|
| Auteur | Message |
---|
firmament
| Sujet: bonjour à tous Jeu 14 Juin 2012 - 14:39 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 14 Juin 2012 - 15:04 | |
| Salut ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | firmament
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 14 Juin 2012 - 15:25 | |
| coucou je fais mes premiers pas sur le forum reste encore à peaufiner l'inscription ... sinon débutante ++++ en astro voili voilou |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 14 Juin 2012 - 15:35 | |
| Bienvenue à toi, fait comme chez toi, installe-toi à l'aise! si tu as des questions, tu as la bulle avec un "?" juste en haut du forum qui aide beaucoup pour bien connaître comment afficher ton TN, ou sinon, y' a un profil tout en haut dans la bulle avec un petit bonhomme, ou je t'invite à aller faire un petit tour pour le remplir à ta guise --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | firmament
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 14 Juin 2012 - 16:00 | |
| merci pour toutes ces infos qui me seront trés utiles, en plus d'être débutante en astro je suis gauche en informatique mais bon y a un début à tous |
| | | firmament
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 14 Juin 2012 - 16:09 | |
| cool je commence déjà à faire des progrès merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 15 Juin 2012 - 4:30 | |
| Bienvenue Firmament |
| | | firmament
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 15 Juin 2012 - 15:37 | |
| bonsoir et merci sterenn |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 15 Juin 2012 - 16:46 | |
| Hello firmament |
| | | angelique
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 15 Juin 2012 - 17:21 | |
| bienvenue et bonne découverte |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 15 Juin 2012 - 19:02 | |
| salut FIRMAMENT, --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |