Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aucune voie n’est meilleure... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAucune voie n’est meilleure... I_icon11Voir ses messagesAucune voie n’est meilleure... I_icon11Voir les messages sans réponses

Aucune voie n’est meilleure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Aucune voie n’est meilleure... Profil11
Aucune voie n’est meilleure... Empty
MessageSujet: Aucune voie n’est meilleure...
Aucune voie n’est meilleure... I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2012 - 13:36

Aucune voie n’est meilleure qu’une autre.Transmis par Arcturius le 5 - juin - 2012

Aucun chemin de Retour n’est meilleur qu’un autre.

Toutes les voies nous y mènent. Chaque culture a sa tradition, magnifique et singulière, qui respecte une vérité merveilleuse et essentielle, à savoir qu’il existe quelque chose de plus grand et de plus important dans la vie que ses propres désirs, ou même ses propres besoins ; que la vie même est une expérience beaucoup plus profonde et significative que bien des gens ne l’imaginent au départ ; que c’est dans l’amour, dans la bienveillance mutuelle, le pardon, la créativité, l’enjouement et la solidarité dans un effort commun, en vue d’atteindre un but commun, qu’on trouvera les satisfactions les plus profondes et les joies les plus extraordinaires des relations humaines.

Que chacun de vous emprunte donc son propre chemin pour venir à moi. Entreprenez tous votre propre voyage de Retour. Ne vous inquiétez pas, ne jugez pas la façon dont les autres s’y prennent.

Vous ne pouvez pas ne pas arriver à moi, ni eux non plus. En effet, vous vous rencontrerez tous de nouveau lorsque vous serez ensemble de Retour, vous demandant alors pourquoi vous avez tant ergoté….

Fais ce que tu veux, mais ne crois pas ce qui est dit ici. Ne crois rien de ce que je dis ici. Écoutes ce que je dis, puis crois à ce que ton coeur te dit.

Car c’est dans ton coeur que se trouve ta sagesse, qu’habite ta vérité, que réside Dieu dans la communion la plus intime avec toi. Je ne te demande qu’une chose : ne pas confondre, je t’en prie, ce qui est dans ton coeur avec ce qui est dans ton esprit.

Ce qui est dans ton esprit y a été mis par d’autres. Ce qui est dans ton coeur, c’est ce que tu portes de moi, en toi.

Extrait du livre « Retour à Dieu » de Neales Donald Walsches
Source: http://akbal.canalblog.com/

© 2012, Les Chroniques d'Arcturius.
Tous droits réservés pour tous pays.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: lespasseurs.com

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez vous s’en!

Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

MessageSujet: Re: Aucune voie n’est meilleure...
Aucune voie n’est meilleure... I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2012 - 14:26

Entierement d'accord pour l'esprit ne dit on pas "lavage de cerveau pas toutes les methodes connues" mais quand on pense avec son coeur faire le bien etre heureux et ne rien attendre en retour la on est heureux.

Allez bonne journée sur ce merveilleux forum qui m'ouvre les yeux tous les jours.

bouquet up applaudi

cel

Aucune voie n’est meilleure... I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2012 - 15:39

coucou le forum,
que c'est beau cricri lol lol lol
up latitude pour ton extrait j'aime beaucoup smack

Contenu sponsorisé

Aucune voie n’est meilleure... I_icon_minipost_participate

Aucune voie n’est meilleure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1