Aucune voie n’est meilleure qu’une autre.Transmis par Arcturius le 5 - juin - 2012
Aucun chemin de Retour n’est meilleur qu’un autre.
Toutes les voies nous y mènent. Chaque culture a sa tradition, magnifique et singulière, qui respecte une vérité merveilleuse et essentielle, à savoir qu’il existe quelque chose de plus grand et de plus important dans la vie que ses propres désirs, ou même ses propres besoins ; que la vie même est une expérience beaucoup plus profonde et significative que bien des gens ne l’imaginent au départ ; que c’est dans l’amour, dans la bienveillance mutuelle, le pardon, la créativité, l’enjouement et la solidarité dans un effort commun, en vue d’atteindre un but commun, qu’on trouvera les satisfactions les plus profondes et les joies les plus extraordinaires des relations humaines.
Que chacun de vous emprunte donc son propre chemin pour venir à moi. Entreprenez tous votre propre voyage de Retour. Ne vous inquiétez pas, ne jugez pas la façon dont les autres s’y prennent.
Vous ne pouvez pas ne pas arriver à moi, ni eux non plus. En effet, vous vous rencontrerez tous de nouveau lorsque vous serez ensemble de Retour, vous demandant alors pourquoi vous avez tant ergoté….
Fais ce que tu veux, mais ne crois pas ce qui est dit ici. Ne crois rien de ce que je dis ici. Écoutes ce que je dis, puis crois à ce que ton coeur te dit.
Car c’est dans ton coeur que se trouve ta sagesse, qu’habite ta vérité, que réside Dieu dans la communion la plus intime avec toi. Je ne te demande qu’une chose : ne pas confondre, je t’en prie, ce qui est dans ton coeur avec ce qui est dans ton esprit.
Ce qui est dans ton esprit y a été mis par d’autres. Ce qui est dans ton coeur, c’est ce que tu portes de moi, en toi.
Extrait du livre « Retour à Dieu » de Neales Donald Walsches
Source: http://akbal.canalblog.com/
© 2012, Les Chroniques d'Arcturius.
Tous droits réservés pour tous pays.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: lespasseurs.com
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez vous s’en!