|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Happy b-day ENYLEVED :-) Sam 2 Avr 2022 - 21:13 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hellraise
| Sujet: Re: Happy b-day ENYLEVED :-) Dim 3 Avr 2022 - 19:10 | |
| |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Happy b-day ENYLEVED :-) Dim 3 Avr 2022 - 19:28 | |
| @ Hellraise,Merci pour ce beau soleil à l'ancienne et tes voeux; Je viens de souffler ma bougie; juste à temps ! Bientôt ton tour @ Violette,Bien que n'ayant pas trop envie de faire des cartons, il y a effectivement risque de déménagement, éventuellement temporaire, le temps de laisser réaliser quelques travaux ( tout du moins, je l'espère ) qui seraient à mon sens signifiés par la en IV ( et pour la remise aux normes électriques et modernisation ), |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Happy b-day ENYLEVED :-) Lun 4 Avr 2022 - 1:02 | |
| Très bon anniversaire ENYLEVED ! Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année solaire, celle-ci présentant une impressionnante concentration d'énergie avec toutes ces conjonctions . Afin de gérer au mieux tous tes éventuels projets, je te souhaite un nouveau cycle fait de douce assurance, d'alignement à la beauté et tes valeurs, de poésie manifestée dans chaque instant du quotidien... |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Happy b-day ENYLEVED :-) Lun 4 Avr 2022 - 13:39 | |
| @Angèle,Je te remercie pour ton magnifique message de voeux qui à lui seul présente tous les traits d'une belle poésie Oui, des conjonctions tout autour du ventre, à ne plus savoir qu'en faire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy b-day ENYLEVED :-) Lun 4 Avr 2022 - 13:47 | |
| Bon anniversaire Enyleved |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Happy b-day ENYLEVED :-) Lun 4 Avr 2022 - 14:21 | |
| Merci à toi Verveine |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Happy b-day ENYLEVED :-) Mer 6 Avr 2022 - 19:39 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE (en retard) |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Happy b-day ENYLEVED :-) Jeu 7 Avr 2022 - 1:09 | |
| Oui, mieux vaut tard que jamais : bonne révolution solaire à toi ! |
| | | Elea
| Sujet: Re: Happy b-day ENYLEVED :-) Jeu 7 Avr 2022 - 1:56 | |
| Je m 'associe au groupe des retardataires pour te souhaiter plein de bonnes choses Enyleved... Très belle RS à toi |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Happy b-day ENYLEVED :-) Jeu 7 Avr 2022 - 4:03 | |
| Merci beaucoup à vous trois, Glauque dont j'adore ces chats boules volants ! , Arpège et Eléa, Des kiss |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy b-day ENYLEVED :-)
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |