siroter notre café... - Spoiler:
... et j'apporte un petit goûter léger... - Spoiler:
Violette Bonne journée à tous ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Ven 19 Aoû 2022 - 3:20 | |
| Merci Angèle Mais là tu m'as donné une vraie envie ! Le nougat c'est tellement bon et ça fait tellement longtemps que j'en ai as mangé ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Ven 19 Aoû 2022 - 3:20 | |
| dernière conjonction Lune-Mars en Taureau ( prochaine et seule : 1 ier juillet 2024 ) avant d'entamé les multiples conjonctions en Gémeaux : 7 si je ne me trompe pas ...., ceux qui ont une Lune en Gémeaux vous êtes fixé pour vos RL . A voir les transits et aspects de Mercure durant les 7 mois . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Ven 19 Aoû 2022 - 4:19 | |
| Tôt ce samedi matin 20 août 2022
Mars rentre en Gémeaux.
L’an dernier c’était le 4 mars 2021 : le bras droit du Soleil s’y était installé jusqu’au 23 avril. Pour 7 semaines.
Cette fois-ci, c’est pour beaucoup, beaucoup plus longtemps !
Notre Guerrier rétrograde en Gémeaux : il va donc y rester jusqu’au 25 mars 2023 ! Eh oui … Non pas 7 semaines, cette année. Mais 7 mois ! . Amateur de douceur et de sérénité, s’abstenir ! … Palabres et discussions animées ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que les noms d’oiseau vont fuser pendant quelques mois, à l’Assemblée Nationale en France ! . Ceux qui manient l’humour noir vont se régaler. Critique et moqueur dans un premier niveau d’interprétation, ce Mars pourrait bien s’inviter dans des joutes intellectuelles. Pour convaincre, il a envie de manier humour et ironie. Comme c’est le langage qui devient son arme, il faudrait quand même qu’il fasse attention à ne pas blesser l’autre. . Pour ceux qui sont bricoleurs, l’habileté manuelle pourra s’allier à l’activité mentale, dans un esprit combattif ; idéal pour ceux qui aiment l’action, le mouvement, et les déplacements. Ses décisions sont toujours rapides, adaptées à la situation du moment. . A un autre niveau encore, on trouve le funambule du mot qui donne le meilleur de lui-même dans l’écriture, ou bien le jongleur qui manie la souplesse de ses actions, ou l’équilibriste qui retient son souffle pour réaliser une prouesse qui sorte de l’ordinaire. . Impossible de répertorier tous les aspects de ce Mars pendant 7 mois. Retenons juste : . Ce 20 AOUT, il rentre en Gémeaux. . Le 30 OCTOBRE, il commence sa rétrogradation à 25° 37 des Gémeaux Il remplit son sac de récriminations et de revendications, comme une concrétisation de tout ce qui doit encore être révisé. Comme il y a appel à un changement fondamental, le début de la période peut s’accompagner de déprimes, ou de légères dépressions, sans compter les ruptures, les deuils, les confrontations sociales difficiles et de toutes sortes. C’est la cocotte-minute qui laisse échapper sa vapeur, dans le but de revisiter ses motivations apparentes et de se remotiver. Avec Mars rétrograde, on a besoin de tourner une page, de prendre une nouvelle impulsion d’énergie, d’initier un nouveau départ. Mais il peut arriver que de vieilles colères tapies au fond de soi, émergent à nouveau dans le simple objectif de s’en débarrasser une fois pour toutes. . Le 8 DECEMBRE, Mars fait son opposition au Soleil : 16° Gémeaux / Sagittaire. Une nouvelle dynamique peut apparaître, fruit de la reconsidération de ce qui ne marche pas dans ses initiatives du moment (ou dans sa méditation de son inertie) . Le 12 JANVIER 2023, en soirée, Mars reprend sa marche directe à 8° 08 Gémeaux On peut commencer (si on l’accepte) à se libérer de charges trop lourdes dans le domaine de son investissement personnel. . Autour du 22-23 FEVRIER 2023, quand il repassera en direct, sur le 16° Gémeaux, il sera chargé d’une moisson de nouvelles infos tournées vers une nouvelle manière d’agir, qui sera plus authentique et surtout plus juste pour soi. C’est une opportunité à mieux saisir le sens de la nouvelle dynamique insufflée au moment de l’opposition. . Ce n’est que le 25 MARS 2023 que la planète MARS franchira le seuil du Cancer … Allo allo Mercure |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Ven 19 Aoû 2022 - 4:24 | |
| Merci Angèle "Violette et toi Céline mettez en avant deux façons différentes de comprendre, vivre un même aspect. Belle illustration je trouve de ce qui fait la beauté, l'intérêt de l'astrologie qu'on ne doit jamais déconnecter de l'individu (son contexte de vie, son parcours, l'étape de vie où il se trouve, etc.)."
Oui Angèle, Céline a tout a fait bien illlustré ce que j'ai écrit dans son essentiel....et comment chacun le vit .... Personnellement, je trouve cet aspect très important dans le ciel actuellement.... parce qu'il demande de s'adapter à quelque chose d'imprévu, d'opportun, etc... de s'adapter comme le fait Fistounet de Céline...et la conduite en voiture qu'elle explique....C'est un aspect tout à fait personnel en fonction de ce que l'on vit. Merci à toi Célinette de tes exemples tout à fait positifs en ce qui te concerne... S'adapter permet d'évoluer vers le meilleur si l'on s'en donne les moyens : faire face, et comme l'indique Célinette : dépasser ses peurs.... Aujourd'hui conjonction lune/mars : prudence, sachant que la lune est un peu...capricieuse |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Ven 19 Aoû 2022 - 4:33 | |
| Coucou le fofo Il fait un vent a rompre les joncs ! kiki a laissé les fenêtres ouvertes ? |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Ven 19 Aoû 2022 - 4:44 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Ven 19 Aoû 2022 - 6:36 | |
| Entre (et ensuite rétrograde) et puis rétrograde en ) effectivement la communication ça risque d'être assez rock and roll... |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Ven 19 Aoû 2022 - 6:43 | |
| ça me fait penser à Bruno Jeudy qui s'est fait lourder de Paris Match ! |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Ven 19 Aoû 2022 - 7:19 | |
| Je pense à un truc... Quand Mars va entamer sa rétro en Gémeaux, Mercure sera en Scorpion : peut-on considérer qu'il y aura alors une réception mutuelle Mercure/Mars ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Ven 19 Aoû 2022 - 7:31 | |
| Coucou Arpège, il y a un post Mars rétro, que Niko a ouvert, il y a pleins d'infos tartinables |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Ven 19 Aoû 2022 - 7:33 | |
| ok super |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout Ven 19 Aoû 2022 - 7:34 | |
| Bah en Bretagne ce matin il pleut , et c'est tout gris j'ai ouvert un placard de ma mère et j'ai trouvé de la laine , des aiguilles et un bouquin me vla lancée dans le tricot ça va y a plus violent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aout
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |