|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exercice TN Mar 19 Juil 2022 - 12:02 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Je vous propose un exercice sur cette personnalité. Voici son thème natal Jupiter qui est la planète dominante : la planète de l'expansion, de l'organisation, du pouvoir et de la bienveillance |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arpège
| Sujet: Re: Exercice TN Lun 1 Aoû 2022 - 6:11 | |
| - remedios a écrit:
- Je considére que la maison 3 ce sont les idées dont on a tendance à partager avec autrui, par référence aux Gémeaux. Le Sagittaire n'étant pas porté aux idées en général mais plutôt au savoir.
Complètement ok avec toi (c'est le terme "idéaux" qui me faisait tiquer) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Exercice TN Lun 1 Aoû 2022 - 6:15 | |
| Saturne en III peut donner un raisonnement scientifique |
| | | Joc
| Sujet: Re: Exercice TN Lun 1 Aoû 2022 - 7:40 | |
| - Cobra a écrit:
- Saturne en III peut donner un raisonnement scientifique
S'inscrit là aussi, je pense, le fait qu'il soit fils unique (d'après sa bio wikipédia)... |
| | | Joc
| Sujet: Re: Exercice TN Lun 1 Aoû 2022 - 7:47 | |
| Il a un bon thème de , je trouve...avec ce (mtre d'ascendant, de 3 et de 12 en 12), avec ce en 3 bof bof (t asc) et avec le dominant... C'est un thème qui l'expose, il me semble, aux crises de foi et de foie...avec ce là (mtre d'asc et de 12 en 12 )... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice TN Lun 1 Aoû 2022 - 10:30 | |
| Vu l'importance de Saturne dans son thème, l'influence du père a pu être prédominante (je n'ai pas lu sa bio), notamment pour ses idées conservatrices.
Il est un jeune ambitieux (Saturne opposé Soleil, ascendant Sagittaire), doué pour la négociation et qui passe bien dans les débats (Mercure Balance culminante).
Lui qui s'appelle Jordan, qui vient d'un milieu ouvrier, il semble se sentir très à l'aise au RN. Il est probable qu'il y restera longtemps. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Exercice TN Lun 1 Aoû 2022 - 13:47 | |
| le 5 novembre c'est l'élection ( ou le résultat de ... ) du nouveau président du RN ; à mon avis ça va être lui . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice TN Lun 1 Aoû 2022 - 15:05 | |
| Etant donné qu'il a beaucoup de responsabilités au niveau pro sa vie sentimentale ne doit pas être facile à gérer pour sa compagne |
| | | Joc
| Sujet: Re: Exercice TN Mar 2 Aoû 2022 - 10:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice TN
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |