un sujet sur l'Ukraine pour voir les aspects du TN et les événements de cet État et les enjeux de Pouvoir, le peuple ukrainien, les conflits etc...
Le 21 février 2022, POUTINE reconnaît les séparatistes et envoie l'armée russe :
Vers une nouvelle descente aux Enfers dans cette région du globe ?
Le problème de méthode est celui du choix de la carte du ciel, mais le 24/08/1991 à 18h à Kiev correspond à la structure politique née au moment de la création de ce nouvel État après la chute de l'URSS :
Source :Clique ICI
La carte de KIEV : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kiev_(Ukraine)
Moscou, mai 2021, la parade de la victoire !
Dernière édition par neven1 le Lun 21 Fév 2022 - 19:18, édité 1 fois
Auteur
Message
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 11 Mai 2022 - 19:08
и мы трахнем этих тупых американцев
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 16 Mai 2022 - 6:48
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 30 Mai 2022 - 17:01
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 30 Mai 2022 - 19:00
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 1 Juin 2022 - 19:33
Je reste absolument convaincu que l'Ukraine et ses sanctions, à la suite des mesures Covid (qui reprendront dans pas longtemps vraisemblablement, les virus attendent le signal au portillon) font partie de la suite du plan de ces foutues élites européennes (qui travaillent pour les autres du privé, Davos et consorts) pour mettre à bas les économies générales des peuples d'Europe, masquer ce fameux crash bancaire qui était déjà à nos portes avant le covid et l'Ukraine mais dont Poutine pourra être l'alibi ou le responsable de service. Après la pandémie qui a déjà ouvert la voie à l'inflation généralisée.
En vue de cette nouvelle réinitialisation que ces rupins hors sol veulent à tout prix, pour sauver leur peau déjà, ensuite continuer le sac des Etats et le racket général (reset dont on a déjà assez parlé un peu partout).
Bref, ces gens ne sont pas incompétents, ce sont des salopards criminels (je parle dans le chef de quelques dirigeants car les autres sont comme toujours des seconds couteaux qui suivent et suivront toujours pour justifier leurs mirobolants salaires et par lâcheté primitive).
bref; Au cas où certains n'auraient pas encore capté... Le conflit militaire et la récession sont voulues par nos dirigeants.[b][/b]
C'est terriblement clair. Malheureusement pas encore pour tout le monde.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 13 Juin 2022 - 9:45
Voici un commentaire que j'ai lu : "Le bordel est surtout venu de Galicie et de Volhynie, les deux provinces les plus à l’ouest (sans jeux de mots).
Ce coin perdu, après avoir été la province la plus arriérée de l’Empire Austro Hongrois, est devenu la province la plus arriérée de Pologne, la Pologne en ayant hérité après la 1ère Guerre Mondiale. Puis, le pacte Germano Soviétique a rattaché la Galicie-Volhynie à l’Union Soviétique, plus précisément à l’Ukraine.
C’est avec l’invasion allemande en 1941 que tout commence. Les bouseux dégénérés peuplant ces riantes contrées, après avoir fait partie des confins oubliés de l’Empire HA puis de la Pologne, y ont vu une occasion unique d’exister enfin. Et que je te fonde un parti national socialiste local, et que je te massacre les juifs en veux tu en voilà, et que je te garde les camps de concentration, que je recrute des divisions SS, et que je te massacre les Polonais tant que je peux, et puis les Russes aussi, évidemment.
Puis vient la libération par l’Armée Rouge. La guérilla contre l’Armée Rouge dure jusqu’au milieu des années 50...
Puis vient l’indépendance en 1991. et voilà que les bouseux dégénérés commencent à proclamer que l’Ukraine, c’est eux (alors qu’ils n’en font parti que depuis 1939), et que les autres ne sont que des sales moskals (Russes) à exterminer, que quiconque n’est pas d’accord avec eux est un traitre à exterminer, et ainsi de suite.
Ils prennent le pouvoir après un un coup d’État en 2014 (organisé par vous savez qui, ils n’auraient jamais gagnés une élection régulière de toutes façons), et depuis tiennent le pays d’une main de fer.. Ils ont eu 8 ans pour diffuser leur propagande et endoctriner la jeunesse, et tabasser et forcer à fuir le pays les opposants, ils sont armé jusqu’aux dents (par... nous), et ils sont vraiment dangereux, et, contrairement à ce qu’on nous dit, ils sont nombreux (minoritaires, mais nombreux) !
La suite, vous la connaissez : interdiction de la langue russe et chasse au « Russes » (ukrainien russophone), chasse aux « rouges » aussi (la plupart des morts à la Maison des Syndicats à Odessa étaient des militants communistes), attaque du Donbass et de Marioupol (ils ont commencé à tirer sur les civils à Marioupol le 9 mai 2014 lors de parades pour commémorer la victoire), etc.
Certains vacanciers vont faire une drôle de tête quand ils vont découvrir les motifs des tatouages de certains réfugiés Ukrainiens sur les plages ou à la piscine. Parce que ces braves gens ont l’étrange coutume de se tatouer leurs curieuses opinions politiques partout sur le corps...
Tout ça pour écrire que, oui, la majorité des Ukrainiens et les Russes sont culturellement (et linguistiquement) très proches, le problème, c’est que ceux qui tirent les ficelles depuis 2014 ne leur sont pas proches du tout, même si leurs passeports sont Ukrainiens." Par "Dudule" sur agoravox.fr https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-contexte-international-de-l-241127
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 13 Juin 2022 - 17:53
Excellent.
Glauque
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 13 Juin 2022 - 20:27
Maldoror a écrit:
Excellent.
Pas encore fini
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 13 Juin 2022 - 20:33
Merci Glauque Je la regarderai demain car il est déjà tard.
Glauque
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 13 Juin 2022 - 22:45
Glauque
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mar 14 Juin 2022 - 16:01
Glauque a écrit:
bon, vidéo sensuré par youtube, uniquement accessible au plus de 18 ans
c'est la video que j'ai trouvé la plus complète pour comprendre le conflit.
pour la voir si on a pas de compte youtube =>
1- aller sur ce site => https://www.y2mate.com/en261/youtube
2- inscrire le lien de la video => https://www.youtube.com/watch?v=a9RvNZzg1tQ
3- télécharger puis regarder
Cobra
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mar 14 Juin 2022 - 16:32
si ça marche après avoir cliquer sur " je comprends et je souhaites poursuivre "
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mar 14 Juin 2022 - 21:09
Je dois être trop con, j''y arrive pas.
Dingue. Avant on rentrait sur YT comme un veau à l'abattoir... Savent plus quoi inventer...
Cobra
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 15 Juin 2022 - 0:06
moi j'ai ça ( et j'ai un bloqueur de pub en plus actif sur YT ) :
Glauque
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 15 Juin 2022 - 2:22
j'ai eu également ce message, première fois que youtube me met ce genre d'annonce en début de video ...
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 15 Juin 2022 - 9:23
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 15 Juin 2022 - 11:31
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Jeu 16 Juin 2022 - 17:02
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 17 Juin 2022 - 9:04
Allocution de Pierre De Gaulle, petit-fils du général à l'ambassade Russe de Paris.
Bon, si j'ai bien compris les propos de Monsieur MIRKOVIC et de Madame GALACTEROS, pour éviter de se faire bouffer totalement par les USA et d'avoir à terme un gros problème avec la Russie, il est impérieux de changer son fusil d'épaule,
En clair, laisser tomber l'Ukraine...
C'est ni plus ni moins l'issue que je soupçonnais ( pour l'heure non réalisée mais il y a fort à parier que cette hypothèse soit sérieusement étudiée dans quelques temps ) dans mon message en caché du 5 mars dernier,
Dénouement plus que logique, surtout si Moscou continue à brandir la menace nucléaire ( point crucial que Mme Galacteros oublie totalement d'évoquer ),
Sans compter sur les pénuries annoncées à venir ( la vision de champs de céréales en flammes est d'une désolation extrême ),
Rappel, ce sont les USA qui ont armé l'Ukraine avec leurs instructeurs qui ont commencé par pourrir la vie des russophones du Donbass. Faut s'intéresser un peu à l'Histoire. Asselineau explique tout ça très bien, par exemple (mais pas que lui).
Et pas répéter bêtement des infos tronquées ou systématiquement à charges car propagandistes.
L'Ukraine est déjà ingérée voire digérée et dirigée en sous-main par les USA qui cherchaient à travers elle la confrontation avec POutine, depuis un solide moment, pour faire "trembler" la Chine entre autre.
Il faut que l'Europe se débarrassent des ricains sur son territoire (les russes sont chez eux)sans ça, elle va exploser (ce que les ricains aimeraient car ils jouent un billard à trois bandes).
Et en attendant par ici le pognon pour les armes, un Otan renforcé et du gaz de schiste en veux-tu en voilà; Et à côté une Europe faillie, niquée, encovidée, sans chauffage avec une inflation galopante pour une UKraine à la botte des US? Non merci.
Ces gens ne pensent qu'au profit, rien qu'à ça et là, non, ils sont moralistes, ils ont des "valeurs" ces trouducs du haut de leur parlement de faux culs. Bin oui avec 20.000 euros et exonérés à vie de tout, c'est pas une petite augmentation de chauffage qui va les inquiéter.
Si Poutine pouvait nous débarrasser de ce parlement déjà, je me fais naturaliser russe.