|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: marche direct ça ira mieux? Jeu 28 Juin 2012 - 18:54 | |
| Ouaiiss une grande coloc .. c'est cool ca ca me plait Oui j'avoue que la marche directe .. c'est tout azimut .. que des imprévus .. fatiguée de me battre contre le vent et finalement je me retrouve plus bloquée qu'avant allez comprendre .. |
| | | albane
| Sujet: Re: marche direct ça ira mieux? Jeu 28 Juin 2012 - 18:55 | |
| je retrouve mon energie .... faut dire que j'avais bullé pdt qq tps et ca m'a ressourcée. Et là je me sens remplie de bonnes énergies positives |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marche direct ça ira mieux? Jeu 28 Juin 2012 - 18:58 | |
| tant mieux .. donnes moi en un peu stp debout.. |
| | | albane
| Sujet: Re: marche direct ça ira mieux? Jeu 28 Juin 2012 - 19:30 | |
| Mon secret ... parce que je le vaux bien ... buller à fond, ne faire que s'ecouter, que ce qu'on a envie de faire ou pas faire .... puis en 2ème semaine, ne se faire que du bien, se faire des plaisirs que l'on a identifiés eh avec en en I .... !!! regonflée de toutes ces ondes positives, énergétisantes ... on repart comme en l'an quarante Good luck |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marche direct ça ira mieux? Jeu 28 Juin 2012 - 20:21 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: marche direct ça ira mieux? Jeu 28 Juin 2012 - 20:47 | |
| super Albane ! je suis contente pour toi moi mon chien du début du post, va bien, il ne prend plus de cucurma, et il court bien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: marche direct ça ira mieux? Ven 29 Juin 2012 - 8:17 | |
| aujourd'hui surtout mais aussi demain : journée ambiance plutonienne :
Le Soleil en Cancer est opposé à Pluton et trigone à la Lune en Scorpion semi-carré à Mars en Vierge ( mars comme premier maître du Scorpion ) .
demain 30 juin Lune semi-carré à Pluton et sextile à Mars
je présume que ces 2 journées laissent libre cour à la transformation et à la créativité .
Céleste à fait un post sur le Quintile( 72°) et hier ( 28/06 ) justement il y avait Lune quintile Pluton
Pluton, c'est l"élimination ? et aujourd'hui j'ai reçu un mail qui contenait une info qui m'a mené à faire ce post : http://astro-ciel.1fr1.net/t2238-regarder-ses-selles#33948 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marche direct ça ira mieux? Ven 29 Juin 2012 - 15:35 | |
| Coucou Albane moi comme toi je sens une énergie positive, j'ai visité la famille j'ai revu une tante après des années d'absence les retrouvailles étaient chaleureuse chacun de nous a été agréablement surpris on a oublié nos conflits et rancœurs, comme si il y a eu une évolution dans le bon sens oui ça va mieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marche direct ça ira mieux? Ven 29 Juin 2012 - 15:37 | |
| Ah céleste je suis contente pour ton petit chien il l'a échappé belle |
| Sujet: Re: marche direct ça ira mieux? Ven 29 Juin 2012 - 16:32 | |
| enfin , le bon temps recommence! avec direct, je vais pouvoir me magasiner un piscine usagée pour le plaisir de passer l'été, sans inquiétudes de me faire avoir à l'achat Cobracette tendance scorpion: pour deux jours, pourrait activer sérieusement le fameux pour tout ceux qui sont concerné dans leurs thème 8°-9° des signes cardinal attention les crises, vaux mieux rester tranquille et respirer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 29 Juin 2012 - 20:32, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: marche direct ça ira mieux? Ven 29 Juin 2012 - 17:20 | |
| c'est bizarre ce matin en répondant sur le post Vénus-Pluton j'ai eu l'impression que j'avais déjà vécu le fait de l'écrire ....ensuite ça été cette aprem , j’installais une antenne pour la radio de ma mère mais c'est pas ça c'était l'impression....ensuite des brins de colère qui sont revenus ...et hors de cela , ou en parallèle plutôt, je suis relativement calme .
@ Céleste , y a crise que si ça ne va pas , sinon c'est créatif ...peut-être que justement certains se sont auto-psychanalysés ....ou discuter avec une personne qui leur à fait prendre conscience de quelque chose quelle ne percevait pas ( chose cachée en soi ) .... |
| | | angelique
| Sujet: Re: marche direct ça ira mieux? Ven 29 Juin 2012 - 18:47 | |
| j'ai en natal et je vous rejoins @ Céleste , y a crise que si ça ne va pas , sinon c'est créatif ...peut-être que justement certains se sont auto-psychanalysés ....ou discuter avec une personne qui leur à fait prendre conscience de quelque chose quelle ne percevait pas ( chose cachée en soi ) ....j'ai discuté longuement avec une amie qui m'a ouvert les yeux et les neurones sur certaines choses pour être créatif, il faut lacher prise, ne pas rentrer justement ds la ou les crises.... |
| Sujet: Re: marche direct ça ira mieux? Ven 29 Juin 2012 - 19:03 | |
| oui, il en a pour tout les plans super pour ceux qui savent s'élevé au dessus de ce transit avec l'apprentissage, fruit de leurs expériences douloureuses passés, mais ouh là-là ceux qui doivent apprendre de à lâcher-prise en ce moment, c'est moin évident... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 29 Juin 2012 - 19:19, édité 1 fois |
| | | angelique
| Sujet: Re: marche direct ça ira mieux? Ven 29 Juin 2012 - 19:09 | |
| celeste avec , t'es obligée de voir qu'il faut observer, analyser pour avancer, même si pas facile, c'est évolutif et tu découvres plein de choses! c'est le 1er passage qui est trés rude mais au 3éme t'es quelqu'un d'autre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marche direct ça ira mieux? Ven 29 Juin 2012 - 19:41 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: marche direct ça ira mieux? Sam 30 Juin 2012 - 8:20 | |
| ce matin je juste avant le réveil je vois un homme brun et moustachu ...un politicien qui annonce depuis son pupitre qu'il désire changer de sexe ...; dû coup j'ai encore pensé à l'ambiance plutonienne de ces 2 jours .
je vois que la Lune fait opposition à la Lune noire ...qui est relié à la sexualité mais de manière psychique . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche direct ça ira mieux?
| |
| |
| | | | marche direct ça ira mieux? | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |