Sujet: Aspects du mois de Mai Sam 30 Avr 2022 - 23:21
Rappel du premier message :
Le voici le voilà je vous souhaite un agréable mois de Mai à tous et à toutes !
Ephémerides:
Auteur
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 13 Mai 2022 - 10:59
Inconsciemment, j'ai voulu élargir le cercle Merci, céline pour la proposition des duos
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 13 Mai 2022 - 11:06
Bon ben...j'continue puisque le soleil est là, sur le noeud nord face au noeud sud : un duel au soleil ? (j'ai vraiment une sacrée manie de toujours chanter lorsque je lis les messages )
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 13 Mai 2022 - 11:10
sacré répertoire dame violette
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 13 Mai 2022 - 11:16
C'est pas la journée des duos, c'est vendredi 13 pfff Les lapins c'est les degrès sabian!!! Viiite mercure Re devient direct , elles ont cognée la têteuuu
'' tendance animal '' naaaann
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 13 Mai 2022 - 11:19
vouais... tite Cévennes car, ce matin :
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 13 Mai 2022 - 11:21
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 13 Mai 2022 - 11:30
...serait-ce la préparation pour l'émission "la ferme des célébrités" ?
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 13 Mai 2022 - 21:53
dredi de m...... Dame des Astres j'espère que pour toi ça va. Frigo report a vendredi prochain Et la queue de Sirius a renversée ma bière sur mon ordi Pfffffffff
Bisous
Cafayyyyyy:
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Sam 14 Mai 2022 - 8:33
Bonjour,
Bon sang, qu'est-ce qu'on peut manger, boire et écouter de la musique sur ce post !
Voici donc le menu pour ce week-end :
- 1. Aujourd'hui, samedi 14 mai 2022, je vous propose le moment du carré partile en signes cardinaux entre la Lune et Pluton (co-RKNS).
La Lune forme alors un Grand Triangle d'Air avec la conjonction Saturne/Vesta et la conjonction Lune Noire vraie/Cérès. Elle est également au quinconce de Jupiter.
Mars co-RKNS est en aspects fluides partiles à l'axe nodal.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Lune 28/29° Balance : « Le gigantesque et éternel effort du genre humain pour parvenir à un savoir transmissible de génération en génération ». Avoir le sentiment de s'engager et de participer à des courants sociaux cherchant à apporter à tous les hommes Vérité et Vie magnifiée. Participation consciente.
Degrés Sabian Pluton 28/29° Capricorne : «Une femme lisant dans les feuilles de thé.» Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance.
Degrés Sabian Mars 22/23° Poissons : «Un médium "matérialise" un ectoplasme.» Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.
Degrés Sabian NN vrai 22/23° Taureau : « Un bijoutier riche en pierres précieuses ». La consécration au plan social d'une supériorité sociale. Certifier notre valeur personnelle.
Degrés Sabian NS vrai 22/23° Scorpion : « Un lapin se métamorphose en esprit de la nature ». L'élévation des tendances animales à un niveau supérieur. Transsubstantiation.
Paris, le 14/05/22 vers 10h06:
- 2. Demain, dimanche 15 mai 2022, 2 événements à relever:
--> Un nouveau cycle débute entre Vénus (en exil) et Chiron en Bélier, domicile du co-RKNS actuel Mars.
Cette conjonction partile se fera au quinconce de la Lune "en chute" transitant le domicile des 2 RKNS Mars et Pluton.
Cette Lune sera par ailleurs en opposition partile à Uranus "en chute" également.
Le Soleil, quant à lui, sera au sextile partile de Neptune en domicile.
Mars sera toujours en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Vénus/Chiron 14/15° Bélier : « Un indien tisse une couverture de cérémonie ». Vivre au quotidien l'intuition que l'on a de l'harmonie et de la plénitude. Concrétisation d'un désir.
Degrés Sabian Soleil 24/25° Taureau : « Un grand jardin public ». Mise en valeur des énergies naturelles au profit et pour la joie de tous. Joie commune.
Degrés Sabian Neptune 24/25° Poissons : «Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.» La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification.
Degrés Sabian Lune 15/16° Scorpion : « Le visage d'une jeune fille s'éclaire d'un sourire ». La fervente aspiration d'un coeur jeune à connaître de nouvelles expériences. Rayonnante chaleur de sentiment.
Degrés Sabian Uranus 15/16° Taureau : « Un vieux professeur incapable d'intéresser ses élèves à l'enseignement traditionnel ». L'inadéquation en période de crise, des connaissances héritées du passé. Frustration créatrice.
Degrés Sabian Mars 22/23° Poissons : «Un médium "matérialise" un ectoplasme.» Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.
Degrés Sabian NN vrai 22/23° Taureau : « Un bijoutier riche en pierres précieuses ». La consécration au plan social d'une supériorité sociale. Certifier notre valeur personnelle.
Degrés Sabian NS vrai 22/23° Scorpion : « Un lapin se métamorphose en esprit de la nature ». L'élévation des tendances animales à un niveau supérieur. Transsubstantiation.
Paris, le 15/05/22 vers 14h00:
--> Le Soleil, en conjonction au Noeud Nord vrai,sera au carré croissant partile de Saturne en domicile/exaltation formant un T-carré avec la Lune "en chute" conjointe au Noeud Sud vrai (la Pleine Lune avec éclipse se prépare).
Par la même occasion, le Soleil sera toujours au sextile partile de Neptune en domicile.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Soleil 24/25° Taureau : « Un grand jardin public ». Mise en valeur des énergies naturelles au profit et pour la joie de tous. Joie commune.
Degrés Sabian Saturne 24/25° Verseau : «Un papillon dont l'aile droite est plus belle.» Développer au-delà de son évolution normale la dimension rationnelle et consciente de l'esprit. Transmutations des énergies émotionnelles. Degrés Sabian Neptune 24/25° Poissons : «Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.» La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification.
Paris, le 15/05/22 vers 20h42:
Pour rappel, le cycle Soleil/Saturne a débuté le 04/02/22:
Conjonction partile Soleil/Saturne:
Bah mince ma Dame des Cévennes , ce vendredi 13 n'a pas été top finalement.
Aller, pour la peine et surtout en l'honneur de l'anniversaire de Malunamoi, j'apporte une tartine de gâteaux à ne plus savoir par où commencer et où finir ...
Spoiler:
Bon week-end à tous !
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Sam 14 Mai 2022 - 12:07
"Bon sang, qu'est-ce qu'on peut manger, boire et écouter de la musique sur ce post lol !"
hé oui Angèle, parce que :
"--> Un nouveau cycle débute entre Vénus (en exil) et Chiron en Bélier, domicile du co-RKNS actuel Mars. "
L'idée qui me vient à l'esprit : Vénus, la panseuse des plaies, viendrait-elle "soigner" la blessure "chironienne" occasionnée par mars ? ...sans doute une certaine compréhension de nature émotionnelle (!) afin d'obtenir une certaine "guérison" ?
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Sam 14 Mai 2022 - 14:11
on rentre dans une période de potentielle rencontre / retrouvaille karmique ou autre :
et à mon avis dès l'entrée ( mais possiblement avant ) de la Lune en Capri ...qui passera sur Pluton , Saturne, etc....
exemple avec la carte du 27 mai :
Spoiler:
Mis ça de côté la file de planètes se termine avec Pluton et commencera avec le Soleil ....je trouve que ça fait autoritaire , surtout que Mars-Jupiter sont reliés au 2 premiers .
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Sam 14 Mai 2022 - 15:00
La Lune ☽ est entrée il y a peu dans le signe du Scorpion ︎
Les premières vagues de la Pleine Lune seront fortement ressenties, et cela nous emmènera à avoir des émotions très enfouies qui referont grandement surface.
Il sera très important d'extérioriser nos ressentis...Laerce
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Sam 14 Mai 2022 - 15:23
c'est surtout la pleine lune du Wezak qui se prépare, c'est à dire : ...et plutôt ...s'intérioriser : - PAIX intérieure - PAIX dans le MONDE....
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Sam 14 Mai 2022 - 21:04
Allez c'est son anni, je pose là sa tartine
Pleine lune en scorpion le 16 mai Éclipse lunaire totale
Ce pourrait être une sorte de ménage de printemps. Le moment idéal pour nettoyer les mémoires enfouies, les peurs et angoisses, les ressentiments qui pourrissent la vie, et lâcher prise sur un contrôle illusoire de nos émotions. Ce pourrait être une grande vague qui viendrait parler directement à notre âme après l’avoir bien secouée, une purge nécessaire de tout ce qu’on qualifie de Karmique et qui viendrait détruire des résidus gênants pour faire place neuve à une reconstruction ou une guérison.
Entre hier et demain, entre karma et dharma, entre la vie et la mort, on s’accroche à ce qu’on possède, on résiste pour ne rien perdre, on s’entête pour contrôler nos vies et nos relations, on s’angoisse pour des choses finalement sans importance au lieu de vivre simplement l’instant présent avec bonheur. C’est la pleine lune du wesak, naissance de Bouddha, hautement significative notamment dans la notion d’éveil et de notre rapport à la terre.
Elle est intense cette pleine lune éclipsée. Il sera peut être difficile d’y voir clair sur le ménage à faire, sur l’élimination indispensable de ce qui a fait son temps et sur les transformations nécessaires à notre évolution. Mais il y a aussi du magnétisme, de l’intuition, quelque chose d’inexplicable, des forces instinctives ou inconscientes qui souterrainement se mettent en place.
Si on sent monter des émotions douloureuses alors il est bon de se connecter à la nature, de se relier pleinement à notre corps et nos sens, de méditer ou laisser son esprit voguer sans prise de tête.
La lune se teintera de rouge, l’éclipse sera visible en France avant le lever du soleil lundi matin ( entre 5h30 et 6h50) Belle pleine lune Malunamoi
Pleine lune conjointe Noeud sud 25°18 scorpion /taureau https://www.facebook.com/poussieresdelunastro/photos/a.708509679280367/2553613668103283/
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 15 Mai 2022 - 9:55
J ai actuellement r n et dans le ciel il y a une ( présente au natal ) non loin de n. Comment dire que ça cogite sévère ... Pas des cogitations des plus évidentes pour moi
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 15 Mai 2022 - 10:34
il y a plusieurs facteurs :
- PL - Lune en Scorpion ( comment elle est lunée ) oppo Uranus - Mercure R vers un retour vers le Soleil : là ça cogite du ciboulot
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 15 Mai 2022 - 12:29
Grosse prémonition vendredi. Je commençais à ressentir des "indices" la veille. Et le vendredi matin, il y a eu ces répétitions de mots dans ma tête. Tout s'est confirmé en fin d'aprem. Ça m'a foutue sur les fesses.
Sinon, j'ai changé de coupe et de couleur de cheveux. Ouais. Ça doit venir de là, cette prémonition de folie. D'ailleurs, les premiers indices sont arrivés à ce moment-là. La coiffeuse a dû trifouiller un truc dans mes antennes relais
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 15 Mai 2022 - 13:11
Citation :
La coiffeuse a dû trifouiller un truc dans mes antennes relais
alors ça craint, putain que ça craint ! planquez-vous ! on va tous mourir ! .......
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 15 Mai 2022 - 15:05
Pour ma part la solitude affective me pèse plus que jamais.... Pas l'ombre d'un nouveau chéri à l'horizon et c'est pas faute de chercher pourtant
launis
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 15 Mai 2022 - 15:38
Arpège a écrit:
Pour ma part la solitude affective me pèse plus que jamais.... Pas l'ombre d'un nouveau chéri à l'horizon et c'est pas faute de chercher pourtant
Je comprends ce que tu ressens Arpège je l’ai ressenti pendant longtemps Aujourd’hui je le vis très bien et cela n’est plus dans mes recherches… si ça vient tant mieux et si ça ne vient pas c’est qu’il en est ainsi. Mais long a été le chemin pour que j’arrive à cette pensée J’espère que tu trouveras vite une belle personne
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 15 Mai 2022 - 16:30
pleine lune dans ma 4 et week end avec mes enfants je suis rincée
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 15 Mai 2022 - 16:57
Ahhh super ma Sirène Vive la vie
Les filles, aimez vous, respirez la liberté. Les rencontres, quand on est en dépendance, ne sont jamais de bonnes augures.
launis
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 15 Mai 2022 - 17:03
Cévennes a écrit:
Ahhh super ma Sirène Vive la vie
Les filles, aimez vous, respirez la liberté. Les rencontres, quand on est en dépendance, ne sont jamais de bonnes augures.
Tout à fait d’accord ! Je suis sortie de cette dépendance et fichtre que ça fait du bien!
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 15 Mai 2022 - 17:09
Bah moi j ai été oublier mes questionnements a la fête foraine avec mon filston j sais pas c est quand qu il va bien vouloir frissonner avec moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 15 Mai 2022 - 17:58
Cobra a écrit:
Citation :
La coiffeuse a dû trifouiller un truc dans mes antennes relais
alors ça craint, putain que ça craint ! planquez-vous ! on va tous mourir ! .......
Ça faisait longtemps que tu n'avais pas sorti ta phrase fétiche
En tout cas, pour une fois, on est d'accord... Hmm, je confirme, on va tous mourir