Sujet: Aspects du mois de Juillet Ven 1 Juil 2022 - 4:36
Rappel du premier message :
Bonjour à tous les magnifique membres d'Astro-Ciel que j'adore ! Voilà le dernier calendrier d'aspects du mois de Juillet
Je vous souhaite un bel été, profitez-en pour rechargez la batterie avec le Soleil, notre ami qui brille de plein feu !
Ephéméride:
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 14 Juil 2022 - 22:45
merci Glacette elle est très jolie cette chanson - surement écrite par la dame capri Frandoise Hardy (car elle est un peu nostalgique)
sinon Saturne est planté sur le 25 24 degré verso et n'en bouge guère - est ce bien normal? il est rétro ............ depuis un moment déjà belle soirée fofo
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 14 Juil 2022 - 22:58
Glacette
Coucou Dame Angèle je pose le cafayyyy et te souhaite une belle journée. Reste a l'ombre, cette chaleur devient pénible
Cafayyyyyyy , fraicheur, eau :
ENYLEVED
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 14 Juil 2022 - 23:03
Déjà 5300 Hectares de forêt partis en fumée...C'est horrible,
Ci -dessous une vidéo réalisée depuis l'autre côté du bassin d'Arcachon ( probablement depuis le Ferret ), où l'on aperçoit l'incendie qui sévit derrière la dune du Pyla,
Et la situation n'est pas prête de s'arranger car nous allons atteindre progressivement les 42 ° mardi prochain sans une goutte de pluie !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 14 Juil 2022 - 23:21
Oui c'est terrible,ça brûle de partout. Entre Avignon et Arles aussi.
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 15 Juil 2022 - 7:06
Bonjour,
Aujourd'hui, vendredi 15 juillet 2022, je vous propose la carte où les luminaires sont en aspects partiles aux deux maîtres du Verseau, ces deux maîtres étant en aspects étroits à l'axe nodal vrai (Uranus conjoint NN, Saturne au carré des Noeuds):
- le Soleil est au quinconce partile de Saturne rétro en domicile/exaltation (maître du Capricorne et traditionnellement du Verseau)
- la Lune sous maîtrise saturno-uranienne et en conjonction à Saturne est au carré partile d'Uranus en chute dans le signe d'exaltation de la Lune (nous avons une sorte de réception mutuelle Lune/Uranus). La Lune est donc également au carré de l'axe nodal vrai.
La Lune est dans le signe d'exil du Soleil, le Soleil est dans le domicile de la Lune.
Mercure est au trigone partile de Junon en signes d'Eau.
Marrant cette répétition du "15" dans la date et l'heure correspondant à l'arcane majeure du Diable dans le Tarot. Sinon, le chiffre du jour est le 19, celui de l'arcane du Soleil.
Incroyables ces degrés Sabian au vu du contexte...
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Uranus 18/19° Taureau : « Un nouveau continent émerge de l'océan ». Un nouvel horizon se dégage une fois la crise passée. Degré de spontanéité.
Degrés Sabian Lune 18/19° Verseau : «L'eau, les produits chimiques et la simple énergie musculaire viennent à bout d'un incendie de forêt». L'habileté et le courage nécessaire pour endiguer l'influence destructrice des "fantômes" du passé qui nous hantent sans se soucier de nous. Invincibilité.
Degrés Sabian Saturne 23/24° Verseau : « Un homme victorieux de ses passions enseigne les principes qu'il a tirés de sa longue expérience ». Des expériences passées difficiles peuvent être mises à profit en servant d'exemples pour ceux qui cherchent encore à dominer leurs passions. Communication.
Degrés Sabian Soleil 23/24° Cancer : «Une femme et deux hommes naufragés sur une île du Pacifique.» Focalisation de potentialités intérieures complexes en relations harmoniques et concrètes. Interdépendance.
Degrés Sabian Mercure 21/22° Cancer : «Une jeune femme guette un voilier à l'horizon.» L'aspiration à un bonheur transcendant qui habite l'âme réceptive à de grands rêves. Degré d'attente et d'espérance.
Degrés Sabian Junon 21/22° Poissons : Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï ». Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante. Mandat.
Paris, le 15/07/22 vers 15h15:
Cévennes a écrit:
Cafayyyyyyy , fraicheur, eau
Ah oui ma Dame des Cévennes , on a besoin de fraîcheur et d'eau en cette période, que ce soit Gaïa, au niveau collectif ou individuel...
J'abonde dans ces énergies purificatrices et salvatrices....
Spoiler:
glacette
Bonne journée à tous !
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 15 Juil 2022 - 16:01
Inflation . Bientôt deux semaines de manifestations au Panama face à un gouvernement impuissant
----------------------------------------
bientôt 2 ans après :
Explosions. Les silos de Beyrouth menacés par le feu de l’inaction
-----------------------------------------------
Colère. Le mouvement de protestation des fermiers néerlandais fait “des émules en Allemagne”
et en France ? ..... ça commence à chauffer en Italie ; elle est pas belle l' Europe (sic !) ?
-------------------------------------------------
Géopolitique. La Corée du Nord reconnaît l’indépendance des républiques séparatistes du Donbass
Pyongyang devient le troisième État, après la Russie et la Syrie, à officiellement reconnaître les républiques de Donetsk et de Louhansk. Et même la presse pro-Kremlin de Moscou s’interroge sur les véritables raisons de ce coup de pouce donné aux séparatistes.
ce que Mars en direction d'Uranus confirme ...du moins pour l'indépendance . De toutes façon cette conjonction en carré à Saturne montre que beaucoup en ont marre d'êtres dirigés par un système rigide et ses marionnettes .
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 15 Juil 2022 - 23:16
Coucou Dame Angèle des astres. Je pose le cafayyy et te souhaite un bon week end. C'est calme ici ont voit que l'été est là. Bon week end a toi .
Cafayyyy je t'emmène sur mon balai a Panam, :
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 15 Juil 2022 - 23:41
sacré sabian ! quel boooooooooo café à Paris fin cancer le soleil et mercure commence leur oppo à pluton la lune dans peu de temps passera en poissons va t elle enfin nous amener de la pluie ! belle nuit fofo envoyez de belles pensées aux soldats du feu qui luttent
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 16 Juil 2022 - 4:30
je viens de vivre un black out qui a duré 1'45" d'après mon onduleur ; ça fait bizarre tout le quartier voir plus dans le noir ....et seule le PL éclaire .
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 16 Juil 2022 - 8:25
Bonjour,
Aujourd'hui, samedi 16 juillet 2022, Mercure est en conjonction partile au Soleil, Mercure est dit "Cazimi".
Ce nouveau cycle implique Cérès et se fait:
- en aspects fluides à l'axe nodal vrai
- au trigone serré de la conjonction Junon/Neptune avec Neptune rétro en domicile
- au quinconce de Saturne rétro en domicile/exaltation
- en opposition à Pluton co-RKNS rétro.
La Lune en maîtrise de ce duo Soleil/Mercure (mais également Cérès et la LN vraie) est en conjonction partile à Vesta en Poissons.
LaLune Noire vraie est au sextile partile de Mars co-RKNS et au carré partile de Jupiter.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Soleil/Mercure 24/25° Cancer : « Un Homme volontaire ondoyé par une force venue d'en haut ». La réponse qu'adressent les forces spirituelles aux efforts concrets et volontaires déployés pour intégrer la personnalité. Don peu commun.
Degrés Sabian LN vraie 8/9° Cancer : « Une petite fille nue se penche sur un étang pour essayer d'attraper un poisson ». L'éveil de la connaissance ; la recherche naïve d'une compréhension de l'existence à jamais insaisissable. Pureté de compréhension
Degrés Sabian Mars 8/9° Taureau : « Un arbre de Noël paré de tous ses ornements ». La faculté de créer le bonheur à l'intérieur de soi pendant les heures sombres. Foi en un renouveau cyclique.
Degrés Sabian Jupiter 8/9° Bélier : « Une boule de cristal ». Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique.
Degrés Sabian Lune/Vesta 6/7° Poissons : « Eclairé par les rayons de lumière, une grande croix se dresse sur un rocher perdu dans la brume du large ». La grâce spirituelle confortant ceux qui défendent sans compromission leur vérité, quoiqu'il arrive. Affirmation de soi.
Paris, le 16/07/22 vers 21h43:
Cévennes a écrit:
Cafayyyy je t'emmène sur mon balai a Panam
Avec grand plaisir ma Dame des Cévennes .
Pour prolonger agréablement le séjour, on se fera quelques étapes gourmandes dans des petits cafés parisiens...
Spoiler:
Bon week-end à tous !
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 16 Juil 2022 - 8:55
Merci Angèle
La conjonction du jour Soleil/mercure en cancer-signe cardinal- m'interpelle : Degrés Sabian Soleil/Mercure 24/25° Cancer : « Un Homme volontaire ondoyé par une force venue d'en haut ». La réponse qu'adressent les forces spirituelles aux efforts concrets et volontaires déployés pour intégrer la personnalité. Don peu commun.
hey....attendez-moi....pour la petite envolée parisienne...Jacques nous accompagne en musique... même si Paris est déjà réveillé....
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 16 Juil 2022 - 12:20
Bien sur qu'on a toujours une place pour notre Viovio des chants
La Lune est actuellement dans le signe des Poissons
Cela nous apportera un élan de créativité, ainsi qu’un besoin de pratiquer un art.
Nos rêves pourraient être plus marqués que d’habitude, voir même significatifs.
Il nous sera également impératif d’écouter notre intuition… Laerce
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 17 Juil 2022 - 9:08
Météo Astro, Dimanche 17/07/2022 : des échanges importants, qui influencent et modifient la perception ; une attention portée au discours ; l’admiration de personnes intelligentes et brillantes
Le Soleil est en Cancer, c’est le cazimi de Mercure Pirreastro
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 17 Juil 2022 - 9:50
Tata Cévennes,
Spoiler:
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 17 Juil 2022 - 12:24
Oh merci mon beau en ce moment je te vois virevolter de partout dans la nature . Belle et douce journée a toi
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 17 Juil 2022 - 15:55
Hello j espère que tout le monde va bien sous cette chaleur 🥵 Moi je fais face à face avec mon ego depuis hier on est en grande discussion lui et moi Sinon on fait plouf dans la piscine et je rougis aussi
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 17 Juil 2022 - 18:14
C'est moi qui a du prendre un coup de soleil ahahha c'est un ancien post que je croyais nouveau bon ben pourtant je passe mes journées devant les ventilos
Dernière édition par Cévennes le Dim 17 Juil 2022 - 18:34, édité 3 fois
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 17 Juil 2022 - 18:22
Bah .... Bah soit j'ai fumé soit c est allô allô mercure mais je vois en
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 17 Juil 2022 - 18:25
Citation :
Lundi 17 et mardi 18 juillet 2017
Fait chaud hein ?
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 17 Juil 2022 - 18:28
Arpège a écrit:
Citation :
Fait chaud hein ?
Ah bah oui voilà tout s explique
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 17 Juil 2022 - 18:35
Celine a écrit:
Arpège a écrit:
Citation :
Fait chaud hein ?
Ah bah oui voilà tout s explique
Ben oui quoi....faudrait voir à laisser le p'tit rosé d'côté, de l'eau bien fraîche suffira....
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 17 Juil 2022 - 20:01
tata Cévennes a écrit:
Oh merci mon beau en ce moment je te vois virevolter de partout dans la nature . Belle et douce journée a toi
Merci
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 17 Juil 2022 - 22:31
Dame Angèle des astres comment vas tu ? Merci pour ton passage matinal. Viens je t'emmène loin, on va être bien. on prend les copines, bien sur.
Départ imminent tuuuuttttt tuuut:
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 18 Juil 2022 - 0:09
j'accours ..........les filliotes la semaine risque d'être encore très chaude pluton regardera mercure et soleil en face à face ! qu'on se le dise belle nuit fofo faites de beaux rêves
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 18 Juil 2022 - 7:14
Bonjour,
Aujourd'hui, lundi 18 juillet 2022, je vous propose deux cartes:
- 1.Vénus (RKNN) entre dans le signe du Cancer où elle se place en conjonction étroite à la Lune Noire vraie.
Vénus rejoint ainsi le trio très serré Soleil/Mercure/Cérès avec Mercure au mi-point Soleil/Cérès.
Ce trio est en opposition serrée à Pluton co-RKNS rétro (aspect partile Cérès/Pluton) et au trigone du trio Lune/Neptune/Junon (aspect partile Soleil/Neptune).
Pallas est au carré partile de Vesta.
Nous avons donc 9 "éléments" en signes d'Eau dont les deux maîtres des signes concernés (Lune et Neptune).
Très jolis ces degrés Sabian...
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Neptune 25/26° Poissons : «Contemplant le mince croissant de lune au crépuscule, chacun comprend que l'heure est venue de mener à bien ses projets.» Apprécier à leur juste valeur les répliques que nous adressons aux défis de l'existence.
Degrés Sabian Soleil 25/26° Cancer : « Des invités lisent dans la bibliothèque d'une maison luxueuse ». Un privilège social donne lieu à un plaisir cérébral. Normes du savoir.
Degrés Sabian Cérès 27/28° Cancer : «Une jeune indienne présente à sa tribu son fiancé visage pâle.» Renaissance intérieure grâce à une parfaite acceptation des valeurs primordiales que recèlent le corps humain et ses fonctions naturelles. Degrés Sabian Pluton 27/28° Capricorne : «Une grande volière.» Le plaisir que l'âme, capable de se familiariser à leurs contenus, retire des valeurs spirituelles. Clair audience. Degrés Sabian Pallas 6/7° Gémeaux : «Un puits avec son seau et sa corde à l'ombre d'arbres majestueux.» Foi primordiale en la vertu fortifiante et secrète de la vie. Avoir foi en la vie et coopérer avec elle.
Degrés Sabian Vesta 6/7° Poissons : « Eclairé par les rayons de lumière, une grande croix se dresse sur un rocher perdu dans la brume du large ». La grâce spirituelle confortant ceux qui défendent sans compromission leur vérité, quoiqu'il arrive. Affirmation de soi.
Paris, le 18/07/22 vers 03h23:
- 2.Mercure (en conjonction partile à Cérès) est en opposition partile à Pluton co-RKNS rétro en signes cardinaux. Nous sommes en milieu de cycle.
Cette opposition est reliée par aspects fluides partiles à la Lune en maîtrise de Mercure et en conjonction à Neptune et Junon.
Et maintenant l'abondance...
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Mercure/Cérès 27/28° Cancer : «Une jeune indienne présente à sa tribu son fiancé visage pâle.» Renaissance intérieure grâce à une parfaite acceptation des valeurs primordiales que recèlent le corps humain et ses fonctions naturelles. Degrés Sabian Pluton 27/28° Capricorne : «Une grande volière.» Le plaisir que l'âme, capable de se familiariser à leurs contenus, retire des valeurs spirituelles. Clair audience. Degrés Sabian Lune 27/28° Poissons : « Dans un potager, la pleine lune laisse voir toute sortes de légumes bien mûrs ». Donner pleinement réponse aux besoins essentiels de l'individu. Symbole d'abondance.
Paris, le 18/07/22 vers 09h03:
Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/PLUTON:
Début du cycle avec la conj du 11/02/22:
Carré croissant du 10/04/22:
Cévennes a écrit:
Viens je t'emmène loin, on va être bien. on prend les copines, bien sur.
Oh là là ma Dame des Cévennes, c'est un cadre parfait pour prendre un p'tit-déj' tout en douceurs vitaminées en plus . Rien d'autre à ajouter. Je te propose donc qu'on se fasse un apéro en début de soirée quand les degrés Celsius seront retombés, que les degrés Sabian adouciront l'atmosphère et que les degrés du coeur battront leur plein. Et oui, bien sûr que les copines seront les bienvenues...